Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+38
Effindur
Weisslogia
gatsu422
skazma
Ashex
Edenguard
Imrikk
Chawly
Daisuke
Zone64
Nao
Kauhren
Pa5t1sme
Bibulus
Thanis
Wesson006
Lilith
Nash
limeas
molikul
King094
Walkyries
hantako
Kolten
Oj
daftsider
Mezzgora
Jecht
Akabrium
Speechless
Sarda
Zedus
kirito
Astorion
Ben
loghost37
fanterra
Merrick
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyVen 30 Déc - 13:36

Bon, je me tape mes dernières quêtes des trials et après Rank xp.
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyVen 30 Déc - 13:48

tm  tm
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyVen 30 Déc - 14:29

Farm tm cette nuit, problème viens de w8 qui est juste pourri...je pense acheter w10 pendant les soldes en attendant je vais faire 10%/perso/nuit, 2 grosses tm par semaine ca ira c'est pas non plus relou.

Sinon je fonce botter les fesses de ce bonhomme de neige histoire de vite avoir le mog et après je continuerai les tm a la main histoire déconomiser des lapis Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyVen 30 Déc - 14:46

loghost37 a écrit:
Farm tm cette nuit, problème viens de w8 qui est juste pourri...je pense acheter w10 pendant les soldes en attendant je vais faire 10%/perso/nuit, 2 grosses tm par semaine ca ira c'est pas non plus relou.

Sinon je fonce botter les fesses de ce bonhomme de neige histoire de vite avoir le mog et après je continuerai les tm a la main histoire déconomiser des lapis Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660
 pas besoin d' acheter win 10 pour moi ^^ et win 8 est bien suffit juste de l' apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyVen 30 Déc - 16:05

Également Tm pour moi avec Nox qui tourne très bien sur un vieux pc en Windows 7 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyVen 30 Déc - 16:19

tm finie maxwell
ajout snow dans la team tm
prochaine tm  finie dkc qui sera remplacer par alma ( je prépare la futur 6 de tilith avec la tm de alma)
prochaine tm a monter snow chizuru  agrias x1  cecil x3 vanille x2 ingus terra et un autre dkc
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyVen 30 Déc - 20:00

@Fanterra, pour Tilith sachant que ses soins et rez sont des abilités et non des magie, ne faut-il pas plutôt viser les MP et la DEF plutôt que la magie et la PSY ? Je te demande ça car je pensais plutôt privilégier les Tm des jongleurs et de refia.
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyVen 30 Déc - 20:34

psy= plus gros heal
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyVen 30 Déc - 21:25

Oui je suis d'accord la psy joue beaucoup sur le soin si tu utilises soin+ ou soin max. Mais avec Tilith la plupart de ses compétences sont des abilités qui restaurent un certain pourcentage de vie, qui coûtent beaucoup de mp et qui ne sont pas influencées par la PSY. C'est pour cette raison que je suis tenté de monter des Tm agissant également sur les mp et pas que sur la psy et la magie.
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyVen 30 Déc - 22:33

j' ai des pots de limite pour les pm donc m' en fout
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptySam 31 Déc - 14:01

Ben a écrit:
Oui je suis d'accord la psy joue beaucoup sur le soin si tu utilises soin+ ou soin max. Mais avec Tilith la plupart de ses compétences sont des abilités qui restaurent un certain pourcentage de vie, qui coûtent beaucoup de mp et qui ne sont pas influencées par la PSY. C'est pour cette raison que je suis tenté de monter des Tm agissant également sur les mp et pas que sur la psy et la magie.
Que ce soit magie ou spécial , tout soin est influencé par la Psy . Maintenant c'est sûr qu'ils sont cher en Pm ! Par contre la magie sur elle ne sert à rien Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito


Messages : 301
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Balamb Garden

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptySam 31 Déc - 19:10

aujourd'hui tm's
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptySam 31 Déc - 19:12

farm tm je finis dans la soirée agrias(64.1%) et miyuki(79.5%) et j'ai fais une intervalle pour mettre chizu et gaffgarion à la suite :) 

Du coup ma lightning va passer vers 610 attaque demain voir 710 demain soir avec blade mastery et gants célestes Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptySam 31 Déc - 19:50

@Ben a raison pour Tilith, augmenter sa psy n'affectera pas ses soins vu qu'ils restaurent une valeur fixe.

Mais la psy représente aussi la résistance magique, elle n'est pas inutile dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito


Messages : 301
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Balamb Garden

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 1 Jan - 0:46

bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 1 Jan - 8:47

Merrick a écrit:
@Ben a raison pour Tilith, augmenter sa psy n'affectera pas ses soins vu qu'ils restaurent une valeur fixe.

Mais la psy représente aussi la résistance magique, elle n'est pas inutile dans tous les cas.
Avant d'affirmer quoi que ce soit , je teste pour ne pas paraitre ridicule . Donc j'ai testé Tilith sur 10 fois "miracle de la déesse" à 170 de psy et j'ai pas depassé 1250 de heal sur un allié ou elle même alors qu'avec 320 de psy , j'étais entre 1350 jusqu'à 1600 . Testes et tu verras .
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 1 Jan - 9:33

C'est vrai que son Esuna Aoe a un heal normal dessus aussi.

Ses deux autres soins qu'elle chopera en 6* restaureront l'intégralité des points de vie de tous les alliés qu'importe sa Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 1 Jan - 9:39

Ah ok , je connais pas la 6*, je joue pas sur la version jap et j'avoue ne pas m'en informer :p
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 1 Jan - 11:15

bonne année santé a tous tm au programme je fini dkc
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 1 Jan - 11:20

loghost37 a écrit:
farm tm je finis dans la soirée agrias(64.1%) et miyuki(79.5%) et j'ai fais une intervalle pour mettre chizu et gaffgarion à la suite :) 

Du coup ma lightning va passer vers 610 attaque demain voir 710 demain soir avec blade mastery et gants célestes Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660
il faut pas tous mettre sur un seul perso il faut équilibrer sa team

   oups double post
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 1 Jan - 11:23

Yep bonne année et tous le tralala à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 1 Jan - 11:38

Bonne année à tous Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660 et pour les tm je préfère focus un perso à la fois après c'est un choix ^.^ sakura finie au passage et je viens de remettre agrias qui était qu'à 89% (j'en ai 2). Et oui je fais eb doublons car je suis pas vraiment c2p enfin je préfère éviter de cash la je met juste pour les tm car bon investissement mais sinon...chizu a 30% déjà elle monte très vite je pense ce soir elle sera à 100% Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660

Sinon event je vais reprendre demain mais bon pas pressé je suis déjà à 8700 et avec 1400/jours en 2/3 jours tranquillement c'est fait XD

Pour arène vous avez sûrement remarqué je farm quasi plus car l'arène pour moi c'est juste pour le mog 10% après le reste je m'en tape le coquillard ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 1 Jan - 11:53

si en etant a 30 % elle arrive a 100 % ce soir c est noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 1 Jan - 12:05

Sarda a écrit:
si en etant a 30 % elle arrive a 100 % ce soir c est noel ^^
J'avoue , sinon donne nous ton astuce :p
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 1 Jan - 12:47

Bah avec une chance de cocu c'est faisable. 1%/h easy XD. Chizu en 3h et quelques elle a été à 30% XD et elle avait que 2% au début...la déjà en 1h elle est a 38%...alors que miyuki...sérieux elle voulait pas monter c'est abusé...alors que agrias juste 1h en plus et elle avait sa tm XD bon ok une avait 10% mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: