| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|
+33Setzer Erszebëth Akira0935 chenouille Nash Narfello Billybob Warrius Astorion fanterra Ben skazma Rodolphe Kauhren Oisillon King094 Pollux mohim77 loghost37 guizmowiz Daisuke Speechless Kolten Akabrium daftsider Mizuma Jecht Mezzgora Lilith Merrick gatsu422 Walkyries Sarda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 27 Oct - 11:32 | |
| C'est normal, Courage ! Tu vas y arriver |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 27 Oct - 11:51 | |
| pas pu allé au dea des 25% fait chié |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 28 Oct - 17:56 | |
| quelqu'un proposait un dark veritas, ça m'interesse : juste protégé des altérations d'état (enfin confusion et aveuglement) et avec excalibur et le max d'attaque.
Je vais suivre la technique de Xeleko |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 28 Oct - 20:17 | |
| Je peux te faire ça après que lilith aura fini dutiliser mon OK si ça te va?
Il te faut juste ça? Pas d'autre stuff particulier? |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 28 Oct - 21:25 | |
| - Pollux a écrit:
- Je peux te faire ça après que lilith aura fini dutiliser mon OK si ça te va?
Il te faut juste ça? Pas d'autre stuff particulier? ok j'attends. Nan rien de particulier, protégé du feu aussi ça pourra être utile tu t'en doute c'est pour le roi squelette |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 28 Oct - 22:15 | |
| Tu prends quoi comme équipe? Je te fais ça demain des que lilith à fini |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 28 Oct - 22:50 | |
| - Pollux a écrit:
- Tu prends quoi comme équipe?
Je te fais ça demain des que lilith à fini je fais exactement comme xeleko : orlandeau / dark veritas (d'ailleurs il doit dépasser les 912 d'attaques pour se prendre les dégats de ténébres) Soleil / rikku pour les buffs PYS/DEF et buff eléments (+ éventuellement reraise) nichol pas besoin de dire pkoi (+ boost LB) Par contre, c'était sa soleil qui avait 100% dodge, moi ça sera rikku |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 28 Oct - 23:20 | |
| |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 7:59 | |
| Serait-il possible d'avoir un Dark Véritas avec + de 900 d'att , immune confusion , chimère Odin avec "transpercer" sur son template et un tueur de morts-vivants en partage svp ? Merci d'avance :) |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 9:12 | |
| - Astorion a écrit:
- Serait-il possible d'avoir un Dark Véritas avec + de 900 d'att , immune confusion , chimère Odin avec "transpercer" sur son template et un tueur de morts-vivants en partage svp ?
Merci d'avance :) Ouais hey tu te calme hein ! C'est ma demande ça ! |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 9:16 | |
| - daftsider a écrit:
- Astorion a écrit:
- Serait-il possible d'avoir un Dark Véritas avec + de 900 d'att , immune confusion , chimère Odin avec "transpercer" sur son template et un tueur de morts-vivants en partage svp ?
Merci d'avance :) Ouais hey tu te calme hein ! C'est ma demande ça ! Je dois être plus pointilleux et exigent que toi alors vu ma demande |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 9:40 | |
| - Astorion a écrit:
- daftsider a écrit:
Ouais hey tu te calme hein ! C'est ma demande ça ! Je dois être plus pointilleux et exigent que toi alors vu ma demande nan mais vu ta demande tu as du voir la video de xeleko lol Mais le transperecer, contrairement à ce q'il dit dans sa video retire moins de MP que la lame obscure présente nativement sur DV. j'ai été vérifier sur gamepedia |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 9:48 | |
| - daftsider a écrit:
- Astorion a écrit:
Je dois être plus pointilleux et exigent que toi alors vu ma demande nan mais vu ta demande tu as du voir la video de xeleko lol
Mais le transperecer, contrairement à ce q'il dit dans sa video retire moins de MP que la lame obscure présente nativement sur DV. j'ai été vérifier sur gamepedia Oui j'ai vu sa vidéo :p Ok c'est écrit sur le wiki alors que xeleko l'a teste ingame . Mon choix est vite fait |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 10:02 | |
| - Astorion a écrit:
- daftsider a écrit:
nan mais vu ta demande tu as du voir la video de xeleko lol
Mais le transperecer, contrairement à ce q'il dit dans sa video retire moins de MP que la lame obscure présente nativement sur DV. j'ai été vérifier sur gamepedia Oui j'ai vu sa vidéo :p
Ok c'est écrit sur le wiki alors que xeleko l'a teste ingame . Mon choix est vite fait Ba justement il dit : "j'ai l'impression que c'est plus" Entre une impression et un wiki souvent très fiable... Et au pire, je préfère avoir queulqu'un qui peut mettre à dispo un DV sans odin que pas de DV du tout
Dernière édition par daftsider le Dim 29 Oct - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 10:03 | |
| @daftsider, @astorion si vous êtes dans mes amis, j'ai un DV a 960 atk sous odin mais transpercer c'est inutile, si c'est pour pomper les pms, utilisez la lame aspire natif de dv c'est plus efficace
Dernière édition par King094 le Dim 29 Oct - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 10:04 | |
| - King094 a écrit:
- @daftsider, @astorion si vous êtes dans mes amis, j'ai un DV a 960 atk sous odin
ben normalement oui, je veux bien que tu le mette en lead |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 10:04 | |
| Utilisez son Skill natif plutôt que transpercer |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 10:06 | |
| - Pollux a écrit:
- Utilisez son Skill natif plutôt que transpercer
+1 transpercer c'est plutot utile pour Firion et son +2 |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 10:07 | |
| - King094 a écrit:
- @daftsider, @astorion si vous êtes dans mes amis, j'ai un DV a 960 atk sous odin mais transpercer c'est inutile, si c'est pour pomper les pms, utilisez la lame aspire natif de dv c'est plus efficace
@King094 ba en fait non je viens de t'envoyer une demande |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 10:09 | |
| du coup @King094 tu pourras le mettre sous ifrit pour qu'il soit mieux protégé du feu stp ? |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 10:12 | |
| @daftsider je t'ai mis dv en partage, ruban et exca sous odin. Tu préfères ifrit et undead killer? |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 10:12 | |
| Merci @king094 , mais tu pourrais lui mettre le Grand Heaume pour l'immune à confusion stp ? |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 10:17 | |
| No problem guys je vous ajoute je suis juste en train de verifier et changer les equips qu il soit optimale en feu degats...et je precise aussi qu il as un skill qui lui permet de le rendre immunisé contre la confusion pendant trois tours, et vu que dans tous les cas on vas se faire pomper les pms xd |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 10:21 | |
| Il le faut avec excalibur pour chain elem lumière et l'immune confusion pour être opti |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 29 Oct - 10:23 | |
| - Astorion a écrit:
- Il le faut avec excalibur pour chain elem lumière et l'immune confusion pour être opti
oui c'est bon il est sous ifrit immun confusion, apres je peut lui ajouter un tueur mort vivant mais il risque de perdre du dps après vu que ca donne +50% de degats en plus, je sais pas si je laisse comme ca ou si j'ajoute un tueur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
| |
|
| |
| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|