Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+16
Pollux
Mezzgora
Hobbes
DelBlorpi
Thanis
gatsu422
Undael
limeas
Lilith
Bibulus
Billybob
Setzer
OliaxX
fanterra
daftsider
Jecht
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:57

Mezzgora a écrit:
Setzer a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, kazuyana et sephiroth du site ff.ch ont posté recopié une manip vue sur reddit pour récupérer une compensation dû au bug de connexion d'il y a une semaine  sur ios MyCard App.
FTFY Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3067402660

Mais effectivement Compensation

Et pour ceux qui sont motivés, vous pouvez prendre les 2 compensations (IOS et MyCard)

Comme je vais rarement sur Reddit ... c'est l'intention qui compte. 
FTFY ? 
et j'imagine qu'il faut avoir un émulateur pour la compensation ios ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:26

Oui tout à fait ! Je devais mettre un mot ici, mais j'ai oublié Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3072883591

FixThatForYou est une abréviation Internet courante pour signaler qu'on a corrigé ironiquement ucorrigé

Mais oui, pour celle d'IOS,  je pense pas qu'il y ait d'autres méthodes.

@king094, t'es loin de la fin quand meme (moitié je dirais). Mais t'es pas obligé de finir avant qu'on ait le reset (qui ne reset pas d'ailleurs, faudrait trouver un autre nom Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 2434048486 )
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:05

Ça marche. Je vais voir si j'ai la motivation pour la compensation ios 😁
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 16:25

Juste une question : j'ai fail contre anima 3* avec ma meilleur team (xeno Sylvie paquerette ak rain.. Et j'en passe)
Aïs je une chance contre les trials récents ou pas ? Ou je me résigné à arrêter les trials ?
Ps: ou une âme charitable pour kill anima solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:43

Bah si ta meilleure tram cest akr zeno et esther ensemble ca va etre compliqué.... Fais toi une team convenable avec de lequilibre sinon les derniers trials vont te piquer la nénette
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:55

King094 a écrit:

Aïs je une chance contre les trials récents ou  pas ? Ou je me résigné à arrêter les trials ?
Ben ca dépend que de toi.

Si tu continue à foncer comme un dératé sans même comprendre comme jouer tes persos, je pense pas que tu puisse y arriver.

Comme l'évoque Pollux, Xeno et Paquerette chain tres mal ensemble, et AKRain chain avec aucun des 2.
Et le fait que tu parles de 3 DD et 1 support montre que tu prends pas le probleme dans le bon sens. A part quelques exceptions (Empereur), il faut te focaliser sur les tanks/healers/supports, et les DPS sont moins important (he oui, si ils meurent ils font pas de degats)
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:55

J'ai oublier de préciser que j'utilise Wilhem ou gladio comme tank et awakening rain en tank mage
En heal =cg Fina ou ayaka suivant le besoin sinon j'ai folka aussi mais ce sont bien les seules
Pourtant quand je fais le raid Esther et xeno chain parfaitement bien avec leurs compétences BS et elena que je dépasse les 100 hors combos et le milliard de deg
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:42

Alors raid = boss poteau niveau degats.
Esther et zeno chain ensemble oui. Perfect chain meme. Mais les jouer ensemble les rend mauvais car leur rota.ne peu etre suivie, alors le dps est nul par rapport a leur potentiel.
Tu parlais d anima. Elle est tres simple si tu prends 30 sec pour l analyser et creer ta team. Mais comme tu en parles ca ne pourra pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:52

Pollux a écrit:

Esther et zeno chain ensemble oui. Perfect chain meme. Mais les jouer ensemble les rend mauvais car leur rota.ne peu etre suivie, alors le dps est nul par rapport a leur potentiel.
Pour compléter ce que dit @pollux, Paquerette fait 3 a 4 fois plus de dégâts avec sa LB (AR) qu'avec 3x BS, alors que Xeno fera au mieux en BS la moitié de ce qu'il ferait en AMoE
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 879
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 38

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 4:24

@king094, les trials demandent également des mini de resist elementaire. Vérifie donc bien les prérequis avant de lancer le combat. Les derniers gros boss noks ont demandé de baisser les stats des DD notamment pour couvrir ces points.

PS tout le monde: je suis pas super actif en ce moment je suis à la Réunion :-)!
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 6:32

OK donc en vous écoutant quels serait la meilleure team sans trop de tm car avec 2 persos j'attaque 'es 2k500 atk ou 1500 psy mais pas 3 et sans passer 1 heure pour un combat car honnêtement j'ai pas trop de temps pour ça
Point positif est que ma cg Fina peut lancer sa lb tous les deux tours avec une psy de 1200 au moins
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 9:06

Il n y a pas de meilleure team. Ca dépend des boss...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 9:24

Mezzgora a écrit:
Et le fait que tu parles de 3 DD et 1 support montre que tu prends pas le probleme dans le bon sens. A part quelques exceptions (Empereur), il faut te focaliser sur les tanks/healers/supports, et les DPS sont moins important (he oui, si ils meurent ils font pas de degats)

King094 a écrit:
OK donc en vous écoutant quels serait la meilleure team sans trop de tm car avec 2 persos j'attaque 'es 2k500 atk ou 1500 psy (...)
Tu vois ce que je voulais dire hier?

Tu parles directement de 2k500 atk (et 1500 PSY, je suppose pour ton healer), alors que tu devrais pour Anima 3* parler des PV/PSY/resist elem de ARain, ou des particularités de Wilhelm (provoke, évade, antimort,...), ou de ton breaker

King094 a écrit:

et sans passer 1 heure pour un combat car honnêtement j'ai pas trop de temps pour ça
Certains l'ont fait en 1 tour, d'autres en 2/3 d'autre en 5, ce qui est loin de prendre 1H
Même sur ce forum, Pollux et moi on se plaignait parce qu'on la tuée trop vite pour voir le zombie (j'ai mis 7 tours en faisant des DC avec Sol alors qu'il peut faire du Qcast, donc même pas à 50% de ses capacités)
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 11:15

Quand je dis 1h c'est une image.... Je parle pas pour anima mais pour tous les trials... Et pour vous dire même j'ai passer 30min contre anima il lui restait 5%de pv mais ma pause était fini et quand je fini le taf je suis fatigué et tard donc j'ai pa trop le temps de jouer et d'y passer trois plombes, et en reprenant ma partie je me suis retrouver en page d'accueil.
Pour les pv à part Wilhem qui au max peut avoir 20k pv, les autres dépassent rarement les 10k ou au max 12k500
Après c sur je cherche plus latk que def car même si j'ai ma def opti et pv, mes atk ne feront qu'au max à peine 1k 1100 et taperons comme des mouches
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 11:46

King094 a écrit:
donc j'ai pa trop le temps de jouer et d'y passer trois plombes
Désolé alors, mais tu indiques que tu es ce qu'on appelle dans le vocabulaire vidéo ludique (comment je parle bien !!! Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3072883591 ) un casual, un "joueur occasionnel".

Rien de péjoratif la dedans (j'ai bouffé un dico ce matin ou quoi???), mais les trials récents sont clairement du contenu end-game qui n'est pas adressé aux casuals et nouveaux joueurs.

Ils nécessitent une préparation (comprendre comment marche le boss, choisir et préparer ses persos en conséquences,...), souvent plus longue que le combat lui même, ou alors d'attendre que le powercreep fasse sont effet et que ce ne soit plus du end-game.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 13:16

Oui voilà je joue quand 'd je peux et quand je trouve un évent intéressant ou juste pour vider lendurance.
Je joue pour le plaisir sans prise de tête sans trop de casse tête (car c un rpg des casse tête yen as pas trop), pas comme si tu joue à des jeux de réflexion ou ya un vrai côté stratégique
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 19:15

Tu galères peut etre car tu ne vois pas le cote strategique des trials justement...
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 12:46

quand tu te rend compte que t'as fast run la s1 sans faire les explorations ni "cleared" 50% de la s1 et que la s2 est pas mieux ....
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Giphy.webp?cid=790b7611f8573c733a77e4e4ebd893b01e1540a17741d08b&rid=giphy


Dernière édition par Jecht le Mer 4 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 12:49

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 1160384839
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 14:12

Heu, perso je serais plus comme ça
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3737764075 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 2842510138 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3761597049
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:32

Oui en effet mezz 

Un petit cadeau ca devrait vous rappeler des souvenirs enfin au plus vieux ^^
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Scree131
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Scree132
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:06

aux anciens, aux anciens, c'est la partie la plus récente de la S1 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:07

Oui mais ca fait un bail que cest fait @mezzgora...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 6:07

Ouai, a peu prêt 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 9:57

Ouais ca doit faire un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: