Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+38
Effindur
Weisslogia
gatsu422
skazma
Ashex
Edenguard
Imrikk
Chawly
Daisuke
Zone64
Nao
Kauhren
Pa5t1sme
Bibulus
Thanis
Wesson006
Lilith
Nash
limeas
molikul
King094
Walkyries
hantako
Kolten
Oj
daftsider
Mezzgora
Jecht
Akabrium
Speechless
Sarda
Zedus
kirito
Astorion
Ben
loghost37
fanterra
Merrick
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 11:44

idem + tales of berseria en attendant ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 11:55

moi des cours particuliers en attendant j en ai mis bcp aujourd hui comme je savais que je pourrais pas jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 12:24

CT et savoir si je change de voiture ou si je la répare. Devis avec un artisan plombier/électricien/plaquiste pour rénover une maison que je compte acheter, si les travaux rentrent dans le budget, et du coup rester f2p trèèèès longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 13:01

Du dokkan battle jp en attendent la fin de la mj.
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 14:02

ba je bosse du coup... :/ plus que 2 heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Imrikk
Chocobo
Chocobo
Imrikk


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2017

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 14:04

Pareil, obligé de travailler au boulot .... un scandale cette maj !
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 14:25

J'ai plein d'infos les gars tout viens du reddit mais étant dy mobile je peux pas mettre les liens (enfin je sais pas le faire plutôt...)

*offre Amazon: +15% Amazon coins offerts sachant qu'il y a déjà des promos. Exemple actuellement les 100€ a.c sont à 81€. Avec l'offre ca fait 1500 a.c offerts. Avec ca on reprend des a.c et on a encore 15% offerts. C'est pas fou mais bon c'est sympa.

*tm de Léon stackable (j crois qu' ke wiki le valide mais pas sur) donc gilga pourra atteindre les 1100 atk (1020 avec la tm randy et 999 avec sakurz)

*olive pourra atteindre les 1150 en dh ou 980 avec dw. Elle sera donc le top dps gl pour un moment avec son aoe 480 et ses debuff toussa. Quand j'ai vu son skillset j'ai halluciné lol.

Du coup pour la tm de seria je me demande si même les whales vont stack la tm dé leon ou seria...Après j'avoue que je pense clairement stack celle de Léon pour corser les trials.

*la bannière olive commence ce soir et c'est clairement du même niveau qu'une bannière joueurs donc vous pouvez hard pull dessus vous perdrez rien au change
Revenir en haut Aller en bas
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus


Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : Dijon

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 14:36

Une autre info sympas (a vérifier)
Il va aussi avoir les tickets 4* garantis et c'est vraiment cool ,cela vaut très chère (à utiliser à bon hessien)
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 1487852259-img-0455
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 16:48

voilà petite chimère du jour, bonjour :D

lvl 30

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Screen12

lvl 40

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 18:16

hihihihihihi 20k lapis
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Screen17
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Screen18
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 18:18

Waou, combien de mog restant? ^^
Du coup, si tu lui ajoutes doublehand en passif, ça se cumule pas avec le doublehand de son arme?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 18:20

Nash a écrit:
Waou, combien de mog restant? ^^
Du coup, si tu lui ajoutes doublehand en passif, ça se cumule pas avec le doublehand de son arme?
je sais pas j'en ai pas de up xd et les mog bah 2/3 + 2 5% et 3 qui arriveront fin du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 18:23

La vache ça donne envie de pull tous ça   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 2202124406
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 18:30

Laid.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 19:23

Je veux cette 5* surtout pour son gros dps ses debuff etc ca vaut la coup. Bref pas de dl j'ai plus de mémoire je fonce acheter une carte SIM XD

Eb tout cas kz risque de foutre facile 3k lapis voir un gros pull dernier jour tellement la bannière est énorme Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 19:33

loghost37 a écrit:
Je veux cette 5* surtout pour son gros dps ses debuff etc ca vaut la coup. Bref pas de dl j'ai plus de mémoire je fonce acheter une carte SIM XD

Eb tout cas kz risque de foutre facile 3k lapis voir un gros pull dernier jour tellement la bannière est énorme Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660
elle n'a rien d'un dps c'est un finisher ^^ rien a voir avec un luneth/gilga/light
3k lapis tu sais gumi fait pas de ristourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj


Messages : 381
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Dermlin

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 20:51

Quelle est la différence entre un dps et finisher? J'avais cru comprendre qu'il y avait des chainer et finisher.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 21:11

Le dps chain a pour but de faire monter les combos avec du multi hit. Le dps finisher doit être celui qui tapera le dernier avec un seul gros coup pour profiter des bonus de combo. Ca nécessite un très bon timing, mais ça fait très mal quand ça tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 21:19

Nash a écrit:
Le dps chain a pour but de faire monter les combos avec du multi hit. Le dps finisher doit être celui qui tapera le dernier avec un seul gros coup pour profiter des bonus de combo. Ca nécessite un très bon timing, mais ça fait très mal quand ça tombe !
j'aurai pas mieux expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyVen 24 Fév - 11:19

Et bien, heureusement que j'ai monté Nichol au level 80 (5*) puisque on doit utiliser la compétence qu'il apprend justement au dernier level pour une mission de la dernière partie de Zoldaad !
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyVen 24 Fév - 11:21

les mien(ne)s arrivent jecht xD y aura pas fulguro pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyVen 24 Fév - 11:28

Ca vaut le coup de se prendre quelques lapis pour cette banière ?

Je pars en tour du monde dans 2 mois, donc après je ne pense pas jouer autant :P
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyVen 24 Fév - 17:58

Bon histoire finie avec toutes les missions validés. Il me reste les sous quêtes.

Mais là, je fait la quête "Vents tentateurs" aux "Sommets corrompus" à Dirnado pour passer de rang ce soir et juste après, je m'attaque aux sous quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyVen 24 Fév - 18:04

je fais du super tri dans mes unites et je recupere toutes les tms avec les fusions j ai recuperé plus de 50 slots facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyVen 24 Fév - 18:11

@Walkyries: C'est pour ça que j'ai monté tous les persos principaux de FFBE au max. Manque Jake à faire tantôt.

Sinon, la meilleure nouveauté de la version 2.0 c'est quand même de nous laisser choisir nos chimères et leur position indépendamment sur chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: