| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|
+33Setzer Erszebëth Akira0935 chenouille Nash Narfello Billybob Warrius Astorion fanterra Ben skazma Rodolphe Kauhren Oisillon King094 Pollux mohim77 loghost37 guizmowiz Daisuke Speechless Kolten Akabrium daftsider Mizuma Jecht Mezzgora Lilith Merrick gatsu422 Walkyries Sarda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erszebëth Newbie
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 19:26 | |
| Oui Lilith je crois que je vais mettre cette idée de soloter de côté pour le moment ^^
Je vais t'envoyer une invit c'est cool merci mon nom ig est le même qu'ici. |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 19:32 | |
| - Lilith a écrit:
- Si tu te présentes dans le topic dédié, mets ton id ig, on pourra p-e t'ajouter, mais ne crois pas forcément que tu pourras tout soloter avec nous.
ps : tu as de la chance, tu pourras m'envoyer une invit, on vient de me virer & je n'arrive pas à trouver de Tidus tdh (en même temps, il va p-e devenir has been avec les enchantements de Fry demain :D) Hein ???? J'ai pas eu d'annonces pour les enchantements de Fry ! Tu es sur ? |
|
| |
Erszebëth Newbie
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 19:42 | |
| Pour les enchantements de Fry je l'ai vu aussi dans les notifications. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 20:24 | |
| @daftsider ça fait genre 5 jours qu'on en parle xD |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 20:26 | |
| - Erszebëth a écrit:
- Je vais t'envoyer une invit c'est cool merci mon nom ig est le même qu'ici.
Quand tu te seras présenté, pas de prez pas d'ami. :D :p http://www.brave-exvius.net/f11-presentation-des-chevaliers
Dernière édition par Lilith le Jeu 19 Avr - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 20:30 | |
| @daftsider, ouai j'ai regardé sur le site de bismark et sa fait des chaines merdique, je comprend pas trop.. apologize :-) |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 21:05 | |
| - Pollux a écrit:
- @daftsider ça fait genre 5 jours qu'on en parle xD
Et alors j'ai le droit de vivre dans une caverne Et du coup c'est bien ses enchantements ?' |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 21:44 | |
| Selon les chiffres, probablement très sympa, peut être exceptionnel. Sa chaîne devrait monter à 1000% avec 75% d'imperil (voir 1200% et -100%, mais ca m'etonnerai). Manquerai plus qu'ils changent les FR pour coller à celles de HE |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mer 18 Avr - 22:26 | |
| @mezzgora HE ? @daftsider ouais ouais tout à fait, tu peux continuer à chasser les écureuils sans pb :p |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 19 Avr - 5:57 | |
| Holy Explosion, c'est comme ca que les guides/résumés/... regroupent les chains d'Orlandeau/DV/Agrias/Hyou/... |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 19 Avr - 10:57 | |
| coucou à tous en retard mon ang "solote" seymour mais effectivement en fin de chaîne (double tidus dw environ 1100 atk et on ang environ 1600 atk) tout seul je pense pas mais j ai pas essayé.... @Lilithtidus ne sera jamais has been!!!! na!! j essaye de monter 2 tidus tdh en ce moment mais ils me manquent qq petites choses.... |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 19 Avr - 19:27 | |
| @ErszebëthDemande d'ami acceptée car le mk termine demain, mais ça serait bien que tu fasses vite une petite présentation dans le topic dédié : http://www.brave-exvius.net/f11-presentation-des-chevaliers C'est d'usage (pas besoin de mettre un pavé), & plus sympa que de débarquer & demander tout de go des alliés puissants. |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Jeu 19 Avr - 20:39 | |
| @Erszebëth tu n'as plus de place. Si tu me veux en ami c'est ce soir qu'il faut trouver de la place car après je suis plus là pendant 15 jours |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 21 Mai - 10:39 | |
| Recherche activement t pour la journée A2 feu et pod tmr Ou ace éveil tri laser +2 Merci à vous |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 21 Mai - 10:41 | |
| Pour morbol ? Du coup protégé contre altération d'état ? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 21 Mai - 10:44 | |
| Même question que Daft. Te mets A2 feu (poings Egeon) + pod. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 21 Mai - 11:15 | |
| Non pas forcement j'ai des préventions anti statut et et ce qui faut pour les retirer au cas ou |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 21 Mai - 11:18 | |
| Je te mets ace d'ci 15 min Édit : @Jecht je t'i mis ace +2 en partage |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 21 Mai - 14:10 | |
| - daftsider a écrit:
- Du coup protégé contre altération d'état ?
Après, même pour morbol, les protections sont pas indispensables. Elles servent que si le combat se passe mal. Par contre effectivement, si ça se passe mal, ce sera plus simple si il n'y a "que" le snort a gérer. |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 21 Mai - 14:57 | |
| Ace +2 avec ruban et orienté PV psy plutôt que magie Dis moi si ça te va ou pas |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 21 Mai - 17:57 | |
| Merci à vous je vais réessayer car le tour 4 n'est pas gérable mon tank se fait snore a chaque fois et une fois fait bah c'est over ... Il revient mais est le seul sur le terrain |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 21 Mai - 18:27 | |
| Je peux mettre un ruban sur A2 si tu veux, dis-moi. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 21 Mai - 19:07 | |
| Je pense plutôt que mon problème vient de mes dps... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Lun 21 Mai - 20:50 | |
| Ha ben c'est sur que si t'en as pas assez pour buter les petits en 3 tours, le combat va vite dégénérer. Bon, si t'en as trop et que tu le régule pas, le problème est le même. Ca se passait comment du coup? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques Mar 22 Mai - 14:11 | |
| On va dire que les 3er tour sont sans problème whilem tank bien avec dv res ténèbres et tilith buff et heal Le 4ème tour arrive et la le devour tombe à chaque fois sur whilhem donc je laisse imaginer la fin sans problème (du au taunt??) Mes dps et ace ne suffisent pas à les tuer avant le 4ème tour pourtant je suis feu ... La je tente un double tt enhance avec garnet full enhance et peut être LMS a la place de whilem on verra bien faut déjà terminer à enhance 2 TT et aller de foncer ifrit 3* et bahamut pour garnet car j'ai compris que ca finish bien d'après tes posts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
| |
|
| |
| [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques | |
|