| Bahamut - Exploration et combat | |
|
+24Natacha ThePokemaster02 Billybob Lilith limeas guizmowiz Bibulus gatsu422 Rodolphe Jujulien54 Effindur Astorion skazma Thanis Delthea Ben Merrick daftsider Kolten Setzer King094 Pollux Arclight Mezzgora 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 9:33 | |
| Eh oui mezz je sais bien mais qd j'ai testé thanis avait mis sa tt avec lucii donc j'ai testé qd même..... J'en pouvais plus d'attendre grrrrrrr Trompé de sujet désolé..... Suis balate..... Merci Bibulus ouais c juste énorme !!!! |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 13:19 | |
| Je vais test avec la team suivante : 2 Orlandeau, 2 DV, Zag et Thanis. Un conseil sur le moment de déclencher alterna et la chain ? |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 13:38 | |
| @limeasIl faut que tu lance tes 2 Orlandeau et 2DV quand la premier sphère de double alternance explose après être en rouge. Tu peux faire des test sur le boss en gardant un Orlandeau qui ne fait rien pour et tu quick l'appli pour reprendre au tout début du combat. Vidéo chain avec double alternance : https://www.youtube.com/watch?v=WYHCIcOOE4w |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 13:42 | |
| Merci @Bibulus, j’ai test avant ta réponse et failed... je vais chercher une queue de rat et recommencer. Entre ça et le pull Loren qui n’a rien donné (a part un noctis) la journée commence bien |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 15:38 | |
| d'apres ous il vaut mieux 2 zyrus avec chacun une pointe de dragon ou bien je mets mes 2 pointes de dragon sur un seul ? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 15:49 | |
| On peut affronter Bahamut n'importe où, y a un raccourci ? Viens de commencer deuxième explo seulement, posé une tente à la première mais rien ne s'est "dégagé" automatiquement (cf premier post), un seul item, pas trop compris :p
edit ah ok son antre, c'est la dernière explo, mais apparemment on peut le joindre depuis la première, comment svp ?
Dernière édition par Lilith le Ven 3 Nov - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 15:55 | |
| @Lilith tu as des shadow dans chaque explo, tu dois avancer jusqu’au centre de la map. Les tentes servent à ne pas tout faire d’un coup... |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 16:00 | |
| Merci @limeas, au centre d'une map on peut l'affronter ? Croisé qu'un seul shadow dans la première ... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 17:45 | |
| Je crois que c'est normal @lilith, à chaque fois que j'ai farm l'île de Bahamut je n'ai eu qu'une seul ombre par zone et donc maximum 7 en faisant le tour. Pour le vrai Bahamut il se trouve dans la petite zone du centre Cf. Carte |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 18:31 | |
| Merci @Ben, j'en suis à la troisième map à gauche (j'y vais doucement les trys à répétition pour nightmare m'ont achevée), deux shadows en tout, deux items. Demain j'ai rdv avec Bahamut. :D |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 18:37 | |
| Tu verras, Bahamut n'a rien de terrifiant il faut juste l'otk |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 18:50 | |
| Humpf @Ben, à condition d’y arriver quoi :( |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 19:26 | |
| Oui oui voilà............. |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 19:34 | |
| Bon j’arrête de faire le rabat-joie... je l’ai eu! Merci @Thanis |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 19:41 | |
| Ah ? Retour de son zyrus ? |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 19:45 | |
| Yep, et pour le coup, j’ai fait un essaie avec chain de deux orlandu, ayant un DV pour finir, et c’est passé donc pas de reset à faire |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 20:36 | |
| - Effindur a écrit:
- Ah ? Retour de son zyrus ?
Yes je le laisse pour le week end, j'avais eu un besoin de TT la dernière fois :p |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Ven 3 Nov - 21:25 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 8:21 | |
| - Thanis a écrit:
- Yes je le laisse pour le week end
Merki ! Bon premier essai pour voir, rien fait comme dégâts, si d'autres que @Thanis @Ben pouvaient partager Zyrus Alternance svp. J'enchaîne sur les explos droites, plus bcp d'items. Vous conseillez de faire les combats avant le vrai Bahamut pour charger lb/chimères ou tous les éviter ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 8:50 | |
| Je laisse Zyrus pour au moins le week-end @lilith. Pour ce qui est des combats avant Bahamut, personnellement j'en ai fait mais seulement pour charger la chimère nécessaire à l'objectif sinon pour le combat en tant que tel les lb ne m'ont pas été utiles |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 10:12 | |
| J'ai mis également mon Zyrus en partage avec double baton dragon et alternance. Faite vous plaisir :) |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 11:07 | |
| J ai fais une bonne extension des emplacements amis et j'ai envoyé pas mal de demande aux gens du fofo pour ceux qui ont encore un peu de place! A vot bon coeur... |
|
| |
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 11:57 | |
| |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 12:01 | |
| |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 13:28 | |
| Coucou @Skazma je t'ai plus ds mes amis.... T'y reviens dis tu veux bien hihi !? Sniff t'as trop d'amis on dirait..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat | |
| |
|
| |
| Bahamut - Exploration et combat | |
|