| [Guide] Epreuve du Createur Maxwell | |
|
+24Jecht limeas psy4ang3 Mezzgora Warrius Merrick Zedus kirito Akabrium Wesson006 King094 belgarion Astorion lynius fanterra Speechless loghost37 Kauhren Weisslogia Ethernum Bibulus Sarda Kiriziel hantako 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 15:53 | |
| Ah? Étrange, je pensais t'avoir ajouté depuis Juillet x) |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 16:02 | |
| Non xd je n'ais qu'une dixaines de personnes du fofo enfaite x) |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 16:12 | |
| Bon ba merc weiss ( battu en 3 tours ) Par contre me manquer une seule orbe pour diabolo |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 16:17 | |
| Je sais pas si je t'ai...Sinon un conseil tu fais juste pluie de coups avec weiss et les autres auto. Sinon tj tues max trop vite. Et avant de tuer tu lances d'un coup toutes tes lb comme ca tu as les 10k karma et c'est pas rien ^^ |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 16:24 | |
| - loghost37 a écrit:
- Je sais pas si je t'ai...Sinon un conseil tu fais juste pluie de coups avec weiss et les autres auto. Sinon tj tues max trop vite. Et avant de tuer tu lances d'un coup toutes tes lb comme ca tu as les 10k karma et c'est pas rien ^^
Ça marche en lançant toutes le LB? Parce que dans une mission j'avais essayé et nada mais qu'avec une ça avait marché |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 16:28 | |
| - Weisslogia a écrit:
- Zedus a écrit:
- Bon je pence rentente ce fichu trial...
@Weisslogia pourrais tu m'ajouté stp ?^^ J'ais que jecht en amis pêter lol Envoyé tu m'as oublié |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 16:30 | |
| - kirito a écrit:
- Weisslogia a écrit:
Envoyé tu m'as oublié Je t'ai pas ? Je pensais t'avoir, je t'ai envoyé une demande |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 16:37 | |
| |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 16:42 | |
| - loghost37 a écrit:
- Je sais pas si je t'ai...Sinon un conseil tu fais juste pluie de coups avec weiss et les autres auto. Sinon tj tues max trop vite. Et avant de tuer tu lances d'un coup toutes tes lb comme ca tu as les 10k karma et c'est pas rien ^^
Enfaite c'est de ma faute au 2ème tours j'ais choisi de lancer charge éclair de mes deux light au lieu de fauchage comme les autres tours. |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 17:31 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=nCfJq97R3wg&t=3100s
Xeleko a sorti une viddéos ou il fait l'évent sans tm et sans 5* natifs courages les loulous |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 17:35 | |
| - hantako a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=nCfJq97R3wg&t=3100s
Xeleko a sorti une viddéos ou il fait l'évent sans tm et sans 5* natifs courages les loulous Oui elle a déjà était posté ahah mais merci Au final elle est inintéressante d'ailleurs j'ai regardé en entier ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 17:43 | |
| Bah j'ai fais les 2 de lightning avec un peu d'écart pour les combos après je sais pas ^^ en tout cas je crois que demain j'ai déjà le mog...vive l'avance de 10k mdr Sinon les prochaines bannières sont pas mal. D'ailleurs je suis en train de réparer mon pc (petit hs) et je pense faire un autre compte pour le fun et surtout pour pas me faire chier. Parcontre ça va être un compte cheat avec des bots de partout et des heures de reroll et si je retrouve mon iPad quelque part un 3et compte (le gars pas du tout énervé...) |
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 19:21 | |
| Fiou quelle purge ce maxwell, quelques try et au mieux j'l'ai descendu dans les 15% environ. Team pas dégueu dans l'absolu mais avec quelques manques. Luneth a 510 environ, Cecil à 450 def, Un CoD a l'arrache avec kangourou et pas de DW (280atk :/), Refia et kefka qui fait tache par contre. Aucun FB j'essaie de me débrouiller avec une elza friendlist pour débuff déf/psy et atk (chimère)
Autant dire que rune ou destiny m'arrache le derch xD Mais je l'aurais un jour, je l'aurais... j'vais tenter de switch kefka par tilith pour avoir un relais heal supplémentaire ou kain pour tenter jump 4eme tour.
Mais effectivement, un peu de challenge sur cet event
Edit : Yatta !!! Combat de 20-25min mais c'est fait avec diabolos et finish sur limite :D |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 10:22 | |
| j'ai gagné grace à weiss, maintenant faut que j'arrive à passer diabolo |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 10:29 | |
| @weisslogia, vu que je vais tenter Max a partir d'aujourd'hui, aurais-tu une ptite place pour moi :$ ? |
|
| |
psy4ang3 Chocobo
Messages : 32 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 37 Localisation : midgar
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 10:58 | |
| Enfin j'ai réussi Max !!!!! grâce a vous, et un grand merci pour ta light @weisslogia, je pensais jamais réussir avec ma team en carton :) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 13:18 | |
| Mouais, ben vu les 2 premiers try, je crois que c'est mort pour que je la chope... Jme fais déchirer lol |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 13:22 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Mouais, ben vu les 2 premiers try, je crois que c'est mort pour que je la chope...
Jme fais déchirer lol Franchement, le premier try je me suis fait arracher, mais pour le 2e j'ai compris qui fallait compter les tours et tout est allé mieux Toutes les explications ici, comme d'habitude: https://exviuswiki.com/Trial_of_the_Creator |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 13:27 | |
| J'ai réussi à aller jusque 30% avec 3/4 jauge chimère, et j'ai perdu 3 perso :(
A mon avis, mon gros problème est le manque de FB. Mais j'ai aucun perso qui l'a, du coup je bricole avec des ptits breaks XD |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 14:33 | |
| Moi c'est toujours trop dur... pourtant une paire de fois je n'étais pas bien loin, mais elle me les tue tous :( |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 14:34 | |
| - Mezzgora a écrit:
- J'ai réussi à aller jusque 30% avec 3/4 jauge chimère, et j'ai perdu 3 perso :(
A mon avis, mon gros problème est le manque de FB. Mais j'ai aucun perso qui l'a, du coup je bricole avec des ptits breaks XD Si t'as Rydia, technique facile: Hyper + attaques de base |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 14:43 | |
| - Ethernum a écrit:
- Mezzgora a écrit:
- J'ai réussi à aller jusque 30% avec 3/4 jauge chimère, et j'ai perdu 3 perso :(
A mon avis, mon gros problème est le manque de FB. Mais j'ai aucun perso qui l'a, du coup je bricole avec des ptits breaks XD Si t'as Rydia, technique facile: Hyper + attaques de base 4* lvl15, on va éviter |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 15:27 | |
| j'ai maxwell ! je stop là Merci weiss et bon courage aux autres ! |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 15:43 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 15:46 | |
| GG Kirito ! Alors @Kauhren, tu es encore une fois l'un des derniers à ne pas avoir fait un truc Tu t'y colle quand, même moi j'ai réussi alors !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell | |
| |
|
| |
| [Guide] Epreuve du Createur Maxwell | |
|