Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Guide] Les pots de limite + croissance des stats

Aller en bas 
+20
Effindur
Doomfinal
Ben
fanterra
Ethernum
King094
Nash
Chelanger
Akabrium
Machombre
loghost37
Speechless
Astorion
Jecht
Lilith
Mezzgora
kirito
Ashex
Sey
Merrick
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 13:18

C'est sur qu'ils nous ont fait un coup à la CoD 5* pour lui, pas de slots de matérias :D
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 13:24

Voilà, il ne peut porter que des accessories... Et il veut porter un des trucs qui donne du flat HP (et non pas des HP en %) ce qui fait que son stuff est très limité. D'où le fait que tu ne lui donneras pas du stuff juste pour gagner de la LB donc, tu veux juste monter sa LB.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 13:51

Je compte pas l'utiliser souvent dans tous les cas. Trop de boss auront des techniques avec ignore Def/Psy ou fixes. J'ai pas non plus envie de le mettre sous re-raise en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 14:19

Justement, il ne fonctionne pas qu'avec sa DEF et son PSY : il a une innate damage reduction de 80%.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 17:56

ayant quelques pots de limite via event invocation
j'ai utilise ces pollueurs d'inventaire j'etais parti sur yshtola mais wilhelm faisait quasi pareil mais avec un self buff plutot nice donc voila lv 13/25 ca doit faire du 42% reduction degats all allies et un buff def sur lui meme de 62%
il me servira pour les trials ST boss en attendant mieux
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 20:31

Je les fous sur zyrus faute de mieux j'ai déjà yshtola max et ça prend de la place et encore j'ai mes 200 jetons à pull avant vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 9:29

Daisuke a écrit:
Pour les LB à monter :

- Oubliez Cecil, vous ne l'utiliserez plus assez rapidement (dès que WoL passe 6* en gros)
- Noctis c'est bien mais pas ultime du fait que monter sa LB est TROP long en combat
- Olive c'est TRÈS bien à monter, en combat elle la balance tous les 2/3 tours sans soucis et ça tabasse (mais 5*)
- Y'shtola c'est bien mais je ne sais pas si c'est optimal (Tilith 6* devrait pointer son nez assez vite)
- Rikku ça ne sert à rien de la monter
- Si la collab' Dragon Quest sort sur la GL, la LB de Liquid Metal Slime est ultime à monter


Ce sont a peu près toutes les possibilités actuelles / proches. Après, Tidus a été évoqué plus haut, pourquoi pas mais ça reste un 5* j'ai pas voulu l'évoquer. Il y a OK aussi mais sera là dans longtemps et toujours un 5*. Dark Veritas, moins loin (pas de beaucoup), sa LB est correcte (mais toujours 5*).

Perso j'ai fini de monter la LB de ma première Olive et le reste, je stock. On verra plus tard.



Toujours d'actualité avec Tilith, WoL 6* ? Qui privilégier des deux ?

Cecil & Y'shtola maxées. J'ai Olive, mais penche plutôt vers une lb défensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 9:41

Bonne question pour WoL6*, sa LB est un multihit lumière, ca peut valloir le coup pour chain avec Orlandeau/agrias?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 9:45

Surtout que Maxwell 6* tape aussi lumière je crois, & que je ne l'ai pas récupérée l'autre fois (pas faute d'avoir essayé  [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 2578465048, vivement qu'ils remettent le trial & que je réussisse !)...sinon je me rabattrai sur Agrias pour chain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 9:51

Oui enfin je suis pas sur que Maxwell rentre dans une team optimale (F2P), alors que WoL si.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 9:59

Sincèrement, monter la LB de WoL est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 10:21

D'où ma question [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 3072883591 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Les pots de limite + croissance des stats
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour qui les pots de vie, limite, attaque, défense, etc.
» [Guide]: Le Cap des stats passives
» Chambre des défis (Door Pots) - à partir du 18/07/19
» Pot de stats
» Unités : Caps...stats...etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Guides-
Sauter vers: