| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|
+33Setzer Erszebëth Akira0935 chenouille Nash Narfello Billybob Warrius Astorion fanterra Ben skazma Rodolphe Kauhren Oisillon King094 Pollux mohim77 loghost37 guizmowiz Daisuke Speechless Kolten Akabrium daftsider Mizuma Jecht Mezzgora Lilith Merrick gatsu422 Walkyries Sarda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 31 Mai - 7:47 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 31 Mai - 8:51 | |
| |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 31 Mai - 10:56 | |
| Je testerais ce soir après la maintenance je t'ai pas vu dans mes amis et quand je t'ai vu, c'etait pendant mes runs de raid mais elle as l'air pas mal... Quels teams tu conseille pour la lune ? et pour contrer son aoe Mort? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 31 Mai - 11:01 | |
| - King094 a écrit:
- Quels teams tu conseille pour la lune ? et pour contrer son aoe Mort?
Tu trouvera beaucoup d'info sur le post dédié dans les trials |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 31 Mai - 13:12 | |
| - Pollux a écrit:
- Merci :)
Du coup sais pas si la mienne est utile. :D |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 31 Mai - 13:44 | |
| Bah si :Ô il peut fail avec l'ne comme kautre ^^ |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 2 Juin - 12:47 | |
| Je suis sur Aigaion, quelqu’un aurait une eTT à me prêter ? @Pollux ? Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 2 Juin - 13:11 | |
| @limeas, je peux en mettre une en lead mais je ne dois pas t'avoir en amis et tu dois être full ! |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 2 Juin - 13:14 | |
| Idem je peux t'en faire une mais pas en ami @limeas :-) |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 2 Juin - 13:35 | |
| Merci à tous les deux ! J’ai envoyé une demande à @Ben et @Setzer tu es full |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 2 Juin - 13:51 | |
| Demande acceptée et TT en leader. Elle n'a pas ultima +2, si tu as besoin je peux le faire. Si tu souhaites des choses particulières (résistances élémentaires, ruban,...) n'hésite pas. |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 2 Juin - 14:11 | |
| Demande envoyée @limeas. TT en lead Idem que ben si tu veux un stuff spécifique ...et pas de ultima +2 non plus ;-) |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 2 Juin - 14:32 | |
| Merci ! J’ai eu Aigaion sans aucune mission, tué en deux tours :/ 3 eTT en perfect chain c’était un peu violent. Je vais retenter plus doucement :P Accepté @Setzer, merci :) |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 2 Juin - 15:21 | |
| GG, le bras d'aigaion fait bien plaisir, non ? Réussir les missions est un peu plus hard mais ça vaut le coup. |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 2 Juin - 15:22 | |
| Sorry je rentre du taff je viens de voir le message :0 GG si tu as encore besoin dis le |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 2 Juin - 16:09 | |
| Ça devrait aller @Pollux avec Ben et Setzer :) Ça fait plaisir de me dire que j’ai fait tous les trials ! Allez je retenté pour les missions... aucune idée de comment faire le sans magie par contre |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 2 Juin - 17:27 | |
| Bah tu n's pas tilith ou luluka+2 pour le heal, et méliadoul ou rem pour aureole? |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 2 Juin - 17:35 | |
| Il y a encire besoin d'auto rez sur ce fight de nos jours ? Entre LMS et Wilhelm enhanced, il ne devrait plus y avoir besoin si ?
Au pire même, tu peux stuff Wilhelm avec le shield TM de la fille qu'on a eu en free sur un raid et le casque gratos qu'on a eu sur le trial du raid actuel. Ça fait que wilhelm est 100% taunt en permanence, donc il n'a même pas besoin de taunt, il peut juste rester en guard. |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 2 Juin - 17:43 | |
| Si j’ai Tilith, et j’utilise la méthode proposée par @Daisuke, même si faut faire gaffe avec les paliers. Je suis à un poil de faire tous les objectifs :) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Sam 2 Juin - 18:50 | |
| - Daisuke a écrit:
Au pire même, tu peux stuff Wilhelm avec le shield TM de la fille qu'on a eu en free sur un raid et le casque gratos qu'on a eu sur le trial du raid actuel. Ça fait que wilhelm est 100% taunt en permanence GUMI nous a bien eu. Ils ont remplacé le nez rouge (20%provoke) contre le ballon jaune (accessoire, 15%provoke). Du coup Wilhelm ne peut monter "qu'a" 95% en passif |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 3 Juin - 2:29 | |
| Bon en même temps mon wilhem a le plus d’attaque donc entre ça et le 95%, il se prend quasiment tout.
J’ai réussi la mission sans magie, je reprend donc mes essaies avec CG Fina pour avoir Ramuh et la limite :)
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 3 Juin - 6:32 | |
| Merci @Ben et @Setzer, j’ai finalement eu tous les objectifs ! Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 3 Juin - 7:29 | |
| Bien joué |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 3 Juin - 8:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Dim 3 Juin - 8:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
| |
|
| |
| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|