Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+38
Effindur
Weisslogia
gatsu422
skazma
Ashex
Edenguard
Imrikk
Chawly
Daisuke
Zone64
Nao
Kauhren
Pa5t1sme
Bibulus
Thanis
Wesson006
Lilith
Nash
limeas
molikul
King094
Walkyries
hantako
Kolten
Oj
daftsider
Mezzgora
Jecht
Akabrium
Speechless
Sarda
Zedus
kirito
Astorion
Ben
loghost37
fanterra
Merrick
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 22:32

Bon, les annonces sont faites ! Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3072883591

Je retourne sur l'event, le prochain run me fait passer de rang.

Sinon, vous l'avez vu puisque vous en avez parlé mais on gagne des lapis en plus à partir de Jeudi pendant un petit mois en faisant les quêtes quoti. Bon, ça vole pas haut mais ça permettra de couvrir les daily Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660

Si vous voulez en parlez, je fais l'annonce sinon, voila la capture :

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 VzyJPlF
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 23:20

te prend pas la tête Wal, tout le monde sait lire et ouai ça va couvrir les daily de cette bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 5:24

pour ma part c'est farm de TM j'me suis rendu compte que j'avais 5 ludmilia dont une a 30% donc je vais me faire un dualcast en speed d'ici un ou deux jour ça devrait être fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
molikul
Moogle
Moogle
molikul


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 33
Localisation : lyon la ville des lumieres

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 5:34

bonjour tout le monde ! réveil matinal pour moi. Aujourd'hui je vais jouer un peu juste pour les quetes journalieres mais j'ai vu que dark fina allait prochainement pouvoir etre invoquée !! j'ai haaaaaaaaaaateeee je l'adore déjà !! bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 7:23

On a trouvé celle qui va hardpull pour nous mettre dark fina en friend  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 1726129859
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 9:05

merci @molikul ^^ xd on te rendra la pareil avec orlandu !!!
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 9:19

En même temps on devait pas avoir du farm on a déjà eu avec noël (11k sans pression j'aurais mon mog demain) donc bon c'était soit ff2 soit ffbe mais bon ffbe suit l'histoire ^.^ après on aura ff0 ou ff2 s'ils skip ff0 ils feront sûrement avec firion maria leon première semaine et empereur Guy etc (me souviens plus trop des mecs...) en deuxième.

Je dois avouer que franchement m'en fous de ff0...même les tm sont pas ouf ouf...autant skip pour faire ffbe ff2 fft avec agrias 6* orlandeau 6* soleil et owena Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660 avec une bannière roi mog et direct après eileen <3

Bref 2017 çà va enfin commencer à bouger car bon la on se fait chier...il est ou gilgamesh ??? :(
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 9:41

loghost37 a écrit:
En même temps on devait pas avoir du farm on a déjà eu avec noël (11k sans pression j'aurais mon mog demain) donc bon c'était soit ff2 soit ffbe mais bon ffbe suit l'histoire ^.^ après on aura ff0 ou ff2 s'ils skip ff0 ils feront sûrement avec firion maria leon première semaine et empereur Guy etc (me souviens plus trop des mecs...) en deuxième.

Je dois avouer que franchement m'en fous de ff0...même les tm sont pas ouf ouf...autant skip pour faire ffbe ff2 fft avec agrias 6* orlandeau 6* soleil et owena Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660 avec une bannière roi mog et direct après eileen <3

Bref 2017 çà va enfin commencer à bouger car bon la on se fait chier...il est ou gilgamesh ??? :(
les tm sont pas ouf ??? voila les plus interessantes du groupe FFT0
Tm wise: ace has +30% MAG/+20% MP which would be ok for a base 4 but he is a base 5.
Jack has a better version of auto limit (2 ls per turn) which is good for rikku or onion.
Seven has another all status resist materia for what its worth.
Nine has lucky egg as materia.
Cinque has 20% atk/def and is base 3.
queen has 30% atk and 20% hp but base 5.
Rem has +30% HP/MP.
King has 7% mp per turn materia.
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 10:10

Farm TM pour moi.

Tiens d'ailleurs, mon calcul est il bon ? 

Pour atteindre les 100 % il faut up de 0,1 % 1000 fois. Avec une chance de up de 50 % cela fait une moyenne de 2000 combats (prenons 2500 car je n'ai jamais de chance). Ayant 75 d'endurance il me faut 2500/75 soit 33,3 endurances complètes.

Sachant qu'en journée je fait les events et défi quotidien puis que le soir je fais le farm TM, je n'arrive à faire que 1,5 endurance complète sur le farm de TM. Il me faut donc 22,2 jours pour avoir 5 TM (puisque 5 perso dans une team).

