| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|
+33Setzer Erszebëth Akira0935 chenouille Nash Narfello Billybob Warrius Astorion fanterra Ben skazma Rodolphe Kauhren Oisillon King094 Pollux mohim77 loghost37 guizmowiz Daisuke Speechless Kolten Akabrium daftsider Mizuma Jecht Mezzgora Lilith Merrick gatsu422 Walkyries Sarda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 3 Juin - 17:03 | |
| Je ne sais pas si c'est la bonne section mais l'idée me paraissait intéressante !
Je propose un topic pour des demandes d'unités spéciales ! Genre les noctis full esquive, les ling du même genre, des hyper tanks, des heals abusés enfin bref vous avez compris l'idée ! (Par exemple je ne sais plus quand mais j'avais besoin d'un fryieva assez costaud.. j'ai mis 3 heures pour en avoir un dans ma liste d'amis.. :'(
Voila voila ! |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 3 Juin - 17:44 | |
| J'hésite entre le laisser ici puisque ce type de besoin va couvrir principalement les Trials ou le déplacer dans le topic "Gestion des équipes". Vous en pensez quoi les modos ( @Hantako, @Jecht, @Merrick, @Ashex, @Mezzgora, @Daisuke) Mais oui, l'idée est bonne. Enfin 3h, t'es un petit joueur, la dernière fois que j'ai eu ce type de besoin, 2 membres du fofo avait mis ce qu'il me fallait en lead et il m'a fallu 2 jours pour en voir enfin 1 dans la liste des partenaires. |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 3 Juin - 18:04 | |
| D'ailleurs j'aurai bien besoin d'un bon gros Noctis qui se mp sévère pour le trial d'Echidna. |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 3 Juin - 18:10 | |
| ah ben desole pour toi wal ^^ apres ca ne peut etre qu un plus en tout cas |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 3 Juin - 18:13 | |
| @Walkyries: Oui, dans gestion des équipes il aurait plus sa place. J'ai changé le titre en conséquence. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 3 Juin - 18:37 | |
| Pas fini Dark Ifrit/Siren, mais pas dispo ce we : Noctis full esquive (Aka ?) ou autres, que conseillez-vous ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 4 Juin - 18:14 | |
| - Merrick a écrit:
- @Walkyries: Oui, dans gestion des équipes il aurait plus sa place. J'ai changé le titre en conséquence.
Impec dans la gestion des équipes. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 5 Juin - 0:13 | |
| |
|
| |
Mizuma Lucky man
Messages : 60 Date d'inscription : 14/01/2017 Age : 30 Localisation : Langon
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 7 Juin - 12:02 | |
| Quelqu'un pourrait me prêter main forte avec un gros Noctis full esquive et sans armes élémentaires pour faire trial Echidna svp ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 7 Juin - 15:28 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 7 Juin - 15:34 | |
| Il a fini le trial tout à l'heure |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 7 Juin - 15:34 | |
| Même demande mais avec une protection à la folie svp... |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 7 Juin - 16:28 | |
| j essaie de partager ça d ici une heure j ai du boulot avant et je sais pas si on peut full esquive + ruban ^^ |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 7 Juin - 16:31 | |
| Mon Noctis est en lead full esquive et imu à tout sous diabolos pour le demon killer |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 7 Juin - 16:42 | |
| Bonne idée @Sarda, merci bien :) Je crois que je vais réfléchir à ça, vais ptet essayer ifrit ou echidna ce soir, un conseil sur l'unité à prendre ? Au pire je tenterais Echidna avec le noctis d' @akabrium tout à l'heure si ça ne le dérange pas (pas avant 21h30) |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 7 Juin - 16:43 | |
| je peux le laisser ça me dérange pas du moment qu'il peut servir sinon je remet Orlandu pour le trial ^^ |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 7 Juin - 16:46 | |
| et si jamais tu rates je mettrais le mien |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 7 Juin - 17:04 | |
| tfaçon echinda elle tape magique/vent aussi non? :p |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 7 Juin - 18:12 | |
| - Speechless a écrit:
- tfaçon echinda elle tape magique/vent aussi non? :p
hybride magique et physique elle est polyvalente ^^ et en magique oui vent et terre de base donc l'equive marche sur pour le hybrid et physique 2/3 c'est pas mal ^^ |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 8 Juin - 17:13 | |
| J'ai réessayé Echidna, j'me suis encore bouffé un bouffe MP sur Noctis ! Même avec provoquer Cecil il sert à rien. x) Entre ça et l'excalibur dans les mains de Noctis, c'est pas possible. Y a pas une âme charitable pour moi ? |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 8 Juin - 17:30 | |
| J'ai mis une Marie en friend unit à la demande d'Akabrium, elle n'est pas BiS pour pas destuff ma Ling en arena mais à moins de se faire focus physique elle mourra pas. Elle a tout de même un bon score de SPR et peut off-heal sans soucis avec DC et Cura (en plus de faire ses buff habituels). |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 8 Juin - 17:39 | |
| si besoin d une grosse marie full tm je peux en mettre une faut juste me dire ce qu il faut dessus |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 8 Juin - 17:40 | |
| La mienne est tout de même full TM hein :p
Quand je dis qu'elle n'est pas BiS c'est que je ne lui ai juste pas mis Rainbow robe puisque j'en ai qu'une ni cat-hear hood puisqu'on ne peut en avoir qu'une. |
|
| |
gatsu422 Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 8 Juin - 17:53 | |
| Avec un Luneth à 809 att avec son trancher en seul dps ça peut l'faire ? |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 8 Juin - 18:03 | |
| - Daisuke a écrit:
- La mienne est tout de même full TM hein :p
Quand je dis qu'elle n'est pas BiS c'est que je ne lui ai juste pas mis Rainbow robe puisque j'en ai qu'une ni cat-hear hood puisqu'on ne peut en avoir qu'une. oh ben ça fait une mini différence elle sera très bien xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
| |
|
| |
| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|