| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+46BiG F0X fyvap Thanis Vavitu limeas Tajinhel psy4ang3 Mezzgora kirito Zedus Nujabiz Nash Torakaa topperharlay Elzor guizmowiz hantako Wesson006 Ethernum -T3sM2- Sey Khaotil tom13230 Astorion Pa5t1sme Sylfer Ben Kauhren fredix Sarda Akabrium Speechless fanterra Jecht Walkyries Bibulus lynius Ninja111 Merrick Inki loghost37 Oj Lilith Weisslogia Ashex Walexia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 3 Déc - 12:51 | |
| L'arme plutôt, qui donne de la déf et de l'attaque pour WoL. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 3 Déc - 13:04 | |
| évent pour les tickets compétences light ok tickets 2/10 pampa 60/100 |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 3 Déc - 18:34 | |
| bon je lance mes tm jusqu'a vendredi a 100% et grace a xeloko j'ai decouvert un autre jeu (createur bf et ffbe) Grand summoner (en jap) je vais tester ca pendant que mes tm tournent et jespere qu'il sortira sur global ou euw il a l'air tres prometteur !!! |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 3 Déc - 19:04 | |
| - Jecht a écrit:
- bon je lance mes tm jusqu'a vendredi a 100%
et grace a xeloko j'ai decouvert un autre jeu (createur bf et ffbe) Grand summoner (en jap) je vais tester ca pendant que mes tm tournent et jespere qu'il sortira sur global ou euw il a l'air tres prometteur !!! J'ai vu que le début de la vidéo mais effectivement ça serait cool qu'il sorte en global ce jeu! Ou alors apprendre le jap... |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 3 Déc - 19:12 | |
| - Nash a écrit:
- L'arme plutôt, qui donne de la déf et de l'attaque pour WoL.
J'y suis allée, rien vu, que des trucs pour Light & les persos bonus. Quel est le nom de cette arme pour WoL ? |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 3 Déc - 19:15 | |
| - Lilith a écrit:
- Nash a écrit:
- L'arme plutôt, qui donne de la déf et de l'attaque pour WoL.
J'y suis allée, rien vu, que des trucs pour Light & les persos bonus. Quel est le nom de cette arme pour WoL ? C'est le deuxième schéma que tu gagnes (je suppose qu'il parle de ça) donne atk et déf. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 3 Déc - 19:17 | |
| Talisman de héros ou coeur de paladin ? reçus mais pas pas lancés encore |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 3 Déc - 19:21 | |
| https://exviuswiki.com/Winged_Saint
Tu obtiens le plan dans le 3ieme stage et l'uraninite en mode pro. Le reste des compos s'obtient en échanges de rouages chez le Roi Mog. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 3 Déc - 19:22 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 3 Déc - 19:25 | |
| J'ai lancé la fabrication du Cœur de Paladin.
Ah 3 jours, les vils renards. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 3 Déc - 20:02 | |
| @Lilith Oui je parlais du cœur de paladin. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 3 Déc - 20:43 | |
| Events a fond j'ai rien pris encore mais ramuh enfin 2*. Golem et 1*12 il sera 2* bientôt Je prendrai pas le truc de lightning car la charge est plus rentable en dégâts vu que c'est sur latk de lightning ^^ et tiens merci de me faire rappeler pour le poing de wol :) ça va rendre encore plus cheater sa 6* Demain enfin rang 60 je commence à avoir pas mal dendu en stock c'est chaud de tout vider ^^' ex bientôt max ca sera au tour de chizu de prendre sa place qui est 4*60 (fusionne avec mes golbez car ex déjà météore et les mages au dessus ont ultima...et j'ai encore arc derrière qui a aussi météore XD). |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| |
| |
| |
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 3 Déc - 21:08 | |
| @Kaurhen je ne sais pas mais en attendant il était classé 5eme en arène et il a pris sa fessé ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 3 Déc - 21:31 | |
| ouais y'en a qui abusent niveau invocations |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 3 Déc - 23:07 | |
| lol plus que cocu que weiss ^^ |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 4 Déc - 3:54 | |
| Today j'ai enfin croisée un pampa en event Sinon niveau achat du roi mog, sa avance doucement me manque 15x huile de parafine pour fabriquer l'arme dont on a eu la recette, j'ai déjà fabriqué l'accessoire, les tickets invocation reste x1 a 3000 et ceux a 6000, je compte acheter 3x capaciter pour mon snow ("attaquant", "defenseur" et "c'est parti !"). Après sa j'économiserai pour le mog confiance a 30k (qui me débloqueras enfin la TM de Gilgamesh, vu qu'on a eu la récompense mensuel arène cet nuit) plus de bonus sa serais top sur cet event car sa avance vraiment pas vite (en même temp RIP le bonus Lightning sa aide pas ...:/) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 4 Déc - 9:21 | |
| Eh beh ça fait plaisir de voir autant de récompenses dans le coffre ah ah.
Je passe sur les tickets côté event. |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 4 Déc - 9:25 | |
| Savez-vous pourquoi je peux plus mettre des pots de vie sur mon Cécil. il a 6880 pv. et je voulais mettre mes 2 roi pots de vie dessus... mais impossible, un avis/idées ? Ps: je pensait qu'on pourrai up à l'infini (et au delà) |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 4 Déc - 9:32 | |
| Non les unités peuvent pas dépassé un certain cap. Si tu peux plus mettre de pots, c'est que tu lui a déjà mis son maximum. Pour savoir les stats max qu'un perso peut avoir, regarde sur le wiki, elles sont inscrites. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 4 Déc - 10:39 | |
| de bon matin 2 mog de confiance dans le coffre + recompense arene ca fait plaisir daily quest + tm |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 4 Déc - 12:29 | |
| |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 4 Déc - 13:01 | |
| évent pour finir les tickets on verras pour la suite |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 4 Déc - 14:12 | |
| event farm encore et encore! sinon l'event rank 15, faut gagner 15 rank durant la période ou si on est + c'est bon aussi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|