| [spoiler] Premier batch des 7* | |
|
+8Lilith Pollux skazma Setzer Rodolphe Mezzgora Nekoyuki loghost37 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: [spoiler] Premier batch des 7* Dim 15 Juil - 23:44 | |
| Salut ! Bon en ce superbe dimanche j'ai décidé de vous présenter les 7* qui ont été dataminé sur reddit (attention c'est pas forcément le batch qu'on aura c'est juste une liste dataminée un peu comme la 7* d'Elza etc. Malgré ça le batch ressemble fortement au JP donc on va dire que c'est bien ça. source redditDonc on a:Ramza, Delita, Dark Knight Cecil, Luneth, Dark Fina, Orlandeau, Marie, Wilhlem, Seabreeze Dark Fina, Gilgamesh, Olive. Pour cette dernière on ne sait pas sa 7* donc on va passer. Avant de commencer, je précise qu'il faut mettre 7*101 vos unités, vous n'êtes clairement pas obligé de monter directement une unité au max. Gardez en tête que la plupart du temps c'est avec leur TM équipée que les 7* seront vraiment violents. Je préciserai quand même à la fin de chaque analyse quel lvl est préférable. Bref c'est parti: RAMZA - Spoiler:
STMRBouclier léger: +60 DEF/SPR +15% HP +20% résistance à tout les éléments. Excellente stmr qui sera très utile pour les support. StatsHP:5199. MoyenMP:302. Moyen-basATK:232. Bas DEF:227. MoyenMAG:208. BasSPR:211. BasDes stats assez décevantes surtout que c'est un buffeur. LBLB 18 cristaux: AOE 3 tours +101% ATK/MAG -> AOE 3 tours +130% ATK/MAGTrès intéressant car on a la possibilité de lui mettre la matéria du trial du cerf pour avoir un all buff sans avoir à chanter, surtout qu'il a d'autres atouts avec sa 7*Abilités*Si équipé de sa TM: +15% DEF/SPR/MP/HP. Sympa, ça vaut le coup de lui mettre sa TM mais ça reste vraiment faible par rapport aux autres buffeurs équipé de leur TM*180% st + break 60% DEF ou SPR (2 skill différents) ainsi qu'un W-cast (double skill). C'est le petit plus de Ramza qui peut être utile surtout qu'il peut choisir ses break. Néanmoins il n'a pas de break AOE c'est son petit problème*64 MP 600% st 6 hits. Ca peut aider surtout qu'il a une ATK pas négligeable*84 MP CD 2 tours valable tour 1: AOE 3 tours bannière 2000 HP. ATTENTION: les barrières fonctionnent comme un ajout de HP à ceux des unités, par exemple le boss va faire un 8K dégâts, ça fera donc 2K barrière + 6K unité. C'est une des nouveautés qui font que ça ajoute un petit plus. On peut voir ça comme de la mitigation en moins bon. Car un tank comme wilhelm ou rain éveillé en cover sera bien plus efficace. *+20% MP: c'est cool il est en manque de MP *lvl 120: +50% ATK/+15%HP/MP si équipé d'une épée + LB fill rate 50%Une 7* qui lui apporte des bonus trop moyens mais il est là pour buff. Je conseille de juste l'éveiller en 7*101 et lui mettre sa TM. Les autres buffeurs ont des 7* plus sympas.build F2Pbuild whaleAucune TM 5* pour le build whale comme le F2P donc assez facile à monter ConclusionSa 7* est sympa mais sans plus, son build est le même que sa 6* car son skillset est trop faible Note: 5/10
Delita - Spoiler:
STMR +80% ATK et auto 2K dégâts sur lui même. A éviter, vraiment à moins que vous n'ayez un god tiers DPS pour OTK un boss. Une très mauvaise STMR
stats HP:5109. Moyen MP:288. Moyen-bas ATK:263. Haut DEF:211. Moyen-bas MAG:194. Bas SPR:199. Bas
Des stats offensives excellentes mais une survie médiocre
LB LB 22 cristaux: 950/1240% AOE 6 hits foudre et 100% silence. Très faible quandon sait que la moyenne haut des skills sont à 700%. Ca reste de l'AOE donc peut être utile mais pas besoin de monter sa LB au max
Abilités *si équipé de sa TM:+25% accuracy (chance de ne pas rater les coups, sympa en arène pour lutter contre les full esquive) +100% DH + 20%ATK. Cool, un DH avec sa TM c'est sympa
*64MP 600% st 6 hits. Chain avec Ramza
*W-cast breaks. CF Ramza
*84MP CD 1 tour pas valable tour 1: 1000% st 1 hit + imperil 120% dark st 3 tours. L'impéril 120% est vraiment top. Par contre les 1 hits sans W-cast avec les 7* je vous le dis tout de suite c'est poubelle, soit c'est du chain, soit c'est du chain+finish sur le même perso
*+20%ATK/MP
*lvl 120:+50%ATK/MP si équipé d'une épée (CF sa TM) +25% accuracy +50% DH + 160% mod sur son 6 hits donc il devient un 760% ce qui est la moyenne haute.
Ca vaut le coup de le monter 120 que ce soit pour ses stats comme pour son imperil. Néanmoins si vous avez un DPS qui a ou peu débloquer un W-cast montez le juste lvl 110 pour son impéril
build F2P build whale
Build épée donc pas encore de TM/STMR accessibles du coup les 2 builds sont assez proches
Delita est une 7* très mauvaise. Son impéril et ses breaks peuvent lui donner une place en break/support/DPS surtout qu'on a de très bonnes TM dark. Néanmoins on va très vite avoir de meilleures 7*
Note: 1/10
(Il a une mauvaise note malgré ses 2K ATK car pas de W-cast alors ne vous étonnez pas. La vague des 7* privilégie énormément le TDH et DH (et commence aussi le TDW) afin de profiter pleinement des 2K+ ATK qui seront accessibles)
Dark knight cecil - Spoiler:
STMR 100% DH + 30%ATK. Excellente STMR mais qui sera très vite dépassée par l'apparition des armes à deux mains 150ATK+
stats HP:5246. Moyen-haut MP:278. Bas ATK:262.Haut DEF:206.Bas MAG:190. Bas SPR:199. Bas
Comme Delita
LB LB 18 cristaux: -20%HP 860/1150% AOE 1 hit dark. A éviter DKC fait bien mieux via son skill set Abilités *si équipé de sa tm:+20%ATK +100%TDH +25% résistance dark. Même chose que Delita
*0 MP (18 cristaux LB): st 50%HP/MP recovery + st 50% mitigation pour un tour. Très bien pour lui vu qu'il se blesse tout seul. Il peut donc se soigner lui-même
*99MP CD 4 tours pas valable tour 1: auto tueur humain +100% 1 tour et 1100% st 1 hit. Le tueur humain peut être sympa mais 1100% pour du finish c'est beaucoup trop faible surtout sans W-cast
*+20%SPR
*lvl 120: +50% tueur humain +20%ATK/HP si équipé d'une grande épée + 50%ATK/MAG. C'est pas mal, DKC peut servir contre un boss humain (oh tiens les 10 man sont quasi tous humains).
build F2P build whale Build plus complet avec le whale on gagne un peu d'ATK
Comme Delita il va vite se faire dépasser.
Note:1/10
Luneth - Spoiler:
STMR vêtements +45ATK +1DEF/SPR +30% résistance feu/eau/vent/terre. Excellente STMR une des meilleurs en terme d'ATK des bustes. C'est vraiment un BiS à avoir
stats HP:5252. Haut MP:291. Moyen ATK:260. Haut DEF:213. Moyen-bas MAG:189. Bas SPR:199. Bas
Encore une fois un attaquant en carton...
LB LB 18 cristaux: 1060/1350% st 1 hit + st 3 tours break DEF -45/74%. Alors là déjà on a de meilleurs dégâts mais en plus on a un gros break pour taper bien fort. Ca parait rien mais on peut se passer de break sur certains boss du coup et donc taper plus fort. LB à max du coup si vous n'avez ni Loren ni CG Lid
Abilités *si équipé de sa TM:+20%ATK/DEF/HP et améliore la LB: ajoutez impéril st 3 tours -45/74% feu/eau/vent/terre et auto regen 100%MP. Là on commence à ne plus rigoler et taper dans la LB. Du coup pas besoin de Loren sur certains boss
*54MP: 400% st 3 hits +200% pour chaque utilisation (max:1000%)
*120MP CD 2 tours pas valable tour 1: 8x180% 3 hits (pluie de coups). Alors là c'est de la merde clairement son 54 MP est bien meilleur
*+20%SPR
*lvl 120:+30%TDW + 2 cristaux LB/tour
build F2P la garde instinctive peut être remplacée par un adV bien entendu build whale
Dans la continuité de sa 6*, moyen sans plus. Néanmoins il reste beaucoup plus fort que Delita et DKC grâce à sa LB et son DW qui lui permettent de s'envoler en terme de dégâts.
Note:5/10
Dark Fina - Spoiler:
STMR robe (uniquement pour femmes): 30DEF 72MAG/SPR +30%MP refresh MP 5% immunité au dodo et paralysie. Grosse STMR pour mage et pour le côté réservé aux femmes c'est pas dérangeant les top mages sont toutes des femmes
stats HP:5053. Moyen MP:337. Moyen ATK:189.Bas DEF:209. Moyen-bas MAG:265. Haut SPR:219. Moyen
Stats assez moyennes avec quand même des HP assez haut pour un mage
LB LB 18 cristaux:380/525% AOE 8 hits dark ign SPR 50% (760/1050%) On commence à avoir de la chain même si 8 hits c'est très très faible pour une LB de 7*
magie+abilités *Tornado + truc de terre (william). Un gros bonus qu'elle obtient car la chain tornado est une des meilleure pour finish derrière assez simplement et en plus elle les obtient au lvl 101 directement
*si équipé de sa TM: +50%MAG +30%HP +50% résistance dark +30%MAG/SPR si équipé d'un fouet (coucou morbol). C'est vraiment un très bon équip TM on a de la survie et beaucoup de HP si en plus on ajoute la matéria du morbol on peut monter assez haut en HP pour un mage
*72MP: je ne parlerai pas de ces skills, en gros c'est des environ 800% "tornado et truc terre" mais le double magie noire sera beaucoup mieux à faire dans tout les cas
*20MP: 20% chance de charm. Ca peut être utile
*contre: 50% chance de contrer des attaques physique max 1 fois avec: AOE 3 tours break 50% SPR + imperil 3 tours 100% dark. Alors là c'est vraiment très fort, si en plus on lui met la TM d'ExEileen c'est le feu, du 75% chance d'imperil et break !
*80MP:3 tours buff 100% MAG/SPR AOE+3 tours +70% résistance feu/vent/terre/dark. Franchement c'est un sort très sympa qui peut remplacer un buffeur. C'est un sort de survie loin d'être négligeable
*88MP CD 9 tours valable tour 1: AOE 8 tours -120% résistance au dark + 8 tours auréole 80% sur elle + self 8 tours 150%MAG + 8 tours regen 180MP (répartis sur les 8 tours). W.T.F ! De l'impéril dark pour dystopie qui peut être utile (suffit de mettre la tornado glace sur un support pour chain et finish avec DF) et surtout de la survie sur elle-même, elle est donc auto suffisante! C'est un gros gros avantage par rapport aux autres mages accessible au lvl 110
*+20%MAG (130% MAG natif équipée de sa TM)
*lvl 120: +25% DEF/SPR +50%TDH/TDW. Alors là c'est fort sans plus, néanmoins étant donné sa puissance lvl 110 autant la monter au max, 50%TDW et les 20%MAG ça reste environ 200MAG c'est assez pour investir dedans
build F2P Alors la robe c'est celle d'une 3* qui arrive avec la CG juste après Hyou donc en octobre du coup j'ai préféré la mettre directement et la TM de veritas de la lumière c'est la matéria du morbol faudra juste virer 25 mag environ pour 50 HP build whale Ca pique mais c'est efficace, full HP et MAG c'est ce qu'on veut
Au final DF est un excellent mage qui s'auto suffit et peut chain tornado (donc avec médina par exemple). Bref une jolie 7* qui fera partie des meilleurs 7* mages pendant 4 mois avant l'arrivée de xenogears. Je vous conseille fortement de miser sur Médina, un autre perso ex comme Loren qui devrait arriver avec rain éveillé, c'est la prochaine grosse bannière à farm avec Hyou par la suite alors gardez vos lapis elle est au moins 2 fois plus forte que DF
Note:5/10
Dark fina en maillot On va faire très vite: c'est dark fina mais en eau Marie - Spoiler:
STMR matéria +30% résistance tout éléments +50%SPR quand équipé d'un bâton. Excellent pour un tank magique qui peut équipé un bâton, sinon pour un healer. Jolie STMR (la seule chose avec sa TM de bien qu'on peut en tirer de ce perso...)
stats HP:5069. Moyen MP:389. Haut ATK:193. Bas DEF:195. Bas MAG:210. Moyen-bas SPR:233. Moyen
Des stats médiocres même dans la SPR, heureusement les MP viennent la sauver
LB LB 12 cristaux AOE 2/3 tours reflet. Bon bah next, ne montez pas sa LB même d'un lvl !
abilités *si équipé de sa TM: +40% DEF/SPR + camouflage 100%. Bon c'est déjà ça elle est inciblable par le boss ^^
*45MP: barrière st 2K HP + 45MP recovery. Une barrière ST ? Pour un dernier secours et encore...
*54MP:AOE 3 tours +70% résistance dark/light. Vient juste compléter ses résistances
*120MP CD 7 tours valable tour 1: AOE 1 tours +100% résistance à tout les éléments + AOE 1 tour 200%DEF/SPR + AOE 1 tour 50% mitigation. Peut être vraiment très utile sur un pallier de boss violent, néanmoins les tank feront mieux
*+20%HP
*lvl120:+20%MP +20% résistance à tout les éléments. No comment
Je pense qu'il faut juste la mettre 7* et c'est tout, elle servira de mage vert plus résistant que la norme sans plus. Une des pires 7*JP depuis l'arrivée des 7*
build Aucune motivation pour chercher son BiS du coup je l'ai build full résistance élément et altération donc voilà. De toute façon on n'utilise plus de buff résistance sauf via les véritas donc Marie est destinée à finir dans la poussière. Mon doublon servia uniquement pour sa TM que je vais quand même farm mais sans plus
Note:1/10
Gilgamesh - Spoiler:
STMR casque lourd 45ATK 15DEF 2SPR 30% résistance dark immunité paralysie/confusion/pétrification. Le meilleur casque lourd sur la JP ^^
stats HP:5619. Haut MP:285. Bas ATK:233: Moyen DEF:225. Moyen MAG:188.Bas SPR:198. Bas
C'est un attaquant avec une ATK pourrie...OK
LB LB 26 cristaux: self 5 tours 81/110% all stats buff. On fait mieux avec un buffeur donc à ne pas monter
abilités *si équipé de sa TM: +30%TDW et LB boost: +10% sur le buff et obtient 4 skill sur 4 tours: -54MP:780% st 7 hits lumière -52MP:1520%st 5 hit dark hybride (1520% ?!) -45MP:600% AOE 1 hit -54MP:AOE 450%1 hit + impéril 3 tours tout les élément 60% Bon bah c'est cool faut lancer sa LB qui est déjà longue à lancer pour débloquer tout ses sorts...
*1MP (sort en forme de cycle): donne accès au prochain niveau: 1MP:self 3 tours +300%DEF (WOW) et donne accès au prochain niveau: 1MP:self 2 tours +300%SPR et donne accès au prochain niveau: 1MP:self recover 100%HP/MP et jump 1 tour 1500% Niveau survie c'est infâme faut le dire
*+100% mod pour snow petal qui va passer à 690% et pour tri-attack à 200%x3. C'est vraiment moche pour une 7* enfin bref toute façon c'est sa LB qui fait tout
*76MP:st 1 dégât (lol) et st break 55% all stats. Hum next
*72MP: 550% st 4 hits et peut esquiver 2 attaques pour les 3 prochains tours. Oui mais non
*38MP: AOE fill 3/5 cristaux LB. Ha bah c'est sympa ça avec le buff fill rate du sac de rikku ça donne 9/15 cristaux en AOE sans compter le fill rate natif de la team!
*lvl 115: un joyeux bordel donc je vais être bref: full "si équipé de" qui donnent 50% résistance à un élément, 75% tueur + (physique et magique). Ca peut faire très mal cette histoire de tueur. Mais toujours le même problème: sa LB...
*lvl 120: +15% all stats si équipé de n'importe quel item avec Genji dans son nom. Ha bah tiens sa TM par exemple...oui bah c'est naze mais quitte à être 115 pour ses killer autant le monter 120.
Bref on aurait vraiment pu avoir du lourd mais sa trop faible ATK va l'empêcher de faire vraiment mal ce qu'on attend d'un DPS...même ses killer n'y changeront rien, les W-cast et T-cast font bien trop mal
(il se fait tard flemme de faire son build toute façon tidus FD est très loin devant cherchez pas à comprendre) Note:5/10
Orlandeau - Spoiler:
STMR grande épée 174 ATK lumière
stats HP:5229. Haut MP:274. Bas ATK:262. Haut DEF:210. Moyen MAG:201. Moyen-bas SPR:197. Bas
Encore un DPS en carton c'est monnaie courante...
LB LB 16 cristaux 610/900% AOE 3 hits. Je me suis arrêté aux mod ^^' à ne pas monter
abilités *si équipé de sa TM (pourrie): +50% ATK + 30%TDW et LB boost: +300% MOD (910/1200% ça devient un peu intéressant) + AOE 3 tours break 45/74% DEF + self recovery 100%HP + aoe 40% stop. C'est sympa, une LB Luneth en un peu mieux mais sans plus
*54MP:420% AOE 1 hit + self 6 cristaux. C'est pas mal pour sa LB
*99MP CD 3 tours non valable tour 1: 750% st 1 hit ign DEF 50% (1500%). Cool ça ressemble fortement à DF malheureusement inutile on veut de la chain.
*MP+20%
*lvl 120: +30%DEF/SPR et auto mirage au début du combat ou résurrection et +80% mod à holy explosion soit un 720%
Bref c'est pas la folie, ça reste Orlandeau mais qui tape plus fort et avec une LB enfin utilisable. Une 7* qui tape enfin un minimum il était temps
build F2P
Note: 6/10
Wilhelm - Spoiler:
STMRarmure lourde +20%HP 110DEF/SPR. Juste la meilleur armure en terme de survie point final. Le moustachu commence très très fort statsHP:5563. Haut MP:288. Bas ATK:215. Moyen-bas DEF:283. Haut (très) MAG:186. Bas SPR:232. Moyen-haut Très haut en HP et DEF c'est justement ce qu'on lui demande dommage pour ses MP trop bas LBLB 18 cristaux: AOE 1 tour 30/54% mitigation + self 72/130%DEF. Déjà que sa LB était énorme mais là c'est pire, 130% DEF c'est fort déjà qu'il vole niveau stats... abilités*si équipé de sa TM: +30% DEF/HP et 100% chance de ne pas mourrir si ses HP vont en dessous de 1%. Euuuuuh en gros il peut encaisser un coup à un milliard de dégâts oklm sans auréole. Fort *25MP (au passage ce sort s'appelle The Empire is with us, clin d'oeil à WoL ???): cover 75% physique mitigation 50/70%. Le voilà le cover pour le moustachu et seulement 25MP en plus *45MP (2 skills): break 60% ATK ou MAG st + 400% 1 hit physique avec la DEF (sachant qu'en BiS il monte à 1400%+ DEF c'est sympa *88MP (attention aux yeux)CD 3 tours valable tour 1: 90% mitigation self 1 tour. Non vous rêvez pas, pendant un tour il se transforme en LMS avec + de 15k HP. C'est n'importe quoi *+20%SPR *lvl120: 80% contre physique et magique avec une AOE 1 tour 100% LB fill rate +20% DEF/HP. Alors on a encore plus de survie et en plus il se permet d'ajouter du fill rate comme s'il n'avait pas assez de mitigation... Bref vous l'avez deviné c'est un vrai monstre, si vous voulez le BiS c'est sur le topic des builds de team j'ai plus trop envie de continuer ça fait 4h que je suis sur ce post... EDIT Mezzgora 16.07.2018 08:14:22: Correction de plein d'erreur de balises qui rendait le tout bordélique (et je suis loin d'avoir tout corrigé ...) |
|
| |
Nekoyuki Moogle
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 1:18 | |
| Merci pour les infos :D. Mais il devait pas y avoir Nichol et Fina du lotus blanc aussi en 7* ? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 2:09 | |
| Plus tard enfin on sait pas encore c'est juste une liste sortie pendant le dm. Toute façon on va pas vraiment avoir de grosses surprises pour la suite je pense. Mais faut bien surveiller toute façon c'est dans leur intérêt de ressortir toutes les 7* jusqu'à noël c'est une vraie niche à fric. Et j'espère qu'on aura xenogears ou équivalent ils sont tellement cheat ils ont ravagé les classement jp.
Bref normalement on devrait avoir des nouvelles 7* dm enfin juste le nom puis dernière semaine de juillet la liste complet du premier batch avec pourquoi pas d'autres exclus gl avec leur 7*
J'imagine pas fryevia ang lordragon sur notre version... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 9:14 | |
| Je te trouve dur dans les notations, je pense que tu as comparé le 1er batch avec les dernieres 7* en JP. Compares avec nos 6* actuel, et il n’y aura plus de 1/10 je pense… - loghost37 a écrit:
- STMR (DELITA)
+80% ATK et auto 2K dégâts sur lui même. A éviter, vraiment à moins que vous n'ayez un god tiers DPS pour OTK un boss. Une très mauvaise STMR Vu que c'est une des seules STMR que j'ai dispo pour le moment (avec celle d'Olive), je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord. +80% ATT c'est vraiment très bon, car tu économise un slot de materia. Suffit de mettre un killer, et tu gagne 25 à 50% de dégats ! Quand au 2k de dégâts en début de tour, c'est très facilement remontable avec un AoE heal ou un regen (que ce soit un barde ou MSN) qui tick en fin de tour. Ce qui veut dire que si tes autres persos font leur taf (le tank et le healer), ça ne changera absolument rien. Le seul cas où cela peut poser problème, c'est si tu n'as pas réussi à cover au tour précédant, et que le perso à survécu avec un ignore nuke. Et dans ce cas, t'en as rien à faire qu'un DPS soit mort, parce qu'il y a d'autres persos plus important à s'occuper. - loghost37 a écrit:
- STMR (DKC)
100% DH + 30%ATK. Excellente STMR mais qui sera très vite dépassée par l'apparition des armes à deux mains 150ATK+ Sauf que les grosses armes 2H elem sont généralement des STMR de perso pas encore sortis et qu’on ne sait pas ce qui remplacera les UoC. Personnellement, si j’avais 4 DKC, je ferai la STMR pour mettre sur Hyoh (avec Agni). - loghost37 a écrit:
- Je vous conseille fortement de miser sur Médina, un autre perso ex comme Loren qui devrait arriver avec rain éveillé
Ha ? J’ai rien vu à ce sujet, mais je suis peut-être passé à côté. Tu l’as vu ou ? - loghost37 a écrit:
- LB
LB 18 cristaux: AOE 1 tour 30/54% mitigation + self 72/130%DEF. Déjà que sa LB était énorme mais là c'est pire, 130% DEF c'est fort déjà qu'il vole niveau stats... Mouais, la partie buff est très moyenne quand même (ST et 1 tours, donc moins bon que MSN ou même Roy). Par contre la mit est sympa si la team doit se prendre un AoE Phys et un AoE Mag au même tour. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 9:59 | |
| 1) délita c'est 2k every turn jusque là every c'est chaque...2k sur environ 6k c'est quand même un tiers et on sait tous que souvent ça se joue à 1k pv. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir forcément les 5* qui doutent des barrières etc. Quand j'ai fais l'analyse c'était pour tout le monde et même sans ça je suis désolé mais là stmr se délita je la mettrai jamais sur un de mes persos c'est une perte de survie 2)pour les notes je compare avec toutes les 7* qu'on va avoir inclus cg lid qui aura 8 loren 10 comme wilhelm (je sais pas si j'ai mis la note au passage...). Oui je suis sur mais si c'est pour éviter de gaspiller des tonnes de pampas je le ferai encore. Les dps 1 hits c'est poubelle c'est tout même un orlandeau sera plus opti (il l'est déjà d'ailleurs). D'ailleurs j'ai même pas suivi altema eux ils mettaient orlandeau 95 alors que j'ai presque envie de lui mettre un 7 avec sa lb. Le problème c'est tidus qui est tellement énervé en tdh fd qu'il break les petits dps 7* 3)euh tu sais vu le temps que je passe sur ffbe builder je sais toutes les armes f2p qu'on va avoir...Et on en a un paquet dans le futur. La plupart des armes 2h sont aux alentours des 130/150 atk. De plus on devrait avoir le même système rewards en fonction du nombre de 7* débloquées et à la fin on a une gs light 170 atk truc du genre. Sans oublier que les tm actuelles sur la jp commencent à taper aussi fort que les stmr. Déjà rien que la tm de Conrad va mettre tout le monde d'accord tu vas voir ça très vite (et fd aussi mais ça c'est un plus). Surtout que les god tiers dps ont tous un skill qui donne un imbus même pour les top mid comme tidus randi sephiroth dv (pas sur pour lui par contre). Et vu qu'on a tous soit un doublon tidus soit orlandeau etcquios jouent fd ou dw bah les grosses armes ça sera pour hyoh qui sera très à l'aise avec la tm de Conrad ça sera même déjà trop mais passons 4)pour médina devrait=supposition je n'ai pas mis qu'elle sera avec rain éveillé. C'est juste que c'est une unité ex sur la jp donc pas de bannière précise et rain est la seule bannière qui pourrait accueillir médina surtout qu'on va avoir cette semaine rain masqué et que sur la jp il était arrivé avec rain éveillé (et vu la hype sur cette bannière sur reddit je pense fortement que ça se fera car hype=$$$$). On verra bien mais je met une pièce sur cette bannière 5)on a tous monté max la lb de wilhelm pour sa miti donc oui c'est fort. Mais le fait de pouvoir foutre un 130% def sans condition sur lui c'est fort. Car le temps que tu gaspille le buff st de msn il aurait pu faire autre chose. C'est les petits plus comme ça qui peuvent faire gagner un trial. Et tout le monde n'a pas msn... Toute façon normalement on devrait avoir le même batch que la jp c'est pas un souci enfin on verra bien |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 10:23 | |
| bref...perso je vais rien pouvoir/vouloir passer en 7* sur ce batch....tant pis ;-) |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 10:27 | |
| La par contre y'a anguille sous roche, elle est ou trance terra ! J'étais tout fou à l'idée d'avoir la god tier du batch |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 10:32 | |
| - loghost37 a écrit:
- 1) délita c'est 2k every turn jusque là every c'est chaque...
On est d'accord, c'est chaque tour. Mais chaque début de tour, et ça limite fortement les problèmes. - loghost37 a écrit:
- De plus on devrait avoir le même système rewards en fonction du nombre de 7* débloquées et à la fin on a une gs light 170 atk truc du genre.
160ATT, en récompense pour avoir atteint 2650ATT. Mais bloquée sur l'élément Lumière, donc pas optimal pour tous. Du coup, la seule GS non Lumière meilleur que la Scie est la TMR de Squall. - loghost37 a écrit:
- Et vu qu'on a tous soit un doublon tidus soit orlandeau etc
Et non, pas tous. Même pas 1 d'ailleurs dans mon cas. - loghost37 a écrit:
- les grosses armes ça sera pour hyoh qui sera très à l'aise avec la tm de Conrad ça sera même déjà trop
Le problème est que la Scie n'est pas élem (feu ou foudre). Alors oui, Hyoh gagne des dégâts avec la variance, mais en perds si tu n'a pas d'imbue avec un autre perso. - loghost37 a écrit:
- Et tout le monde n'a pas msn...
Et tout le monde n'a pas Wihelm Mais c'est pour ça que je parlais également de Roy à 6* (LB avec 6% de moins, mais en AoE All stats +regen/refresh) Le soucis c'est que la LB de Wilhelm était pour moi très intéressante en 6*, mais avec son CD et les standards buffs actuels et futurs, elle perd beaucoup en utilité. @Setzer, on ne connaît pas encore le 1er batch, mais il y aura probablement ceux-ci. Quand à la liste, elle n'est pas forcement exhaustive. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 12:12 | |
| Idem j'ai n'y Tidus, N'y Orlandeau
Et par apport à la liste j'ai 3 Marie, 2 Wilhelm, 2 Gilgamesh donc WIL sera ma première 7* je pense :) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 12:24 | |
| C3zt d'ailleurs pour ça que hyoh malgré son skillset de folie s'est fait détrôné sur tout les classements par des persos qui peuvent imbus eux mêmes comme citan rei (le mec de xenogears avec la meche) empereur shera randi sephi akstar...Je vais même dire une bêtise mais pour moi tidus est meilleur que hyoh car déjà il a le fd avec un w-cast 1 tour et sa lb qu'il peut très très vite avoir lui donne accès à son imperil. Donc clairemen5 avec tou5 ça je pense que tidus est god tiers. A moins qu'on chope une grosse arme 2 mains en exclus gl feu ou foudre ok mais bon d'ici la on aura bien mieux Et pour délita je savais pas que c'était en début de tour du coup c3st une très bonne stmr je vais édit ça surtout qu'on pourra pas stack donc ça sera une stmr bis Et c'est pas grave pour les 7* en retard c'est déjà facile de passer les trials avec nos 6* |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 12:24 | |
| pfff je chase un 2nd wihlem a chaque occasion, j'ai choppé 3 mercenary ramza et 5 gladiolus !
si tidus fait partie du batch, j'en passe 2 a 7*
edit :
objectif a terme en 7*: 2 tidus 1 basch 1 ayaka 1 ou 2 loren, a voir si la stmr n'est pas mieux 1 empereur shera 1 msn 1 bssakura 1 gladiolus pour stmr 1 delita pour stmr 1 reberta pour stmr...quand elle existera ;-)
les autres passeront a la trappe pour le moment |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 13:44 | |
| Il faut quand même tout passer 7* ça peut aider sur un trial ça coûte 3m mais on commence à être full gils. Rien que mettre 7* ça envoie les persos assez loin |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 14:14 | |
| je suis loin d'etre full gils ;-) |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 14:28 | |
| Full Gils, il est fou lui, j'ai que 12 millions. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 14:54 | |
| dans 65 millions de gils je serai full gils ;-) |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| |
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 17:07 | |
| 4 will 3 aileen 4 queen 5 sdf 4 marie 2 ramza 2 délita 3 empereur 4 luneth 2 orlandeau 2 light 3 rem
Ça va le faire ^^ |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 17:46 | |
| 2 dkc, luneth, marie, will, orlandu 6 rem, 5 greg, delita 4 queen, olive, light, lunera 3 ramza, tt, df 2 Ayaka, cg fina
80M gils sans être no life (vous faites trials chambre des armes, moi w.e tortues quand la chambre est ouverte)
Je ne compte pas les ribambelles de fry cloud seph z |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 18:25 | |
| H oui idem j'ai juste dit ceux qui étaient sur l'image ^^ |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 19:19 | |
| Oublié 2 SDF/fohlen/ace, 4 reberta, 5 OK. Aimerais bien un deuxième Tidus pour le passer 7*...quitte à avoir des dupes. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Lun 16 Juil - 22:43 | |
| 4 Rem, 2 Cloud, 2 DF, 2 Wilhem, 2 Mercenaire Delita, et j'en oublie... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Mar 17 Juil - 13:28 | |
| Pas besoin d'être no life pour avoir full gills ça fait des mois qu'on parle des 7* fallait farm avant je suis à 30m |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Mar 17 Juil - 13:35 | |
| et moi j'te merde |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Mar 17 Juil - 14:29 | |
| Moi aussi je t'aime |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* Mar 17 Juil - 15:05 | |
| Moi avec mes 9 millions j'vous bai.. ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoiler] Premier batch des 7* | |
| |
|
| |
| [spoiler] Premier batch des 7* | |
|