Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+20
Oj
King094
Rodolphe
Bibulus
Astorion
Jecht
Billybob
Lilith
limeas
skazma
Merrick
Daisuke
Effindur
DelBlorpi
Pollux
Ben
loghost37
Mezzgora
Setzer
ainka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 9:40

heu.....c'etait quoi le coup de arain ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 9:57

Sur la Jap, ARain était sur une bannière où il était le seul 5* natif, sur la global, Mediena s'est invitée à la fête !

Pour Hyou c'est un peu différent, c'est un CG et normalement c'est un step-up à 11K avec seulement l'unités en 5*. Après ça n’étranglerait pas Gumi ou Square Enix de déroger à la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 10:39

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 1536092409 je le sentais qu'il y'aurai un truc pas net avec le Step-Up de Hyoh.
C'est pas une mauvaise nouvelle, mais la video indique bien que ce sera pas un CG habituel !
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 10:51

Y a eu quoi Mezz ? Ils annoncent que ce sera cette semaine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 10:57

Cette semaine, en step-up 11k comme prévu (limité à 1) ET en step-up 25k (limité à 3) avec ARain

Et le 2e batch de 7* et les 3 prochains trials sont annoncés
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 10:58

Marre. Tout le monde ne choppe pas des aec à la pelle, ou a 50k lapis en réserve. 
Enfoirés (pas au bon sens du terme).

Si Hyoh pas pull, Shadow lead, on aura qu'à me virer des fl.
@ainka tu as de la chance, si ce n'était pour t'aider, je mettrais shadow dès auj.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 11:21

Je comprends pas pourquoi tu t’énerves ??? Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 2434048486

Ils auraient pût mettre seulement le step-up à 11k comme prévu, et ils mettent en plus une autre façon de pull.

Soit t'as pas assez pour les step-up à 25k, et c'est identique aux 7 CG précédents et à la JP. Soit tu est blindé en lapis et tu as plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 11:38

Je suis partagé sur les annonces ! On a ce que l'on voulais (Hyoh), mais il vont chercher à nous faire pull plus que nécessaire en nous pondant un second Step-up. Après rien nous oblige a pull dessus ! Mais pour ma part, je verrai les détails (ARain en taux augmenté sur tout le step-up ou pas ?), mais j'en ferai peut-être un sachant que je n'ai pas ARain. Mais c'est un choix personnel.

Après sur le reste des annonces, les futurs 7* vont me bouffer quelques pampas !!! TT Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 1850359543 , Ayaka, OK, Reberta (à voir), et les autres...

Concernant les UOC, pas de nouvelles et la c'est pas cool de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 11:45

J'ai que M Ramza de bien sur les nouvelles 7* je crois et Reberta ou Queen.
Pour Hyoh je ferais le full step up a 11k. Si j'arrive à avoir 5k de plus (me manque 4k) je ferais le step 1 du step 25k
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 11:49

j'ai 27 klapis...
si je touche un hyoh a chaque step, ca m'en fera 5, ca ira....
et la marmotte....
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 11:54

Tes motive @Rodolphe xD je verrai bien si je pull le 25k, ça dépendra de combien je choppe de hyoh sur le 11k, mais j'ai déjà 2 arain ><
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 12:09

Ben a écrit:
Mais pour ma part, je verrai les détails (ARain en taux augmenté sur tout le step-up ou pas ?)
Ce sera probablement des step-up classiques:

  • 11k avec 15% de chance d'avoir Hyoh sur le dernier palier
  • 25k avec mog 5* --> la 4 garanti --> un AeC garanti --> ticket 10% --> Hyoh ou ARain garanti
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 12:21

J'ai vu la vidéo et je suis hype de fou:
1)hyoh: enfin il arrive objectif l'avoir en 7* voir 4 pour sa stmr mais ca franchement je verrai
2)si j'ai pas hyoh avec son step up 11k je ferai le 25k car même si j'ai un 3e rain ça sera pas vraiment une mauvaise chose
3)enchantements: tidus er reberta 7*. C'est peut être la raison pour laquelle je vais peut être pas hardpull hyoh et le choper juste une fois. A voir le dm et le builder. Parcontre c'est cool on a presque le double d'unités au moins ils ont compris ça

4)enchantements de loren donc possible qu'on ai sa 7* mois prochain

5)grand helm+ et le trial malboro jp c'est top mais surtout le 10 man qui risque de me pousser enfin à faire les 10 man car j'ai pas de vrai chapeau pour mes mages

Bref ça va être fou je vais commencer à faire les build pour tout les 10 man mais aussi oméga (avec hyoh et olive ça va être easy) et pourquoi pas le trio démoniaque et les bombos

Et aussi voir les build de tidus et reberta (pour elle je vais voir avec une moyenne de stats 7* y compris les boost 7* pour voir ce qu'elle ferai un minimum je veux voir si elle vaut le coup que je fasse un build lance ou non en attendant le dm

J'ai du taff mais en tout cas ils ont fait fort pour cette semaine c'est cool et j'ai hâte de voir en se de hyoh pour avoir enfin mes réponses sur son identité

Édit: j'avais pas vu la 7* de rain...Non mais ils ont craqué d'un côté c'est cool je vais le mettre en arène mais pour les trials déjà que je prenais plus le moustachu alors la je vais vraiment prendre que basch...

L'arrivée d'une bannière été et des vainqueurs des dessins pour combler le trou jusqu'au prochain cg c'est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 12:35

@Mezzgora, Oui pas de soucis pour ça, mais je ne sais pas si ARain aura un taux de drop augmenté sur l’ensemble des pulls du Step-up.

Autrement dit, est ce que si l'on choppe un AEC sur l'un des 5 10+1 (hors 5* garanti et Hyoh ou ARain garanti) la proba d'avoir Hyoh et ARain sera identique (1 % de chance d'avoir l'un ou l'autre, comme s'il faisait partit de la bannière) ou seul Hyoh aura une proba augmenté (soit 2% de chance de l'avoir).

En bref aura t-on plus de chance d'avoir Hyoh que ARain ? Question qui ne se pose pas en cas de pull 10+1 sur la bannière de Hyoh.

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 12:39

Tout les StepUp 25k marche en 1% 1er perso/1% 2e perso/1% pool, je pense pas que ça changera
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 12:42

loghost37 a écrit:
j'ai hâte de voir en se de hyoh pour avoir enfin mes réponses sur son identité
@loghost37, aucunes réponses dans le SE, il faudra attendre encore Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 13:56

La communauté fait la tronche pendant 2 semaines, on sort Hyoh et les cb chauffent... c’est beau le commerce quand même !

Pour ne pas faire que râler (est-ce qu’on ne devrait pas ouvrir un vrai topic pour débattre ? Si quelques uns pensent que oui je le ferai...), je vais faire le 11K sûr, les 15 tickets qu’il me reste et la je verrai. Je n’ai que 18K lapis donc à mon avis ca n’ira pas plus loin., sauf si je craque vu que c’est mon anniversaire !
Quant à l’uoc ça sera à la maj quand gumi se loupera encore...


Histoire de rigoler un peu, l’ensemble des stepups reviennent à 86K lapis soit 525€. Juste avec les stepups à 25K ça totalise déjà 165 unités dont 6 aec donc 156 sans intérêts et 3 mogs, donc on en vient à dépenser 70K lapis pour de la merde, rien que ca Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 13:59

limeas a écrit:
est-ce qu’on ne devrait pas ouvrir un vrai topic pour débattre ? Si quelques uns pensent que oui je le ferai

Go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 14:13

limeas a écrit:
Histoire de rigoler un peu, l’ensemble des stepups reviennent à 86K lapis soit 525€. Juste avec les stepups à 25K ça totalise déjà 165 unités dont 6 aec donc 156 sans intérêts et 3 mogs, donc on en vient à dépenser 70K lapis pour de la merde, rien que ca Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660
Ce n'est pas la définition des Gacha ça ! Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 2434048486 
Mais ce n'est pas à toi que l'on va l'apprendre Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 14:20

True @Ben, mais a l’origine le gacha c’est un kinder surprise ! En fait ce qui en fait ou non du gacha ici c’est le mix avec les 7* et les stmr...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 14:37

limeas a écrit:
Juste avec les stepups à 25K ça totalise déjà 165 unités dont 6 aec donc 156 sans intérêts et 3 mogs
D'un point de vue purement théorique, ce serait en moyenne 10 AeC dont 6 garanti
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 14:40

Exact, mais vu mes pulls dernièrement, je resterai sur les 6... 

Bannière dragon lord : 10 10+1, 1 aec.
Invocations gratuites :0 aec
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 17:04

Je n'avais jamais vu les Kinder comme un Gacha game  (je voyais plutôt les bornes des supermarchés avec les boules où tu avais toujours le jeu que tu ne voulais pas ;-) mais tu as raison ! Donc déjà tout petit, quand ma mère achetait de la lessive Bonux, je jouait au Gacha Game !!! Houla la révélation !! C'est comme si on venait de m'annoncer que je faisais de la prose !
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 17:34

N'empêche c'est cool j'avais trop de rois pampas (20 actuellement) du coup hyoh va m'aider et je pense monter aussi tidus pour le fun et ça va cramer mes 29m gils

Après pour les pull on va se manger des bannières toutes moches donc ok à le temps de se refaire. Je pense qu'on aura droit à rain et lasswell summer 7* et le grand vainqueur des dessins 7* mais je pense pas que ce sera fou par contre un retour tomb raider la semaine qui suit hyoh avec eileen explo et lara croft 7* est à prévoir

En tout cas ceux qui veulent vraiment hyoh c'est le 11k qu'il faut prévoir

Édit: je pense sortir un peu de cb car j'ai que 100 pts ex pour arriver au prochain ticket ex 5* donc entre cette bannière et noël je pense que je vais cash mais après plus rien j'ai plus très envie de cash vu la tournure que ça prend avec les 7* et puis à part hyoh et nichol que je vais choper en doublon via uoc j'ai déjà toutes les unités que je veux à part les mages mais bon ça m'en fous double tornado suffit
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 10 Sep - 19:01

Pour me motiver, cherche des vid de A2 7* mais trouve pas, que des pulls : si vous avez des liens, faites passer.  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 1517288526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: