Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+20
Oj
King094
Rodolphe
Bibulus
Astorion
Jecht
Billybob
Lilith
limeas
skazma
Merrick
Daisuke
Effindur
DelBlorpi
Pollux
Ben
loghost37
Mezzgora
Setzer
ainka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 28 Nov - 9:52

Pauvre Balthier qui n'est toujours pas là. ^^ (Cloud et Elfreeda aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 28 Nov - 10:02

Idem @Rodolphe mais pour 3 gladio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 28 Nov - 11:21

@pollux
t'as 3 gladio 7* ?
t'as vu comme c'est trop tentant de chopper la stmr !!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 28 Nov - 16:13

Je ne les ai pas tous mis en 7 mais oui, jai 6 gladio.  Ouais la stmr demange à mort...pire qu'un morpion...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 28 Nov - 16:38

Ha? Tu sais comment démange un morpion? Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 28 Nov - 16:41

Hmmmm....Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 28 Nov - 17:02

Ok donc dépasse WILHEN en t'en que tank PHYSIQUE et en plus, fait du DPS. En plus j'ai déjà ça TM. Par contre je dois en avoir que 2 en stock donc pas ça STMR dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 28 Nov - 17:17

Attention @Skazma, il en faut 3 en 7* pour que ça soit optimum (minimum 2 !). Tu les utilises comme un bouclier des trois autres unités. Chacun protégeant une unité. Si tu n'en as qu'un seul, Wilhelm est largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 28 Nov - 17:31

Ha ok donc aucun interré, je passe
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 28 Nov - 17:35

@mezzgora non et je ne tiens pas spécialement à le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyLun 3 Déc - 8:55

Nouvelle version du jeu avec le changement de l’icône ! Maintenant reste à voir si il y a d’autres changements !

Edit : il y a bien d'autres changements ! Je vous laisse découvrir par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyLun 3 Déc - 8:58

maj tourne en rond chez moi... impossible de relancer le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyLun 3 Déc - 9:02

J'ai du reconnecter le jeu à Facebook ! Après j'ai réussi à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyLun 3 Déc - 9:14

pareil ca s'est debloqué apres redemarrage
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMar 4 Déc - 21:21

Bon vu qu'on se rapproche du moment où sur la jp ils ont eu le reset de l'histoire principale ils ont fait un topic sur reddit pour voir tout ce qu'on aurait et c'est vraiment pas mal:

60k lapis (sans compter les "compléter la quête" avec toutes les conneries style potions etc donc 10k bonus) pour environ 12k endu donc avec un rang 100+ soit 140 endu si je em trompe pas ça fait en gros 90 refill (un peu moins mais c'est toujours bien de prendre large au cas où on loupé une mission et qu'on doive refaire le run)

Sachant qu'en plus on a une dizaine de ticket normaux et 18 4* c'est le feu en plus de revivre toute l'histoire ce que j'ai clairement envie mais bon refaire un compte et en plus risquer de pull des unités que je veux sur mon main sur un compte histoire....

Enfin bon j'ai vu vite fait pour notre blondinet beau gosse vantard (ça m'a mit bâtard en correction mdr) mais aussi un truc fan festa avec unités 4*je sais la quoi je vais checker ça tout de suite ça m'intrigue (ouais je me suis pas encore connecté de la journée pas même ce matin le jeu m'ennuie vraiment je fais juste les lapis des SE et histoire les ticket mk mais c'est tout on verra si gumi ajouté un contenu pour les anciens mais j'ai plus envie de passer mon temps à farm surtout que depuis le début du jeu on n'a pas beaucoup devents et vraiment pas de hardcore et surtout les trials hardcore sont permanents c'est pas cool...

Je compare à epic7 ça n'a rien à voir ils ont des Event avec une partie basique pour les débutants et un hardcore qui pique sévère faut le dire et ça dure que 2 semaines après adieu...et il y a vraiment promesse de gros trials et toujours des versions hardcore

Et en plus les meilleurs persos sont f2p et pour le futur ils ont souligné que le jeu pourra largement être fait avec des team f2p ça le jeu se base sous la synergie entre les unités tu peux pas foutre les top unités comme ça ça fera rien

Bref faut qu'ils mettent enfin une version hardcore et ça gueule beaucoup z se propose sur reddit quand on voit tout les gros jeux qui s'enchaînent d'ailleurs je pense que le nouveau ffbe est fait car gumi veulent pas mettre un contenu anciens joueurs du coup ils continuent la licence au lieu de rendre le jeu meilleur (c'est le gros problème avec les grosses licences c'est que quoi qu'il arrive ça marchera toujours)

C'est comme avec dbz et one pièce ils ont fait db legends et one piece ils ont annoncé un nouveau jeu...c'est trop vache à lait ces gacha xd
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 EmptyMer 5 Déc - 10:08

AU SECOURS les gars, j'ai plus de plaisir, je commence à jouer de moins en moins, je décroche quoi  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 249452148

-------

http://www.brave-exvius.net/viewtopic.forum?t=1660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: