| Bahamut - Exploration et combat | |
|
+24Natacha ThePokemaster02 Billybob Lilith limeas guizmowiz Bibulus gatsu422 Rodolphe Jujulien54 Effindur Astorion skazma Thanis Delthea Ben Merrick daftsider Kolten Setzer King094 Pollux Arclight Mezzgora 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 8:49 | |
| @gatsu422voila bahamut expédié merci gatsu de m'avoir epargné des heures de jeu trop lourd a chercher des queues !! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 9:03 | |
| - Rodolphe a écrit:
- merci gatsu de m'avoir epargné des heures (...) a chercher des queues !!
Ça pourrait être mal interprété par des pervers cette phrase Ho, tiens, j'ai mal interprété |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 9:32 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 9:54 | |
| Toujours fail , team soleil debuff psy, wol rien si je veux retry cf gatsu, fry 547 mag, fry 788 mag, zyrus 2tm alternance 772 + zyrus ami je dois lancer DC alterna, celui du friend, puis finir par mes deux fry, c'est ça ? essai aussi avec 2 Ashe + 2 zyrus moins de dégâts deux ashes zyrus + grenat bahamut, pire car le temps de charger chimère, KO , je pars sans soigneur @Astorion l'a fait en plusieurs tours, je n'ai pas TT, ...comment fais -tu pour survivre au megabrasier ?? édit GG Rodolphe SNIF enchaîner fails nightmare puis bahamut trop dur , mm si nightmare finalement tombé, mais là vs allez tous enlever zyrus
Dernière édition par Lilith le Lun 6 Nov - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 9:57 | |
| Je laisse encore mon ZYRUS :) |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 10:12 | |
| @Lilith Ah non mais Wol et Soleil doivent participer. Soleil est trop importante avec son buff magie (si elle est eveil bien sûr) et Wol debuff psy. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 10:16 | |
| ah? c'est la fry la plus faible qui ne fait rien alors ? les fry ne pourront pas chain ensemble
+...apres buff debuff je commence bien par les deux zyrus et finis par fry ? |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 10:26 | |
| - Lilith a écrit:
- ah? c'est la fry la plus faible qui ne fait rien alors ? les fry ne pourront pas chain ensemble
+...apres buff debuff je commence bien par les deux zyrus et finis par fry ? Je laisse mon zyrus (813 magie) avec tue-dragon ce qui a marché dans mon cas perso c'est surtout de bien faire tomber les alternance dans la chaine j'avais fait plein d'essais en buffant, debuffant etc....et tujours fail car je ratais la chaine... là j'ai reussit sans probleme a claquer 2 double alternance dans une chaine double tidus apres avoir debuffé avec la limite de 9S (merci encore gatsu...) Tu peux faire monter tes limites et chimeres en te baladant sur la map à proximité...au pire tu fait taper tout le monde sauf un qui se charge de fuir |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 10:27 | |
| @lilith - Lilith a écrit:
- soleil debuff psy
C'est surtout buff MAG (100%) qui est important dans cette danse (même si le débuff psy ajoute du bonus). Sa psy est très basse de base (35 de mémoire) donc si tu gardes WoL en mode sieste, tu "perds" 10% de débuff psy, soit -15,5% de dégâts (calcul rapide). Si tu met un buff MAG 100%, tu fait +300% de dégats. Vaut mieux WoL en attente que Soleil. - Lilith a écrit:
- fry 547 mag, fry 788 mag, zyrus 2tm alternance 772 + zyrus ami
je dois lancer DC alterna, celui du friend, puis finir par mes deux fry, c'est ça ?
Avec la même team, j'ai fait les 2 doubles alternances en même temps, attendu loooooooongtemps, et au bon moment j'ai lancé les 2 FFB en même temps. Bahamut était à 0% avant même que les 2e coups des alternances (+300%) tombent... - Lilith a écrit:
@Astorion l'a fait en plusieurs tours, je n'ai pas TT, ...comment fais -tu pour survivre au megabrasier ??
Bonne question |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 10:33 | |
| @Lilith, je crois que tu te compliques les choses. Un seul Zyrus avec altenance fait assez de dégâts si les dégâts sont placés en milieu/fin de chaine. Il n'est pas nécessaire que la chaine soit en dégats magique, les dégats physiques marchent également. Si tu as du mal à lancer une chaine convenable avec Fryevias part avec Orlandeau ou un chaineur facile. Dans les faits tu n'as besoin que de 5 persos : Debuffeur, buffeur, 2*chaineurs et Zyrus |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 10:44 | |
| merci à tous, vais revoir tout ça, éventuellement remplacer les fry par deux orlandu. Si vous pouvez garder vos zyrus lead encore QQ tps ça serait top, merci. |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 10:47 | |
| Je suis d'accord avec @Ben C'est comme ça que j'ai fait : Soleil buff mag, Wol debuff psy, TT chain avec Ultima eveil, DV chain, Zyrus ami DC Alterna et un Zyrus ne servant à rien.( j'ai un peu galéré pour la chain mais c'est passé ) |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 10:56 | |
| Tu m'étonnes que tu as galéré a faire une chain potable avec TT et Dark Véritas ! il ont des intervalles complètement différents |
|
| |
gatsu422 Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 11:03 | |
| J'avais commencé au pif sans regarder si ça chainait bien et quand je m'en suis rendu compte ba j'avais pas envie de gaspiller une queue de rat. Donc bref, pour dire que j'ai réussi qu'avec un Zyrus et 2 chaineurs ne chainant pas très bien donc Lilith peut largement le faire avec un seul Zyrus et 2 Orlandeau. ^^ |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 11:16 | |
| msg pas passé galère sur mobile donc...OK je l'ai ! soleil buff mag, wol rien, zyrus DC alterna + celui de @Ben , 2 fry ffb tue dragons à l'aise premier try nouvelle version lol, vais pouvoir me reposer avec gardien de l'ordre :D grand merci à tous, Big kiss |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 11:19 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 11:21 | |
| merci @Mezzgora, bon vs laisse pas mon zyrus car à 772 env de magie il ne vs aidera pas trop mm avec alterna :D |
|
| |
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 11:31 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 11:34 | |
| Ouai, surtout qu'on commence à tous avoir Bahamut |
|
| |
gatsu422 Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 12:20 | |
| GG ! Le mien a 950 mais j'ai pas la tm de Noctis. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 12:22 | |
| GG @lilith :) @gatsu422 tu t'es mis une balle dans le pied tout seul pour tes chaîner :D GG mec ^^ |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 12:24 | |
| merci ! @gatsu422 TM noctis faite exprès pour bahamut lol |
|
| |
gatsu422 Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 13:23 | |
| - Pollux a écrit:
- GG @lilith :)
@gatsu422 tu t'es mis une balle dans le pied tout seul pour tes chaîner :D GG mec ^^ Ah bah ouais mais bon ça va, 5 essais pour le réussir même avec ça. Je l'ai toujours pas le Noctis moi ! |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 13:26 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Ouai, surtout qu'on commence à tous avoir Bahamut
Euh non , pas le temps en ce moment. On verra dans quelques semaine |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 15:57 | |
| yas pas moyen d avoir une carte de zone complete pck on sy perd rapidement :) ? bon bah mes df vont peut etre etre utile sur les ennemis
Charlotte, DF, Empereur, DV et Tilith suffit ou pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat | |
| |
|
| |
| Bahamut - Exploration et combat | |
|