| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+22Pa5t1sme loghost37 Merrick Speechless Weisslogia Ninja111 Zedus Sarda Wesson006 Inki Oj belgarion Ashex Jecht Kauhren fanterra Ben hantako Khaotil Fenrir Bibulus Werchaud 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 22 Oct - 18:45 | |
| Today on tabasse de la santrouille et colisée S4 foutu Wyrm... me os tout au tour 3 je reviendrais avec anti vent + voir si sa passe |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 22 Oct - 18:46 | |
| Mouais, dans le colisée, tous les boss craignent quand même le fullbreak. Bon, je vais essayer de jouer avec Lenna pour le fullbuff. ça devrait être pas mal. |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 22 Oct - 20:39 | |
| Non éthernum pas tous, le S4 et A4 je crois ne craignent pas le FB ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 22 Oct - 20:46 | |
| @Ethernum, j'ai fini tout le contenu avec Lenna, WoL, Cécil, Chizu et un variable mage ou DPS selon et tous 5* sauf sur les derniers event ou Cecil est passé 6*. Donc non, on manque pas de DPS. Selon les tours et les besoins, Cécil heal ou auto attaque. Lenna Buff, Heal ou auto attaque. C'est juste un poil plus long que full DPS. Par contre, tu peux te permettre d'encaisser les coups sans soucis. Après, c'est ma façon de jouer mais ce n'est pas la seule viable. Il faut aussi maitriser sa team Ah dernière chose, oui les dernier boss ont un résistance au break mais le full break est considéré comme 4 break distinct et j'ai eu très rarement aucun break de pris en compte. La seule chose, c'est de faire attention s'il ne doit pas être relancé le tour suivant quand par exemple c'est le break attaque qui n'a pas proc. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 22 Oct - 20:48 | |
| - Pa5t1sme a écrit:
- Today on tabasse de la santrouille et colisée S4 foutu Wyrm... me os tout au tour 3 je reviendrais avec anti vent + voir si sa passe
Tans pis double post ! Pat, c'est aussi elle qui m'ont le plus posé de problème et il faut avoir un max de DPS et un peu de RNG. Pour ma part, je partais avec Lenna, Wol, Cecil, Chizu et soit Firion ou CoD. Si le pluie de coup focus bien, tu as tué une Wyrm avant le tour 3 et dans ce cas, ça passe. Faut juste heal au tour suivant. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 22 Oct - 20:49 | |
| - Ethernum a écrit:
- Mouais, dans le colisée, tous les boss craignent quand même le fullbreak. Bon, je vais essayer de jouer avec Lenna pour le fullbuff. ça devrait être pas mal.
Je t'ai répondu sur ce point dans le topic du Colisée |
|
| |
Vavitu Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 22 Oct - 20:49 | |
| - Pa5t1sme a écrit:
- Today on tabasse de la santrouille et colisée S4 foutu Wyrm... me os tout au tour 3 je reviendrais avec anti vent + voir si sa passe
Pour les Wyrm, on m'avait donné la technique @Pa5t1sme, pas forcément full DPS, il faut vraiment visé un Wyrm le le tuer avant le 3ème tour, tu verras après c'est tellement plus facile. Si tu as un petit Kefka, colonne de feu dans sa gueule et que des attaques sur 1 wyrm. Goo Luck |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 10:48 | |
| Je finis event et reprise des TMs |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 11:10 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 12:46 | |
| Je botte du Santatrouille aussi enfin quand je prends pas ma team TM (5 Cécil dont 4 en 3* sans stuff). Et up de rang dans 15min |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 13:12 | |
| Toujours à farm la tête de citrouille |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 13:29 | |
| Pareil, je prépare ma citrouille de halloween XD J'aime bien les event ou tu fais le plein XD Sinon @Ethernum Cécil n'est pas dans le top tank pr rien...à toi de construire ta team en fonction..je concède qu'il sera surtout utile lors de combat un peu long où tu as besoin de bcp de heal. Moi je vois deja une team cecil, lennah, agrias, puis au choix selon besoin chizu, cod, garland, kain ou kefka |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 14:44 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 14:45 | |
| - Daï a écrit:
- Agrias est bien ?
Oui, c'est une des rares unités à avoir le Full Break ! https://exviuswiki.com/Agrias |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 14:48 | |
| Agrias est le perso avec Full Break le plus offensif en attendant les 6* qui l'auront. Et elle reste une très bonne 5* même dans la version JP. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 15:09 | |
| Je vais le up alors Sinon je farme rondin et citrouille |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 15:10 | |
| - Daï a écrit:
- Je vais le up alors
Sinon je farme rondin et citrouille la up agrias est une femme |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 15:24 | |
| Mouais vaan et agrias tapent aussi fort agrias (108+10%) vaan (99+ 20%)...sachant que vaan va taper plus fort que chizu avec sa 6*. C'est pas pour rien que vaan reste devant agrias Sinon gardez vos firion car il est devenu top 5 dps sur le jap. |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| |
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 15:44 | |
| - fanterra a écrit:
- Daï a écrit:
- Je vais le up alors
Sinon je farme rondin et citrouille la up agrias est une femme Oups la boulette :) |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 15:59 | |
| - Ashex a écrit:
- @fanterra bah si cecil est une femme agrias peux bien être un homme
tu m' explique comment une femme comme rosa peux tomber enceinte d' une autre femme ? lool go wiki il y a le sexe indiqué sur chaque personnage gender signifie le sexe dans le wiki https://exviuswiki.com/Agrias https://exviuswiki.com/Cecil |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 16:04 | |
| Bon j'en ai marre j'arrive pas à me décider entre agrias et vaan faut que je me décide tant qu'ils sont encore faibles (juste vaan qui a fait un run pro) |
|
| |
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 16:40 | |
| today comme hier Colisée mais j'en suis a PRO S5 600 points et du santrouille pour du maïs et petite nouvelle recrue sur le tirage 250 sorcière blanche Fina |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 16:43 | |
| - Torakaa a écrit:
- Vous avez tous abandonner le Château Maudit en PRO ? Il rapporte plus que le Santrouille pourtant, nan ?
Santrouille rapporte plus que le château et c'est plus rapide à faire :) |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 23 Oct - 16:46 | |
| non le santrouille paye plus je le fais avec Lenna (encourager) et un autre perso a lvl up avec chimère Ramuh pour (vulnérabilité) et un ami au choix lightning grosse attaque avec charge éclair, ou j'ai aussi un ami avec une escrimeuse a plus de 600 attaque avec pluie de coup ou ce splendide Delita avec pluie de coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|