| Bahamut - Exploration et combat | |
|
+24Natacha ThePokemaster02 Billybob Lilith limeas guizmowiz Bibulus gatsu422 Rodolphe Jujulien54 Effindur Astorion skazma Thanis Delthea Ben Merrick daftsider Kolten Setzer King094 Pollux Arclight Mezzgora 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mar 6 Fév - 16:12 | |
| - Lilith a écrit:
- Id si tu veux un perso particulier, n'hésite pas (même si je ne me rappelle plus ce dont on a besoin :D ).
tue dragon debuff psy def buf mag atk Zyrus max lb une combo de chain un alterna sur un mage avec 2 pointes de dragons peut suffire etc... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mar 6 Fév - 16:16 | |
| - King094 a écrit:
- les accessoires de rencontre baisse ne fonctionne pas j'ai entendu dire pour l'explo....
- Source : WIKI a écrit:
- Bring multiple sources of Reduce Encounter.
- King094 a écrit:
Si tu veut j'ai une Dark fina a +900 magie avec Ultima x2 et double pointe de dragon Une DF ne servira à rien, il faut un gros finisher (et DF n'est par ailleurs pas en mesure de faire une chain utile) |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mar 6 Fév - 16:18 | |
| - Mezzgora a écrit:
- King094 a écrit:
- les accessoires de rencontre baisse ne fonctionne pas j'ai entendu dire pour l'explo....
- Source : WIKI a écrit:
- Bring multiple sources of Reduce Encounter.
- King094 a écrit:
Si tu veut j'ai une Dark fina a +900 magie avec Ultima x2 et double pointe de dragon Une DF ne servira à rien, il faut un gros finisher (et DF n'est par ailleurs pas en mesure de faire une chain utile) pourtant j'ai passer bahamut avec DF ultima x2 multi chain avec 2 pointes de dragons bon j'avais aussi un dv et orlandeau ah ca as changer alors tant mieux |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mar 6 Fév - 16:22 | |
| - King094 a écrit:
pourtant j'ai passer bahamut avec DF ultima x2 multi chain avec 2 pointes de dragons bon j'avais aussi un dv et orlandeau Tu dis toi même que tes chains étaient assurés par DV et Orlandeau Et pour un finish, vaut mieux éviter un multihit (comme ultima+2) |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mar 6 Fév - 16:25 | |
| - Mezzgora a écrit:
- King094 a écrit:
pourtant j'ai passer bahamut avec DF ultima x2 multi chain avec 2 pointes de dragons bon j'avais aussi un dv et orlandeau Tu dis toi même que tes chains étaient assurés par DV et Orlandeau Et pour un finish, vaut mieux éviter un multihit (comme ultima+2) oui mais j'avais lancer un double ultima x2 avant +2 suivi d'une chain de Dv et orlandeau Et au vue des degats j'ai vu des 100k partout après c'etait tellement rapide j'ai pas fait le compte |
|
| |
Jujulien54 Apprenti Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 21 Mar - 13:48 | |
| Bon, je me suis enfin lancé dans l'explo. Je n'ai pas tout fais, je suis partis sur la droite et il me reste la dernière grosse portion à faire je crois, elle s'avère super longue sans tente ... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 21 Mar - 13:54 | |
| La droite est le coté le plus compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 21 Mar - 14:39 | |
| Bah tant pis .... lol. Je me débrouille aps trop mal entre chaque tentes. J'arrive a Réz quand j'ai besoin.
Mais la dernière portion à l'air longue... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 21 Mar - 14:42 | |
| Le problème de la dernière portion de droite, c'est que tu as des "sauts" qui peuvent te ramener en arrière si tu fais pas gaffe |
|
| |
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 21 Mar - 15:23 | |
| Oui, j'ai cru voir ça, j'ai pris une carte pour essayer de me repérer ... Je testerais demain midi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 28 Mar - 10:57 | |
| Bon, je tente ce midi la dernière étape !! Il faut prendre une team spéciale ou je garde celle avec laquelle j'ai fais le reste ? |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 28 Mar - 11:05 | |
| C'est quoi ta team ? De mémoire, il te faut deux chaineur physique ou magique, un breaker et un buffeur et un mage avec Dc alternance et normalement sa passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 28 Mar - 11:11 | |
| Pour l'explo j'avais : Noctis, Rosélia en Heal, Zargabaah, TT et WoL + 1 TT en amis si j'avais.
Sinon, j'ai en stock 3 Sakura des fleurs. Mais j'ai peur de pas avoir assez de heal pour arriver au but, c'est long le dernier ségment !! Et on poutre Bahamut direct ? |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 28 Mar - 11:22 | |
| Si tu n'as pas fini le dernier segment, termine le, pose une tente le plus près de l'entrée qui mène à bahamut. Ta team devrait suffire pour l'explo Par contre pour bahamut je suis pas sur. |
|
| |
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 28 Mar - 11:25 | |
| Bah, j'en suis au dernier segment. Bon, je suis partis à droite, donc le dernier est long.... Donc si je dois faire le dernier segment + taper Bahamut... j'ai peur d'être trop juste ? |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 28 Mar - 11:36 | |
| Donc c'est la falaise sans fin ? Il faut que tu pose ta tente à l'endroit le plus proche de la sortie pour poutré bahamut. Ensuite tu met fin a l'explo puis tu y retourne avec une team spéciale bahamut. Et tu n aura à faire qu'une infime parti du chemin pour combattre bahamut. |
|
| |
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 28 Mar - 11:39 | |
| Oui c'est ça, Falaise sans fin. Mais d'après une MAP que j'ai pécho, il n'y a pas d'autre points de tentes proche du boss...
https://www.final-fantasy.ch/Ffexvius/images/realm_of_the_dragon_king_v5.png
Ou alors je dois retourner vers le "chemin des épreuves" ? |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 28 Mar - 11:46 | |
| Dans ce cas oui le mieux c'est de passer par le chemin des épreuves. Et tu peux mettre des accessoire et la chimère diablo pour éviter certains combats voir même les fuir (botte de germinas) |
|
| |
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 28 Mar - 11:47 | |
| Bon, ok, je vais tenter tout à l'heure alors ... Je sens la galère lol !!
Je vous tiens au jus...
Bon, premier essai : 3 Sakura (dont 1 ami) Wol et Zarr.
Je lui enlève 25% et il me OS ensuite ... oO
Je suis preneur d'une stratégie svp.. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 28 Mar - 12:59 | |
| 2ème essai (j'ai plus de queue de rat..)
TT avec double ultima Soleil qui debuf psy Zaar qui buff tout 2 sakura qui font double dégat magique 1 Orlandu avec tue dragon
30% de degat et ensuite il me OS avec son brasier..
Me gave ^^ |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 28 Mar - 13:05 | |
| J'ai mis un peu de temps à le passer aussi. Tu as une mystéa ou un tank magique ? Quels sont tes chaineurs physique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 28 Mar - 13:11 | |
| Alors oui, j'ai Mystea. EN chaineur physique j'ai DV qui est en couple avec Agrias du coup et OK. Après, j'ai Zyrus aussi (mais pas sa TM) et j'ai la TM de Notc (pour Alternance) Sinon c'est tout
Dernière édition par Jujulien54 le Mer 28 Mar - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 28 Mar - 13:23 | |
| Alors essaye ça: Mystea (cover mag) Dv/agrias +2 Zargabaath (buff ) Un heal Un top mage ami avec dc alternance, tue dragon et des pointes de dragon en armes ( en fin de chain sa devrait l'otk, sinon t'as mystéa qui devrait prendre les dégats et tu le fini au prochain tour) T'as la tm de noctis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 28 Mar - 13:25 | |
| Oui je l'ai la TM de noct.
Mais je j'ai pas d'amis avec ce genre de top mage..enfin je pense pas ^^ |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat Mer 28 Mar - 13:29 | |
| Et le forum ? J'ai pas le tue dragon, mais je peux te mettre une TT avec double pointe de dragon et dc alternance. Par contre je crois pas t'avoir en ami, je t'envoie une demande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahamut - Exploration et combat | |
| |
|
| |
| Bahamut - Exploration et combat | |
|