Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+20
Oj
King094
Rodolphe
Bibulus
Astorion
Jecht
Billybob
Lilith
limeas
skazma
Merrick
Daisuke
Effindur
DelBlorpi
Pollux
Ben
loghost37
Mezzgora
Setzer
ainka
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 10 Juin - 23:14

oula!! j'en suis encore loin des 10-men ^^ mais du coup faut que je pense a en up quelque une car même si je n'ai pas de barbie ni de rydia pure invocatrice, elles pourront toujours chain ensemble, sauf si c'est une mauvaise idée ?  Et toi, tu fais quoi today ??? 2434048486
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyDim 10 Juin - 23:44

Elles pouront chain mais pas pour les 10 men, ça peut être utile si tu n'as pas d'autre chaineurs et si tu veux mettre un finisher en fin de chaines  pour otk un boss par exemple, après elle reste quand même très fragile.
tu peux trouver une barbie ou rydia en ami ça t'évite d'en monter plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 11 Juin - 8:06

Perso, n'ayant pas Barbie, j'ai utiliser 2 shantottos + Barbie amie pour faire Elafikeras.
Et 3 Shantottos pour le mépris de la chimère, mais c'était plus pour le fun qu'une nécessité Et toi, tu fais quoi today ??? 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 11 Juin - 19:57

Nouvelle collab dragon quest en septembre en exclus gl annoncée à le3 Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660

Et nier le 26 juin sur Xbox et je sais plus quoi donc soit enchantement soit 7*. Je prie pour qu'on ai pas les 7* c'est trop tôt je préfère en août septembre on devrai avoir rattrapé le retard niveau trials s'ils continuent les 3 trials par mois.

Sinon vous pensez qu'on aura quoi en bannière ? J'espère cg nichol puis une bannière à la con puis nier qui fera commencer l'anniv

Et bien sûr on aura ff12 avec pourquoi pas gabranth histoire de faire cracher tout les lapis qu'on garde et les gros bundle. Franchement je pense qu'on va vraiment commencer à avoir du lourd toute façon gumi sait qu'avec zargabaath et nier c'est les 2 vrais bannières de l'année sur reddit ils sont plus hype par zargabitch que nichol mais vraiment (en même temps quand tu vois son potentiel de grand malade...)

Et j'espère qu'ils rateront pas nier a2 va dépasser tidus et je sens vraiment qu'elle va atteindre le 750% mod mini histoire qu'on foire un max de lapis d'ailleurs je met une pièce sur un step up 25k d'ailleurs si ça se fait j'en fais un sans hésiter j'aurai 2 mois pour hyou

Bref on verra mercredi mais le pire sera jeudi avec le dm + e3 Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 11 Juin - 20:56

Attention, tu t'enflamme à nouveau
Attends Jeudi matin avant d'annoncer des trucs de fou qui auront peut être pas lieu Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660


Dernière édition par Mezzgora le Mar 12 Juin - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 11 Juin - 21:32

Je viens de voir que Terra avec ses évolutions peut chain parfaitement avec Chaos Wave +2 de TT !
C'est un peu tard à qques mois des 7* mais ça va peut-être m'aide pour les 10 man !

Edit  : ça fonctionne mais Terra ne peut pas le dual cast :-(
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyLun 11 Juin - 23:35

@Ben sans dc le chaos wave ça fait perdre un dps énorme c'st con :/ 
+1 mezz tu pars au quart de tour encore logh oO
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 12 Juin - 1:21

La collab Dragon Quest a venir c'est du 100% sur ca par contre
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 12 Juin - 6:34

Oui, c'est la seule info dans le post de Log Et toi, tu fais quoi today ??? 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 12 Juin - 8:17

Euh nier c'est 99% sûr cest juste la bannière la plus rentable pour gumi et de loin et c'est le meilleur moment pour sortir leurs enchantements. Ils ont sorti ce mois ci 2 batchs alors mois prochain ils peuvent en faire 2 aussi le batch nier serai 2e semaine de la bannière

J'ai précisé que c'était uniquement des ressenti pour enchantements etc c'est juste que ça me paraît logique du moins pour nier après pour nichol etc on est pas à l'abri d'un rerun moisi mais il sont vraiment intérêt à sortir nichol maintenant car zargabaath arrive soit semaine prochain soit l'autre et en plus il arriverait après un story event donc full cristaux. La bannière ff12 oui je me suis emballé c'est pas forcé on aura peut être que les enchantements d'ailleurs en réfléchissant ça serait beaucoup mieux on va perdre encore une semaine sinon...

Pray for nichol Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 12 Juin - 9:26

loghost37 a écrit:
Euh nier c'est 99% sûr
(...)
J'ai précisé que c'était uniquement des ressenti pour enchantements etc c'est juste que ça me paraît logique du moins pour nier
C'est sûr à 99% ou c'est un ressenti/intuition? Et toi, tu fais quoi today ??? 2434048486

Pour moi, et parce que effectivement Nier leur à rapporter beaucoup, on aura pas de nouvelle collab Nier avant les 7*. Ça ferait trop de manque à gagner par rapport à des hard pull pour doublons.

Maintenant, je pense que les 7* arriveront bien le mois prochain (c'est pas sur, c'est une intuition  Et toi, tu fais quoi today ??? 3067402660 ). Entre l'anniversaire et le fait que GUMI devrait "brider" les 1er persos montables à 7*, ce serait le bon moment.

Mais par contre, je pense comme toi à Nichol Vendredi et Enhancement zargatruc le 28/06
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 12 Juin - 10:32

Et enhancements asheeeeee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 12 Juin - 10:35

Sinon là je vais tester mam'zelle en FD tdh ^^
Et toi, tu fais quoi today ??? Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 12 Juin - 21:45

Je pose ça là, au cas où....

https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/8qlu2w/ffbe_x_just_cause_3_collab_banner
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 12 Juin - 21:57

Je lavais pas vue venir celle là. ...
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 12 Juin - 22:36

Comme dirait l'autre, ca pue le pâté tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 12 Juin - 22:46

Jamais entendu parler de just cause avant ces photos Et toi, tu fais quoi today ??? 2434048486
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 12 Juin - 22:51

Faut voir le bon côté des choses, ce sera un event à économies de tickets et lapis xD
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 12 Juin - 22:54

Tu m'otes les mots de la bouche @mezzgora
Franchement les dernières collab c'est la déception puissance 1000. Et toi, tu fais quoi today ??? 1905951481
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 12 Juin - 22:55

Pourquoi @delblorpi ? Les 5* de collab ne sont pas pourries habituellement a part pour KK (ExAileen, 2B/A2, lordragon)
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMar 12 Juin - 23:35

Car y a des priorités =) Entre des unités d'un jeu inconnu et de potentiels grosses unités comme CG Nichol, ou retour de Nier.... bah voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 13 Juin - 6:52

...C'est quoi just cause ???

Et attendez le dm du 21 au ça se trouve on va encore avoir droit à une unité péter. Par contre je le sens mal pour nier ça va être skip à tout les coups seule chose sûre du coup c'est nichol et zargabaath
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 13 Juin - 8:05

loghost37 a écrit:
Par contre je le sens mal pour nier ça va être skip à tout les coups
Mais non, c'est sûr à 99% pour Nier Et toi, tu fais quoi today ??? 3072883591

Et toi, tu fais quoi today ??? 3410166393

Bon sinon, pronostique sur les annonces du jour:

  • Trial FFIV (Kain)
  • Enhancements KK
  • Bannière MSN (CG Nichol)
  • Intro MSN
  • SE MSN
  • Et un des 3 trials
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 13 Juin - 10:42

A partir du moment où on a 3 Arianna Grande dans le jeu, tout devient justifiable.

Edit: 4 Même!
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? EmptyMer 13 Juin - 10:50

Et une nouvelle collab' Ariana est prévue dans le planning de GUMI ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: