| Discussion sur les chimères | |
|
+10Noctis08 Jecht Kauhren Paulo29 Inki -T3sM2- Pa5t1sme Merrick VolBeat Walkyries 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Sam 30 Juil - 9:53 | |
| Au faites il faut parler à 3 personnes pour débloquer ramuh |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Sam 30 Juil - 10:23 | |
| J'ai limite envie de dire qu'il faut parler au village entier ah ah.
Lesquels exactement débloquent Ramuh? |
|
| |
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Sam 30 Juil - 10:34 | |
| C'est ceux-là: @BEwiki |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Sam 30 Juil - 10:39 | |
| |
|
| |
Zeus Newbie
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Sam 30 Juil - 17:20 | |
| merci, merrick tu as fait un très bon guide!
pour Ramuh, on peut farm sa magilithe sur l'île kolobos ou c'est toujours plus rentable dans la fôret des illusions? |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Sam 30 Juil - 19:11 | |
| Merci Zeus.
Vu que les quêtes de Kolobos coûtent quasiment le double de la forêt des illusions en endurance, je pense que la forêt reste plus intéressante. |
|
| |
Camus Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Dim 31 Juil - 11:43 | |
| Bonjour. Pourquoi monter les stars des chimères alors que seul 1% est transféré à l'unité ? |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Dim 31 Juil - 11:56 | |
| Il me semble pas que ce soit 1%. Quand t'améliore tes chimère tu peux après choisir de débloquer des cases contenant des augmentations de stats ou des capacités (deblocables avec des PC) et c'est ces stats et capacités qui sont attribué aux unités. Donc si tu débloque du +20 attaque ton unité prend direct +20 d'attaque ^^ |
|
| |
Camus Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Dim 31 Juil - 12:12 | |
| Si si c'est bien 1% donc +20 attaque = +0,2 pour ton perso. En tout cas c'est comme chez moi j'ai testé sur une vieille partie. Ceci est il amener à changer dans les versions futur car je trouve un peu useless de monter les stat ? |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Dim 31 Juil - 14:25 | |
| Je comprends ton point de vue Camus.
Maintenant, les chimères sont un bonus, 1% peut paraître dérisoire au départ mais si on prend une chimère avec 5K en attaque, elle donne + 50 Attaque à ton perso, ce qui représente environ 1/5 en attaque de plus pour les plus puissants persos physiques.
Après, on peut déjà voir que les chimères ont un développement bien plus important à la deuxième étoile qu'à la première. 1% d'une centaine c'est pas grand chose, mais quand on passera dans les dix mille, ça devrait devenir très intéressant ^^. Puis bon, c'est pas comme si les talents (hors passifs et quelques exceptions) des chimères étaient énormes. |
|
| |
Camus Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Dim 31 Juil - 15:10 | |
| En l'occurrence je parlais juste des stats à débloquer dans l'arbre de compétences avec les SP. Les 5k d'attaque dont tu parle c'est juste les stats de base de la chimère, pas besoins de dépenser des SP pour çà. Et bien sur que 1% de 5k c'est énorme je n'ai pas dis le contraire. Mais quand je vois que Ifrit à dans son arbre de skills +220 d'attaque, sa ne fera jamais que +2 pour le perso, je me demandais juste s'il y avait un intérêt à dépenser autant de SP pour gagner 2 d'atk. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Dim 31 Juil - 16:35 | |
| J'entends bien, mais faut bien dépenser les SP quelque part. Tu peux toujours conserver les SP en attendant les nouveaux rangs pour savoir quelle route choisir si une compétence t'intéresse. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Dim 31 Juil - 16:50 | |
| cela permet aussi d'augmenter leur propre degats quand tu lances l'invocations perso je mets les stats a privilegier (voir guide @merrick) et si y'a une competence que je n'ai pas/ qui m'interesse je l'active autrement je garde en attendant leur 3* xd |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Mer 10 Aoû - 22:34 | |
| Le turbo Ether peut aussi être obtenu dans un coffre lors de l'exploration de Golzas Canyon |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Mer 10 Aoû - 23:20 | |
| - walkyries a écrit:
- Le turbo Ether peut aussi être obtenu dans un coffre lors de l'exploration de Golzas Canyon
oui mais il est plus rapide a l'acheter dans la ville ou ya la quete^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Mer 10 Aoû - 23:26 | |
| - Jecht a écrit:
- walkyries a écrit:
- Le turbo Ether peut aussi être obtenu dans un coffre lors de l'exploration de Golzas Canyon
oui mais il est plus rapide a l'acheter dans la ville ou ya la quete^^ C'est juste pour donner toutes les possibilités de l'obtenir, comme ça le guide sera exhaustif |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Jeu 11 Aoû - 0:42 | |
| Merci, j'avais oublié de l'éditer, mais je l'avais remarqué quand je faisais le guide sur les explorations. |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Dim 28 Aoû - 14:57 | |
| Vous aviez vu que sur le wiki la prochaine chimère est déjà présente??? https://exviuswiki.com/Espers |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Dim 28 Aoû - 14:58 | |
| - Inki a écrit:
- Vous aviez vu que sur le wiki la prochaine chimère est déjà présente???
https://exviuswiki.com/Espers Oui, déjà avant la mise à jour qui a rendu disponible Dirnado |
|
| |
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Dim 28 Aoû - 15:38 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Sam 24 Sep - 13:09 | |
| Maj du 24/09/16.
Diabolos ajouté.
Bilan: Diabolos est classe, il est bon dans tous les types équipes, donc un gros bienvenue pour lui.
Siren a encore sa place dans une équipe physique en attendant que Carbuncle arrive. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Sam 24 Sep - 13:59 | |
| Cool, je vais pouvoir regarder comment utiliser les points ! Efficace le Merrick |
|
| |
| Sujet: Discussion sur les chimères Sam 24 Sep - 14:31 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Sam 24 Sep - 14:43 | |
| Pour des raisons techniques, je suis obligé de séparer le guide de la discussion sur celui-ci Si le guide de @Merrick contient des coquilles ou si certaines infos manques, c'est donc ici qu'il faut le dire. Merci d'avance à tous. |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères Lun 26 Sep - 10:02 | |
| Bonjour,
Petit question pour la place des chimeres, j'ai comme équipe principal Chizu avec Ifrit CoD avec siren WoL avec Golem Lenna avec shiva kefka avec ramuh
Avec l'arrivé de Diabolos je me demandais quelle chimère perd sa place =) Ou si diabolos ne rentre pas dans cette équipe? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les chimères | |
| |
|
| |
| Discussion sur les chimères | |
|