Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+16
Pollux
Mezzgora
Hobbes
DelBlorpi
Thanis
gatsu422
Undael
limeas
Lilith
Bibulus
Billybob
Setzer
OliaxX
fanterra
daftsider
Jecht
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyVen 22 Nov - 21:08

daftsider a écrit:
Oui, mais pourquoi ??? :)
car c'est une unites qui est encore très complète et sans amélioration mais en y pensant ya elephim qui devrait plus trop.tarder à chopper ses enhance normalement
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyVen 22 Nov - 22:54

Ma elephim 7* attend sagement...
Mais j'ai aucun perso qui peut imbue... Et faut bien utiliser les uoc lol
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptySam 23 Nov - 10:27

je sent de l' impatience chez toi daft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptySam 23 Nov - 11:08

N'ayant pas encore eu de 150 lapis sur la roue des récompenses et ayant eu seulement 3 fois des 50 au début j'ai envoyé un billet au support.
Pour ceux que ça intéresse voici les taux officiels de la route des récompenses ! Personnellement j'en suis bien loin.
Et toi, tu fais quoi today ??? Scree132
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptySam 23 Nov - 11:11

daftsider a écrit:
Ma elephim 7* attend sagement...
Mais j'ai aucun perso qui peut imbue... Et faut bien utiliser les uoc lol
tes dps peuvent pas s'imbue eux meme ??? car sylvie and co peuvent imbue mais c'est leur fait perdre des tours.
que tu veuilles sylvie ou ignis pour de la mitig, buff/resist, cleanse anti break ok
mais si c'est juste pour imbue je pense pas que ce soit une bonne chose de uoc
ce n'est que mon avis @ben @pollux ou @mezzgora ou autre pourront peut etre plus t'aiguiller

surtout que elena et akr marchent bien ensemble et les 2 s'imbue ^^


Dernière édition par Jecht le Sam 23 Nov - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptySam 23 Nov - 11:13

Ben a écrit:
N'ayant pas encore eu de 150 lapis sur la roue des récompenses et ayant eu seulement 3 fois des 50 au début j'ai envoyé un billet au support.
Pour ceux que ça intéresse voici les taux officiels de la route des récompenses ! Personnellement j'en suis bien loin.
Et toi, tu fais quoi today ??? Scree132
idem le mieux sans exagerer doit etre 1x50 lapis je me rapelle pas avoir eu autre chose que des 5/10/ou popo
en tout cas merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptySam 23 Nov - 12:27

@ben, si ca peut te rassurer, un joueur a poster sur reddit ses 427 pulls avec la roue:
Code:
Results (427 Spins)
NRG x 1: 160 Total (37.47%)
NRG x 2: 122 Total (28.57%)
Lapis x 5: 118 (27.63%)
Lapis x 10: 25 (5.85%)
Lapis x 50: 1 (0.23%)
Lapis x 150: 1 (0.23%)

@jecht et @daftsider, depuis Mai, j'ai du utiliser le DC imbue de sylvie 1 fois...
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptySam 23 Nov - 13:36

Ok, ça sert peut être a rien l'imbue (enfin pas souvent), mais je voudrais un perso dans le style de ces 2 la c'est a dire pouvoir faire plein de chose différente... L'imbue était un plus. mais j'ai beau regarder en détails leurs compétences je n'arrive pas a me décider. Franchement les deux sont bien et leur différence font que l'un sera meilleur sur un trial par rapport a l'autre. Je pense prendre ignis, et lorsque Sylvie aura eu ses enchentement (pas pour demain...) Je l'aurai peut être eu une deuxième fois.
@fanterra ouais clairement de l'impatience, faut dire j'ai eu beaucoup de perso une fois qu'ils étaient dépassés et c'est vachement frustrant....
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptySam 23 Nov - 18:55

