Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Unités : Caps...stats...etc.

Aller en bas 
+8
limeas
Mezzgora
daftsider
loghost37
Pollux
Ben
DelBlorpi
Lilith
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyDim 2 Sep - 11:47

Un petit topo sur le cap des stats svp ? je ne saisis pas tout.  Unités : Caps...stats...etc. 2810325913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyDim 2 Sep - 11:58

C'est 300% de boost max. Après faut rajouter des stats purs.
Mais le cap va passer à 400 % un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyDim 2 Sep - 12:03

Un ex de stats pures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyDim 2 Sep - 12:15

Les stats pures ; les statistiques de l'unités sans équipement (les stats de départ + les pots)

Aussi il y a des exceptions, le TDW, par exemple, est limité à 100%, mais je suis pas assez calé pour en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyDim 2 Sep - 12:26

@Mezzgora help ! 

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyDim 2 Sep - 12:28

Le cap est à 300% sur la gl @lilith. Une fois atteint tu dois équiper des stats flat (ex : pièce de stuff +40 atk. C'est pas un % = stat flat )
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyDim 30 Sep - 13:13

UP pour donner une info que tout le monde attendait et qui vient d'arriver sur la JP: le cap TDW vient de passer à 200% pour CG Lasswell et Reagan. Du coup je vais mettre en spoiler ce que tout ça pourrait donner sur ces 2 unités. Du coup je pense que ça va pas mal bouger la méta JP car le TDW va devenir meilleur que le TDH. Surtout que sur notre version on a déjà des accessoires TDW et des tm TDW. C'est une info qu'il va falloir surveiller de près, je me demande si au fan festa ou à noël on voit le cap arriver aussi sur notre version car niveau pognon c'est le must: la méta étant TDH, ajouter un perso complètement fou + un nouveau build entier leur remplirai les poches. Je vous laisse commenter et pour ceux qui veulent les builds sont en dessous

Spoiler:

Bonne lecture Unités : Caps...stats...etc. 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyDim 30 Sep - 17:44

Euh merci pour ce topo (auquel j'ai un peu décroché), mais j'ai compris que CG Laswell/Raegen sont top, ça tombe bien, j'en ai deux de chaque. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyDim 30 Sep - 18:08

Petit question, j'ai du mal a te suivre ! Pourquoi tu capes les dégâts à 500% avec les DW et seulement à 300% avec les TDH ?
Aussi, pourquoi tu utilises le multiplicateur de l'attaque (1200% pour reagan) à chaque coup ? Si ça se calcul réellement comme ça plus besoin de finisher !!! Je pensais qu'il fallait diviser la puissance de l'attaque par le nombre de coup.
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyDim 30 Sep - 19:40

Petite question : si j'equipe ma TT avec une aiguille de fryevia (éléments glace) ça fera des onde chaotique de glace ou ça reste neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyDim 30 Sep - 19:42

Je calcule avec le mod des chain donc 3 c'est 300% 3.3 c'est 330% etc du coup je multiplie avec le mod du skill. Ça toujours été des multiplications après tu peux ajouter du break etc. La sur les calculs t'as juste la force brute du perso sans imperil vu qu'on prend justement celui de Reagan

Le 500% c'est le nouveau cap de chain uniquement pour cg lasswell et Reagan via enchantement et histoire courte sur la jp. Bon après je veisn de voir que j'ai oublié les 100% du skill de base donc les tdh vont gagner environ 1 million de dégâts par coup donc environ 17 millions voir 20 en rab mais bon c'est pas ça qui va rattraper le retard creusé par le nouveau cap. C'est ce cap qui les rend monstrueux et je pense pas qu'on va voir de suite une globalité du cap chain par contre le tdw 200% dans 2/3 mois sur la jp ça sera effectif avec pleins de tm et stmr tdw

Bref ils sont pété dans un an on a le temps de les voit venir mais quand même c'est ouf déjà que akstar était pété mais là...on attendait leur enchantements on est gâté (sauf jake je sais pas ce qu'ils ont contre lui il est destiné à resté parmi les bouzes 7*...)

@daftsider normalement non c'est que pour les skill physique comme lila par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyDim 30 Sep - 20:37

Ouai mais dans 1 mois ou 2, Hyoh devrait avoir ses enhancements. Et vu l'importance du perso dans l'histoire, ils seront probablement superbes.

Mais il sera détrôné 2 mois plus tard.
Etc, etc, ...
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyLun 1 Oct - 19:19

C'est pas faux d'un côté on a toujours un meilleur dps. Faut juste miser sur les dps qui resteront longtemps au top genre hyoh puis randi puis akstar/Reagan enhanced. Là par exemple le top c'est hyoh et Reagan qu'on a déjà. Et un an pour avoir un doublon Reagan ça va. Toute façon pour les support c'est les mêmes qui sont au top depuis presque 2 ans sur la jp...

En mage c'est tt et cg sakura après bah toujours sakura du coup et après ça bouge un peu j'avoue pas trop regarder les mages vu que j'en chope pas :(

Après oui notre version est différente mais bon faut juste regarder la jp pour comparer et éviter les erreurs car sur la gl les 5* c'est chaud à avoir alors si en plus on se fail...
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyLun 1 Oct - 20:21

Moi je veux une collaboration ffbe / magnum PI avec la Ferrari en tmr
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyLun 1 Oct - 20:51

Je veux une collab' FFBE/Pokémon avec une Pokéball en TM.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyLun 1 Oct - 21:19

Et pourquoi pas MacGyver et son couteau Suisse pendant que vous y êtes Unités : Caps...stats...etc. 1742322350
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyLun 1 Oct - 22:25

je veux un colab hunger game pour garder mes lapis sans être tenté
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyLun 1 Oct - 23:18

Moi j'veux la bannière ultimee....une collab' FFBE/Clara Morgane avec pour tm un Godemichet !
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyLun 1 Oct - 23:26

Moi tout ce que je demande c'est une collab chrono trigger, allez quoi !  Unités : Caps...stats...etc. 2578465048
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyMar 2 Oct - 7:14

+1 @setzer. En plus c'est du SQEX je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyDim 31 Mar - 20:00

Salut à tous
Petite question que je ne sais pas où poser :
Qq un peut il m expliquer clairement la différence entre "negate 1 damage" et de l evade...
Je m explique : j ai fait la stmr de lila pour remplacer la veste d assassin sur mon tank esquive...mais je me suis rendu compte que Calming Garb ne possède pas d esquive mais un "negate 1 damage"...Vous savez si c est par tour ? Par vie ? Est ce que du coup ça vaut de coup ? (Pas sur......)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyDim 31 Mar - 20:52

Je pense pas que ce soit par tour, au mieux par réanimation.  
Ca va prendre en compte le premier degat recu par le perso qu le porte, a 100% chance. Tandis que l esquive va dependre de ton total en % esquive et prends absolument tous les coups en rapport avec le type d esquive
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyDim 31 Mar - 23:50

Par exemple :
J ai le stuff pour faire un sieg 100% evade avec en plus cette stmr
..
Il va donc esquiver tous les coups physiques en absorber les fix?

En gros je simplifie ma question : les attaques fix font elles des dégâts malgré un "negate physical attack" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyLun 1 Avr - 6:31

La réponse est dans la question Unités : Caps...stats...etc. 3067402660

La comp' te nulifie une attaque physique. Donc si tu te prends une attaque fixe, la comp' ne "voit" même pas l'attaque fixe.

Pour simplifier, oui, tu te prendra la mandale dans la gueule quand même Unités : Caps...stats...etc. 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. EmptyLun 1 Avr - 9:06

Bon c est ce que je pensais....conclusion : la stmr de Lima ne sert pas à grand chose dommage
C est trompeur parce que dans la description, ils parlent d esquive...bref elle finira perdue dans l inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unités : Caps...stats...etc. Empty
MessageSujet: Re: Unités : Caps...stats...etc.   Unités : Caps...stats...etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unités : Caps...stats...etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LVL UP "LIMITE" UNITES
» Eveil des unités
» [Guide] Les pots de limite + croissance des stats
» les unites a venir
» Build d'unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: