| Nouvelle équipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekoyuki Moogle
| Sujet: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 9:52 | |
| Suite à une discussion passionnée sur le discord, des joueurs mon conseiller la team suivante.
Lexa Nichol Stratège M Eiko Rydia WOL
Ma question: Quels sont les éléments que je doit "craft" en priorité avec sa? ou Farm. Je vais profiter de l'événement pour faire des pampas et le labyrinthe à la chaine pour avoir des matériaux d'éveil et de l'XP.
Quels sont les combos / Magie forte sur les perso?
Et surtout, j'ai vu que j'avait aucun BREAK. Qu'est-ce que je doit rajouter et sur qui?
Merci ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 9:57 | |
| Je te conseille de faire des tm favorisant l'esquive...Wol 100% esquive est toujours un tres grand classique et te permet de te sortir de pas mal d'embrouille....et il peut break, pas de soucis.
tu peux monter la TM de SMNichol qui est le top buffeur (j'en connais qui vont te detester de l'avoir...)
LEXA fait tornade et ventmax de memoire. Elle peut chainer avec Barbarricia, une autre lexa ou tout perso avec tornade (je les connais pas tous...)
Eiko te permettra de healer et d'invoker les chimeres plus facilement |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 10:04 | |
| - Nekoyuki a écrit:
WOL (...) Et surtout, j'ai vu que j'avait aucun BREAK. Qu'est-ce que je doit rajouter et sur qui?
Ben ... WoL fait des breaks (et même mieux que Nyalu ) Par contre, "RYDIA" c'est "Rydia Pur Invocatrice" (PSR) ou vraiment "Rydia"? Si c'est PSR, en doublon avec Lexa, ça te permettra d'aller très loin quand elle seront montées. |
|
| |
Nekoyuki Moogle
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 10:41 | |
| Oui c'est Rydia Pure Invocatrice |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 10:50 | |
| Oui donc PSR et Lexa montées, tu fais DC Tornade avec PSR et Tornade/VentMax avec Lexa, les ennemis vont souffrir |
|
| |
Nekoyuki Moogle
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 11:50 | |
| En vrai avec l'event j'ai du débloquer genre 30 nouveau perso je sais pas si je devrais changer certain d'entre eux du coup :p. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 11:53 | |
| Hésites pas à écrire lesquels si tu veux nos avis |
|
| |
Nekoyuki Moogle
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 12:12 | |
| C'est compliquée il y a beaucoup de perso que je connais pas. Je n'ai jamais fait que FF7 / 13 donc voila... xD |
|
| |
Nekoyuki Moogle
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 12:15 | |
| Dans les persos que je trouve cool et que j'ai loot il y a:
Lulu Amélia Amy Veritas Terre Ashteroze Charie Charlotte Chizuru Cédona Cécil Duke Exdeath (il est moche, mais il a l'air fort) Hope et snow Kaede Ludmilla Minfillia Mystéa Shylt Terra Sozhé
Sa fait beaucoup de perso mais j'aime bien leur design :D |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 12:29 | |
| Wow non, Exdeath est trop classe, & au tout début, hyper op. Maintenant juste has been. :)
edit : tu as Duke 5* natif dans le lot. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 13:18 | |
| Lulu : tres bonne mage noire Amélia Amy Veritas Terre : super tank pour commencer, immune terre, permet l'anti-break etc... Ashteroze Charie Charlotte Chizuru : super tm ! Cédona Cécil : bon atnk opur commencer aussi Duke : 5* native, pas la meilleure mais bon attaquant Exdeath (il est moche, mais il a l'air fort) : tres bon mage pour commencer, mais devient effectivement dépassé.... Hope et snow Kaede Ludmilla : tres bonne tm (double sort) pour debuter meme si de - en - utile Minfillia : bonne mage verte pour augmenter la resist aux elements Mystéa : super tank magique 4* Shylt : idem avec moins de seins Terra Sozhé |
|
| |
Nekoyuki Moogle
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 14:08 | |
| xD
Donc j'éssaye de faire un groupe PEX/Expé avec: Lulu veritas terre Chizuru Cécil Minfillia Mystéa / shylt
Sa vaut le coup ? |
|
| |
Nekoyuki Moogle
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 19:21 | |
| |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 19:28 | |
| joyeux anniversaire ! ;-) |
|
| |
Nekoyuki Moogle
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 19:34 | |
| |
|
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Ven 29 Juin - 22:50 | |
| aller encore une seconde et elle pourront chain ensemble :) |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Sam 30 Juin - 0:55 | |
| GG! C'est le top dps actuellement et pour quelques temps elle est assez dure à stuff vu qu'il faut max psy mais elle fait des ravages tu verras ; ) |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Sam 30 Juin - 14:45 | |
| surtout quand tu dois en stuff 2 + un healer + un tank magique.....argh.... |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Sam 30 Juin - 16:31 | |
| Oui ^^ mais vu le nombre de lila en fl ça va |
|
| |
Nekoyuki Moogle
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Sam 30 Juin - 18:45 | |
| Presque tout le monde a de lila, don c'est easy de chain ^^. Le combo 2 lila + cloud sa arrache la tapisserie en tout cas :) |
|
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Nouvelle équipe Sam 30 Juin - 20:10 | |
| @rodolphe , pour le coup quand ton heal c'est y'shtola comme elle a des équipement qui lui sont propre sa aide un peu (désolé neko de remuer le couteau dans la plaie) bon sa n'empeche pas que les lila reste dur a stuff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle équipe | |
| |
|
| |
| Nouvelle équipe | |
|