| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|
+33Setzer Erszebëth Akira0935 chenouille Nash Narfello Billybob Warrius Astorion fanterra Ben skazma Rodolphe Kauhren Oisillon King094 Pollux mohim77 loghost37 guizmowiz Daisuke Speechless Kolten Akabrium daftsider Mizuma Jecht Mezzgora Lilith Merrick gatsu422 Walkyries Sarda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 21 Aoû - 22:59 | |
| @Ben je peux mettre mon wilhelm si tu veux (c'est pas le monstre de dai mais en off tank il devrait faire l'affaire ; ) |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 21 Aoû - 23:47 | |
| Mi wol correct si besoin aussi |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 22 Aoû - 0:28 | |
| - guizmowiz a écrit:
- @Ben, j'ai un WoL qui est pas trop mal, mais ce n'est pas ceux que tu demandes...
je le met en leader au cas ou. Merci @guizmowiz et au autres mais je ne suis pas tomber dessus dans ma liste d'amis. J'ai quand même essayé mais avec une deuxième Rikku qui traînait dans la liste et au bout de qques tours je me suis rendu compte qu'elle ne faisait pas partie de ma liste d'amis et que sa lb ne se chargeait pas ! Dommage car une Rikku sans sa limite burst ca ne sert pas à grand chose Vous pouvez remettre vos leader en place, je ne tenterai plus ce soir ! |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 31 Aoû - 17:00 | |
| Un de vous pourrait mettre un empereur avec un max de magie et quelques pv en plus svp ? |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 8 Sep - 22:39 | |
| YoP il y aurait moyen davoir un vargas / Elza / maxwell avec 910+ atk svp pour rétro égéon? :) |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 8 Sep - 23:38 | |
| @Pollux, je ne peux pas faire l'un des trois que tu demandes. je n'ai que Maxwell et en lui mettant tout ce que je peux elle ne monte qu'à 700 ! Mais si tu veux je peux mettre une Rem qui peut également faire le taf d'auto rez. |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 8 Sep - 23:42 | |
| @Ben Merci mais 700 c'est trop Light :/ le pb c'eSt qu'avec un perso qui met un autorez je perds un slot de soutien donc le plus simple pour moi c'est d'avoir un de ces trois la. Je viens d'en trouver un en pick up (comme par hasard ^^) du coup je try |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 8 Sep - 23:47 | |
| |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Ven 8 Sep - 23:57 | |
| - Pollux a écrit:
- @Ben Merci mais 700 c'est trop Light :/ le pb c'eSt qu'avec un perso qui met un autorez je perds un slot de soutien donc le plus simple pour moi c'est d'avoir un de ces trois la.
Je viens d'en trouver un en pick up (comme par hasard ^^) du coup je try j'ai une elza a 850+ environ si ca peut t'aider |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 9 Sep - 0:28 | |
| Merci @King094 mais il faudrait vraiment 907 min elle n'aura pas l'aggro :/ @ben pour le moment ça se passe bien je vais faire une pause dodo je finirai demain ^^ |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 9 Sep - 14:36 | |
| |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 9 Sep - 16:35 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 9 Sep - 17:09 | |
| Il me fallait un perso avec self revive et attaque max comme ça je pouvais emmener lunera rikku et deux dps, mais fautu que je revois le stuff de ma team parce que je prends trop cher quand il enchaîne ses deuX génocid beam et que le bras droit continue de cogner >< je retenterai quand il seront full pot de def / psy et avec un stuff un peu plus résistant |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 9 Sep - 17:16 | |
| |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 10 Sep - 22:00 | |
| L'un de vous peut il me mettre une unité : Haut DPS Une arme feu l'autre neutre Avec la tm de 9s Immunisé aux altération d'état
Merci par avance |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 10 Sep - 23:26 | |
| @daftsider, je t'ai mis un leader qui correspond à ta demande. Il y a sûrement mieux mais si ça peut t'aider ! |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 11 Sep - 0:17 | |
| @ben me reste plus qu'à t'avoir en ami lol. Je t'ai envoyé une demande. Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 11 Sep - 0:22 | |
| |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 11 Sep - 0:31 | |
| J'imagine que c'est pour Malboro...
Je pourrais te proposer une A2 optimisée pour ce fight avec LB max demain si tu veux. |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 11 Sep - 7:11 | |
| Oui je veux bien car je ne vais probablement pas réussir du premier coup ^^ |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 11 Sep - 7:13 | |
| @ben peux tu mettre ifrit comme invocations pour profiter du tue plantes stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 11 Sep - 7:41 | |
| C'est fait @daftsider, Je lui ai également mis un tue plantes. |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 11 Sep - 13:48 | |
| Heuuu t'es sur je te vois toujours avec Odin ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 11 Sep - 14:00 | |
| Cette fois si c'est bon, désolé Edit : Je lui ai mis le tue plante mais j'ai un doute ! Sachant que Malboro est de type plante et démon, je crois que les tues " xxx " applique un bonus de dégat de 0,5 divisé par le nombre de type, soit ici 0,25 (cela reste à confirmer). Si cela est le cas un + 30% d'att serait plus judicieux ! (ce qui ne change pas grand chose dans le cas présent.) |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 11 Sep - 14:20 | |
| - Ben a écrit:
- Cette fois si c'est bon, désolé
Edit : Je lui ai mis le tue plante mais j'ai un doute ! Sachant que Malboro est de type plante et démon, je crois que les tues " xxx " applique un bonus de dégat de 0,5 divisé par le nombre de type, soit ici 0,25 (cela reste à confirmer). Si cela est le cas un + 30% d'att serait plus judicieux ! (ce qui ne change pas grand chose dans le cas présent.) Effectivement, le 30% ATT sera meilleur que le "tue plante" UNIQUEMENT sur ce boss. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
| |
|
| |
| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|