Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bahamut - Exploration et combat

+24
Natacha
ThePokemaster02
Billybob
Lilith
limeas
guizmowiz
Bibulus
gatsu422
Rodolphe
Jujulien54
Effindur
Astorion
skazma
Thanis
Delthea
Ben
Merrick
daftsider
Kolten
Setzer
King094
Pollux
Arclight
Mezzgora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

Bahamut - Exploration et combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 16:11

Citation :
Et voilà !
Bahamut - Exploration et combat - Page 10 Full_u10
Pour ta team ça semble correcte, il faut juste prendre en compte que tu peux te faire OS une unité et te prendre toutes sortes d'altérations et ce même au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 16:19

Autoquote ! Bahamut - Exploration et combat - Page 10 3072883591

Mezzgora a écrit:
Le pire que j'ai eu c'est dans la caverne en bas à gauche: 2 tyrannosaures, ils attaquent en premier, double obscurité = 4 morts Bahamut - Exploration et combat - Page 10 2578465048
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 17:22

ThePokemaster02
Newbie
Newbie
ThePokemaster02

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 17:32

Bon... après avoir rushé comme un malade vers la location de Bahamut avec la chance de ne pas avoir de morts et après avoir récupéré de quoi l'affronter en chemin, sur une deuxième run avec l'équipe suivante : Minfilia pour le +100% magie monocible (j'ai pas de Soleil améliorée), Delita pour son break -65% Spr, double Shantotto pour le dualcast de Tornade et un Zyrus double Dracoslayer + TM de Noctis (+ un friend "inutile" pour reset le tour au cas où, ce qui n'est pas arrivé) ► un bon 16 millions en fin de chaîne avec le premier Alterna, soit un FTK très très propre :x
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 19:14

La carte c'est la même que pour les autres explorations ou pas? car j'ai vu que pour debloquer l'antre de bahamut on dois faire toute les explos et aussi quelques quetes en chemin...Sinon pour la derniere zone de bahamut, je changerais de team et prendrai un zyrus dopé en pointe de dragon a +850 mag + un zyrus ami pour os bahamut
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 19:17

Mezzgora a écrit:
Hum, 14M en 2 tours (à condition de survivre au 1er), même avec les killers, ça me semble très difficile  Bahamut - Exploration et combat - Page 10 249452148
qui as dit que c'etait difficile ou quasi impossible ? :d quand j'ai poster le comm Bahamut - Exploration et combat - Page 10 2856120057 ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 20:45

@pollux et moi. Avant la sortie du boss, donc sans savoir qu'il le laisserait avec un pitoyable 35 de psy. Et sans savoir que double pointe se stackait.

Mais je veux bien voir ton screen ou tu le tue en tours 2 Bahamut - Exploration et combat - Page 10 3067402660
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 20:58

Sniff laissez les encore un peu please avec la technique du gars qui fait rien tout ça jvais y arriver !!! Pleaseeeeee
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 9:04

Ah ce problème se chaînage, j'y crois j'y crois
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 10:08

Effindur a écrit:
Ah ce problème se chaînage, j'y crois j'y crois
je laisse mon zyrus
allez tu vas y arriver ;-)
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 10:29

Mezzgora a écrit:
@pollux et moi. Avant la sortie du boss, donc sans savoir qu'il le laisserait avec un pitoyable 35 de psy. Et sans savoir que double pointe se stackait.

Mais je veux bien voir ton screen ou tu le tue en tours 2 Bahamut - Exploration et combat - Page 10 3067402660
mais la pointe de dragon on savais deja que ca pouvais stacker comme tout les autres équipements a "tue"...la seule chose qu on stacke pas c'est les aptitudes "tue" a 1. Tu peut avoir 6 "tue dragons" en accessoire, armure, arme etc et un seul "tue" aptitude..

Je te ferais le screen quand j'y serais deja c'est pas encore de suite
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 10:35

Merci @Rodolphe !!!!! Tu m'envoies une invitation Stp ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 10:40

King094 a écrit:

mais la pointe de dragon on savais deja que ca pouvais stacker comme tout les autres équipements a "tue"...la seule chose qu on stacke pas c'est les aptitudes "tue" a 1. Tu peut avoir 6 "tue dragons" en accessoire, armure, arme etc et un seul "tue" aptitude..
Non, on savait jusque là que les tue de diverses sources se stackaient.
Mais la c'est 2 armes, et en plus la même, et c'est surprenant.
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 11:11

Effindur a écrit:
Merci @Rodolphe !!!!! Tu m'envoies une invitation Stp ?
je pensais deja t'avoir ;-)
c'est fait
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 11:20

Yes @Rodolphe merciiiiii. Allez je foncé récupérer une queue et c'est parti, avec la technique du gars qui branle rien, pour relancer au ça où. Oui bon ok mais voilà quoi c bahamut Zut hein mon prefereeeeeee. Manque que cloud et on y est !
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 11:24

Effindur a écrit:
Yes @Rodolphe merciiiiii. Allez je foncé récupérer une queue et c'est parti, avec la technique du gars qui branle rien, pour relancer au ça où. Oui bon ok mais voilà quoi c bahamut Zut hein mon prefereeeeeee. Manque que cloud et on y est !

bon courage...je vais essayer d'en chopper 10 pour le tue dragon+ .......
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 11:37

Rodolphe a écrit:

On a pas tous les mêmes problèmes...
Je veux bien en chopper 30 si il faut, mais en plus de 15 mois de jeu à demander des points d'amitié, j'ai eu 22 Shaka ... mon 2e tue dragons est à 0% ... Bahamut - Exploration et combat - Page 10 2578465048
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 11:56

Mezzgora a écrit:
Rodolphe a écrit:

Je veux bien en chopper 30 si il faut, mais en plus de 15 mois de jeu à demander des points d'amitié, j'ai eu 22 Shaka ... mon 2e tue dragons est à 0% ... Bahamut - Exploration et combat - Page 10 2578465048

je vais faire tomber plus d'une mâchoire ...c'est pas Shaka, c'est Skaha (hooooooooOOOoooOOoOOoooOOoo !!!)
sinon tu peux aussi investir dans le pack de l'explorateur, y'a un repoussoir, quelques queues et un tue dragon
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 12:46

Premier essai tombe à 44% au lieu de 65%.
Deuxième essai tombe à 35%
Rhaaaaa j'y suis presque
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 12:56

Rodolphe a écrit:

sinon tu peux aussi investir dans le pack de l'explorateur, y'a un repoussoir, quelques queues et un tue dragon
Mouais enfin claquer 500 lapis (alors que la fin d'année risque d'être gourmande en 10+1) pour allez chercher une matéria qui risque de ne pas être utile avant très longtemps ...
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 13:20

Mezzgora a écrit:
Rodolphe a écrit:

Mouais enfin claquer 500 lapis (alors que la fin d'année risque d'être gourmande en 10+1) pour allez chercher une matéria qui risque de ne pas être utile avant très longtemps ...

je sais plus quoi faire de mes lapis.....j'ai un bug qui me rajoute 8500 lapis par jour, gratuitement...autant en profiter..là j'en ai stocké pres de 1 millions au cas ou

ps : mode mytho : OFF
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 13:22

Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 13:23

Ahah mdrr
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 14:02

Rodolphe a écrit:
Mezzgora a écrit:

c'est pas Shaka, c'est Skaha 
Quand je lis Shaka, je pense à lui 
Bahamut - Exploration et combat - Page 10 Latest?cb=20131203162541&path-prefix=fr
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 14:17

Rhaaaaa ça veut pas.... Sniff...
Allez forza !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 10 Empty

Bahamut - Exploration et combat
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant