| Discussion sur les chimères | |
|
+10Noctis08 Jecht Kauhren Paulo29 Inki -T3sM2- Pa5t1sme Merrick VolBeat Walkyries 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Lun 26 Sep - 10:18 | |
| dans tous les cas c'est siren la 1ere qui perdra sa place que ca soit a cause de diabolos ou de carbuncle mais elle reste correct dans nos teams actuels |
|
| |
Vavitu Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Lun 26 Sep - 10:54 | |
| Pensez vous qu'il y aura un moyen de " reset " nos chimères ? pour ma part n'ayant jamais regarder de guide avant de vous rejoindre, j'ai up mes chimères " à l'arrache " en visant uniquement les compétences, j'avais pas remarqué qu'elles influencent sur les stats des persos équipés ... du coup je suis un peu dég... Mon Ifrit n'est pas monté comme il faut :/ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Lun 26 Sep - 11:18 | |
| Perso, dès que j'ai fini de le monter, Diabolo prend la place de Siren. Mais je n'ai pas encore regardé si je dois revoir les associations. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Lun 26 Sep - 11:28 | |
| - Vavitu a écrit:
- Pensez vous qu'il y aura un moyen de " reset " nos chimères ?
pour ma part n'ayant jamais regarder de guide avant de vous rejoindre, j'ai up mes chimères " à l'arrache " en visant uniquement les compétences, j'avais pas remarqué qu'elles influencent sur les stats des persos équipés ... du coup je suis un peu dég... Mon Ifrit n'est pas monté comme il faut :/ euh j'ai pas vu ca sur la jp a voir avec le temps ^^ |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Mar 18 Oct - 13:53 | |
| Je viens de passer Diabolos 2* pour tueur. Mais j'ai remarqué les deux capa à côté : Repoussoir et Pillier. Elles servent à quoi? En prio plutôt ça ou tueur de démons? |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Mar 18 Oct - 13:55 | |
| - Kauhren a écrit:
- Je viens de passer Diabolos 2* pour tueur. Mais j'ai remarqué les deux capa à côté : Repoussoir et Pillier. Elles servent à quoi?
En prio plutôt ça ou tueur de démons? De mémoire, j'ai pas débloquer ces deux capacités par contre, suis presque sur d'avoir débloqué Tueur de démons Je suis sur autre chose mais je te confirme ça dès que je peux relancer FFBE. Tu as lu le guide de @Merrick ? |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Mar 18 Oct - 13:57 | |
| @walkyries avais lu...me souviens des axes principaux des chimères, pas des capa... C'est quoi Péan? (sur Sirène) C'est quoi ces noms de capacités bizarres x) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Mar 18 Oct - 13:59 | |
| - Kauhren a écrit:
- @walkyries avais lu...me souviens des axes principaux des chimères, pas des capa...
C'est quoi Péan? (sur Sirène) C'est quoi ces noms de capacités bizarres x) C'est un sort de soin : https://exviuswiki.com/Paean |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Mar 18 Oct - 14:04 | |
| @walkyries Ah merci! Du coup j'ai relu le guide, rien sur les capa chelou de diabo...en je sais pas ce que c'est en anglais donc peux pas chercher sur le wiki (je connais pas la miniature non plus)... Ah et juste une dernière précision: dernier recours c'est regen quand la vie est basse c'est ça? Edit: Je crois qu'une des deux capa c'est Piller j'ai confondu le pixel du "i" avec un "l" x) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Mar 18 Oct - 14:08 | |
| - Kauhren a écrit:
- @walkyries Ah merci! Du coup j'ai relu le guide, rien sur les capa chelou de diabo...en je sais pas ce que c'est en anglais donc peux pas chercher sur le wiki (je connais pas la miniature non plus)...
Ah et juste une dernière précision: dernier recours c'est regen quand la vie est basse c'est ça?
Edit: Je crois qu'une des deux capa c'est Piller j'ai confondu le pixel du "i" avec un "l" x) Alors, Pillier et Repoussoir, j'ai pas activé ! Dernier recours ? c'est sur qui ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Mar 18 Oct - 14:09 | |
| @walkyries sur goleme ps: lis mon edit je me suis gouré sur une des deux lol |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Mar 18 Oct - 14:12 | |
| @kauhren tu as toute les infos ici https://exviuswiki.com/Diabolos avec le tableau des capacité en fin de page pour comparer avec celui en français. pillier= Mug | Physical damage (1.2x) and steal item (50%) from one enemy |
Le même sort que sur Locke enfaîte Repoussoir= Reduce Encounter | Reduce encounter rate (-25%) |
Pour dernier recours je pense que c'est bien ça =) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Mar 18 Oct - 14:12 | |
| - Kauhren a écrit:
- @walkyries sur goleme
ps: lis mon edit je me suis gouré sur une des deux lol Oui, mais j'ai fait la même erreur que toi, c'est bien Piller mais pas activé quand même Pour dernier recours : Increase DEF/SPR (20%) when HP drops below 30% donc pas de regen |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Mar 18 Oct - 14:13 | |
| @Ashex @walkyries Ah okok d'accord merci^^ Donc repoussoir c'est pas du tout intéressant |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Mar 18 Oct - 14:23 | |
| Oui surtout qu'on as un accessoire qui fais pareil ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères | |
| |
|
| |
| Discussion sur les chimères | |
|