Ah si limbue cest important, hyper important meme. Mais @jecht a raison, uoc alors que tes dps le font eux memes (et surtout peuvent actuellement avoir acces a des armes elem) cest du gachis
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 24 Nov - 10:31

n'ayez pas peur si y'a des changements ou des trucs qui change, je suis entrain de rendre un plus net le forum.
si y'a des choses qui vous plaisent pas, ou des idées que vous voudriez voir tagger moi et ce ne sera effectif qu'après l'avis du chef suprême. Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 24 Nov - 17:50

bon voila je pense que j'ai fait le tour du coup a part un changement complet de version (phpbb3/punbb/invision/modernbb) vous pouvez google ces noms ça pourrait vous donner une idee de ce que le forum pourrait etre . si ya des choses qui vous deplait le tag est la

bon je vais jouer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 24 Nov - 18:43

@Jecht, tu t'es bien amusé ! Merci de prendre soin du forum. Pour l'aspect, je n'ai pas de préférence.
C'est volontaire qu'il n'y ai plus de séparation entre les différents post ?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 24 Nov - 18:53

Ben a écrit:
@Jecht, tu t'es bien amusé ! Merci de prendre soin du forum. Pour l'aspect, je n'ai pas de préférence.
C'est volontaire qu'il n'y ai plus de séparation entre les différents post ?
tu peux me screen ton ecran stp et telephone ou ordi ?(perso j'ai une ligne blanche mais je peux la colorer)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 24 Nov - 19:01

Et toi, tu fais quoi today ??? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 24 Nov - 19:04

normalement c'est bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 24 Nov - 19:23

Je n’ai toujours rien même après avoir relancé le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 24 Nov - 19:25

J'ai trouvé, c'est en mettant un zoom inférieur à 100% que ça disparaît. A 100% et plus c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 24 Nov - 21:16

a votre avis  la olive qui va arriver va faire  plus de dégâts que akrain ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 24 Nov - 22:51

je vais pas creer un sujet juste pour ca du coup je vais demander votre avis ici
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 25 Nov - 8:48

N'ayant internet que sur smartphone en ce moment, c'est pas hyper lisible...Et toi, tu fais quoi today ??? Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 26 Nov - 22:58

Si vous deviez choisir stmr onze ou theo ou passer sylvando ou Serena 7*
Revenir en haut Aller en bas
OliaxX
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
OliaxX


Messages : 223
Date d'inscription : 01/10/2018
Age : 38
Localisation : Nice

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 26 Nov - 23:31

@fanterra Pour Agent Olive l'unité sera plus orienté Finisher donc elle se couplera bien avec x2AKRain orienté chainer. Les unités du Black Friday ont l'air toutes pas mal mais elle sont clairement à fuir si tu joues en F2P, car pour espérer en chopper une en 7* va falloir débourser masse lapis......

@Jecht Pour le fofo si je peux me permettre, c'est vraiment le fond avec bleu fina etc... qui je trouve entache sur la lisibilité de l'ensemble. Une image avec quelques perso sur un fond uni donnerait d'avantage de visibilité des titres etc. Pour le reste rien a dire, merci et continue comme ça c'est du super boulot ! Et toi, tu fais quoi today ??? 1726129859

Pour ton dileme , je prendrais sans hésiter la stmr de Onze car je ne connais pas theo lol. Les 2 autres 7* vont servir a rien dans pas longtemps.. Enfin c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 1 Déc - 0:49

Pour ceux que ça intéresse, kazuyana et sephiroth du site ff.ch ont posté une manip pour récupérer une compensation dû au bug de connexion d'il y a une semaine  sur ios. Il suffit de télécharger ffbe par l'apk my app, de télécharger les données de 200 mo environ et refuser celle de 1500 mo à peu près puis ce reconnecter sur ffbe du play store.

Voilà ce que ça donne.

Et toi, tu fais quoi today ??? Screen56
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 1 Déc - 9:25

Setzer a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, kazuyana et sephiroth du site ff.ch ont posté recopié une manip vue sur reddit pour récupérer une compensation dû au bug de connexion d'il y a une semaine  sur ios MyCard App.
FTFY Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660

Mais effectivement Compensation

Et pour ceux qui sont motivés, vous pouvez prendre les 2 compensations (IOS et MyCard)
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 1 Déc - 12:04

bon les amis, quand sortira le mod reset histoire?
Je n'ai pas fini l'histoire est ce que ca vaut le coup de le faire le scenario est comment? Je me suis arreter ou j'ai appris (je m'en doutais un peu) que 
Akstar:
.
Suis je loin de la fin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: