Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell

+24
Jecht
limeas
psy4ang3
Mezzgora
Warrius
Merrick
Zedus
kirito
Akabrium
Wesson006
King094
belgarion
Astorion
lynius
fanterra
Speechless
loghost37
Kauhren
Weisslogia
Ethernum
Bibulus
Sarda
Kiriziel
hantako
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:52

King094 a écrit:
weiss je vais peut etre tenter ma chance..elle fait combien de degats a maxwell?avec pluie de coup tu conseille ou sa capacité a 45? pour full break j utilise vaan..
PS : j'ai mit refia niv 100 max stuff pour ceux qui ont besoin ou vous preferez je remette ma cod?
J'ai pas essayé de voir combien elle fait, je pense pluie de coup pour monter la jauge d'invocation
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:05

Je vais mettre ma question ici c'est mieux:

En plus de ma team vous me conseillez un CoD 428 ami (sans dual) un 2e cecil ou la lightning de weiss ? Sachant que mon but principal est de choper maxwell et le mog et pourquoi pas les 10 000 karma. La res je m'en fous un peu beaucoup ^^

Toute façon c'est avec cette team que je pourrai la tuer vu que le ru me fait la gueule et j'ai pas non plus envie de xp kain à fond...je préfère encore finir le roi mog et me préparer aux futurs 6* et tm etc.

Bref en gros si je la tue pas aujourd'hui ca sera jamais XD
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:07

@loghost37 si elle revient dans 5 mois ^^
Et j'en sais rien j'ai pas une team pour la passer non plus ^^'
Wesson006
Moogle
Moogle
Wesson006

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:09

Merci Weisslogia jai enfin réussi avec ta maxi Light  !!! c'était chaud patate pour ma part
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:10

Wesson006 a écrit:
Merci Weisslogia jai enfin réussi avec ta maxi Light  !!! c'était chaud patate pour ma part
y'a pas de quoi ^^
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:14

Dans 5 mois?...elle sera encore plus peter et plus dur a battre que maintenant....donc si il faut l'avoir c'est maintenant ..a mins que...elle sera dispo en invocs
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:22

Bon je vais tenter avec la lightning de weiss et si ca marche pas après plusieurs tentatives je tenterai avec CoD et enfin cecil. Et si avec tout ca ca marche pas adieu maxwell XD

Ps: t'as pensé à mettre lightning sur diabolos weiss? Pour le tueur ^^
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:26

loghost37 a écrit:
Bon je vais tenter avec la lightning de weiss et si ca marche pas après plusieurs tentatives je tenterai avec CoD et enfin cecil. Et si avec tout ca ca marche pas adieu maxwell XD

Ps: t'as pensé à mettre lightning sur diabolos weiss? Pour le tueur ^^
Comme dit plus haut j'ai mis la TM de Dark cécil (épée 120 attaque et capacité tueur) :)
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:30

voilà après pas mal de tentatives j'ai enfin clean les conditions de Maxwell :)

petit conseil que j'ai eu de Sarda, si vous quitter le jeux à la fin de votre 3eme tour ( vous devrais surement refaire le tour ), Maxwell ne lance pas sont sort rune ( ce qui évite de prendre de grosse claque et sont boost d'attaque ) ça fonctionne sur Memu et en cas d'échec de combat avant de mourir j'ai quitter le jeux à plusieurs reprise et ça m'a remis au début du combat, ça permet d'économiser de l'énergie ( pour ma part avec le même perso 2 fois diabolos et 5 fois la limite )

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 Screen18
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:07

J'utilise la technique de rallumer le tel quand je me rate ca m'a servit pour la tour de cristal(rallumé 3 fois pour avoir aucun dragon sur le chemin). Après je suis pas sûr pour le 3e tour et toute façon j'en aurai pas besoin [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 3067402660 juste à attendre que la lightning de weiss reviennent et go !
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:11

https://www.youtube.com/watch?v=nCfJq97R3wg

Petite vidéo pour comprendre le patern de Maxwell et ainsi le battre avec toutes les conditions sans avoir une grosse team et sans tricher [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 3067402660
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:24

Astorion a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=nCfJq97R3wg

Petite vidéo pour comprendre le patern de Maxwell et ainsi le battre avec toutes les conditions sans avoir une grosse team et sans tricher [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 3067402660
1h20...mon dieu on va voir si j'arrive à dépasser les 5 min xD
Merci pour le lien [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 3067402660
belgarion
Chocobo
Chocobo
belgarion

