Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+38
Effindur
Weisslogia
gatsu422
skazma
Ashex
Edenguard
Imrikk
Chawly
Daisuke
Zone64
Nao
Kauhren
Pa5t1sme
Bibulus
Thanis
Wesson006
Lilith
Nash
limeas
molikul
King094
Walkyries
hantako
Kolten
Oj
daftsider
Mezzgora
Jecht
Akabrium
Speechless
Sarda
Zedus
kirito
Astorion
Ben
loghost37
fanterra
Merrick
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyLun 17 Avr - 18:50

Ah ouais certes.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 18 Avr - 8:40

Today toujours pareil sauf que je commence le vault j'ai même pas fini la terre (reste 4 dont les megalithes blanches qui veulent pas de moi...). Je vais donc faire des refill si nécessaires mais en gros je les fais avec lendu quotidienne donc environ 25/30.

En parlant de megalithes j'en ai deja 400 de réserve dont 13x oranges :3 je crois que je vais en avoir assez pour un très long moment.

Et les cristaux j'en suis a 4 mega puissant 5 support le reste entre 1 et 3. Mais j'avoue que les giga ils ont du mal a sortir ok j'ai fais que 4 runs mais bon...que des petits lol.

Sinon vous pensez qu'on aura quoi comme materias exclus ? Car je pense qu'on en aura ca devient une habitude. S'ils pouvaient bien boost setzer...je rêve trop...mais un gros projectile même 80 atk serait top en attendant la tm de locke bon on a le cerceau mais bon 50 atk...ca fzit 50% atk de moins que soleil levant...

Aller je vius laisse méditer j'ai plein de choses a faire surtout ce matin Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj


Messages : 381
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Dermlin

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 18 Avr - 9:43

[size=32]Je farme les œufs tranquillement. Il faudra que je me pose pour fabriquer les équipements. [/size]
[size=34]La bannière ffIV est intéressante ? [/size]
[size=35]Setzer a des super coup mais c'est aléatoire... [/size]
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 18 Avr - 10:17

Aujourd'hui comme le reste de la semaine je profite de mes vacances à Quiberon ! Je viendrai donc pas trop discuter, par contre je joue au jeu  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 18 Avr - 10:51

Enfait setzer c'est cool en arène (aoe 180% feu avec petrify et un autre effet) pour du multihits (il a un st 320% 10 hits) et finisher mai je sais plus c'est quoi.

C'est pas fou non pluq mais c'est mieux que light elza etc. Et il a 70% atk natif dont 50% si équipé d'un projectile genre cerceau ou tm locke. Mais a tout les coupq on va en avoir un cjez le roi.

Mais pour le reste mouais tt edt moins bien que df, enfin pour le moment elle est un peu mieux car multi hits mais df avec enchantement aura ultima en multi hits et fera plus de dégâts...

Terra moins bien que ex saufsi tu veux avoir un rez en rab et kefka a pas de dc natif...
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 18 Avr - 11:50

TT a vie max donc rien que pour ca deja elle est top et sa tm est superbe mais bon je reve...j'ai deja pas eu de chance d'avoir qu un seul 5* en 8 mois c'est pas maintenant que je vais en avoir une
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 18 Avr - 13:26

Seul intérêt de TT pour moi c'est pour son skin je kiffe de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj


Messages : 381
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Dermlin

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 18 Avr - 13:30

La chance tourne Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3067402660
Je suis resté longtemps avec juste Lighting après sa deuxième bannière et la j'ai eu quelques aec sympa. 
J'ai df. Je vais faire des daily et on verra puisque Kefta et terra ont des bonus :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 18 Avr - 14:27

daftsider a écrit:
Aujourd'hui comme le reste de la semaine je profite de mes vacances à Quiberon ! 


Veinard  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 1330950484



Sinon je ne sais pas si je pull la prochaine bannière, un Kefka (plusieurs fusionnés), deux Terra, ça fait déjà des bonus, même si j'aime bien le skin de TT aussi (euh juste, elle n'a pas de vêtements Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 249452148  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3974005382 ? )


P-e qq dailies pour tm de Kefka...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
ThePokemaster02
Newbie
Newbie
ThePokemaster02


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 27
Localisation : Dans le monde de Lapis

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 18 Avr - 16:39

Bon, je continue de farmer l'event de Pâques tout en avançant dans l'histoire, encore et toujours. Je prépare aussi la bannière FF6 pour Setzer, qui me fera passer en mode économie dès que je le chope :D

J'en profite en même temps tant que j'y pense : tous les gens qui ont Hantako dans leur FL, suite à une petite annonce de sa part sur le serveur de Xeleko, je vous préviens que c'est moi qui ai récupéré son compte (impossibilité de jouer à FFBE par manque de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 18 Avr - 16:52

ThePokemaster02 a écrit:
J'en profite en même temps tant que j'y pense : tous les gens qui ont Hantako dans leur FL, suite à une petite annonce de sa part sur le serveur de Xeleko, je vous préviens que c'est moi qui ai récupéré son compte (impossibilité de jouer à FFBE par manque de temps).


Oki...


@Hantako, si tu nous lis, ou si @ThePokemaster peut lui passer le msg : 

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 361622631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
hantako
Chibi poulpe
Chibi poulpe
hantako


Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 34
Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 18 Avr - 17:41

je suis de retout youhou mais pas bcp de temps pour jouer malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 18 Avr - 19:09

@Daftsider: Super choix de destination, j'y vais également chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMer 19 Avr - 11:47

Petit up de rang cette après-midi avec farm plus léger des oeufs AeC pour faire 1 ou 2 bandana en plus mais j'ai déjà tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMer 19 Avr - 16:19

comme @walkyries mais ce matin j'arrive seulement au 140 (salete de taf !!!)
un peu de farm j'ai reussi a choper tous les crysts chez le marchand maintenant j'essai de refarm pour rechoper du aec et faire du craft en esperant avoir le trophees du crafteur ...
sinon il fait beau ca fait du bien de jouer au soleil xd
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMer 19 Avr - 16:23

Pas pu toucher au jeu Lundi et Mardi (juste envoyé les quoti) un peu (mais vraiment un peu) de tm tout à l'heure peut être un peu d'event ce soir pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMer 19 Avr - 17:40

On va essayer de se récup quelques oeufs pour faire un orbe à 150k puis 1 dernier bandana, idem que vous, puis je profiterai de recup les pampa pour monter Xon et Minfilla pour le trial d'Ifrit
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 20 Avr - 1:09

prso j'ai only farm tm cet event ^^
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyLun 24 Avr - 17:14

Reprise du mot interdit j'avais oublié de régler les paramètres...ça tournait a 2 coeurs et 1024 ram :3 a 4 coeurs 4096 ça tourne bien mieux...du coup j'espère avoir mes dw ce week-end il me reste 30% partout et je compte laisser tourner genre 7h. Je vais donc avoir 4 dw c'est top (enfin je met la dague dw dedans mais bon sur un dps support c'est pas mal.

Du coup bah j'aurais orlandeau un peu plus gros je pense le grossir au max pour la fl j'aurais quand même mes chizu 600/700 atk df 700 magie et orlandeau 930. Ah non j'aurai toujours la même chizu j'ai oublié shine...

Et pour kefka c'est op avec light 870 atk Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 25 Avr - 4:27

Évent, petit à petit, j'ai pull deux Terra encore, j'en ai 7 donc une tm ensuite sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 25 Avr - 8:46

Tu vas faire quoi de la TM de Terra ? Je dis ça parce que ce n'est CLAIREMENT pas une TM qui mérite d'être farmée :o
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 25 Avr - 8:58

Daisuke a écrit:
Tu vas faire quoi de la TM de Terra ? Je dis ça parce que ce n'est CLAIREMENT pas une TM qui mérite d'être farmée :o

A ? moi je me voyais bien équipé un Ultima sur mon Emperor...
je sais pas dans quel cas ça pourrait me servir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 25 Avr - 8:59

Bon la reprise tm a fail j'avais oublié de vider mes matériaux :3 pas grave ça presse pas toute façon après celle-ci il va me rester juste une pour surtout renforcer df et pour des pv 30% etc et je pourrai enfin focus mes lapis sur le pull.

Sinon today la jusqu'à 15h full diabolos comme ça à 20-21h en reprenant le farm event hop rank up et je pourrai rentabiliser ma perte de poissons. Et de mes orbes car étant en vacances j'en rate pas mal pendant la nuit ce soir je devrais être danq les 4000. Je veux pas non plus macharner dessus toute façon pour les mogs c'est raté donc voilà.

Et j'espère une bonne nouvelle dans une heure Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 25 Avr - 9:09

j'ai meteore ultima comete mais jamais utilise ... c'est vraiment des tm pas inutile mais qui merite pas le farm perso je les ai eu juste avec les invocs xd

bon taf aujourd'hui j'ai lance mes tm (ca faisait longtemps) je reprendrai le farm arene/event cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 25 Avr - 9:11

daftsider a écrit:
Daisuke a écrit:
Tu vas faire quoi de la TM de Terra ? Je dis ça parce que ce n'est CLAIREMENT pas une TM qui mérite d'être farmée :o

A ? moi je me voyais bien équipé un Ultima sur mon Emperor...
je sais pas dans quel cas ça pourrait me servir mais bon...

Sincèrement, je pense qu'il y a des milliards de TM à farm avant celle de Terra qui pourrait éventuellement, peut-être, un jour être utilisée. Et encore, je ne suis VRAIMENT pas sûr... Faudrait faire des maths mais je me demande si utilisé simplement les spells d'Emperor avec une matéria 30% MAG ne serait pas tout bonnement mieux que d'utiliser Ultima sans la matéria 30% MAG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: