| Construction de team viable | |
|
+16Billybob skazma Ben thessarill Effindur daftsider Rodolphe Setzer Perceval Kolten gatsu422 Pollux Lilith Daisuke Mezzgora DelBlorpi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 5 Mai - 9:02 | |
| - DelBlorpi a écrit:
- J'aimerais la monter au moins à 800 de magie en fait ^^ voir 850 pour qu'elle puisse assez op déjà sans être du coup parfaite.
Ha oui donc je peux te faire des screenshots alors Elle est en mode draconicide avec 150% (j'ai pas changé depuis dragonlord, et vu que je lance rapide les fights bahamut je l'ai laissé) - Spoiler:
Et la 2e avec un peu plus de stats - Spoiler:
|
|
| |
thessarill Newbie
Messages : 21 Date d'inscription : 18/01/2018 Localisation : Ile de la reunion
| Sujet: Re: Construction de team viable Ven 11 Mai - 19:16 | |
| Voilà la vidéo d'un collègue d'un autre site pour une lila psy vs le bahamut raid. Debuff psy sur le dragon, un tour de charge, combo 3 skill sur 2 lila. Enjoy, ça pique les yeux. https://m.youtube.com/watch?v=0cfILdPOt-w |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Construction de team viable Ven 11 Mai - 19:42 | |
| Heu... si il a besoin de 3 tours, elle doivent pas être terribles ses Lila non? |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Construction de team viable Ven 11 Mai - 20:13 | |
| 106 milllions de dégats, c'est pas si mal ! |
|
| |
thessarill Newbie
Messages : 21 Date d'inscription : 18/01/2018 Localisation : Ile de la reunion
| Sujet: Re: Construction de team viable Ven 11 Mai - 20:39 | |
| Non tu as besoin de 2 tours: 1 tour de préparation et un tour où tu lache tout. Pour le moment ça paraît «faible» mais à priori c'est la mécanique qui va arriver avec les 7*. De plus pour le cas de lila, là l'enchaînement c'est avec une lila 900psy et une autre à peine à 700. Mais ça permet de passer tranquille les fight où les boss sont immun aux baisses de def mais pas à celles de psy (egeon?) De plus, 900 psy.... tu les encaisse sans problème les dégâts magiques. 70+ hit sur 2 persos qui chainent tour 2, tu place n'importe quel finish sans réfléchir dedans, enfin bref, elle me semble cool, toute façon, c'est pas à l'ordre du jour pour moi, mais ça aurait put être top de l'avoir |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 12 Mai - 0:18 | |
| Bon petit retour pour une nouvelle question ^^
Ayant choppé Barbariccia et Veritas des flammes sur la bannière actu, je voulais savoir deux choses :
La TM de Barba est elle interessante ? Je sais que l'unité en elle même est excellente mais j'ai des doutes sur sa TM. Et Veritas des Flammes... Je sais que c'est un finisher, mais est-il meilleur que Aileen Explo pour ce rôle du coup ? Sachant qu'il faut le stuff avec une hache et que ... c'est le néant absolu pour en trouver une. La Hache de Viking n'étant pas terrible.... Et si j'avais su que j'allais le drop, j'aurais acheté tout les mogs pour la TM de Chaperon Vert du coup... Va falloir faire avec du mog ordinaire du coup, la misère.
Merci d'avance ^^ |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 12 Mai - 0:47 | |
| Je m'étais posé la question aussi pour la tm de barbie et +30% hp / 50% killer humain, bête oiseau et pierre, c'est très bon mais situationel. Si tu as veritas de lumière, tu devrais peut être mieux privilégier sa tm à celle de barbie. Sinon tu as peut être d'autre tm prioritaire. Veritas des flammes, je peux pas t'aider je l'ai pas :-/ |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 12 Mai - 17:15 | |
| Alors pour ce qui est de vf c'est juste un gros bourrin comme pas permis Si tu as de quoi lui faire un build tdh fd (ou déjà tdh) il va faire des dégâts astronomiques (et oui bien plus que aileen explo) Si plus gros Skill est en counter, mais il est juste surpuissant |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 12 Mai - 19:19 | |
| J'ai pas la forme de casseur n'ayant pas Cloud malheureusement. J'ai la TM de Aileen Explo et les gants de maréchal mais avec un simulateur, avec le stuff que j'ai, il monte à 998 d'atk contre 1300 sur aileen explo.
N'ayant pas de haches je le jouerais du coup avec le bras d'egeon.
Voila ce que ca donne avec ce que j'ai (j'y ai mis le demon mail sur ce build que je met à Orlandeau, au pire je peux mettre autre chose à Orlandeau)
http://ffbeequip.lyrgard.fr/links/xj1Fe1 |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 12 Mai - 21:17 | |
| Est ce que tu as pris la tm deux mains au dernier mk? Si oui mets le à la place de guerrier loyal. Tu as moins de stat que aileen, mais est ce que son skill est un 1000%? |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 12 Mai - 22:11 | |
| Oui en effet je l'avais prise ^^ Bon du coup je vais le up le gros gaillard et le jouer à la place de Aileen. Mais bon quand je vois que ma Ex Aileen avec 1300 d'atk c'est faible d'après ce que j'ai pu voir, 1064 d'atk sur un finisher c'est pas trop faible aussi ? (même si avec un 1000% de bourrin xD).
Du coup je peux essayer de trouver du stuff pour jouer ma Ex Aileen en chaineuse avec Orlandeau (même si c'est pas le meilleur, ca reste bien sur du 10 man trial) |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 12 Mai - 22:52 | |
| Bah ça chain pas ensemble :/ |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 12 Mai - 23:06 | |
| Je sais, mais bon ca fera toujours du combo élémentaire en plus. |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 12 Mai - 23:25 | |
| Tu as agrias? En +2 tu feras plus de dégâts avec DR plutôt que orlandeau + aileen :/ |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Sam 12 Mai - 23:46 | |
| Je l'ai pas justement xD Pourtant j'aimerais vraiment la chopper =/ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| |
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 13 Mai - 12:02 | |
| Ouais si tu pars de ce principe ^^ |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 13 Mai - 14:51 | |
| Faut-il encore le drop ^^ sur mes tickets l'aec qui est tombé sur la bannière c'est le Veritas des Flammes justement xD |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Dim 13 Mai - 22:30 | |
| Bon du coup suite à mon double drop de Sephiroth.... mieux double Sephiroth dans la team ou mon Orlandeau full enchanté + un sephi ? Vais essayer de m'arranger pour stuff un Sephiroth et Veritas des Flammes du coup. |
|
| |
DelBlorpi Esper
| |
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Construction de team viable Lun 14 Mai - 7:17 | |
| - DelBlorpi a écrit:
- Mais pour Sephi ça me fait mal ce petit 800 et quelques d'attaque.
Ouai, moi aussi ca me fait mal Il ne doit pas avoir de pots d'ATT non? Avec son stuff actuel, il gagnerait 88 d'ATT déjà. |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Lun 14 Mai - 11:31 | |
| J'ai put lui mettre qu'un roi pot de puissance pour l'instant. Après je pense pas que le stuff et les Materia en lui même soit mauvais. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Construction de team viable Lun 14 Mai - 12:09 | |
| Mauvais non, mais pas optimal. Sans difficulté (mais un peu de temps), tu peux mettre :
- Accessoire: Mini Yda n'apporte que 20 d'ATT soit autant qu'un +10% sur Seph full pot. Si tu met anneau de furie, il gagner 40 d'ATT en plus
- Enchantement de Katana ne donne que 20% d'ATT. Avec un +30%, tu gagne 20ATT, voir 50ATT avec maîtrise des lames.
- De même, maîtrise des épées longues au lieu d'un des +30% te redonne +40ATT, et Aventurier++++ te redonne +20%
|
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Construction de team viable Lun 14 Mai - 12:43 | |
| coucou a tous petites questions : j'ai vu des sephitoth DW avec de la grosse attaque (1150, 1200...) et je crois que le bis est à 1230 de mémoire... les miens sont stuffés avec : hoemaru (en attendant sa propre tm en cours) + excalibur (pour la lumière) epingle de prishe, armure demoniaque (vetement de cloud pour l'autre) boucle d'oreille de desch + anneau des lucii epeiste incroyable maitrise des epees longues fierté des 6 tenebres maitrise des lames malgré tout ce stuff, je ne monque qu'à 1053 attaque avec ifrit nv 45 Savez vous ce que je peux améliorer ? (a part lui mettre des pots que j'ai pas et sachant que j'ai des tm de leon et des fraternité au cas ou...)
2eme question : la tm de shylt fait +25% psy et +25%psy si baton....donc il octroie 50% de psy au total ? si c'est bien ca, c'est un must have, je vais en faire 5 pour tout mes lila, ayaka, tank magique etc....
désolé pour le pavé ;-) |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Construction de team viable Lun 14 Mai - 12:44 | |
| Le petit soucis est que anneau de furie et maîtrise des épées longues sont déjà sur Orlandeau ^^" Et aventurier je l'ai même pas encore au premier +. Vais farm la TM de Chizuru par contre. Ce sera pas mal ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction de team viable | |
| |
|
| |
| Construction de team viable | |
|