Bien sur ce nombre de jour diminue avec les mogs, avec les refill et le passage de niveau.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 10:17

Today ca sera farm lapis, il m'en reste un paquet à choper encore :D
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 10:19

Techniquement oui mais arrive le plus gros problème de ce jeu: la rngsus. En gros imagine tu pars avec djidane ludmilla maxwell locke et shantotto. Ton shantotto peut avoir que 10% alors que me reste est a 100%...hey ouais bienvenue sur ffbe...bon en général tu auras grand max 10% d'écart mais bon c'est mieux de le souligner...c'est pour ca que partir en doublons c'est mieux Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 10:23

Idem farm TM
@daftsider, la chance de up est plus prêt des 10% que des 50, il faut compter ~10 000 combats pour une TM (sans mog bien-sur)

Question aux gros farmeur de TM : je monte actuellement 5 persos dont 4 démarrés en même temps. J'en suis à quasi 50% sur chaque mais avec de grosses disparités (de 47% à 52,5%, chizu largement en tête). Avez vous remarqué une influence du perso et/ou de sa position dans la team par rapport à l'augmentation du taux de TM ? Ou il n'y a aucune corrélation ?
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 10:29

Ben a écrit:
Idem farm TM
@daftsider, la chance de up est plus prêt des 10% que des 50, il faut compter ~10 000 combats pour une TM (sans mog bien-sur)

Officiellement je crois que c'est 50% non ?

Moi je constate du 25% je dirai mais quand même pas 10%...

Mais si je reprends sur 10 % ça fait : 
1000 * 10 / 75 / 1,5 = 88 jours soit 3 mois snif snif...

Bon après je me disais bien que quelque chose clochait avec mes 22 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 10:30

Tu la joues dans une autre équipe peut être? Ca me fait la même avec les miennes, il y en a une qui fait les évents et tout ça et l'autre qui est pas up et qui reste dans l'équipe tm et ça varie de quelques points. Après c'est de l'aléatoire, j'ai déjà eu une unité qui avait pris à peine 1% en une nuit mais qui en a pris 4 la nuit d'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 10:34

J'ai 3 Djidane dont 2 qui sont arrivés avec 1% d'écart : actuellement ils sont 11.6 et 13.1 donc j'ai toujours ce 1% (1,5 en fait) d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 10:36

la difference est de +/- 10% de tm de ce que j'ai remarque pour le farm tm
apres c'est la rng qui decide qui up ou pas
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 10:37

D'après Xeleko la chance de UP est de 41 %
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 10:40

J'avais complètement oublié le classement mensuel de l'arène. Du coup, presque fini Gilgamesh (86.2%), je vais le monter à 90% à la manivelle et attendre le Mog de Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 11:20

molikul a écrit:
bonjour tout le monde ! réveil matinal pour moi. Aujourd'hui je vais jouer un peu juste pour les quetes journalieres mais j'ai vu que dark fina allait prochainement pouvoir etre invoquée !! j'ai haaaaaaaaaaateeee je l'adore déjà !! bisouuus
Hum...je t'ai pas dans ma liste d'amis je crois :p (je veux test majin fina donc si je l'ai pas avec tickets je prend quelqu'un qui va s'acharner sur les pulls :p )
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 11:26

molikul a écrit:
bonjour tout le monde ! réveil matinal pour moi. Aujourd'hui je vais jouer un peu juste pour les quetes journalieres mais j'ai vu que dark fina allait prochainement pouvoir etre invoquée !! j'ai haaaaaaaaaaateeee je l'adore déjà !! bisouuus

@molikul héhé moi aussi j'aimerais bien tester une dark fina. S'il te reste une place je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 11:38

En farmant mes tm depuis hier, je suis passé de 57.7% à 71.2 %, ce qui veut dire que je pourrait finir ce soir mon TM de shantoto que j'avai deja commencer pour son magie +30% :) Bientot ma 4eme TM, ca monte les amis doucement :)
Revenir en haut Aller en bas
molikul
Moogle
Moogle
molikul


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 33
Localisation : lyon la ville des lumieres

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 13:37

hahaha ! ajoutez moi ! mon numéro dans le jeu est 742 439 208
Brulez des cierges et des bougies pour augmenter ma chance svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 13:48

Dark Fina semble être une plaie en arène (100% pétrification), déjà que Noctis, c'est abusé (sauf cette semaine). Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 2578465048

 

Sinon, tm auj, ça tombe bien, un peu lasse du jeu : Djidane 99,4 (avec Mogs), ensuite je pars sur Ludmila, Kain, & p-e Hayate pour Light (capuchon noir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 13:51

En parlant DE shantotto faut que je monte mes 16 XD 4 magie 30% Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 13:53

molikul a écrit:
mon numéro dans le jeu est 742 439 208



Tu peux l'indiquer dans ton profil, il se verra toujours (identifiant à gauche sous ton avatar, au-dessus de msg). Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: