loghost37 Aspirant troll
| Sujet: [SPOILER] Première île: les îles de Grandshelt Jeu 27 Avr - 12:57 | |
| Oyez oyez braves soldats de Grandshelt, voici l'histoire en détails que vous attendiez tous ! Elle se fera en plusieurs parties selon les îles, celles-ci en lien en fin de ce post dans la partie "Annexe" afin d'éviter de galérer à les trouver. Êtes-vous prêts ? C'est parti ! I-Rencontre avec ??? - Spoiler:
II-Le Temple de la Terre:
- Spoiler:
R: Attendez-nous ici.Soldat de Granshelt (Soldat): M-mais monsieur...!R: On ne sait pas sur quoi on va tomber. Vous devez garder le vaisseau, au cas où.Soldat: A vos ordres, monsieur...!R: Alors c'est ça, le temple de la Terre ?L: Rain. Est-ce bien prudent de n'y aller qu'à deux ?R: Je ne peux quand même pas mettre les autres en danger juste pour satisfaire une lubie.L: Une lubie, vraiment ? Tu serais pas putôt persuadé que cette fille était bien réelle ?R: Bien sûr ! Mais réelle ou pas, c'était une jeune et jolie fille et c'est tout ce qui compte !Rain ! Pourrais-tu au moins m'attendre ?!L: Tout semble normal...du moins, à mes yeux...R: Alors il est peut-être temps de t'acheter des lunettes.un monstre apparaîtL: Des monstres ?! Ici ?! Qu'est devenue la barrière ? L'auraient-ils brisée ?R: Vu la situation, j'aurais tendance à dire que oui.L: Si seulement ton sarcasme ne pouvait avoir d'égal que ton sérieux...R: En tout cas, on dirait bien que la fille dans le ciel disait vrai. ...Lasswell. Où se trouve le cristal ?L: Dans la salle la plus reculée du temple."combat"L: Tu avais raison, Rain. On a bien fait de venir jusqu'ici.R: Tu vois, Lasswell ? Comme je le dis toujours...un joli minois ne ment jamais !L: Hmpf. J'espère simplement qu'on est pas arrivés trop tard."combat"L: Rain, tu dois rester concentré. Personne ne sous estime tes talents au combat. Mais les prouesses physiques ne font pas tout. Tu manques de discipline. Et je suis fatigué de devoir continuellement garder un oeil sur toi.R: Et si tu gardais les deux yeux sur nos ennemis à la place ?L: P-pour qui me prends-tu ?! Je contrôle parfaitement la situation !"combat"L: Rain. Pour une fois dans nos vies, écoute-moi. Tous les chevaliers de Grandshelt t'admirent. Autrement, je me verrai contraint de t'inculquer cela...à la manière forte.R: J'ai rien demandé, moi. Si t'y tiens tant que ça, t'as qu'à leur servir d'exemple toi-même !sortie du Temple de la TerreL: Rain...tu es le plus talentueux de notre ordre. Tu le sais aussi bien que moi. Mais cette obstination...cette apathie ! Ne vois-tu donc pas l'image que tu renvois ?! Tout ce que tu dis et fait me convainc de continuer à te surveiller, par crainte des conséquences !Et moi, comment je peux te convaincre de rester attentif au combat ?BossR: Peut-être que celui-là se montrera plus à la hauteur.L: Nous devons observer les mouvements de notre adversaire et agir avec prudence.10 000 volts du BossR: On dirait qu'on peut s'attendre à se faire électrocuter à chaque fois qu'on le touche avec nos armes.Ok, fais attention à toi !R: Compris !Sort de Glace et mort du BossR: Fiou, il ne s'est pas laissé faire celui-là !L: Tu l'as dit.R: Bon, la voie est libre maintenant. Direction la chambre du cristal !L: Qui va là ?! Eloignez-vous du cristal !???: Si l'ignorance est un péché, alors que les dieux aient pitié de votre âme.R: Quoi ? Qu'est-ce qu'il raconte ????: Oui, sept siècles de péchés...l'heure est venue de les expier.L: Expier...? Que voulez-vous dire ?R: Lasswell ! Attention ! ???: Tout commence maintenant. Que mon marteau vengeur brise cette éternité de mensonges !R: N-non...attends...![img][/color] ???: Prenez ce pouvoir...le pouvoir des visions. Le pouvoir...de repousser les ténèbres.R: Qui...es-tu ????: Vivez. Vivez...et sauvez ce monde.Rain et Lasswell sont éjecté du Temple de la Terre par ???L: Mais que s'est-il passé ?R: Le pouvoir...des visions ?Soldat: Aaaaargh !!!Rain et Lasswell courent en direction de l'aéronefR: Tu es blessé ?! Tiens bon !Soldat: Ungh...l'homme...en armure...il était...trop fort...pour nous...R: Hé ! Reste avec nous ! On va te trouver un soigneur ! Tiens bon !L: C'est inutile, Rain...il n'est déjà plus de ce monde.R: Bon sang...! Comment on a pu en arriver là...?L: La seule chose à faire est de rentrer au château et les informer de ce qui s'est passé...R: ...Tu as raison, Lasswell. Allons-y. III-Les bois de Latius |
|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [SPOILER] Première île: les îles de Grandshelt Jeu 27 Avr - 13:00 | |
| Bon je vais pas faire plus pour le moment, la suite viendra samedi je pense et dimanche petit à petit. On dirait pas mais faire toutes les balises c'est super long, et je préfère mettre sous spoiler pour gagner de la place.
Bref je vous laisse lire ça en 10 minutes, travail fait en 3h XD |
|