Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+38
Effindur
Weisslogia
gatsu422
skazma
Ashex
Edenguard
Imrikk
Chawly
Daisuke
Zone64
Nao
Kauhren
Pa5t1sme
Bibulus
Thanis
Wesson006
Lilith
Nash
limeas
molikul
King094
Walkyries
hantako
Kolten
Oj
daftsider
Mezzgora
Jecht
Akabrium
Speechless
Sarda
Zedus
kirito
Astorion
Ben
loghost37
fanterra
Merrick
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyJeu 27 Avr - 8:09

Effindur a écrit:
Oui oui gaffe ça existe encore
Heu ... Faudrait déjà que ça commence à exister ce truc  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyVen 28 Avr - 11:41

bon je vais finir de faire les clé de feu  et j' ai récup sa ce matin ^^


Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Loke10
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyVen 28 Avr - 11:52

Arène j'ai 9 orbes à cramer vive le up rank au moment de débloquer Titan (oui j'ai pas encore fait je bavait devant les enchantements de Randi et Marie...j'ai limite eu la trique XD je comprends pourquoi c'est des god tiers à la jp...j'imagine pas Randi contre les monstres, c'est man vs wild en plus bourrin  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 1536092409)

Bref je pense être dans les 1000 premiers, et je pars donc avec un énorme avantage. Pour le reste bah je vais débloquer titan pour le placer sur ma chizu no pots et continuer farm events, normalement ce soir je récupère le costume du fils de catwoman et le mog, puis en avant pour les enchantements de Marie, même si je zappe les autres c'est elle que je veux car bon ne craindre que stop en arène et en plus elle buff def/spr 40%...voilà voilà  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3279989430

Et Randi qui est protégé passif contre toutes les altérations d'état, se buff à 100% atk/def/spr puis à accès pour 3 tours à un st 1400%...enfin 700% puis il applique un -50% resist vent et il s'applique lui-même le vent...avec une aoe 3x160%...et un st 700% 10 hits (ou 7 je sais plus)...pour 35 MP /sorts...ah et il a 100% mastery sword et 100% DH...le bordel devient le meilleur finisher ou en tout cas un des meilleurs XD)  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3279989430

Sinon pour le reste ça va à part que je sais pas pourquoi memu lag à fond depuis quelques temps...j'ai pourtant aucun virus et mon pc arriver à supporter des gros jeux comme TERA (même si j'y joue plus lol) donc bizarre...si quelqu'un sait l'erreur il serait sympa de me le dire (j'ai en config 4 CPU et 8/9K ram mais memu est bloqué à 4 cpu 6057 ram)

Aller je go cramer 1 orbe avant de redémarrer mon ordi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyVen 28 Avr - 13:35

Pour ma part retour au farm de l'event, j'ai fini kefka et l'histoire hier et j'ai déjà clean le mog + pris 2 T5 jvais essayé d'en prendre 2 ou 3 de plus d'ici la fin de l'event
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyVen 28 Avr - 17:40

Je viens de finir FF3, c'est...pas top top XD on aurait dit un remix de FF1 et 2 qui étaient déjà pas super. Du coup je vais attaquer FF4, j'ai lu que la version DS était plus approfondie donc en avant avec Desmume, j'espère que ça va être bien...let's go Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyVen 28 Avr - 17:51

FF4 sur DS. Tu m'as redonné envie d'y jouer. =D
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyVen 28 Avr - 18:46

Ouais enfin pour le moment j'essaye de régler ce soucis de lag...si ça se trouve c'est juste w8 ça m'étonnerai même pas. L'ordi souffle H24 et j'ai fais full analyses ça continue de buger...c'est fou ce pc, à se demander si c'est pas le SAV qui fait exprès car même mon ancien ordi a tenu 8 ans (mais a pas tenu le déménagement)...bref je comprends plus rien, je vais dégager avast c'est peut-être ça le soucis mais avant, les orbes !!! Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3067402660

Bref c'était bien avast, j'ai kick et remplacé par l'antivirus windows, on a me dire c'est pourri mais j'ai malwarebytes qui bloque déjà tout donc bon...et au moins ça bouffe rien en ressources.

Sinon l'histoire me plaît pour le moment, pas de héros de lumière tout beau tout propre, un bad boy qui doit affronter son côté obscur, c'est déjà beaucoup mieux que FF3 avec les pauvres orphelins blablabla. Et puis on sait même pas encore c'est quoi le but de l'histoire, pour le moment j'en suis encore à tuer l'éon. Que du suspense, je comprends pourquoi on dit qu'il fait partie des meilleurs FF ^.^

EDIT: bon j'ai re-calculé tout les enchantements, en ne prenant que le nécessaire (bon l'esquive des 2 chizu c'est un petit plus car pas trop chiant à faire...ce sera fait en tout dernier ^.^ ou si j'ai vraiment chopé un max de cristaux). Conclusion: même pour orlandeau et randi je n'ai pas de puissance à farm...LOL. Tant pis ça restera pour un autre perso. Je vais enchanter que Randi Orlandeau Marie Chizu x2 et WoL. Le reste pas besoin, même pas Agrias car un Orlandeau ami suffit, et que pour 180% degats de plus je peux m'en passer.

Du coup je vais avoir un finisher (Randi avec DH 100% passif et un ST 700% qui devient tour suivant 1400% vent), un meilleur multi hits pour finir avec Randi en chain elements (lumière puis vent), un mage vert OP en arène et trials et WoL qui va vraiment servir de punching ball XD. Après bien sûr ça changera selon les persos obtenu plus tard, mais clairement maintenant je m'en fous des pulls, je sais que je vais avoir du très lourd en enchantement donc bon je vais continuer les TM pour optimiser au max mes futurs god tiers Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptySam 29 Avr - 10:36

@Mezzgora. Ben tu sais qd tu reçois la lettre te prévenant que tu as téléchargé illégalement qqe chose et que maintenant on te surveille, ça devient très concret crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptySam 29 Avr - 11:10

Lol mais tu sais ils le savent déjà, ce qui est punit c'est quand tu DL comme un porc genre des centaines de films par jour pour revendre etc. Mais clairement ils sont pas con, ça fait longtemps que les torrent seraient dégagé sinon, rien que bittorent qui est dispo sur ccm etc...

Après si tu DL un épisode par jour ou max 10 films (faut y aller, je le fais juste cette semaine et encore c'est sur la semaine, pas par jour...), bah tu crains clairement rien. Il doit y avoir une connerie genre droits d'auteur qui fait que les réalisateurs gagnent des sous sans qu'on le sache c'est pas possible autrement vu la puissance de l'industrie du cinéma. Et c'est pas des petits hackeurs qui vont les faire chier, les gros ils piratent la nasa pour savoir si ET existe  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 1536092409

Bref today full mot interdit jusqu'à demain matin, avec une pause pour récupérer les items du jour sur le reroll histoire pour vite avoir mes DW car j'en ai marre de voir bloqué à 80%...et je vais continuer tranquillement FF4, je ferai demain matin l'histoire du Bois de Latius sans plus, je pense que c'est mieux d'y aller petit à petit c'est super long à faire n'empêche, vu que je le fais un minimum bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptySam 29 Avr - 12:48

Yep
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptySam 29 Avr - 13:21

Bon sur la JP, le rate des 5% va passer de 1 à 3%. 

Vu qu'on choppe toujours tout plus rapidement, please implantez ça sur la bannière de Cloudy.

Par contre j'espère qu'on aura pas de double 5* sur notre version, surtout si l'une des feux est bien moins intéressante comme sur la JP.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptySam 29 Avr - 13:31

On a déjà eu démon rain et draculasswell alors bon on peut en ravoir...
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptySam 29 Avr - 13:40

Ouaip, mais les deux étaient équivalents.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptySam 29 Avr - 13:48

C'est pas faux. Après à voir, toute façon je pull jamais pour un 5*, juste hardpull sur les rois mog pour le bonus donc voilà. Mais c'est sûr que si sur une bannière tu tires un 5* que tu voulais pas (genre un tank à la hauteur de cecil alors que la 6* de WoL serait sortie) bah t'as les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptySam 29 Avr - 16:49

Effindur a écrit:
@Mezzgora. Ben tu sais qd tu reçois la lettre te prévenant que tu as téléchargé illégalement qqe chose et que maintenant on te surveille, ça devient très concret crois moi ^^
C'est comme un radar automatique, ca fait ralentir a un endroit mais pas descendre la vitesse le reste du temps.
Hadopi a coûté 50 millions, pour moins de 50 "condamnations" (pas de prison hein), et au final ceux qui en font du commerce passaient déjà par d'autres moyens avant la mise en place...  

Voilà ce qui se passe quand on donne une mission a des gens qui y comprennent rien Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 1905951481
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptySam 29 Avr - 16:51

C sûr. Mais bon voilà quoi.....

-------

http://www.brave-exvius.net/viewtopic.forum?t=841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: