| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|
+33Setzer Erszebëth Akira0935 chenouille Nash Narfello Billybob Warrius Astorion fanterra Ben skazma Rodolphe Kauhren Oisillon King094 Pollux mohim77 loghost37 guizmowiz Daisuke Speechless Kolten Akabrium daftsider Mizuma Jecht Mezzgora Lilith Merrick gatsu422 Walkyries Sarda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 7 Aoû - 14:56 | |
| @mezzgora Au pire je laisse fryevia pourceux qui ont besoin |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 7 Aoû - 21:09 | |
| Oui c'est bon merci beaucoup :p |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 7 Aoû - 23:29 | |
| |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 9 Aoû - 15:13 | |
| Merci à toi |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: temp demande leader Jeu 10 Aoû - 1:40 | |
| @Akabrium, t'aurais pas un persos stuff craqué sous la main pour passer orthros et Typhon par hasard? :) c'est le seule qui me manque EDIT Mezzgora: transfert dans ce post, rien à voir avec les chimères obscures. |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 10 Aoû - 9:03 | |
| Sincèrement je pense que tu as largement de quoi le faire, j'ai trouvé que c'était un des trials les plus simple si bien préparé. À mon avis tu peux surtout partir avec le Wilhelm de @daisuke et un mec qui peut taper vent de temps en temps et c'est bon |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 10 Aoû - 9:14 | |
| Wilhelm tape vent lui-même avec la dague 10% HP |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 10 Aoû - 10:24 | |
| |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 10 Aoû - 10:50 | |
| mais moi je suis un faineant, la flemme de restuffer mes persos alors que y as un event en cours etc... Apres je peut tjrs tenter 2 agrias mais le soucis, c'est que meme avec une attaque a 700 bah ca tape pas des masses |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 10 Aoû - 12:54 | |
| j'ai bien un perso qui peut le faire solo mais très long et faut rester concentré sur le 2eme combat, si tu veux que je le mette en lead tu me dis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 10 Aoû - 14:19 | |
| - King094 a écrit:
- mais moi je suis un faineant, la flemme de restuffer mes persos alors que y as un event en cours etc...
Apres je peut tjrs tenter 2 agrias mais le soucis, c'est que meme avec une attaque a 700 bah ca tape pas des masses Je risque de paraître agro, je te préviens. Mais si toi tu as la flemme de restuff tes persos, nous on ne l'a pas en proposant des persos en lead ? Par exemple, un perso qui peut solo ce trial, il faut le stuff très spécifiquement. Si je te le mets en lead, ça veut dire que je destuff un de mes Noctis de ma team arena pour toi. Ce qui veut dire que pendant toute la durée il sera mal stuff pour mon propre usage et que je vais devoir me taper la manipulation aller / retour sur son stuff. Ah et que je ne pourrais pas l'utiliser en expédition comme je le fais ordinairement. Mais Bon, si tu as la flemme de faire des efforts, je pense que je vais avoir la flemme de te rendre service perso. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 10 Aoû - 14:35 | |
| - Daisuke a écrit:
Mais Bon, si tu as la flemme de faire des efforts, je pense que je vais avoir la flemme de te rendre service perso. Je risque de paraître leche-cul, je te préviens , réaction compréhensible ! |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| |
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 10 Aoû - 14:44 | |
| Faudra que je le retest un de ces 4 le petit trial, j'y ai même pas mis le museau en Ex. Et j'ai pas commencé Egeon non plus lol, le retard s'accumule ^^ |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 10 Aoû - 15:08 | |
| Yo tout le monde. Qqun a essayé le fist de egeon sur rikku? Je me demandais si ça pouvais être OP pour boost le remplissage de la LB. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 10 Aoû - 15:52 | |
| avec excentrique et les tm de certaines unites il faut 1 tour max 2 pour remplir sa lb donc pas essaye pour le coup |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 10 Aoû - 16:07 | |
| Disons que cette arme sera surtout bien mieux utilisée sur d'autres units |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 10 Aoû - 17:28 | |
| c'est pas vraiment la flemme que j'ai en fait, c'est juste de trouver les bon équipements, les tm a mettre etc pour éviter de se prendre trop la tete et j'ai pas trop d'idée de quoi équiper mes persos, j'ai trop d arme armure etc |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 10 Aoû - 17:57 | |
| Moi c'est justement ce qui me plaut dans les trials: me prendre la tête pour etablir une strategie et choisir les bons persos et les équiper comme il faut ... Parce que c'est pas avec les combats de l'histoire et les MKs que je m'éclate |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 10 Aoû - 18:39 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Moi c'est justement ce qui me plaut dans les trials: me prendre la tête pour etablir une strategie et choisir les bons persos et les équiper comme il faut ...
Parce que c'est pas avec les combats de l'histoire et les MKs que je m'éclate La même ! D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas des semi trial genre des gros sac à PV avec une stratégie mais pas forcément aussi poussé que egeon |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 16 Aoû - 12:23 | |
| Un de vous aurai une unités pour le trial Octopus svp ? Merci d'avance :) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 16 Aoû - 14:37 | |
| - Astorion a écrit:
- Un de vous aurai une unités pour le trial Octopus svp ?
Merci d'avance :) fryevia ??? |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 16 Aoû - 14:41 | |
| Merci beaucoup Jecht , Aka a mis son Noctis :) |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 21 Aoû - 20:18 | |
| Y aurait il quelqu'un qui pourrait mettre un tank pour taunt (willhelm ou Veritas de terre) je vais aller voir Marlboro mais je suis un peu court pour équiper deux tank ;-) Un tank moyennement stuff suffit pas besoin du monstre de @Daisuke |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 21 Aoû - 20:48 | |
| @Ben, j'ai un WoL qui est pas trop mal, mais ce n'est pas ceux que tu demandes... je le met en leader au cas ou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
| |
|
| |
| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|