Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[spoiler] Premier batch des 7*

+8
Lilith
Pollux
skazma
Setzer
Rodolphe
Mezzgora
Nekoyuki
loghost37
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

[spoiler] Premier batch des 7* Empty
MessageSujet: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyDim 15 Juil - 23:44

[spoiler] Premier batch des 7* 6TNsNXy

Salut !

Bon en ce superbe dimanche j'ai décidé de vous présenter les 7* qui ont été dataminé sur reddit (attention c'est pas forcément le batch qu'on aura c'est juste une liste dataminée un peu comme la 7* d'Elza etc. Malgré ça le batch ressemble fortement au JP donc on va dire que c'est bien ça.

source reddit

Donc on a:Ramza, Delita, Dark Knight Cecil, Luneth, Dark Fina, Orlandeau, Marie, Wilhlem, Seabreeze Dark Fina, Gilgamesh, Olive. Pour cette dernière on ne sait pas sa 7* donc on va passer. 

Avant de commencer, je précise qu'il faut mettre 7*101 vos unités, vous n'êtes clairement pas obligé de monter directement une unité au max. Gardez en tête que la plupart du temps c'est avec leur TM équipée que les 7* seront vraiment violents. Je préciserai quand même à la fin de chaque analyse quel lvl est préférable. Bref c'est parti:

RAMZA
Spoiler:

Delita
Spoiler:

Dark knight cecil
Spoiler:

Luneth
Spoiler:

Dark Fina
Spoiler:

Dark fina en maillot
On va faire très vite: c'est dark fina mais en eau

Marie

Spoiler:

Gilgamesh

Spoiler:

Orlandeau

Spoiler:

Wilhelm

Spoiler:

EDIT Mezzgora 16.07.2018 08:14:22: Correction de plein d'erreur de balises qui rendait le tout bordélique (et je suis loin d'avoir tout corrigé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki
Moogle
Moogle
Nekoyuki

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 1:18

Merci pour les infos :D.
Mais il devait pas y avoir Nichol et Fina du lotus blanc aussi en 7* ?
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 2:09

Plus tard enfin on sait pas encore c'est juste une liste sortie pendant le dm. Toute façon on va pas vraiment avoir de grosses surprises pour la suite je pense. Mais faut bien surveiller toute façon c'est dans leur intérêt de ressortir toutes les 7* jusqu'à noël c'est une vraie niche à fric. Et j'espère qu'on aura xenogears ou équivalent ils sont tellement cheat ils ont ravagé les classement jp.

Bref normalement on devrait avoir des nouvelles 7* dm enfin juste le nom puis dernière semaine de juillet la liste complet du premier batch avec pourquoi pas d'autres exclus gl avec leur 7*

J'imagine pas fryevia ang lordragon sur notre version...
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 9:14

Je te trouve dur dans les notations, je pense que tu as comparé le 1er batch avec les dernieres 7* en JP. Compares avec nos 6* actuel, et il n’y aura plus de 1/10 je pense…

loghost37 a écrit:
STMR (DELITA)
+80% ATK et auto 2K dégâts sur lui même. A éviter, vraiment à moins que vous n'ayez un god tiers DPS pour OTK un boss. Une très mauvaise STMR
Vu que c'est une des seules STMR que j'ai dispo pour le moment (avec celle d'Olive), je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord.

+80% ATT c'est vraiment très bon, car tu économise un slot de materia. Suffit de mettre un killer, et tu gagne 25 à 50% de dégats !

Quand au 2k de dégâts en début de tour, c'est très facilement remontable avec un AoE heal ou un regen (que ce soit un barde ou MSN) qui tick en fin de tour. Ce qui veut dire que si tes autres persos font leur taf (le tank et le healer), ça ne changera absolument rien.
Le seul cas où cela peut poser problème, c'est si tu n'as pas réussi à cover au tour précédant, et que le perso à survécu avec un ignore nuke. Et dans ce cas, t'en as rien à faire qu'un DPS soit mort, parce qu'il y a d'autres persos plus important à s'occuper.

loghost37 a écrit:
STMR (DKC)
100% DH + 30%ATK. Excellente STMR mais qui sera très vite dépassée par l'apparition des armes à deux mains 150ATK+
Sauf que les grosses armes 2H elem sont généralement des STMR de perso pas encore sortis et qu’on ne sait pas ce qui remplacera les UoC.
Personnellement, si j’avais 4 DKC, je ferai la STMR pour mettre sur Hyoh (avec Agni).

loghost37 a écrit:
Je vous conseille fortement de miser sur Médina, un autre perso ex comme Loren qui devrait arriver avec rain éveillé
Ha ? J’ai rien vu à ce sujet, mais je suis peut-être passé à côté.
Tu l’as vu ou ?

loghost37 a écrit:
LB
LB 18 cristaux: AOE 1 tour 30/54% mitigation + self 72/130%DEF. Déjà que sa LB était énorme mais là c'est pire, 130% DEF c'est fort déjà qu'il vole niveau stats...
Mouais, la partie buff est très moyenne quand même (ST et 1 tours, donc moins bon que MSN ou même Roy). Par contre la mit est sympa si la team doit se prendre un AoE Phys et un AoE Mag au même tour.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 9:59

1) délita c'est 2k every turn jusque là every c'est chaque...2k sur environ 6k c'est quand même un tiers et on sait tous que souvent ça se joue à 1k pv. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir forcément les 5* qui doutent des barrières etc. Quand j'ai fais l'analyse c'était pour tout le monde et même sans ça je suis désolé mais là stmr se délita je la mettrai jamais sur un de mes persos c'est une perte de survie

2)pour les notes je compare avec toutes les 7* qu'on va avoir inclus cg lid qui aura 8 loren 10 comme wilhelm (je sais pas si j'ai mis la note au passage...). Oui je suis sur mais si c'est pour éviter de gaspiller des tonnes de pampas je le ferai encore. Les dps 1 hits c'est poubelle c'est tout même un orlandeau sera plus opti (il l'est déjà d'ailleurs). D'ailleurs j'ai même pas suivi altema eux ils mettaient orlandeau 95 alors que j'ai presque envie de lui mettre un 7 avec sa lb. Le problème c'est tidus qui est tellement énervé en tdh fd qu'il break les petits dps 7*

3)euh tu sais vu le temps que je passe sur ffbe builder je sais toutes les armes f2p qu'on va avoir...Et on en a un paquet dans le futur. La plupart des armes 2h sont aux alentours des 130/150 atk. De plus on devrait avoir le même système rewards en fonction du nombre de 7* débloquées et à la fin on a une gs light 170 atk truc du genre. Sans oublier que les tm actuelles sur la jp commencent à taper aussi fort que les stmr. Déjà rien que la tm de Conrad va mettre tout le monde d'accord tu vas voir ça très vite (et fd aussi mais ça c'est un plus). Surtout que les god tiers dps ont tous un skill qui donne un imbus même pour les top mid comme tidus randi sephiroth dv (pas sur pour lui par contre). Et vu qu'on a tous soit un doublon tidus soit orlandeau etcquios jouent fd ou dw bah les grosses armes ça sera pour hyoh qui sera très à l'aise avec la tm de Conrad ça sera même déjà trop mais passons

4)pour médina devrait=supposition je n'ai pas mis qu'elle sera avec rain éveillé. C'est juste que c'est une unité ex sur la jp donc pas de bannière précise et rain est la seule bannière qui pourrait accueillir médina surtout qu'on va avoir cette semaine rain masqué et que sur la jp il était arrivé avec rain éveillé (et vu la hype sur cette bannière sur reddit je pense fortement que ça se fera car hype=$$$$). On verra bien mais je met une pièce sur cette bannière [spoiler] Premier batch des 7* 3067402660

5)on a tous monté max la lb de wilhelm pour sa miti donc oui c'est fort. Mais le fait de pouvoir foutre un 130% def sans condition sur lui c'est fort. Car le temps que tu gaspille le buff st de msn il aurait pu faire autre chose. C'est les petits plus comme ça qui peuvent faire gagner un trial. Et tout le monde n'a pas msn...

Toute façon normalement on devrait avoir le même batch que la jp c'est pas un souci enfin on verra bien
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 10:23

bref...perso je vais rien pouvoir/vouloir passer en 7* sur ce batch....tant pis ;-)
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 10:27

La par contre y'a anguille sous roche, elle est ou trance terra ! J'étais tout fou à l'idée d'avoir la god tier du batch [spoiler] Premier batch des 7* 986088783
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 10:32

loghost37 a écrit:
1) délita c'est 2k every turn jusque là every c'est chaque...
On est d'accord, c'est chaque tour. Mais chaque début de tour, et ça limite fortement les problèmes.

loghost37 a écrit:
De plus on devrait avoir le même système rewards en fonction du nombre de 7* débloquées et à la fin on a une gs light 170 atk truc du genre.
160ATT, en récompense pour avoir atteint 2650ATT. Mais bloquée sur l'élément Lumière, donc pas optimal pour tous. Du coup, la seule GS non Lumière meilleur que la Scie est la TMR de Squall.

loghost37 a écrit:
Et vu qu'on a tous soit un doublon tidus soit orlandeau etc
Et non, pas tous. Même pas 1 d'ailleurs dans mon cas.

loghost37 a écrit:
les grosses armes ça sera pour hyoh qui sera très à l'aise avec la tm de Conrad ça sera même déjà trop
Le problème est que la Scie n'est pas élem (feu ou foudre). Alors oui, Hyoh gagne des dégâts avec la variance, mais en perds si tu n'a pas d'imbue avec un autre perso.

loghost37 a écrit:
Et tout le monde n'a pas msn...
Et tout le monde n'a pas Wihelm [spoiler] Premier batch des 7* 3072883591 Mais c'est pour ça que je parlais également de Roy à 6* (LB avec 6% de moins, mais en AoE All stats +regen/refresh)
Le soucis c'est que la LB de Wilhelm était pour moi très intéressante en 6*, mais avec son CD et les standards buffs actuels et futurs, elle perd beaucoup en utilité.

@Setzer, on ne connaît pas encore le 1er batch, mais il y aura probablement ceux-ci. Quand à la liste, elle n'est pas forcement exhaustive.
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 12:12

Idem j'ai n'y Tidus, N'y Orlandeau

Et par apport à la liste j'ai 3 Marie, 2 Wilhelm, 2 Gilgamesh donc WIL sera ma première 7* je pense :)
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 12:24

C3zt d'ailleurs pour ça que hyoh malgré son skillset de folie s'est fait détrôné sur tout les classements par des persos qui peuvent imbus eux mêmes comme citan rei (le mec de xenogears avec la meche) empereur shera randi sephi akstar...Je vais même dire une bêtise mais pour moi tidus est meilleur que hyoh car déjà il a le fd avec un w-cast 1 tour et sa lb qu'il peut très très vite avoir lui donne accès à son imperil. Donc clairemen5 avec tou5 ça je pense que tidus est god tiers. A moins qu'on chope une grosse arme 2 mains en exclus gl feu ou foudre ok mais bon d'ici la on aura bien mieux

Et pour délita je savais pas que c'était en début de tour du coup c3st une très bonne stmr je vais édit ça [spoiler] Premier batch des 7* 3067402660 surtout qu'on pourra pas stack donc ça sera une stmr bis

Et c'est pas grave pour les 7* en retard c'est déjà facile de passer les trials avec nos 6* [spoiler] Premier batch des 7* 3067402660
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 12:24

pfff je chase un 2nd wihlem a chaque occasion, j'ai choppé 3 mercenary ramza et 5 gladiolus !

si tidus fait partie du batch, j'en passe 2 a 7*

edit :

objectif a terme en 7*:
2 tidus
1 basch
1 ayaka
1 ou 2 loren, a voir si la stmr n'est pas mieux
1 empereur shera
1 msn
1 bssakura
1 gladiolus pour stmr
1 delita pour stmr
1 reberta pour stmr...quand elle existera ;-)

les autres passeront a la trappe pour le moment
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 13:44

Il faut quand même tout passer 7* ça peut aider sur un trial ça coûte 3m mais on commence à être full gils. Rien que mettre 7* ça envoie les persos assez loin
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 14:14

je suis loin d'etre full gils ;-)
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 14:28

Full Gils, il est fou lui, j'ai que 12 millions.
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 14:54

dans 65 millions de gils je serai full gils ;-)
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 15:23

On est pas tous des NOLIFE  [spoiler] Premier batch des 7* 986088783 [spoiler] Premier batch des 7* 3279989430
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 17:07

4 will 
3 aileen 
4 queen 
5 sdf
4 marie
2 ramza 
2 délita 
3 empereur 
4 luneth
2 orlandeau 
2 light 
3 rem 

Ça va le faire ^^
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 17:46

2 dkc, luneth, marie, will, orlandu
6 rem,
5 greg, delita
4 queen, olive, light, lunera
3 ramza, tt, df
2 Ayaka, cg fina

80M gils sans être no life (vous faites trials chambre des armes, moi w.e tortues quand la chambre est ouverte)

Je ne compte pas les ribambelles de fry cloud seph z
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 18:25

H oui idem j'ai juste dit ceux qui étaient sur l'image ^^
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 19:19

Oublié 2 SDF/fohlen/ace, 4 reberta, 5 OK. [spoiler] Premier batch des 7* 3067402660

Aimerais bien un deuxième Tidus pour le passer 7*...quitte à avoir des dupes.
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyLun 16 Juil - 22:43

4 Rem, 2 Cloud, 2 DF, 2 Wilhem, 2 Mercenaire Delita, et j'en oublie...
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyMar 17 Juil - 13:28

Pas besoin d'être no life pour avoir full gills ça fait des mois qu'on parle des 7* fallait farm avant je suis à 30m [spoiler] Premier batch des 7* 3067402660
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyMar 17 Juil - 13:35

et moi j'te merde [spoiler] Premier batch des 7* 2856120057
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyMar 17 Juil - 14:29

Moi aussi je t'aime [spoiler] Premier batch des 7* 3067402660
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* EmptyMar 17 Juil - 15:05

Moi avec mes 9 millions j'vous bai.. !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7*   [spoiler] Premier batch des 7* Empty

[spoiler] Premier batch des 7*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant