Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+38
Effindur
Weisslogia
gatsu422
skazma
Ashex
Edenguard
Imrikk
Chawly
Daisuke
Zone64
Nao
Kauhren
Pa5t1sme
Bibulus
Thanis
Wesson006
Lilith
Nash
limeas
molikul
King094
Walkyries
hantako
Kolten
Oj
daftsider
Mezzgora
Jecht
Akabrium
Speechless
Sarda
Zedus
kirito
Astorion
Ben
loghost37
fanterra
Merrick
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:52

10% par heure ?? c est meme pas de la chance a ce niveau la croit moi... en moyenne on gagne a peu pres 1 % par heure voir un peu moins... 10 % de chance de gagner 0.1 % .. 8 % ... 8 000 trys en moyenne ... t arrive a le faire en une heure ? ^^ 2,5 trys par seconde... hummm .. :p
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:08

Je pars du principe d'avoir une chance de mec qui gagne à euro millions donc 0.1% en 40 secondes donc 9% en une h par perso (bon je compte par doublons triplons).

Parcontre ca bug à mort car les rewards des items de confiance ça donne rien c'est juste inutile de faire genre que ca monte...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:13

ben moi je compte comme un prof de maths ... xD 1% max par heure (ou presque) par perso et .. c est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:23

loghost37 a écrit:
Bah avec une chance de cocu c'est faisable. 1%/h easy XD. Chizu en 3h et quelques elle a été à 30% XD et elle avait que 2% au début...la déjà en 1h elle est a 38%...alors que miyuki...sérieux elle voulait pas monter c'est abusé...alors que agrias juste 1h en plus et elle avait sa tm XD bon ok une avait 10% mais bon...
j' y crois pas du tout si j' arrive a faire 20% jours je suis heureux car  je fais pas tourner la nuit   la tu abuse ou alors tu es 10000000% cocu si tu monte les tm par  doublons ok seul c ' est impossible moi je monte pas par doublons car avoir 3 excalibur c' est mieux qu' une seule je sacrifie pas les unités a bonne tm
un exemple sa fais 3h30 que mes tm sont lancés dkc a pris seulement 2%
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:16

Sarda a écrit:
ben moi je compte comme un prof de maths ... xD 1% max par heure (ou presque) par perso et .. c est tout lol
Et encore vous êtes gentil les deux seules fois où j'ai test c'était encore moins...et un perso qui avait rien prit ._.
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:25

10% par heure, le chiffre me parait totalement ahurissant, je pense qu'ici quasi tout le monde farm les TM full lapis et c'est les mêmes chiffres pour a peu près tout le monde ( soit entre 20 et 30% par jour ) 

Pourtant certain farm des TM depuis qu'ils ont commençait le jeu, de souvenir, la prise de TM la plus rapide que j'ai vue c'était @Akabrium avec 35% en une journée ( c'était un chizu il me semble? ) 


Enfin bref pour le coup 10% par heure ça sent vraiment le bullshit ^^
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:26

Non mais faut lire aussi mdr j'ai précisé que c'était un exemple très très puissance un million basé sur la chance ^.^

Le max que j'ai fais eb une heure c'est 7.3% sur 2 persos...et oui je farm en doublons c'est mon choix. C'est surtout que je peux me le permettre cat je sais quelles armes mettre sur tel perso et j'ai déjà les unités dispos sauf des zidane.

Les unités rares comme ludmilla mercedes zidane etc bien sûr que je vais farm un par un je suis pas débile Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3067402660 toite façon je vais avoir des tm en trop comme les gungnir etc.

Ps: je rajoute que vu que je suis pas débile par exemple mes 3hayate je les ferai un par un pour mes 3 dps alors que cecil je ferai en doublons car arme élémentaire donc occasionnelle et j'aime pas orlandeau .

Bref je fais selon les persos et de façon a éviter de niquer full € en farmant des lapis inutilement. Je cherche pas à avoir la meilleure team juste à en avoir une assez puissante pour gérer les trials...

C'est juste mon choix je fais comme je veux avec mes unités
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:34

je pense qu on s est pas compris... on ne critique absolument pas ton choix d unites etc tu fais bien ce que tu veux la dessus on est d accord .. juste tes % hallucinant puissance ce que tu veux.. servent a quoi? moi aussi dans un monde imaginaire mes tm monteront comme des oufs c est sur .. apres je me reveille .. xD apres tu dis que TEs unites ONT montés de  tant de % apres tu dis que c est un exemple.. soit je comprends rien quand tu parles ou y a un truc .. Bref aucune importance de toute facon ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:14

Bah perso je suis un peu comme Sarda j'ai pas compris que tu donnais un exemple random pour moi tu avais dis que tes unité a toi avait pris 10% de l'heure ( il me semble qu'en exemple tu as donné les 3h de ta Chizu ) ce qui me semble extrémement gros 

après comme a aussi dis Sarda je ne critique en rien tes choix d'unité chacun fais ce qu'il veux la dessus :p mais juste sur les chiffres qui sont donnés
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:19

ouep c'étais dans les 30% le max qu'on ai fait en une journée et comme beaucoup le disent c'est déjà énorme ^^

la moyenne reste dans les 15/20% par jour.
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 11:06

calamité terminé  hier  tm comme d' habitude
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:17

Farm tm sans lapis en attendant une bonne offre lapis ou bundle (j'ai juste mis 20€ au cas où ce serait vraiment trop long).

Sinon avec pampas Mercedes 6*89 je vais la finir avec les explos quoti Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3067402660 et enfin atteint les 10k pts event bientôt le mog Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3067402660

J'espère que le roi mog va nois gaver en items...
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:00

Reprise du boulot , donc farm tm intensif !
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:08

Je continue l'event. Le rapport Exp/Endu est pas mauvais et c'est rapide à faire.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:21

Event a fond

Parcontre ils ont craqué pour janvier je crois mdr. 550 lapis par jour pendant 20+jours donc mini 11k lapis. Coucou les tm j'arrive memz pas besoin de cash muhahahhaahha Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3067402660 et encore on a 6 quêtes maintenant ^.^

Et cecil gagne un très bon accessoire Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3067402660 que du bonheur Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3067402660 parcontre le fouet de fina...lol bon pour un f2p çà va mais bon la tm de dark fina...coucou 50% si équipé d'un bâton (coucou mon pote arc) et d'une robe (coucou elma)...

Bref très content je vais pouvoir reprendre mes tm a fond et avec tout ces lapis j'aurais sûrement toute ma team blindée en tm d'ici 2 mois Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:25

tu t'enflammes pour rien xd
au lieu de 50 lapis pour avoir fait les QJ t'aura 100 lapis
c'est tout donc 2000 lapis/20 jour
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:30

hey t'en que t'es la Jecht, elle vaut le coup ou pas Fina obscure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:31

Akabrium a écrit:
hey t'en que t'es la Jecht, elle vaut le coup ou pas Fina obscure ?
ouep tres bon mage ^^
dommage pour ses compagnons du ru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:34

hum à voir dans ce cas parce que je ne suis pas fan de mettre un mage dans ma team, vu que maintenant que j'ai 2 Luneth et 2 Noctis et Light pour arène donc je sais pas si elle me servira plus que Exdeath qui est déjà vraiment pas mal et comme il y a d'autre mage bien mieux je pense faire que des daily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:38

idem je verai mais vu qu'ils ont surement skip FFT orlandeau est le prochain normalement
sinon son dystopia est tres sympa ajoute a son dual cast black et une protection anti noctis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:43

Jecht a écrit:
au lieu de 50 lapis pour avoir fait les QJ t'aura 100 lapis
C'est quoi cette histoire? J'ai pas ça moi !

EDIT: ouai nan rien, je viens de voir la news, c'est à partir de Jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:51

Mezzgora l'homme qui post plus vite qu'il ne lis les news xD

en plein farm, Nox qui crash, tu relance et tu vois la cinématique du début avec le bateau ( grosse frayeur ) et tu te retrouve avec ta team tm à refaire les 2 combats, même après avoir relancer le jeux je reste sur le bateau en fond lol

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Screen43

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Screen44
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 10:28

farm tm comme d' habitude
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 10:38

Ah bah j'ai rien dis XD c'était trop beau XD
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 10:41

farm TM
Un peu déçu qu'il n'y ait pas de Firion 6* ou Garland 6* enfin bref, une unité déjà existante qui passe 6*...

Et puis l'event annoncé va pas m'occuper lgtps je pense... Donc la première quinzaine de janvier risque d'être full farm TM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: