Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Guide] Les pots de limite + croissance des stats

Aller en bas 
+20
Effindur
Doomfinal
Ben
fanterra
Ethernum
King094
Nash
Chelanger
Akabrium
Machombre
loghost37
Speechless
Astorion
Jecht
Lilith
Mezzgora
kirito
Ashex
Sey
Merrick
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:28

Merrick, bonsoir aussi :) , et bonsoir à tout le forum pendant que j'y suis, pas de jaloux :D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:41

Ouais bah au pire jz vais pas me faire chier je vais faire ça au fur et à mesure qu'on aura les ru. Au moins comme ça pas de prise de tête XD.

Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:00

Tu peux toujours attendre l'avis des amis qui fouinent sur les fofos avant chaque RU en effet ^^

Mais bon, le prochain must à venir est Cidolfus Orlandeau (FFT).
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:57

Si j'ai bien compris, les enhancement ("amélioration" et pas "enchantement") sont des améliorations de compétences ou passifs. Comme l'éveil 6*, il faut de l'or et des composants spéciaux pour passer chaque niveau.

Pour les enhancements de DKC, yen a un qui fait passer (au niveau max) le passif lvl1 du 6* de +20%atk +50% résistance ténèbres a +40% +75% & regagne 9999 HP 1 fois par tour

EDIT: Et DKC étant un des perso avec le plus d'attaque au JP, l'amélioration de son mangeur d'âme fait très mal aussi: "sacrifice de 49% pour faire 320% de dégats physiques ténèbres", passe au niveau max à "
sacrifice de 60% pour faire 750% de dégats physiques ténèbres et diminiue de 100% la résistance ténèbres de la cible"... ça doit piquer en arène ça !
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Dans le TARDIS

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:29

J'ai une question pour les pots:

Est-ce que ça change grand chose d'attendre que le perso a qui ont met le pot soit 6* ou il gagne comme même l'augmentation en changeant son étoile (5*->6*)?
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:39

@Machombre:

Bonjour, non tu peux commencer à améliorer tes persos dès leur rareté la plus faible, par contre ils ne pourront pas être améliorés autant qu'à leur rareté maximum.

Imaginons tu as un Exdeath 5*, tu pourra lui donner jusqu'à 16 points de magie maximum. Une fois qu'il sera 6*, tu pourra lui donner 10 points de magie en plus pour un maximum de 26.
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptySam 26 Nov - 12:00

@Merrick tu dis qu'on peux mettre 26 pots sur un perso à 6*

ont peut mettre 26 pots à 4* ou il y a une limite à ce qu'on peut mettre en max de magie ( en exemple ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:13

@akabrium, chaque perso a des limites selon son nombre de *
Tu trouvera les limites sur le wiki ou reddit
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:31

Je l'ai mis dans le premier post mais je le remet ici: 

https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units

https://exviuswiki.com/Unit_List
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:51

je vous remercie de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelanger
Chocobo
Chocobo



Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:19

Super topic !  Juste une petite question (en meme temps pour me vanter  :D) je vien d'invoquer la chance du cocu ajd et obtenu mon luneth ma question est vas t'il rester top dd longtemps et est ce que ca vaut le coup de le monter en attaque avec mes pots ou dois je les garder pour mon CoD ?
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:35

Garde tes pots pour des gros god tiers ou des persos qui ont un énorme potentiel comme gilga. Luneth et lightning sont que des top mid.

Quand une bannière arrivera avec des god tiers ru verras jecht gueuler et foutre sa paie dedans XD en gros a partir de janvier d'après le data mining avec ...merde trou de mémoire un god tiers avec un nom court et 2 k ou r et c'est pas eileen XD

Bref aussi au passage garde tes lapis. Sur cette bannière si tu as eu ex et bartz stop les daily les autres valent pas le coup de tout claquer. Gilga et sympa mais face à eileen orlandu etc il est médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:49

Rikku qui rend ton équipe immortelle?
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:55

Comment on sais quand une unité as atteind le niveau max de limite en pot? ex j'ai donné des mini pot de vie a cecil (3) et il as gagné + ou moins 40 et quelques pvs..comemnt je saurais si il peut plus level ses pvs?
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:00

Pour l'instant, il faut le noter quelque part sur le bloc-note ou sur un papier. Si tu regardes sur le wiki (https://exviuswiki.com/Cecil) tu verras les stats maximum qu'il peut avoir avec les pots. En l’occurrence sur les HP, 390 max en 6*.
Revenir en haut Aller en bas
Chelanger
Chocobo
Chocobo



Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:00

Ok donc si je comprend bien meme lorsque les meilleurs persos sortiront ils seront deja useless par rapport a la version jap mais existe t'il des persos indetronables (comme par exemple cod ou exd bien que je n'en sache rien) car garder des pots de côté si certains persos sont déja "les meilleurs meme version jap" serait du gachi de potentiel non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:09

@Chelanger: Oui bien sur, tu gagnera suffisamment de pots en continuant de jouer et Luneth reste un excellent perso :)

@King094: Tu ne pourra plus utiliser de pots (du moins de la statistique maxée) sur lui.

@loghost37: Gilgamesh est auto-suffisant, il a une TM Dual Wield et ses améliorations lui permettent d'avoir une aptitude à 12 hits (24 avec le Dual Wield), avec une arme élémentaire ou avec une arme avec tueur, imagine comment ça peut piquer.

Si bon soient Tidus et Orlandeau, sans Dual Wield ils perdront toujours face à Lightning et Luneth :)

Puis Orlandeau God Tier = 2 Excalibur + une TM Dual Wield. Le seul perso God Tier naturel du jeu est Tilith, tous les autres ont besoin de plusieurs TM pour atteindre ce rang.
Revenir en haut Aller en bas
Chelanger
Chocobo
Chocobo



Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:20

D'accord merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum


Messages : 442
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : 地獄

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:02

Merrick a écrit:
@Chelanger: Oui bien sur, tu gagnera suffisamment de pots en continuant de jouer et Luneth reste un excellent perso :)

@King094: Tu ne pourra plus utiliser de pots (du moins de la statistique maxée) sur lui.

@loghost37: Gilgamesh est auto-suffisant, il a une TM Dual Wield et ses améliorations lui permettent d'avoir une aptitude à 12 hits (24 avec le Dual Wield), avec une arme élémentaire ou avec une arme avec tueur, imagine comment ça peut piquer.

Si bon soient Tidus et Orlandeau, sans Dual Wield ils perdront toujours face à Lightning et Luneth :)

Puis Orlandeau God Tier = 2 Excalibur + une TM Dual Wield. Le seul perso God Tier naturel du jeu est Tilith, tous les autres ont besoin de plusieurs TM pour atteindre ce rang.
Ouais mais en même temps Orlandeau et Tidus vont avoir des taux encore plus moches, alors à moins d'être pété de chance ou de dépenser 1000 balles par mois, pas besoin de spéculer sur leur obtention [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 3761597049
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Sey


Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Toulouse

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:31

Ethernum a écrit:
Ouais mais en même temps Orlandeau et Tidus vont avoir des taux encore plus moches, alors à moins d'être pété de chance ou de dépenser 1000 balles par mois, pas besoin de spéculer sur leur obtention [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 3761597049
C'est pas ce qui va nous empêcher de nous jeter comme des acharnés morts de faim sur les pull =)
Peut-être que pour la 1ère fois je vais lâcher quelques euros ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 9:48

Quels pots doit-on donner à Tilith ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 9:57

Je dirais Esprit, vie et PM. Esprit parce que soigneuse, la vie je trouve qu'elle en a très voire trop peu et PM puisque ses capacités coûtent pas mal chères.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 9:58

Lilith a écrit:
Quels pots doit-on donner à Tilith ?
J'ai fais un building de tilith dans la partie discussion des guides 
Sinon hp mp def psy
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:01

Nash a écrit:
Je dirais Esprit, vie et PM. Esprit parce que soigneuse, la vie je trouve qu'elle en a très voire trop peu et PM puisque ses capacités coûtent pas mal chères.
Le heal de tilith est base sur un % le psy sert juste pour la protection magique 
Pas d'attaque ni de mag car c'est une healeuse à 99%
Car elle buff aussi
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:47

et sur le site de jecht il y a le nombre de pot max indiqué sur chaque perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Les pots de limite + croissance des stats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour qui les pots de vie, limite, attaque, défense, etc.
» [Guide]: Le Cap des stats passives
» Chambre des défis (Door Pots) - à partir du 18/07/19
» Pot de stats
» Unités : Caps...stats...etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Guides-
Sauter vers: