Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guide] Les pots de limite + croissance des stats

Aller en bas 
+20
Effindur
Doomfinal
Ben
fanterra
Ethernum
King094
Nash
Chelanger
Akabrium
Machombre
loghost37
Speechless
Astorion
Jecht
Lilith
Mezzgora
kirito
Ashex
Sey
Merrick
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 23:48

Je viens de mettre à poil mon Noctis, (je vous vois venir avec le leader d'un boys bande gay, mais non rien à voir) entendez par la que je lui ai enlever tous ses équipements ainsi que ses aptitudes et chimères et là surprise, ses stats initiales sont bonnes mais l'amélioration apportée par les pots de croissance de magie (PM) et de vie sont supérieur à ce qui est annoncé sur le wiki. Est st ce normal ?

Édit : j'ai compris pourquoi, c'est lié à l'habilité qu'il acquiert au niveau 92 et qui augmente de 15.% ses PV et PM et qui n'est logiquement pas prise en compte dans ses stats de base.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 9:37

Ben a écrit:
Je viens de mettre à poil mon Noctis, (je vous vois venir avec le leader d'un boys bande gay, mais non rien à voir) entendez par la que je lui ai enlever tous ses équipements ainsi que ses aptitudes et chimères et là surprise, ses stats initiales sont bonnes mais l'amélioration apportée par les pots de croissance de magie (PM) et de vie sont supérieur à ce qui est annoncé sur le wiki. Est st ce normal ?

Édit : j'ai compris pourquoi, c'est lié à l'habilité qu'il acquiert au niveau 92 et qui augmente de 15.% ses PV et PM et qui n'est logiquement pas prise en compte dans ses stats de base.
quand tu vois une unite sans stuff avec des points verts a cotes de ses stats c'est qu'il a une ou plusieur passifs stats
et si vu que ce sont des passifs stats ils sont forcement inclus dans les stats de base
Revenir en haut Aller en bas
Doomfinal
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2017

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptySam 14 Jan - 14:34

bonjour, j'ai une question sur les pots, lorsqu'un perso atteint le niv 100, es ce quil y a moyen de lui donner encore des pots? je n'ose plus utiliser mes perso niv 90 et plus et je ne trouve linfo nul part
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptySam 14 Jan - 14:38

Tu peux tant qu'il a pas atteint le maximum de ses stats, peu importe que l'unité soit lvl 1 ou 100.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptySam 14 Jan - 14:52

Doomfinal a écrit:
bonjour, j'ai une question sur les pots, lorsqu'un perso atteint le niv 100, es ce quil y a moyen de lui donner encore des pots? je n'ose plus utiliser mes perso niv 90 et plus et je ne trouve linfo nul part
donc on va prendre un exemple :
noctis
Maximum Stats Increase
Rarity HP MP ATK DEF MAG SPR
5 Star Rarity 300 50 20 20 20 20
6 Star Rarity 450 75 30 30 30 30
ce sont les stats avec pots max selon *
apres que ton unite soit 90 ou 100 ca change rien
une fois que la stats a atteint son max ex attaque si tu essai de lui en remettre ils seront grises et unitilisable ce qui voudra dire qu'il est full atk
mon noctis par exemple lv 100 full pots (il est max partout) si je veux lui mettre un pot bah ils sont tous gris je peux rien lui faire ajouter
par contre vaut mieux le up full pots avant 100 car tu gaspilles un peu d'xp
en esperant avoir ete clair
Revenir en haut Aller en bas
Doomfinal
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2017

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptySam 14 Jan - 15:11

oui cest juste que je me dit quau level 100 je ne pourrai plus mettre d'amélioration donc pu de pot. mais si vous dites que je vais pouvoir cest tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptySam 14 Jan - 15:13

Doomfinal a écrit:
oui cest juste que je me dit quau level 100 je ne pourrai plus mettre d'amélioration donc pu de pot. mais si vous dites que je vais pouvoir cest tant mieux.
ne t'inquiete pas tu pourra tjrs en ajouter tant que la limite des pots n'est pas depasse
je l'ai encore fais ce matin sur une unite lvl 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doomfinal
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2017

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:25

merci de vos réponses! enfin gilgamesh, cecil et exdeath level 100!
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:21

Salut tout le monde j'ai un ptit souci. Depuis que je joue j'avais monté Cec en Def et me suis rendu compte après que vous vous le montiez en psy. Donc ayant chopé de gros pots de psy j'ai voulu lui mettre et impossible alors qu'il n'est qu'à 200...une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:17

Bonjour Effindur,
Ton Cecil doit être tout simplement au maximum du Upgrade PSY.
Les augmentations de caractéristique sont limitées en fonction du personnage et de son niveau en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:53

Mouais c bizarre. Jsuis level 100 à. 206 en psy
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:01

Il en parle pas dans l'annonce donc à priori, on l'aura pas encore là mais à terme, on pourra voir ce que l'on a déjà mis en pot et donc le comparer au Wiki pour voir ce qu'il manque [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:42

Yep. Merci chef. Mais du coup jme demande si le max de pot a fusionner n'est pas global au lieu d'être tant en psy tant en Def etc etc
En même temps ça paraît pas logique puisque je peux lui rajouter d'autres pots que celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:45

non tu a une capacité max pour chaque caractéristiques et cela pour chaque étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:46

Ouaip donc c vraiment trop bizarre... Mon premier ticket a gumi peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:03

si tu veux savoir combien de chaque pot de stat tu as ajouté sur un perso tu peux toujours lui enlever tout son équipement ainsi que la chimère. Une fois l'unité "à poil" l'augmentation via les pots apparaît en vert à coté de chaque stat.
Revenir en haut Aller en bas
Edenguard
Moogle
Moogle



Messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 37
Localisation : Mimizan (40)

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:03

Bonjour,
Cela parait correct quand même...
Au level 100, il a 114 en PSY, et +26 avec les pots.
Essais de le mettre à poil et sans chimères pour voir si tu es plutôt à 114(donc sans pots), ou à 140(avec le max de pots en principe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenguard.fr
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:04

Yep. Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:05

Mais en vous lisant j'ai cru lire des Cec avec psy à plus de 300. Par le biais de l'équipement et autres tm alors ?
Après vérification, à poil il est bien à 140
Revenir en haut Aller en bas
Edenguard
Moogle
Moogle



Messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 37
Localisation : Mimizan (40)

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:09

TM de Vanille par exemple (equipement +30%): http://exvius.gamepedia.com/Magistral_Crest
TM de Refia (Matéria +30%) : http://exvius.gamepedia.com/Mentality
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenguard.fr
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:46

Bientot il y'aura un nouveau labyrinthe des illusions INT avec des gros pots de limite ou on pourra augmenter les unités plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:47

Ça c chouette
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptySam 25 Mar - 12:35

J'aurais besoin d'avis pour la limite d'Yshtola et sa nouvelle mécanique svp. Est ce que ça vaut le coup de monter sa limite? Avoir une réduction de X% de dégats subis pendant un tour, ça me parait énorme pour les trials. Un Gilgamesh qui tape entre 30% et 54% de moins pendant ses transformations c'est pas négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:11

Sa limite est très bonne. Pour la monter cependant, je te conseille surtout la technique du fight illimité, ça monte bien plus vite qu'avec les pots.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:26

J'ai pas encore les tm pour ça, mais j'ai 4 mini pots de limite, 1 pot de limite et un Roi pot de limite. Y'a moyen de passer quelques niveaux. J'ai un Noctis limite 15/25 donc déjà bien avancé, mais question survie Y'shtola me semble top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Les pots de limite + croissance des stats
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour qui les pots de vie, limite, attaque, défense, etc.
» [Guide]: Le Cap des stats passives
» Chambre des défis (Door Pots) - à partir du 18/07/19
» Pot de stats
» Unités : Caps...stats...etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Guides-
Sauter vers: