loghost37 Aspirant troll
| Sujet: [SPOILER] Skillset A2, Eve et Ariana Grande V2 Ven 21 Juil - 12:35 | |
| Bon bah j'ai du temps libre ce midi et je me sens motivé à trier les abilités dataminées hier. Sachant qu'ils mettent les skillset sans forcément tout mélanger il suffit de prendre les skills qui sont différents selon le rôle des persos: Exemple: Name: N/A | ID: 910336Boost ATK and MAG by 20% when equipped with a swordaucun des nier ne possède ce skill. Sachant que c'est le cas aussi pour ces 2 sorts:Name: N/A | ID: 910323 Damage and chance to paralyze one enemyName: N/A | ID: 910324 Damage and chance to confuse one enemyEt que ça m'étonnerait très très très très très (ok j'arrête) fortement que ce sort soit pour l'exclue: Name: N/A | ID: 910322Boost ATK, DEF, MAG, and SPR for all allies while singing, and gradually restore HP and MPsachant que le skillset est celui d'un DPS. On a donc le premier skill set découvert (je met en spoiler pour que ce soit plus simple à lire):- Spoiler:
Name: N/A | ID: 910323Damage and chance to paralyze one enemyName: N/A | ID: 910324 Damage and chance to confuse one enemyName: N/A | ID: 910325 Chance of evading physical and magic attacksName: N/A | ID: 910326 Water damage and reduce water resistance for all enemiesName: N/A | ID: 910327 Earth damage and reduce earth resistance for all enemiesName: N/A | ID: 910328 Wind damage and reduce wind resistance for all enemiesName: N/A | ID: 910329 Lightning damage and reduce lightning resistance for all enemiesName: N/A | ID: 910330 Fire damage and reduce fire resistance for all enemiesName: N/A | ID: 910331 Decrease chance of being targeted, boost ATK and MAG when equipped with a sword, large sword or katanaName: N/A | ID: 910332 Damage and reduce DEF and SPR for one enemyName: N/A | ID: 910333 Deal damage to one enemy, and if one with the sword was used last turn, deal double damageName: N/A | ID: 910334 Deal damage to one enemy, and if one with the sword was used last turn, deal double damageName: N/A | ID: 910335 Deal damage to one enemyName: N/A | ID: 910336 Boost ATK and MAG by 20% when equipped with a swordAlors on a donc un hybride. Donc A2 car Eve joue aux poings et vous allez comprendre par la suite, et ariana chante. Je pense qu'elle aura en tout 70% ATK/MAG avec épée, de l'esquive native, un combo qui double les dégâts (WTF), un break DEF/SPR, et en plus elle a des sorts opposés à ceux d'OK. Bref un OK-like, rien que son skillset fait rêver et on a pas encore les chiffres mais en tant que debuff elle devrait être très forte. Il nous reste donc Ariana Grande et Eve. Passons à Ariana Grande vu qu'on a vu son chant (quelle perspicacité...). De plus AG devrait commencer à Name: N/A | ID: 910313 Add chance to regenerate HP for three turns when receiving a physical attackvu que la dernière attaque c'est Name: N/A | ID: 910312 Deal physical damage to one enemy and add chance to evading Ariana Grande V2 - Spoiler:
Name: N/A | ID: 910313 Add chance to regenerate HP for three turns when receiving a physical attack Name: N/A | ID: 910314 Add chance to reduce damage taken for two turns when receiving a physical attack Name: N/A | ID: 910315 Use magic twice in one turn Name: N/A | ID: 910316 Boost ATK and increase chance of countering Name: N/A | ID: 910317 Automatically revive an ally one time Name: N/A | ID: 910318 Boost MAG when equipped with a robe Name: N/A | ID: 910319 Boost DEF and SPR when equipped with a light shield Name: N/A | ID: 910320 Regenerate HP over three turns for self Name: N/A | ID: 910321 Reduce damage taken for two turns for self Name: N/A | ID: 910322 Boost ATK, DEF, MAG, and SPR for all allies while singing, and gradually restore HP and MP
Donc déjà son chant bah est un chant mais on sait pas son %...la hype est au plus haut XD. Elle a aussi une mitigation pour elle, elle peut se heal, elle m'a l'air plus tanky que la v1, a une auréole passif (max 1 fois) ce qui est juste énorme *o*, a DC natif (donc Encore n'est pas utile ici...), a des contres assez sympas (mitigation + heal). Bref au final elle m'a l'air vraiment bien meilleure que la v1 et on pourrait avoir une véritable surprise, à surveiller.
Enfin Eve:- Spoiler:
Name: N/A | ID: 910288 Increase ATK for self and an enemy Name: N/A | ID: 910289 Deal physical damage to one enemy and enable heavy attack and finisher for one turn Name: N/A | ID: 910290 Boost ATK and DEF when equipped with a sword Name: N/A | ID: 910291 Leap into the air, then attack next turn Name: N/A | ID: 910292 Boost ATK when equipped with a large sword Name: N/A | ID: 910293 Boost ATK and SPR when equipped with a spear Name: N/A | ID: 910294 Physical damage to one enemy Name: N/A | ID: 910295 Physical damage to all enemies Name: N/A | ID: 910296 Increase fill rate of burst stones Name: N/A | ID: 910297 Boost ATK and HP when equipped with a fist Name: N/A | ID: 910298 Deal physical damage and chance of paralyzing all enemies Name: N/A | ID: 910299 Boost damage dealt to machina monsters Name: N/A | ID: 910300 KO's an ally to restore HP and MP and enable inherited memories for one turn Name: N/A | ID: 910301 Boost DEF and completely fill LB gauge Name: N/A | ID: 910302 Add chance to cast mirage and counter attack when receiving a physical attack Name: N/A | ID: 910303 Deal physical damage and drain HP from one enemy Name: N/A | ID: 910304 Deal damage to all enemies Name: N/A | ID: 910305 Increase fill rate of burst stones Name: N/A | ID: 910306 Deal physical damage to one enemy Name: N/A | ID: 910307 Boost ATK, DEF, MAG, and SPR when HP is below a certain point Name: N/A | ID: 910308 Deal physical damage to one enemy Name: N/A | ID: 910309 Boost ATK and DEF for three turns Name: N/A | ID: 910310 Reduce damage taken and regenerate HP for caster for three turns Name: N/A | ID: 910311 Boost DEF when HP is below a certain point Name: N/A | ID: 910312 Deal physical damage to one enemy and add chance to evading
Déjà sur ses passifs des bonnes surprise: poings lance GS et épée courte de sûrs. Donc il pourra un minimum être efficace au niveau du pool de l'équipement. Il a une mitigation/soin sur lui, un buff sur lui ATK/DEF, a des passifs buffs quand il descend à différents paliers de HP (très cool ça pour la survie), plusieurs LB fill rate donc sûrement encore un perso qui joue sur sa LB, un sort qui buff sa DEF mais surtout QUI LUI DONNE SA LB DIRECTEMENT (???? traduction ou fail stagiaire????), un contre qui lance mirage + dégâts, tue machines natif, un jump (lol) et un sort qui lui permet d'obtenir un gros sort finisher. Il m'a l'air de jouer finisher LB, et a un super skillset. A voir ce que ça va donner sur le reste mais bon il m'a l'air d'être un très bon 4*.
Bref la ban Nier ( ) va être juste monstrueuse, je conseille vraiment de hardpull dessus vu que c'est limité et que rien que les skillset montrent que ça va être rentable, bien plus que BF. Alors préparez vos CB et lapis Pour ma part daily et à la fin si j'ai rien BOUM des hardpull de partout *o*.De plus Ariana Grande V2 m'a l'air vraiment cool, à surveiller. C'est surtout A2 que je vais surveiller, encore une fois Gumi montre qu'ils adorent les hybrides et faut avouer que nous aussi donc on va bien l'accueillir Aller je vous laisse baver sur les skillset, bisoux |
|