| Construction de team viable | |
|
+16Billybob skazma Ben thessarill Effindur daftsider Rodolphe Setzer Perceval Kolten gatsu422 Pollux Lilith Daisuke Mezzgora DelBlorpi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 18 Avr - 19:03 | |
| Oubli l'aiguille de fryevia, il s'imbue glace (ou tape glace je sais plus mais tu n'as pas besoin d'une arme glace). Oublie le gant de Genji il a nativement le dual wield. Et puis oublie tout ce qui est hybrid, monte le au max en attaque |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 18 Avr - 19:11 | |
| Il a naturellement le dual wield ?car quand j ai voulu lui mettre deux armes le jeu n a pas du tout voulu xD |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 18 Avr - 19:29 | |
| Regarde dans spécial, première case :) Tu avais dû mettre une arme a deux mains |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 18 Avr - 21:02 | |
| Niveau équipement c est le mieux que je peux faire. Apres j ai encore des mogs. Donc si vous avez des tm à recommander en aptitude à équiper ^^ |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 18 Avr - 21:38 | |
| Surtout pas une arme lumière. Reste sur des armes neutres ou remet glace si tu n'as pas mieux |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 18 Avr - 21:41 | |
| Ok je vais voir ce que je peux trouver. Pour les aptitudes idéalement c est quoi le mieux ? |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 18 Avr - 22:05 | |
| TDW % pour les materia et si tu peux avoir un peu de %atk ca serait top regarde la.stmr de gilga c'est ce genre de chose que tu dois avoir besoin Pour le stuff tas mis du flat atk donc c'est bon |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 18 Avr - 23:24 | |
| La stmr de gilga me faut 20 ticket stmr pour l instant =/. Vais voir quels unites ont des tm tdw% alors et les mog ^^ |
|
| |
DelBlorpi Esper
| |
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 19 Avr - 9:04 | |
| Gg. Mais perso a ton niveau je pense que c'est du gachis de prendre un perso a 10 uoc pour sa tm. Tu vois surement certains du forum dire qu ils le font (j en fais partie) mais les uoc ne servent quasi qu a ca car la box est tres bien fournie Le tdw se cumule 200 % max, et du coup tu depasses de 50 % car gilga a 100 % natif deja |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 19 Avr - 10:06 | |
| Même ressenti que pollux mais bon chacun joue à sa façon fais juste gaffe à la malédiction de l'UoC... Sinon regarde à equipment masteries si c'est pas déjà fait https://exvius.gamepedia.com/Ability_Materia#Equipment_Masteries |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 19 Avr - 11:17 | |
| Je vois. Mais c est pas perdu je pense. Vu qu'il me faut de quoi chain avec Gilga, je compte build Xeno qui pourra équiper un katana de glace. Les sandale d Hermes serviront pour lui du coup ^^ Merci en tout cas =) |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 19 Avr - 11:22 | |
| Nan mais je n ai jamais dit que c etait perdu, mais avoir deux perso qui chain c est top, surtout s ils sont morts.. Tu devrais te concentrer sur les tm et stm plus accees survie pour le moment. Mais comme @jecht l a dit chacun joue comme il le sent, c est juste mon avis |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 19 Avr - 12:41 | |
| J ai pas mal de tm survie en fait déjà. Mais niveau tm dps je n ai absolument rien. J atteint Le cap def sur Sieghard et Le Cap psy sur Charlotte avec 15 à 17k pv. J ai assez de tm psy pour mon healeur aussi. Actuellement je manque d equipement apportant des résistances à certains éléments,de tm dps physique. Apres je fais au cas par cas. J ai déjà fais les tm intéressante des unites que j ai |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 19 Avr - 13:38 | |
| Cest toi qui voit, mais le cap def avec 17k pv sans esquive tu passes pas un gros trial, donc tes dps meurent |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 19 Avr - 15:14 | |
| Bonjour moi j'aimerais juste un renseignement Pour vous qui devrais je choisir comme meilleur tank et healeurs?
Wilhem/Sieghard CG fina, Folka ou Ayaka en tant que best? thanks |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 19 Avr - 15:56 | |
| Hum... dans ce cas je sais que c est une grosse question mais... tu pourrais me lister s'il te plait les tm/equipement que je devrais viser pour mes tanks et heal ? Que je vois un peu ou j en suis ^^ J ai pas mal d unites mais je ne sais pas si elles offrirent ce qu'il me faut réellement.
Et pour la question. Sieghard meilleur tank physique avec Guerrier de la lumière éveille. En heal les 3 se valent je pense. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 19 Avr - 16:34 | |
| c'est plus une question là c'est un pavé que tu veux xd je peux t'en donner plusieur pour commencer tm marie (stmr) tm cg fina tm beryl tm lunafreya tm sweet luluka tm jake pirate tm iris (30% cible) tm basch tm gladiolus anneau genbu (craftable)
faut s'adapter à chaque situation des fois t'as besoin d'un immune status et d'autre fois non tu peux pas te faire une team type |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 19 Avr - 16:54 | |
| euh...a part la tm de Cg fina, j'en est aucune de la liste... |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 19 Avr - 16:59 | |
| - King094 a écrit:
- euh...a part la tm de Cg fina, j'en est aucune de la liste...
meme pas marie ???? elle est mythique celle là .... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 19 Avr - 17:39 | |
| @Jecht, la TM de Marie à beau être mythique, faut-il encore avoir Marie ! Tu vas pas me croire mais perso je ne l'ai que depuis un ou deux mois, je ne l'ai jamais pull avant ça ! |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 19 Avr - 17:39 | |
| J'ai déjà la tm de CG Fina et la STMR Marie au moins, mais pas sa tm. Après de mémoire j'ai les TM de Folka, de Aerith, Yuraisha, Bash (presque la stmr aussi, me manque un dupe). Iris j'ai. J'ai la STMR de Charlotte et de M Ramza aussi. Le reste dans ta liste, j'ai quasi toutes les unités, reste à avoir les tm x) |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 19 Avr - 17:42 | |
| @Jecht : J'ai la TM de Marie x2 la robe qui donne 30% de resist elem a tous sauf tenebres mais tu as parlé de STMR |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 19 Avr - 17:56 | |
| @ben ah ouais quand même à priori y'a des persos qui nous fuit littéralement comme mezz et orlandeau @king tm marie (stmr) car sa stmr est aussi tres bonne pour les tank magique et les healer/support @delblorpi courage ca va venir par exemple le tm fina en avoir 3 c'est pas mal (healer/support/tank) apres faudrait que tu te renseigne de toi meme car par exemple les vieux ici savent que dr aiden à une tm de fou ki fait la meme chose que tm cg fina mais ce n'est pas un chapeau mais armure (vetement) ou la tm de chocobo fina identique aux 2 autres mais en materia bref tas du boulot |
|
| |
King094 Dark Esper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction de team viable | |
| |
|
| |
| Construction de team viable | |