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:30

je serais bien tenter par ta refia king, je t'ai envoyé une demande d'ami ^^
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:32

Avec plaisir , et n'ai pas peur , le combat dure 10 min grand max [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 3067402660
Il explique vraiment tout !
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:35

Astorion a écrit:
Avec plaisir , et n'ai pas peur , le combat dure 10 min grand max [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 3067402660
Il explique vraiment tout !
Heureusement qu'il a sortie cette vidéo, la dernière il disait que Maxwell n'était pas un vraie trial boss et que il en était déçue ... mais bon on est pas la pour juger.

A côté de ça oui il explique bien
Wesson006
Moogle
Moogle
Wesson006

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:17

ah yes je regarde aussi ses videos a xeleko c'est un bon
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:33

Bon bah max s'est fait violé...aucun mort double limite lightning et celle a agrias et j'ai failli tuer max sans invoquer diabolos ...la lightning de @weisslogia tape trop fort j'ai dû la laisser en soin + le temps que la mienne invoque diabolos XD

Bref j'ai enfin eu max ! Du coup j'ai 30% de mog sans compter celui du roi que je fonce choper en premier. Avec celui du 28 je vais avoir la moitié de la tm de cecil gratos c'est pas mal XD

Sinon pour info prochain ru/event ce sera ff5 avec la 6* d'ex ou ffbe avec dark fina (actuellement une des meilleurs mage jap). Perso je pense plus a dark fina qui sera un trial alors que ff5 c'est un event roi mog. Mais bon je sens qu'on aura les 2 a la suite ainsi qu'un spécial noël histoire de nous faire vomir nos $$$

Manque plus que l'histoire pour le nouvel an et là on pourra commencer 2017 fort (atk+10% au temple de l'eau c'est fort [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 3067402660 juste à mettre les cadeaux sur la pierre qu'il faut et en 2/3 jours tout nos persos sont full atk [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 3067402660)
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:35

loghost37 a écrit:
Bon bah max s'est fait violé...aucun mort double limite lightning et celle a agrias et j'ai failli tuer max sans invoquer diabolos ...la lightning de @weisslogia tape trop fort j'ai dû la laisser en soin + le temps que la mienne invoque diabolos XD

Bref j'ai enfin eu max ! Du coup j'ai 30% de mog sans compter celui du roi que je fonce choper en premier. Avec celui du 28 je vais avoir la moitié de la tm de cecil gratos c'est pas mal XD

Sinon pour info prochain ru/event ce sera ff5 avec la 6* d'ex ou ffbe avec dark fina (actuellement une des meilleurs mage jap). Perso je pense plus a dark fina qui sera un trial alors que ff5 c'est un event roi mog. Mais bon je sens qu'on aura les 2 a la suite ainsi qu'un spécial noël histoire de nous faire vomir nos $$$

Manque plus que l'histoire pour le nouvel an et là on pourra commencer 2017 fort (atk+10% au temple de l'eau c'est fort [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 3067402660 juste à mettre les cadeaux sur la pierre qu'il faut et en 2/3 jours tout nos persos sont full atk [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 3067402660)
GG pour l'event. C'est vraie que y'a aussi un event FF5 j'y pensais pu ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:38

La première fois que ta lightning a taper j'ai bavé sur les dégâts...707 atk c'est un peu abusé mdr.

Bref très content et en plus j'aurai double bonus surtout pour les dieux je vais kiffer. J'espère quand même avoir le mog et pourquoi pas choper les derniers tickets [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 3067402660
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:45

Merci pour les astuces, je tente dès réfia lvl 100, j'espère demain [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 3067402660

weiss, tu peux me faire 1 place ami pliz?
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:38

Bon je pence rentente ce fichu trial...
@Weisslogia pourrais tu m'ajouté stp ?^^
J'ais que jecht en amis pêter lol
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:41

Zedus a écrit:

Je suis si nul que ça? :(
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:42

Je vais up ma Elza et la partager dès qu'elle sera prête !
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:44

Zedus a écrit:
Envoyé
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:48

@Weisslogia super merci :)
@Merrick je t'ais pas dans ma friends envois une demande si tu veux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 2 Empty

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant