| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+36Setzer Arclight Numanda Jujulien54 finaljul Astorion Shagum lynius King094 Pollux Sardj fanterra Sarda Kolten Kauhren Nash Jecht loghost37 Akabrium Warrius gatsu422 mohim77 Oj Lilith Ashex Speechless Bibulus hantako Merrick Walkyries Mezzgora daftsider skazma Ben Daisuke Effindur 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 6 Sep - 12:13 | |
| J'ai pas mal de taf aujourd'hui donc au pire les annonces seront faites ce soir les amis. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 6 Sep - 13:04 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Est-ce qu'on peut prendre plusieurs
Fryevia exemplaires d'un même perso quand même @daisuke? C'est bon, je viens de voir des videos avec plusieurs persos identiques. Par contre le boss aurait une grosse DEF. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 6 Sep - 14:05 | |
| Ouais donc, tu t'es répondu toi-même. Mais en gros, ce trial n'a rien à voir avec les 10-men, ils ont été introduits par la suite et même s'ils sont classés eux aussi comme des 12 legendary weapon, ils ne se font pas du tout dans les mêmes conditions. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 6 Sep - 16:24 | |
| - Rodolphe a écrit:
- mon Dark Cecil n'attends que ca depuis un moment...miam !
je viens d'améliorer Soul Eater+2 et shikokku+2... Ca fait un sacré trou dans le budget et dans les cristaux ! |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 6 Sep - 17:39 | |
| Ah ouais ça pique tu m'étonnes ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 6 Sep - 18:17 | |
| Bon 2 trials en plus du robot...hum faut vraiment que je me réveille. Je vais essayer et surtout me motiver à les faire dimanche.
Sinon cool pour agrias du coup je peux chain et finish en lumière et eau..wtf.
Sinon niveau pull avec 3 tickets d'un des bundles de fête j'ai eu Sara v11 puis aec...ramza ! Hum bon il me reste plus que ayaka ou fina v2 et c'est bon. Et dernier ticket aria enfin du coup ce soir je finit de la maxer.
Bref à part les trials il faut que je farm vraiment les Tm donc je vais farm à fond tout les doublons pour faire au moins 50 places. Ma grosse team je la ferai plus tard ou via mogs mais la c'est vraiment abusé la place que ça prend...et il me faut des Tm de survie et c'est quasi que ça.
Bref ce soir je vais aussi cramer min ticket 4* ex voir ce que ça donne et commencer l'histoire puis commencer le mk (je me suis fais dépouillé sur les cristaux soutien...tout est arrivé en MM temps c'est abusé luneth marie ramza déjà...).
Voilà voilà sinon ça me lasse toujours autant ce farm...faudrait mettre un système en pvp pour que l'ia fasse toujours une certaine combo (en gros une macro mais légale et qui se fera toujours en pvp). Au moins ça sera plus sympa. La j'avoue je commence à être de plus en plus lassé. Faudrait vraiment se concentrer sur le pvp car pve ça va un moment...OK le robot fait mal mais bon une fois passé...
Bref pour le moment je continue. Si vous voulez que je remplace randi faites le moi savoir je peux remettre orlandeau qui devrait je pense dépasser les 1000 atk avec Tm de ramza et veritas des terres.
|
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 6 Sep - 19:42 | |
| Un intérêt d'éveiller Gilgamesh où il restera toujours derrière les autres 5* attaquant ? À noter que j'en ai deux.... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 6 Sep - 20:40 | |
| GG @loghost37 pour ton Ramza, ça te fais un sacré pull d'unités, tu es tranquille pour quelques temps ;-) Je te rejoins sur le côté lassant du farm. Il faudrait qu'il se renouvelle ça devient répétitif à force ! @Daftsider, je me pose également la question, mais sont attaque AOE peut faire mal et avec 2 Pod ça peut être drôle ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 6 Sep - 20:52 | |
| - loghost37 a écrit:
- Bon 2 trials en plus du robot...hum faut vraiment que je me réveille.
... OK le robot fait mal mais bon une fois passé... Ouai enfin le morbol est bien plus mechant que Egeon je trouve ... Et d'ici un gros mois, il devrait y avoir blood Moon, et bahamut fin Octobre. Donc ya encore des challenges qui arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 6 Sep - 20:54 | |
| Ne pas oublier que les trials 10-men arriveront cet automne normalement aussi et ça... Ça c'est une sacré nouveauté en terme de gameplay ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 7 Sep - 13:58 | |
| - Daisuke a écrit:
- Ne pas oublier que les trials 10-men arriveront cet automne normalement aussi et ça... Ça c'est une sacré nouveauté en terme de gameplay !
salut Daisuke Ca fait plusieurs fois que tu en parles, pourrais tu expliquer ce qui nous attend ? ps : peut etre dans un topic dédié ?... pps : et salut à tous ! ppps : Chevalier Oignon, je te hais !! |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 7 Sep - 14:11 | |
| Sans forcément rentrer dans tous les détails, voici une rapide description :
Ce sont des trials où il faudra y aller avec 10 unités, pas de friend unit et pas le droit à des doubles d'unités (donc, ça impose par exemple des solutions autres pour faire du chaining comme la TM de 9S sur deux persos ou des persos capables de chain ensembles facilement comme orlandeau / DV / Agrias enhanced). Le fight en soit, tu auras de manière classique 5 units devant le boss mais tu pourras en switch certaines à volonté (tant que l'action n'a pas été faite bien sûr).
Voilà voilà. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 7 Sep - 16:02 | |
| - Mezzgora a écrit:
- bahamut fin Octobre. Donc ya encore des challenges qui arrive.
J'ai regardé des videos pour sortir l'AI de Bahamut ... Ben oui, il va y avoir du challenge (et des pulls à faire) |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 7 Sep - 16:54 | |
| - Daisuke a écrit:
- Sans forcément rentrer dans tous les détails, voici une rapide description :
Ce sont des trials où il faudra y aller avec 10 unités, pas de friend unit et pas le droit à des doubles d'unités (donc, ça impose par exemple des solutions autres pour faire du chaining comme la TM de 9S sur deux persos ou des persos capables de chain ensembles facilement comme orlandeau / DV / Agrias enhanced). Le fight en soit, tu auras de manière classique 5 units devant le boss mais tu pourras en switch certaines à volonté (tant que l'action n'a pas été faite bien sûr).
Voilà voilà. Très clair ! Merci ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 9 Sep - 21:38 | |
| Pour info (annoncé à la fan festa taiwan), les prochains events seront le raid FFXI vendredi prochain (probablement 15/09), suivi par le MK FFXV (sûrement le 29/09) En plus, beaucoup de cadeaux pour tous:
- 7x tickets EX 3★
- 1x ticket EX! 4 ★
- 1x ticket 10+1
- 10 jours de dailys gratos
- 100,000 Gils
- 30x mega pampa
- 10x Quartz
Dernière édition par Mezzgora le Sam 9 Sep - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 9 Sep - 22:04 | |
| Le cas de Noctis à été abordé ? On sait si on aura son up au niveau de la Jap au moment du MK FFXV ou pas ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 9 Sep - 22:07 | |
| Non ils ont rien fit apparemment |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 11 Sep - 8:38 | |
| On a les tickets d’extension (violet) pour les slots d'armes/objets/unités/matériaux qui ont été ajoutés puisqu'on nous propose d'en utiliser :p
Par contre pas vu un seul pour le moment, même avec des belles/totales réussites sur tous les types d'expéditions. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 11 Sep - 9:05 | |
| - Merrick a écrit:
- On a les tickets d’extension (violet) pour les slots d'armes/objets/unités/matériaux qui ont été ajoutés puisqu'on nous propose d'en utiliser :p
Par contre pas vu un seul pour le moment, même avec des belles/totales réussites sur tous les types d'expéditions. Ou t'a vu cette info ? et cela permet quoi ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 11 Sep - 9:08 | |
| Ça déjà fait un moment qu'ils sont proposés en utilisation dans la boutique (il me semble au début des expé). Mais pas encore obtenable apparemment. @skazma: Va dans la boutique pour augmenter le slot de l'équipement par exemple, y'a un bouton à coté du bouton lapis. Ça permettra de faire comme si tu payais 100 lapis. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 11 Sep - 11:43 | |
| |
|
| |
Numanda Aspirant chevalier
Messages : 177 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 48 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 11 Sep - 16:46 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Pour info (annoncé à la fan festa taiwan), les prochains events seront le raid FFXI vendredi prochain (probablement 15/09), suivi par le MK FFXV (sûrement le 29/09)
En plus, beaucoup de cadeaux pour tous:
- 7x tickets EX 3★
- 1x ticket EX! 4 ★
- 1x ticket 10+1
- 10 jours de dailys gratos
- 100,000 Gils
- 30x mega pampa
- 10x Quartz
Cool si c'est un raid, je suis à sec en terme de roi pampi. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 11 Sep - 16:57 | |
| A voir si il y aura du pampi dans les invocs de raid.
Il me semble avoir lu que ces invocs ne comporteraient que des matériaux (pas de mog ou de perso FFXI). |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 11 Sep - 18:31 | |
| J'espère sincèrement qu'ils vont le revoir côté invocs de raid. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 12 Sep - 6:57 | |
| Bon hier tenté robot et à 8% crash de l'application je reviens et...je me retrouve sur la page du trial au lieu du message de reprise de la partie...bon bah là ça m'a démotivé environ 1h02 tout ça pour manger un crash à la fin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|