| Bahamut - Exploration et combat | |
|
+24Natacha ThePokemaster02 Billybob Lilith limeas guizmowiz Bibulus gatsu422 Rodolphe Jujulien54 Effindur Astorion skazma Thanis Delthea Ben Merrick daftsider Kolten Setzer King094 Pollux Arclight Mezzgora 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mar 31 Oct - 20:54 | |
| @Daftsider, j'ai enfin pu recruter ton Ace. Si tu veux changer ton leader pour moi c'est bon. Merci Édit : j'ai oublié de remettre l'anneau des lucii sur Cirus avant de partir :-( je retenterai plus tard Après une petite heure d'expédition |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 1 Nov - 8:52 | |
| |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 8:47 | |
| Bonjour à tous, Avec la méthode OTK (Garnet ami avec Bahamut en invocation) presque réussi je l'ai mis à 10% de pv en phase 1 (mais les 2 Ashe ne font pas assez de combos élémentaires).Ma teamWOL => pour debuff psyMinfilia => Buff magieTT => Double Alterance avec baton ZyrusAshe =>Pour Chain Ire célesteAshe =>Pour Chain Ire célesteGarnet (Ami avec Bahamut) pour invoqueEst ce que vous pensez que je peux le passer avec un zyrus (genre celui de Thanis :) )?Pourrais tu m'ajouter en ami @Thanis je vois que tu n'as plus de place.Autre unité possible je penses => 1 OTK, 1 Orlandu, 2 DF non enchanté, 2 Zyrus mais un pas encore lvl100 Merci d'avance |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 9:01 | |
| - Bibulus a écrit:
Est ce que vous pensez que je peux le passer avec un zyrus (genre celui de Thanis :) )?
Sur Bahamut, du fait que ce soit un dragon, je pense que Zyrus avec double TM et alternance fera plus de dégats. Par contre, entraine toi bien avec ta TT et alternance contre le mannequin, histoire de profiter ua mieux de la chain des Ashe |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 9:49 | |
| Ok merci Mezzgora
Je pense aussi remplacer ma TT dans la team par un Zyrus avec sa double TM + anneau de Lucil pour dual cast double alternance.
Ce qui ferait avec celui de Thanis de Zyrus double TM dual cast double alternace si j'arrive à les mettrent en finish de la chain des 2 Ashe je penses que cela devrait le faire. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 10:19 | |
| Si tu chain bien, ça devrait être largement suffisant. |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 10:50 | |
| - Bibulus a écrit:
- Bonjour à tous,
Avec la méthode OTK (Garnet ami avec Bahamut en invocation) presque réussi je l'ai mis à 10% de pv en phase 1 (mais les 2 Ashe ne font pas assez de combos élémentaires).
Ma team
WOL => pour debuff psy Minfilia => Buff magie TT => Double Alterance avec baton Zyrus Ashe =>Pour Chain Ire céleste Ashe =>Pour Chain Ire céleste Garnet (Ami avec Bahamut) pour invoque
Est ce que vous pensez que je peux le passer avec un zyrus (genre celui de Thanis :) )?
Pourrais tu m'ajouter en ami @Thanis je vois que tu n'as plus de place.
Autre unité possible je penses => 1 OTK, 1 Orlandu, 2 DF non enchanté, 2 Zyrus mais un pas encore lvl100
Merci d'avance Place faite, je t'ai envoyé une demande :) Si tu veux opti, en + des deux Ashe, met un debuffer PSY et un buffer MAG Après deux Ashe, ça ne prend pas le deux armes pour les chain, deux Edgar peuvent faire le café je pense :) |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 11:17 | |
| Merci Thanis,
Oui la je monte ma soleil en 6 etoile pour enchante et buff magie 100%
J'ai fais un test avec un autre zyrus en amis avec double TM et double alternance quand je lance seulement les deux zyrus (double TM et double cast alternance) avec juste le debuff psy de wol, il reste à Bahamut seulement 37% de vie, je penses qu'avec le buff de soleil cela doit suffir non? |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 11:34 | |
| Ça veut dire que mes DW sur ashe ne servent qu'à augmenter mes stats de magie. Va falloir se je revoie mon stuff. @lilith, j'ai cru lire que tu voulais pas desequiper tes unités d'arène. Mais avec le nouveau système de team arène les équipements sont indépendants. Du coup tu peux stuff ta team principale sans que ça modifie ta team arène. ;-) |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 11:42 | |
| - Bibulus a écrit:
- Merci Thanis,
Oui la je monte ma soleil en 6 etoile pour enchante et buff magie 100%
J'ai fais un test avec un autre zyrus en amis avec double TM et double alternance quand je lance seulement les deux zyrus (double TM et double cast alternance) avec juste le debuff psy de wol, il reste à Bahamut seulement 37% de vie, je penses qu'avec le buff de soleil cela doit suffir non? Disons que de faire claquer tes alternances en pleine chaine te permettra, pour moi, à 100% de lui latter la tronche ^^. Moi en debuff avec WoL et buff Soleil, au milieu d'une chaine, mes alterna ont fait 17M et 32M, autant dire qu'il est retourné se coucher très vite. Je privilégirai donc plus alterna en pleine chaine que le buff MAG de soleil, celui de Minfillia suffira sur un seul Zyrus je pense. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 11:53 | |
| - guizmowiz a écrit:
- Ça veut dire que mes DW sur ashe ne servent qu'à augmenter mes stats de magie.
Ha ben oui c'est pas nouveau DW ne double que les compétences faisant des dégâts physiques (et hybrides par extension) |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 13:04 | |
| - Mezzgora a écrit:
Sur Bahamut, du fait que ce soit un dragon, je pense que Zyrus avec double TM et alternance fera plus de dégats.
Les tue dragons des deux Tm se cumulent ? Sinon je mets en leader mon Zyrus avec un tue dragon +. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 13:13 | |
| - Ben a écrit:
Les tue dragons des deux Tm se cumulent ?
Ça devrait pas (même source), mais oui ils se cumulent (tests chiffrés sur reddit) |
|
| |
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 13:28 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 13:35 | |
| REDDIT pour être plus précis |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 14:21 | |
| Bob bah je suis mauvais ! 5 essais dont 1 zyrus et 2 autres avec garnet et au Max il descend à 30%... on repart à la pêche aux queues de rat ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 14:40 | |
| En faisant les finishs dans une chain? |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 15:50 | |
| J'avais oublié... OTK ma team..... Me suis pris 17k dégâts malgré buff et debuff ! Comment dire...... Help.... |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 18:58 | |
| Bahamut down enfin, avec un bon chaînage c'est easy (je m'y suis repris 5 fois quand même), pas eu besoin de me servir de mon zyrus ^^ |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 20:48 | |
| Mais sérieux doit y avoir un truc que je pige pas pour me prendre des 17k de dégâts !!! Malgré buff psy Def sur team et debuff att mag sur lui.... Comprends pas..... |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Jeu 2 Nov - 23:50 | |
| Vous recommandez quelles unités pour chain ? Ma team qui ne fonctionne pas : Orlandeau, DV, OK, WoL, Zarg, Zyrus ami J’ai plein d’Edgar qui traînent au cas où... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 6:28 | |
| @effindur, c'est normal que tu te fasses defoncer. A ton avis, pourquoi on ne parle que d'OTK ici? - limeas a écrit:
- Vous recommandez quelles unités pour chain ? Orlandeau, DV, OK, WoL, Zarg, Zyrus ami
Si ta pas de zyrus, je dirai un Firion +2 pour finish a la place de OK qui doit te pourrir tes chains. |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 8:51 | |
| @effindur2 possibilités avec en Finisher : - Un Zyrus avec anneau des Lucii + sa double TM (pointe de dragon) - OU Grenat ami avec Bahamut en invocation (tu dois juste faire 2 ou 3 combat avant d'aller a Bahamut pour remplir la barre d'invocation) Il te faut un debuffer Psy genre WOl et un Buffer magie (Soleil ou minfilla ...) Niveau Chainer :2 Ashe cela marche, 2 Shantototo encore mieux si tu les as eveillés 6* ou 2 Edgar. Normalement si tu cales bien le chainage avec l'invocation de bahamut par Garnet ami ou la double alternance de Zirus, ton dernier personnage de ta team ne devrait même pas te servir pour le fight. @limeasAvec DV + Orlandeau cela doit le faire aussi si tu cales bien le chainage avec l'invocation de bahamut par Garnet ami ou la double alternance de Zirus. |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 9:26 | |
| Yep merci Bibulus. Les buff et debuff j'ai c bon. Ashe j'en ai qu'une de montée full stuff. Shantotto j'en ai qu'un. Bah on va voir avec le temps et le montage de lunera et loren ? Hihi chopé ce matin |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 9:32 | |
| GG pour tes 2 AEC de ce matin :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat | |
| |
|