| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|
+33Setzer Erszebëth Akira0935 chenouille Nash Narfello Billybob Warrius Astorion fanterra Ben skazma Rodolphe Kauhren Oisillon King094 Pollux mohim77 loghost37 guizmowiz Daisuke Speechless Kolten Akabrium daftsider Mizuma Jecht Mezzgora Lilith Merrick gatsu422 Walkyries Sarda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erszebëth Newbie
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 17:14 | |
| Salut à tous !
Quelqu'un pourrait me faire partager une de ses unités méga balèze svp ? J'aimerais terminer Gagazeth en explo difficile et conspiration pour le trône aussi. Ce serait sympa.
Merci |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 17:22 | |
| |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 17:25 | |
| Une petite présentation avant serai sympa |
|
| |
Erszebëth Newbie
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 17:48 | |
| OK. Eh bien j'ai commencé brave exvius il y a 4 semaines maintenant. Généralement quand il y a des niveaux d'évènement qui sont trop difficile pour moi, je prends mon mal en patience en me disant qu'un jour j'aurai des persos assez fort qui me permettront de réussir à les terminer. Mais bon j'ai parlé de ce jeu à un pote qui s'y est mis y a même pas 1 semaine, il est rang 26 et à réussi à terminer les niveaux LGD de Gagazet et l' exploration en difficile. Alors je lui ai demandé de m'expliquer comment il a pu réaliser un tel exploit et il m'a simplement répondu qu'il avait demandé de l'aide sur un forum.
Je peux me tromper, mais j'ai cru comprendre que l'on pouvait faire ce type de demande sur ce topique. Désolé si je me suis trompé :D |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 18:01 | |
| Bien sûr que tu peux et on va t'aider ! Tu veux quoi ? DPS mage tank buff debuff ? Tu as quoi comme unité niveau max ? |
|
| |
Erszebëth Newbie
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 18:18 | |
| C'est cool merci ^^
Alors dans ma team j'ai Exdeath, Jirayia, Yuna, Vaan et Cor. Ils sont tous niveau 100. Ce sont les unités que j'utilise tout le temps et j'ai fait des enchantements sur Vaan et Exdeath.
Quel type de perso me conseillerais tu pour finir gagazet en explo difficile et le extra bonus 2 de conspiration pour le trône ? |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 18:35 | |
| heu.... le prend pas mal mais là ça va être dur... Ton jyrayia ne chain qu'avec lui même et je l'ai pas... Cor peut chain avec Nyx mais franchement ça fera jamais assez de dégats... Ou alors un CLoud à 1600 atk mais il fera jamais tout tout seul
tu devrais essayer de monter Camille et la 4* de la bannière (un tank pas mal du tout).
Je pense qu'il faut que ta team évolue un peu avant de pouvoir faire ces niveaux de difficultés.... |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 18:39 | |
| De ce que je peux voir, jiraya (thunder fire slash) chain avec une ailleen éveillé (sonette +2) (la miene n'est pas eveillé donc je pourais pas t'aider mais y en a d'autre ;-) Yuna en heal Vaan pour le break si t'a pas mieux. Tu as un tank ? Un buffer ?
C'est un peu chaud quand même ^^
Dernière édition par Setzer le Mer 18 Avr - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Erszebëth Newbie
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 18:43 | |
| Merci pour vos réponses !
Comme tank j'ai Cécil, et pour le buffer j'ai rikku mais ils sont pas encore au max. |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 18:53 | |
| - Setzer a écrit:
- De ce que je peux voir, jiraya (thunder fire slash) chain avec une ailleen éveillé (sonette +2) (la miene n'est pas eveillé donc je pourais pas t'aider mais y en a d'autre ;-)
Yuna en heal Vaan pour le break si t'a pas mieux. Tu as un tank ? Un buffer ?
C'est un peu chaud quand même ^^ Sonette +2 : 2-8-8-8-8-8-8 Thunder Strike Stance : 42-10-10-10-10-10 |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 18:54 | |
| - Erszebëth a écrit:
- Merci pour vos réponses !
Comme tank j'ai Cécil, et pour le buffer j'ai rikku mais ils sont pas encore au max. rikku est une obligation pour toi actuellement |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 18:54 | |
| Il faut un tank cover vu que le boss utilisé des aoe, ou un Noctis +2 full esquive |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 18:58 | |
| pourquoi le "+2" à noctis ? il ne gagne pas de cover ? juste un 100% taunt
Cependant, noctis 100% esquive doit pouvoir tout faire tout seul en prenant son temps |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 18:59 | |
| @daftside la technique dont tu parles c'est sa lb qui chain avec reberta. Le thunder fire slash (10-8-8-8-8-8-8)chain bien avec sonette +2 (2-8-8-8-8-8-8) |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 19:01 | |
| - Setzer a écrit:
- @daftside la technique dont tu parles c'est sa lb qui chain avec reberta. Le thunder fire slash (10-8-8-8-8-8-8)chain bien avec sonette +2 (2-8-8-8-8-8-8)
ba merde alors, je trouve pas sa technique thunder fire slash, du coup j'ai cru que tu t'étais trompé... Elle fait quoi cette attaque ? tu es sur que c'est sur Jirayia ? https://exvius.gamepedia.com/Jiraiya |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 19:05 | |
| Pouce je suis allé voir sur le site de chain de lythium et sa me confirme mon propos mais sur le wiki je le trouve pas. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 19:06 | |
| le site de chain de bismark semble me donner raison |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 19:07 | |
| Salut et bienvenue Pour la présentation, tu peux faire ton propre post dans la section dédiée. Pas besoin d'un roman, mais tu peux t'inspirer des membres les plus récents - Erszebëth a écrit:
- Quel type de perso me conseillerais tu pour finir gagazet en explo difficile et le extra bonus 2 de conspiration pour le trône ?
D'autres persos que ceux-là Plus sérieusement, je me suis posé la question le week end dernier pour aider @ainka, mais aucune unité amie suffirait à buter Seymour je pense. Tu as peut être d'autres unités que celles dans tes postes au dessus? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 19:07 | |
| - daftsider a écrit:
- Ou alors un CLoud à 1600 atk mais il fera jamais tout tout seul
... Je pense qu'il faut que ta team évolue un peu avant de pouvoir faire ces niveaux de difficultés.... Mon Tidus a 1651 atk mais je ne farm pas Gagazeth lgd même si je l'ai terminé (& il ne fera pas l'explo tout seul). Je pourrai p-e avoir Cloud à 1600 atk mais il faut que ta team suive. @Rodolphe a Ang qui est top, peut-il soloter ces niveaux ? C'est bien aussi de ne pas brûler les étapes, si tu réussis les niveaux ex ou même en dessous après quatre semaines. |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 19:08 | |
| @daftside |
|
| |
Erszebëth Newbie
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 19:14 | |
| OK je vais m'occuper de rikku désormais merci du conseil.
Et Lilith je crois que t'as raison pour la patience. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 19:17 | |
| - Lilith a écrit:
@Rodolphe a Ang qui est top, peut-il soloter ces niveaux ? Tout dépend ce qu'on entend par soloter. Oui, Ang peut tuer le boss a lui seul, mais en cap de chaine 300% sur un boss breaké. ... |
|
| |
Erszebëth Newbie
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 19:18 | |
| Setzer m'a conseillé de créer mon propre topic et d'y présenter tout mes perso afin que ce soit plus facile de m'aider. Je vais faire ça. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 19:19 | |
| Si tu te présentes dans le topic dédié, mets ton id ig, on pourra p-e t'ajouter, mais ne crois pas forcément que tu pourras tout soloter avec nous. ps : tu as de la chance, tu pourras m'envoyer une invit, on vient de me virer & je n'arrive pas à trouver de Tidus tdh (en même temps, il va p-e devenir has been avec les enchantements de Fry demain :D) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
| |
|
| |
| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|