| Construction équipe/help please | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabranth Newbie
| Sujet: Construction équipe/help please Lun 10 Juil - 20:25 | |
| Bonjour à tous,
Première fois que je m'inscris sur un forum donc pardonnez moi d'avance si je commets quelques erreurs.
J'aurais besoin d'aide pour la construction de mon équipe. Je cherche à faire une équipe de base me permettant d'aller plus loin dans les évènements du jeu pour avoir de meilleures récompenses et notamment équipements. Alors pour l'instant j'ai Gilgamesh, Cécil et Ysholta qui sont montés.
J'ai à disposition la liste de persos suivants mais je ne sais lesquels monter en priorité. Que me conseillez vous. Merci d'avance !
Rain - Lasswell - Fina Vaan - Mercedes - Terra en transe Kelsus - Chizuru - Guerrier de la lumière Snow - Seven - Refia Shine - Soleil - Sozhé king - Minflia - Setzer Amélia - Ilias - Rikku Tidus - Mog - Yda Papalymo - Zyrus - Garland Nuage de ténèbres - Terra - Bard Firion - Cerius - Medius Kefka |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Construction équipe/help please Lun 10 Juil - 20:48 | |
| Bonjour, tu peux faire une présentation dans le topic dédié en mettant ton id IG si tu cherches des amis. :)
Sinon je laisse les plus calés te répondre en détails, mais tu as de bons persos pour commencer : Gilga,..WoL (Guerrier de Lumière), Tidus, Trance Terra, Rikku, Firion, Setzer, Zyrus, Mercedes, Minfillia, Amelia...
WoL/tank à monter en priorité, il est top ! + Rikku/support, Tidus/dps, Minfillia/résistances élémentaires, Trance Terra/mage |
|
| |
Gabranth Newbie
| Sujet: Re: Construction équipe/help please Mar 11 Juil - 9:01 | |
| Merci beaucoup Lilith pour ta réponse. Je vais suivre tes conseils et monter les persos que tu m'as dis. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Construction équipe/help please Mar 11 Juil - 9:17 | |
| Attends d'autres avis quand même, mais WoL est sûr, Tidus...pour l'avenir avec des tm, Rikku...Minfillia est plus situationnelle pour certains events (Macalania en ce moment/boss ELT), trials. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Construction équipe/help please Mar 11 Juil - 9:43 | |
| Bienvenue Je t'encourage à faire une petite présentation ICIMais ça n’empêche pas de t'aider en attendant - Gabranth a écrit:
- Rain - Lasswell - Fina
Vaan - Mercedes - Terra en transe Kelsus - Chizuru - Guerrier de la lumière Snow - Seven - Refia Shine - Soleil - Sozhé king - Minflia - Setzer Amélia - Ilias - Rikku Tidus - Mog - Yda Papalymo - Zyrus - Garland Nuage de ténèbres - Terra - Bard Firion - Cerius - Medius Kefka Ça fait bizarre de voir Tidus noyé en plein milieu comme un vulgaire 3* Plus sérieusement, Je te conseillerai pour le moment de monter:
- WoL pour le tanking
- Y'shtola pour le heal
- Tidus et Gilga pour le DPS
- Rikku pour le support
Tu as d'autres bon perso que tu peux monter (Firion, Minfilia, Refia, Setzer, Snow, ...) mais ils sont plus situationnels. D'où le besoin d'avoir ta présentation. Tu peux y indiquer (en plus de 2-3 infos te concernant ) les TM que tu as, ton avancement dans les trials, ... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Construction équipe/help please Mar 11 Juil - 9:57 | |
| Je rejoins @Lilith sur ses conseils d'unités à monter. Je rajouterai juste que tu dois monter la TM de Gilga en priorité ce qui te permettra d'avoir un Double lame pour ton DPS. Si j'étais dans ton cas je monterai WoL, Tidus et Rikku en priorité pour faire une team physique avec Y'shtola et Gilga. Dans un deuxième temps Transe Terra et Zyrus qui sont deux mages avec doubles magies noires (team mage + arène). Enfin j'attaquerais Amélia, Setzer, Minfillia... plus situationnelles. Dernière chose, Rain peut servir pour son buff d'équipe et debuff (full break). Il est largement dépassé mais il demande peu d'expérience pour être monté et il est relativement polyvalent. Edit : J'ai commencé de rédiger avant que @Mezzgora ne poste, et a priori on se rejoint dans nos conseils |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Construction équipe/help please Mar 11 Juil - 10:37 | |
| |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Construction équipe/help please Mar 11 Juil - 11:26 | |
| Tout a été bien dit par les précédent lol |
|
| |
Gabranth Newbie
| Sujet: Re: Construction équipe/help please Mer 12 Juil - 20:14 | |
| Super ! Merci à tous pour vos conseils. Je vais monter tout celà et voir pour faire des équipes plus spécifique pour la suite. @Mezzgora : ça marche je fais une présentation de suite |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Construction équipe/help please Mer 12 Juil - 21:56 | |
| |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Construction équipe/help please Mer 12 Juil - 22:55 | |
| Ou sinon |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Construction équipe/help please Mer 12 Juil - 22:57 | |
| Bah en fait il l'avait déjà fait quand j'ai répondu, j'ai vu après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction équipe/help please | |
| |
|
| |
| Construction équipe/help please | |
|