| Bahamut - Exploration et combat | |
|
+24Natacha ThePokemaster02 Billybob Lilith limeas guizmowiz Bibulus gatsu422 Rodolphe Jujulien54 Effindur Astorion skazma Thanis Delthea Ben Merrick daftsider Kolten Setzer King094 Pollux Arclight Mezzgora 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 16:31 | |
| Fail à 8% en OT, survis pas au megabrasier : essai avec Soleil, WoL, Reberta, Ayaka, petit Zyrus Soleil, Z, deux Fry, Zyrus les deux + Zyrus ami. @Mezzgora, tes Fry étaient dw ou non ? Soleil a survecu une fois ou deux mais ko après, sinon total wipe. ...& je chain très mal sans doute ce qui fait toute la différence. |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 18:19 | |
| Bonjour à tous,
J'ai mis pour Bahamut ma Grenat INV100% avec Bahamut ( enchant et 4x INV+10%). Il suffit de break spy le boss et avec deux chainers genre Ashe c'est paf le Bahamut.
Sinon je peux mettre aussi Zirus double TM avec anneau de luccis. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 18:30 | |
| |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 18:41 | |
| |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 19:10 | |
| Je suis chaud aussi @skazma je ne t’ai pas en ami :) |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 19:14 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 20:07 | |
| @Bibulus, je veux bien Zyrus stp (j'ai plusieurs Ashe mais n'en ai maxé qu'une). Bahamut descendu à 8%, ça ne devrait plus trop tarder mais les Zyrus du forum ne tournent pas assez & sont trop rares dans ma fl, ont tous dû le passer pendant que j'étais encore à faire mumuse avec nightmare ! @Skazma merci pour ton Zyrus (pas encore croisé) |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Sam 4 Nov - 21:13 | |
| @lilithC'est bon Zyrus est mis en ami |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Dim 5 Nov - 11:33 | |
| jai try la premiere zone exploration mais jai fail les ennemis me font deja 1500 2k degats et moi quand j'attaque bah pas beaucoup et firion etait petrifié
vous utilisez quels teams pour passez les ennemis et les zones sans problemes? |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Dim 5 Nov - 12:20 | |
| |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Dim 5 Nov - 12:39 | |
| - King094 a écrit:
- jai try la premiere zone exploration mais jai fail les ennemis me font deja 1500 2k degats et moi quand j'attaque bah pas beaucoup et firion etait petrifié
vous utilisez quels teams pour passez les ennemis et les zones sans problemes? En mode PEX comme en mode Evade : Cecil avec les bottes de germina comme ça il tank si les ennemis attaquent en premier et peut s'echapper sinon. Un healer qui soigne tous les états et revive, Soleil au cas ou tu doives combattre, ses buffs étant top. Un mage avec AoE. Une batterie de Mana et ça suffit je pense. Le 6ème au choix. En + de ça, mettre les accessoires qui empêchent les rencontres et Diabolos. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Dim 5 Nov - 12:52 | |
| - Lilith a écrit:
@Mezzgora, tes Fry étaient dw ou non ?
Ha ben oui, je vais pas chainer en DH |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Dim 5 Nov - 12:59 | |
| j ai mis mon zyrus double tm sous odin avec tue dragon et anneau des lucii
|
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Dim 5 Nov - 13:02 | |
| ps : il vaut mieux mettre 2 zyrus avec chacun sa t'm + malice de mateus et un anneau de lucii ou bjr un seul zyrus avec double t'm et anneau ? vu que les tue n apparaissent pas, je sais pas comment taper le plus fort possible... |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Dim 5 Nov - 13:59 | |
| Perso c'est passé easy avec un seul double tmr avec alternance (celui de @thanis ) ça a largement suffit pour lui enlever plusieurs fois le total de ses pv en fin de chaîne |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Dim 5 Nov - 14:38 | |
| j'ai essayé plusieurs fois même avec double zyrus z et je me suis déchiré sur les chaînes avec mon double tidus....ils sont trop longs a partir les alterna!! |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Dim 5 Nov - 15:30 | |
| Pour que les dégâts d'alternance soient pris dans la chaîne il faut attendre avant de lancer la chaîne. Le mieux est de la commancer quand le trou noir s'effondre, (quand la boule noir disparaît). |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Dim 5 Nov - 19:04 | |
| @Thanis Je ne sais pas si ça a changé mais ça ne marchait pas le repoussoir de Diabolos ou bracelet de la paix. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Dim 5 Nov - 19:38 | |
| Si on enchaîne les shadows pour perdre moins d'endurance, y a moins de chance pour les items (aucun plusieurs rencontres) ? Vaut mieux sortir de chaque zone ? Je ne descends pas en dessous de 8% (total wipe après, survis pas au megabrasier), @Mezzgora avec quoi tu équipes tes fry, pointes de dragon impossible. (chain mal + le truc agrandissement Android marche pas) @Ben, pas trop compris ton msg DSL. ...& pfff PC portable chargeur HS , je pète les plombs lol |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Dim 5 Nov - 20:08 | |
| J'avais mis pointe de dragon sur mon zyrus et pas sur Fryevia, elles sont pas la pour les degats. La manip d'agrandissement marche nickel pour moi avec 2 fryevia. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Dim 5 Nov - 20:45 | |
| Ce n'est pas de ta faute @lilith, je n'ai pas été clair ! Pour faire simple, il faut lancer alternance avec zyrus puis attendre et encore attendre jusqu'à ce que la "boule noir" de l'animation disparaisse puis seulement à ce moment tu lances tes deux unités qui doivent chaîne. Si tout ce passe bien les dégâts de Zyrus tombent dans la chaîne et profitent du bonus de 300%. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Dim 5 Nov - 21:12 | |
| Encore une fois, le mieux a faire est de s'entraîner au bon timing sur le mannequin. |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Dim 5 Nov - 22:06 | |
| Je laissais un perso qui ne faisait rien et à chaque que je me loupais je fermais l'appli puis la rouvrais pour recommencer mon tour. J'ai du faire 5 fois ça pour enfin bien faire ma chain et pouvoir l'otk. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Lun 6 Nov - 8:43 | |
| - gatsu422 a écrit:
- Je laissais un perso qui ne faisait rien et à chaque que je me loupais je fermais l'appli puis la rouvrais pour recommencer mon tour. J'ai du faire 5 fois ça pour enfin bien faire ma chain et pouvoir l'otk.
!!!! tu viens de revolutionner mon experience de jeu !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat | |
| |
|
| |
| Bahamut - Exploration et combat | |
|