Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+20
Oj
King094
Rodolphe
Bibulus
Astorion
Jecht
Billybob
Lilith
limeas
skazma
Merrick
Daisuke
Effindur
DelBlorpi
Pollux
Ben
loghost37
Mezzgora
Setzer
ainka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyDim 18 Nov - 9:35

Laisse le se rassurer, laisse le croire que si on avait autant d'units c'est parce qu'on était sur le jeu depuis des année et des années ! (En sachant que je me demande si Pollux n'a pas commencé FFBE avant moi, j'ai installé le jeu pendant la banner de Majin Fina).
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyDim 18 Nov - 9:48

Ah bah oui jai commence avant toi ^^ mais mon meilleur dps etait kain mdr.. jetais incapable de faire des boss que jecht faisait au petit dej :p
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyDim 18 Nov - 10:12

D’ailleurs il est passé où @Jecht ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyDim 18 Nov - 10:13

Il a repris le jeu mais pas le forum ^^ a moins quil soit sur le discord?
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyDim 18 Nov - 10:21

Oh ok
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyDim 18 Nov - 10:37

Non, pas sur le discord.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyDim 18 Nov - 10:47

Pollux a écrit:
mais mon meilleur dps etait kain mdr.. jetais incapable de faire des boss que jecht faisait au petit dej :p

Extrait de ma présentation, ca permet de relativiser Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3072883591
Mezzgora a écrit:

Concernant mon équipe, je suis pour l'instant avec:

  • Garland 5*, lvl 80, ATT 251 , Shiva lvl 22 (remplacé par CoD 6* dès demain aprèm)
  • DKC, 6*, lvl 91, ATT 358, Ifrit lvl 40
  • Cecil, 6*, lvl 93, DEF 385, Golem lvl 32
  • Lenna, 5*, lvl 80, PSY 240, Sirène lvl 40
  • Kefka, 5*, lvl 80, MAG 399, Ramuh lvl 40

J'ai également en stock Rain, Lasswell, Fina lvl 80 (quelle surprise...), ainsi que CoD 80, Cyan 80, Delita 1/80, et 2-3 autres intéressants mais non montés (Tellah, Terra, Kaïn, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyDim 18 Nov - 10:52

Ah mais je relativise hein :p dailleurs me semble que je metais inscrit juste avant levent zvec le bonhomme de neige? Faudra que je regarde ^^ quest ce quil etzit moche lui xD
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyDim 18 Nov - 11:52

le truc aussi c'est que quand on a commencé, on n'avait pas les mogs... Et quand même c'était compliqué de faire des tm... Encore que j'ai fini par faire du farm de TM (mais sans refill) donc j'ai eu des stuff très correct après la première bannière de tilith. En fait j'ai rejoins le forum car je n'arrivais pas à battre Maxwell :)

Après chacun va à sa vitesse, ça dépend aussi des €€ mis dans le jeu... Un pote à commencer le jeu 9 mois après moi, mais il a mis 200 € dans le jeu alors que j'en ai mis "que" 100... donc il m'a largement rattrapé sur les pulls (moins sur les tm)
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyDim 18 Nov - 12:59

Je me suis vachement calmé depuis que je suis le tableau de défiant hermit qui se base sur les meilleures rotations de chaque perso avec un build f2p. D'ailleurs le mec a reprit les chiffres de hermit il l'a bien précisé pour avoir un meilleur résultat donc oui il est meilleur que hyoh mais sans variance sinon hyoh est devant surtout avec la stmr de angrim

C'est aussi pour ça que je suis plus memelord sauf si j'ai vraiment le bis stmr car il son classement est basé sur les bis comme altema

Er est pour ca que niveau support je sais pas grand chose er que je préfère poser des questions Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMer 21 Nov - 11:05

Il paraît que la ban ff7 va revenir après nier, y aura t'il Red 13 ? En 3, 4 ou 5* ?
Je le veux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMer 21 Nov - 11:21

Sur la JP, ils ont eut le MK FFVII (Tifa/Vincent) puis le FFT0 (Kurasame/Machina). Donc il y a de forte chance qu'on ait Tifa/Vincent sur le prochain MK.

Pour Red13/Aerith, il faudra encore attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMer 21 Nov - 11:31

Red XIII est sorti en août sur la Jap, à la troisième bannière FF VII. Du coup je ne pense pas qu'il soit de la partie sur la futur bannière FF VII. Si on s'en tient à la Jap on aura plutôt : Tifa 5~7★, Vincent 5~7★, Barret  4~6★ et Cait Sith 3~5.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMer 21 Nov - 15:05

salut à tous
Tifa est elle vraiment au dessus du lot ?
j'ai envie de puller mais je ne manque pas de dps donc.....(j'ai 2 hyoh, 2 tidus, 2 fry, 2 sephi, ....des finishers en veux tu en voilà...FV, BSS, olive, empereur.....)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMer 21 Nov - 15:09

Perso je ne la trouve vraiment pas exceptionelle, vu ta box tu peux largement t en passer Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3067402660 les gros persos ff7 seront yuffie et aerith
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMer 21 Nov - 15:35

Sans transition, la version JP a l'air de s'éclaté depuis hier midi sur le nouvel event !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMer 21 Nov - 16:55

Mezzgora a écrit:
Sans transition, la version JP a l'air de s'éclaté depuis hier midi sur le nouvel event !


Plutôt de se faire éclater en vrai :p

Les 20 premiers levels sont easy, puis jusqu'à 40 c'est des mobs classiques mais bien souvent avec des preemptive strike de débiles puis au delà ce sont des boss de cons (genre ultros reborn au 45 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMer 21 Nov - 17:04

Ah tiens pas vu cet event.  Ca doit etre fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMer 21 Nov - 18:52

Daisuke a écrit:
Mezzgora a écrit:
Sans transition, la version JP a l'air de s'éclaté depuis hier midi sur le nouvel event !


Plutôt de se faire éclater en vrai :p
Justement, c'est la difficulté qui fait que c'est marrant Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMer 21 Nov - 19:15

Je suis d'accord mais au bout d'un moment Il faut savoir que les tous derniers trials sortis sur la JP (comme Ultros reborn justement) sont totalement débiles avec une difficulté complètement rapportée sur "Tu as le stuff et la team comp précise ou tu passes pas". Couplé à ça que sur la tower c'est sans friend unit...
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 22 Nov - 10:05

Je viens de voir la tronche des nouvelles unités: A2 devient un perso assez fort mais moins que Hyoh. Elle a un tdh 100% sans sa tm et sa tm ability n'est pas assez forte pour que sa tm soit bis. Un autre perso AT frames sans plus, pas de quoi vomir des lapis

2B devient un très bon breaker mais loren est devant avec ses imperils et sa possibilité d'imbus pour servir de chain/finish si besoin. Je déconseille de chercher à la pull, autant uoc loren pour avoir un super breaker

Bref de bonnes surprises mais bon le power creep de lassver et loren font qu'elles sont mises de côté. Bref je pense faire que les tickets normaux pour un max de 21O c'est tout je garde pour février voir Randi

Edit: vu que A2 est moins forte qu'Hyoh et lassver j'ai jeté un oeil sur 2B et elle est vraiment sympa et il se pourrait qu'elle soit plus DPS que break au contraire de Loren. Elle a 170% atk passif avec sa TM, je lui ai fais un stuff sympa ce qui donne: 2B

Au final on a +100% LB fill rate, 345% ATK, 90% TDW, 50% DEF 40% SPR 60% MP donc on peut très vite avoir sa LB et le perso est plus solide que Loren. Au final avec sa 7* on arrive à 9140 HP, 622 MP, 2077 ATK, 441 DEF et 382 SPR alors que Loren a moins de stats. Surtout que 2B peut se self buff 250% ATK. Donc si vous voulez un breaker qui tape comme une brute (en plus sa LB tape à 2800%...) visez 2B (si vous avez déjà une 2B bien sûr)

Mais à ne pas oublier: Auron sort en février normalement donc dans 2/3 mois 2B sera complètement dépassée

Spoiler:

Bref après chacun son point de vue mais bon si vous voulez du DPS au pire il va y avoir Randi mois prochain normalement et il sera aussi fort que lassver en DR frames. Toute façon à moins d'une grosse surprise on n'aura pas mieux en DPS que CG Lasswell Randi et Jecht jusquà CG Akstar et lightning
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyVen 23 Nov - 10:42

Bon ben, vu ce qui est proposé, je vais passer 7 jours à farmer le labyrinthe ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyVen 23 Nov - 21:50

@mezzgora
perso je vais farmer les tm (rapportant du pv notamment) et des merdouilles pour le mixer...et la chambre de l expérience aussi, j ai un 2nd gladio a monter entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyVen 23 Nov - 22:01

Idem que ça à faire et ça crame bien l'endu 

J'ai quand même hâte d'être en février pour mon petit Auron d'amour qui va rester encore un trèèèèèèèèèèèèèès long moment sûrement jusqu'au prochain été voir plus grâce à ses AT frames c'est vraiment le breaker à avoir. Toute façon maintenant c'est simple je vise les persos AT family le reste m'en fous je garderai les lapis/tickets de noël pour Auron sauf si certains pulls ne le prennent pas en compte 

Du coup vu que mes builds sont prêts (juste à foutre des mogs dans les tm) je vais sûrement moins jouer et rester dans ma grotte donc si je joue moins c'est normal j'hésite d'ailleurs à stop l'arène ça me prend trop de temps, ok on a plein de pots mais bon à part faire répéter on fait que dalle...ce jeu me lasse et j'espère des trials sur lesquels je pourrai me casser les dents dessus Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptySam 24 Nov - 8:47

perso je stocke les points d arène parce qu' on gagne presque rien....
les mini pampinators ça fait rigoler un moment puis ça saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: