Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyMer 6 Sep - 12:13

J'ai pas mal de taf aujourd'hui donc au pire les annonces seront faites ce soir les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyMer 6 Sep - 13:04

Mezzgora a écrit:
Est-ce qu'on peut prendre plusieurs Fryevia exemplaires d'un même perso quand même @daisuke?
C'est bon, je viens de voir des videos avec plusieurs persos identiques. Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 3072883591
Par contre le boss aurait une grosse DEF.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyMer 6 Sep - 14:05

Ouais donc, tu t'es répondu toi-même. Mais en gros, ce trial n'a rien à voir avec les 10-men, ils ont été introduits par la suite et même s'ils sont classés eux aussi comme des 12 legendary weapon, ils ne se font pas du tout dans les mêmes conditions.
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyMer 6 Sep - 16:24

Rodolphe a écrit:
mon Dark Cecil n'attends que ca depuis un moment...miam !

je viens d'améliorer Soul Eater+2 et shikokku+2...
Ca fait un sacré trou dans le budget et dans les cristaux !
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyMer 6 Sep - 17:39

Ah ouais ça pique tu m'étonnes ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyMer 6 Sep - 18:17

Bon 2 trials en plus du robot...hum faut vraiment que je me réveille. Je vais essayer et surtout me motiver à les faire dimanche.

Sinon cool pour agrias du coup je peux chain et finish en lumière et eau..wtf.

Sinon niveau pull avec 3 tickets d'un des bundles de fête j'ai eu Sara v11 puis aec...ramza ! Hum bon il me reste plus que ayaka ou fina v2 et c'est bon. Et dernier ticket aria enfin du coup ce soir je finit de la maxer.

Bref à part les trials il faut que je farm vraiment les Tm donc je vais farm à fond tout les doublons pour faire au moins 50 places. Ma grosse team je la ferai plus tard ou via mogs mais la c'est vraiment abusé la place que ça prend...et il me faut des Tm de survie et c'est quasi que ça.

Bref ce soir je vais aussi cramer min ticket 4* ex voir ce que ça donne et commencer l'histoire puis commencer le mk (je me suis fais dépouillé sur les cristaux soutien...tout est arrivé en MM temps c'est abusé luneth marie ramza déjà...).

Voilà voilà sinon ça me lasse toujours autant ce farm...faudrait mettre un système en pvp pour que l'ia fasse toujours une certaine combo (en gros une macro mais légale et qui se fera toujours en pvp). Au moins ça sera plus sympa. La j'avoue je commence à être de plus en plus lassé. Faudrait vraiment se concentrer sur le pvp car pve ça va un moment...OK le robot fait mal mais bon une fois passé...

Bref pour le moment je continue. Si vous voulez que je remplace randi faites le moi savoir je peux remettre orlandeau qui devrait je pense dépasser les 1000 atk avec Tm de ramza et veritas des terres.

daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyMer 6 Sep - 19:42

Un intérêt d'éveiller Gilgamesh où il restera toujours derrière les autres 5* attaquant ? À noter que j'en ai deux....
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyMer 6 Sep - 20:40

GG @loghost37 pour ton Ramza, ça te fais un sacré pull d'unités, tu es tranquille pour quelques temps ;-)
Je te rejoins sur le côté lassant du farm. Il faudrait qu'il se renouvelle ça devient répétitif à force !

@Daftsider, je me pose également la question, mais sont attaque AOE peut faire mal et avec 2 Pod ça peut être drôle !
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyMer 6 Sep - 20:52

loghost37 a écrit:
Bon 2 trials en plus du robot...hum faut vraiment que je me réveille.
...
OK le robot fait mal mais bon une fois passé...
Ouai enfin le morbol est bien plus mechant que Egeon je trouve ... 

Et d'ici un  gros mois, il devrait y avoir blood Moon, et bahamut fin Octobre. Donc ya encore des challenges qui arrive.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyMer 6 Sep - 20:54

Ne pas oublier que les trials 10-men arriveront cet automne normalement aussi et ça... Ça c'est une sacré nouveauté en terme de gameplay !
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyJeu 7 Sep - 13:58

Daisuke a écrit:
Ne pas oublier que les trials 10-men arriveront cet automne normalement aussi et ça... Ça c'est une sacré nouveauté en terme de gameplay !
salut Daisuke
Ca fait plusieurs fois que tu en parles, pourrais tu expliquer ce qui nous attend ?
ps : peut etre dans un topic dédié ?...
pps : et salut à tous !
ppps : Chevalier Oignon, je te hais !!
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyJeu 7 Sep - 14:11

Sans forcément rentrer dans tous les détails, voici une rapide description :

Ce sont des trials où il faudra y aller avec 10 unités, pas de friend unit et pas le droit à des doubles d'unités (donc, ça impose par exemple des solutions autres pour faire du chaining comme la TM de 9S sur deux persos ou des persos capables de chain ensembles facilement comme orlandeau / DV / Agrias enhanced). Le fight en soit, tu auras de manière classique 5 units devant le boss mais tu pourras en switch certaines à volonté (tant que l'action n'a pas été faite bien sûr).

Voilà voilà.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyJeu 7 Sep - 16:02

Mezzgora a écrit:
bahamut fin Octobre. Donc ya encore des challenges qui arrive.

J'ai regardé des videos pour sortir l'AI de Bahamut ...
Ben oui, il va y avoir du challenge (et des pulls à faire) Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 3072883591
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyJeu 7 Sep - 16:54

Daisuke a écrit:
Sans forcément rentrer dans tous les détails, voici une rapide description :

Ce sont des trials où il faudra y aller avec 10 unités, pas de friend unit et pas le droit à des doubles d'unités (donc, ça impose par exemple des solutions autres pour faire du chaining comme la TM de 9S sur deux persos ou des persos capables de chain ensembles facilement comme orlandeau / DV / Agrias enhanced). Le fight en soit, tu auras de manière classique 5 units devant le boss mais tu pourras en switch certaines à volonté (tant que l'action n'a pas été faite bien sûr).

Voilà voilà.

Très clair !
Merci !
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptySam 9 Sep - 21:38

Pour info (annoncé à la fan festa taiwan), les prochains events seront le raid FFXI vendredi prochain (probablement 15/09), suivi par le MK FFXV (sûrement le 29/09)

En plus, beaucoup de cadeaux pour tous:

• 7x tickets EX 3★ 
  • 1x ticket EX! 4 ★
  • 1x ticket 10+1
  • 10 jours de dailys gratos
  • 100,000 Gils
  • 30x mega pampa
  • 10x Quartz

Dernière édition par Mezzgora le Sam 9 Sep - 22:05, édité 1 fois
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptySam 9 Sep - 22:04

Le cas de Noctis à été abordé ? On sait si on aura son up au niveau de la Jap au moment du MK FFXV ou pas ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptySam 9 Sep - 22:07

Non ils ont rien fit apparemment
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyLun 11 Sep - 8:38

On a les tickets d’extension (violet) pour les slots d'armes/objets/unités/matériaux qui ont été ajoutés puisqu'on nous propose d'en utiliser :p

Par contre pas vu un seul pour le moment, même avec des belles/totales réussites sur tous les types d'expéditions.
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyLun 11 Sep - 9:05

Merrick a écrit:
On a les tickets d’extension (violet) pour les slots d'armes/objets/unités/matériaux qui ont été ajoutés puisqu'on nous propose d'en utiliser :p

Par contre pas vu un seul pour le moment, même avec des belles/totales réussites sur tous les types d'expéditions.

Ou t'a vu cette info ? et cela permet quoi ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyLun 11 Sep - 9:08

Ça déjà fait un moment qu'ils sont proposés en utilisation dans la boutique (il me semble au début des expé).
Mais pas encore obtenable apparemment.

@skazma: Va dans la boutique pour augmenter le slot de l'équipement par exemple, y'a un bouton à coté du bouton lapis. Ça permettra de faire comme si tu payais 100 lapis.
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyLun 11 Sep - 11:43

ha oui effectivement :)
Numanda
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Numanda

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyLun 11 Sep - 16:46

Mezzgora a écrit:
Pour info (annoncé à la fan festa taiwan), les prochains events seront le raid FFXI vendredi prochain (probablement 15/09), suivi par le MK FFXV (sûrement le 29/09)

En plus, beaucoup de cadeaux pour tous:

• 7x tickets EX 3★ 
  • 1x ticket EX! 4 ★
  • 1x ticket 10+1
  • 10 jours de dailys gratos
  • 100,000 Gils
  • 30x mega pampa
  • 10x Quartz

Cool si c'est un raid, je suis à sec en terme de roi pampi.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyLun 11 Sep - 16:57

A voir si il y aura du pampi dans les invocs de raid.

Il me semble avoir lu que ces invocs ne comporteraient que des matériaux (pas de mog ou de perso FFXI).
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyLun 11 Sep - 18:31

J'espère sincèrement qu'ils vont le revoir côté invocs de raid.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 EmptyMar 12 Sep - 6:57

Bon hier tenté robot et à 8% crash de l'application je reviens et...je me retrouve sur la page du trial au lieu du message de reprise de la partie...bon bah là ça m'a démotivé environ 1h02 tout ça pour manger un crash à la fin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 32 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant