| Construction de team viable | |
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Auteur | Message |
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Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 21 Jan - 15:50 | |
| L O, tu peux te présenter dans le topic dédié : http://www.brave-exvius.net/f11-presentation-des-chevaliers @Mezzgora est appelé pour répondre, c'est le grand adorateur & spécialiste de Fryevia ! Ayant quatre Fry (que je n'utilise plus oups), je pense que le deux mains (dual wield) peut être utile contre certains boss, en fonction donc...780 mag, c'est déjà pas mal...Si tu as l'équipement, les tms pour faire plus, go (dépasse +1000 mag) ! |
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Perceval Newbie
Messages : 2 Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 21 Jan - 15:58 | |
| Chapeau truqué et 2 eme TM de Fryevia et ce matin j'ai choper un ingus car je souhaite la monter a 1000 de mag ^^ |
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Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 21 Jan - 15:59 | |
| Tu avais déjà répondu à ta question. :D |
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Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 21 Jan - 18:42 | |
| Salut @perceval, n'hésite pas à aller te présenter, ce sera plus facile pour conseiller (et plus convivial ) - Perceval a écrit:
- j'ai une question sur Fryevia est ce vraiment rentable le deux arme sachant quelle a un bonus lorsque une main est vide actuellement 780 Mag en une seul arme
Clairement oui c'est rentable (d'ailleurs, je crois que personne l'a jamais joué en DH ). Tu "perdra" peut être 30% de ta magie et donc de degats, mais au final tu fera 2 fois les dégâts (et encore, les chains elem commenceront sûrement ces 30%) Ça changera peut être en Avril si elle a ses enhancements, mais pour l'instant y'a pas d'hésitations à avoir. |
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DelBlorpi Esper
Messages : 1170 Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Re: Construction de team viable Lun 22 Jan - 0:02 | |
| Bon, mon cousin vient de se créer un compte, et veut avoir un avis. Mais franchement il en a pas besoin, j'avais envie de l'insulter quand j'ai vu ses tirages de départ xD 5 tickets gratuits débutant : Basch - Balthier - DV Ticket 4* Ex : Ayaka Ticket 10+ : Cloud - LV - OK - Gilgamesh *pleure* xD
Sinon pour sortir du HS, possibilité de pouvoir mettre des images en liens externe via casimage svp ? C'est pour montrer les builds de mes persos principaux pour le moment. Même si j'ai pas grand chose (je veux faire de mon Basch un monstre xD) |
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Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Construction de team viable Lun 22 Jan - 6:27 | |
| - DelBlorpi a écrit:
- mon cousin vient de se créer un compte, et veut avoir un avis. Mais franchement il en a pas besoin, j'avais envie de l'insulter quand j'ai vu ses tirages de départ xD
Mon avis est que, oui, tu peux l'insulter Team Ayaka, Basch, DV, OK, LV/Balthier, il a besoin de faire aucun autre pull pendant 6 mois Pour les images, il me semble qu'il y a une limitation d'une semaine avant de mettre des images sur le forum |
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DelBlorpi Esper
Messages : 1170 Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Re: Construction de team viable Lun 22 Jan - 12:39 | |
| J attendrais ce soir alors ^^
Sinon viens de pull Orlandeau. Bon pull ou pas du coup ? |
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Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Construction de team viable Lun 22 Jan - 12:48 | |
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Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Construction de team viable Lun 22 Jan - 12:50 | |
| Très bon pull ! |
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DelBlorpi Esper
Messages : 1170 Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Re: Construction de team viable Mar 23 Jan - 14:46 | |
| Ok merci ^^ Il se classe dans quelle catégorie d'unités du coup ?
Sinon voici le screen de mes meilleurs unités à l'heure actuelle.
Zargabaath avec Ifrit Att+30% équipé
http://www.casimages.com/i/180123023240944976.png.html
Basch avec Golem :
http://www.casimages.com/i/180123023450459779.png.html
Exdeath avec Shiva :
http://www.casimages.com/i/180123024025969470.png.html
Aria avec Lakshmi (image pas à jour, elle vient de up 100 la) double sort
http://www.casimages.com/i/180123024158616175.png.html
Queen avec Ondine :
http://www.casimages.com/i/180123024418245642.png.html
Veritas des Terres (avec Golem)
http://www.casimages.com/i/180123024548459542.png.html
Niveau bon équipe à côté j'ai encore la tunique de Basch (que je viens de mettre à Aria), le Briseterre et le sceptre de Kaliva. J'ai aussi Masamune (Katana). Un ami avec un Noctis full esquive m'a permit de faire le trial de Gilgamesh ^^
Niveaux aptitudes en stock :
- Eau - PM +20% - ATT +30% - Magie + 20% - Rés. à la pétrification - Bushido - Liberté - Double Sort
La je viens de commencer à up un peu Dark Summer Fina pour remplacer Exdeath et Orlandeau pour virer Queen. Les deux sont en cours de pex. Ensuite je remplacerais peut être Aria par Luluka.
En parallèle je fais pex Rikku et Soleil via les expéditions. |
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Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Construction de team viable Mar 23 Jan - 14:59 | |
| Pour zarga : stuff hp def psy tu peux enlever atk +30%
Aria : psy et pv au max (pas besoin de magie)
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Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Construction de team viable Mar 23 Jan - 15:05 | |
| @Delblorpi, pour uploader des images, t'embêtes pas à passer par casimages.com. L'inscription à notre forum créer un accès à servimg.com. Il te suffit donc d'appuyer sur l'icône avec l'image et la disquette dans la barre de texte ("Héberger une image"). Tu n'aura même pas besoin de faire de manip', la mise en page est automatique, et ça crée une miniature qu'on voit directement. |
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DelBlorpi Esper
Messages : 1170 Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Re: Construction de team viable Jeu 25 Jan - 0:20 | |
| J'ai pas grand chose en stuff pour mes unités malheureusement, donc dur de bien les monter et de les opti.
Par contre Orlandeau est un personnage quelle catégorie ? |
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Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Construction de team viable Jeu 25 Jan - 6:13 | |
| C'est un top chaineur mono cible |
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Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Construction de team viable Jeu 25 Jan - 6:46 | |
| 99% du temps ce sera sa chain ST (DR), et de temps en temps son break off moyen. |
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DelBlorpi Esper
Messages : 1170 Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Re: Construction de team viable Jeu 25 Jan - 18:18 | |
| Chain = dps c'est ca ?
Et ST et DR c'est quoi ? °° |
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gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Construction de team viable Jeu 25 Jan - 22:27 | |
| Petit glossaire https://www.final-fantasy.ch/Ffexvius/ffexvius_glossary.php ST = Single target (une seule cible) DR = Divine Ruination (ruine divine) compétence d'Orlandeau donc DPS = attaquant Chain = attaque à plusieurs hits (coups) |
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DelBlorpi Esper
Messages : 1170 Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Re: Construction de team viable Ven 26 Jan - 17:12 | |
| Merci des infos ^^ Bon j'essayais de farmer un max les lapis pour try de pull DV sur la bannière mais je passe pas Sol (même avec un ami avec OK a 1300 A tt je fais 10% et wipe xD) Me tâte à try de pull 1 par 1 a 500.... ou de retourner du début du jeu et faire les explo manquante voir les objectifs non remplis pour arriver à 5k. J'ai 3k5 la |
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Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Construction de team viable Ven 26 Jan - 18:08 | |
| Surtout pas de pull à 500 !!! |
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DelBlorpi Esper
Messages : 1170 Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 27 Jan - 1:46 | |
| Je sais ^^ ( et dieu sait combien j'en ai fais de ces saletés de pull a 500 au début du jeu quand je savais pas =( )
Btw, des conseils pour réussir à passer Chaos ? Ce truc m'ouvre juste en 1000 xD |
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Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 27 Jan - 10:18 | |
| Tape le avec de la lumière. De mémoire, ca le fait glander |
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Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 27 Jan - 11:07 | |
| Me souviens même pas lequel c'est? :0 le boss de fin de s1 ? |
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Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 27 Jan - 11:59 | |
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DelBlorpi Esper
Messages : 1170 Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 27 Jan - 15:52 | |
| Oui c'est lui ^^ Bon sinon question pour un champion. Le second Zarga c'est utile ? =/ |
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Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 27 Jan - 16:56 | |
| - Lilith a écrit:
- Surtout pas de pull à 500 !!!
c est vrai qu il faut éviter mais entre 11 unités pour 5000 lapis et 10 unités pour 10x500 lapis, la différence n est pas énorme.... en fait faudrait pull que des gratuits ;-) |
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| Sujet: Re: Construction de team viable | |
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