| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+38Effindur Weisslogia gatsu422 skazma Ashex Edenguard Imrikk Chawly Daisuke Zone64 Nao Kauhren Pa5t1sme Bibulus Thanis Wesson006 Lilith Nash limeas molikul King094 Walkyries hantako Kolten Oj daftsider Mezzgora Jecht Akabrium Speechless Sarda Zedus kirito Astorion Ben loghost37 fanterra Merrick 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 25 Fév - 18:26 | |
| Ca ira mais merci quand même xD |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 25 Fév - 18:55 | |
| Grosse session de rerolls surtout qu'on pull 21 persos en ce moment (4 tickets du truc fb + 5 tickets du reroll + le 10+1 gratos et le daily. C'est juste kiffant, je vais reroll pour avoir 2 gros DPS 5* xD Je perd rien mais si j'y arrive je gagne peut être mon futur compte en tout cas je mettrai en farm rang toute la nuit + journée en boucle muhahahahaha. Si vous voulez des rerolls n'hésitez pas mais faites vite soit ce soir soit demain midi car après demain soir je dors.
Sinon mon compte principal devient vraiment nul. Mon compte gilgamesh dans 20 rang donc dans aller un mois (voir moins car je pense farm rang la nuit pour être rang 70 fin mars sans forcer) est en train de le dépasser. A voir courant Mars, même si j'ai eu Marie et Randy c'est pas un mage vert ou un perso qui a tueur qui vont me retenir (coucou cerius et firion :3).
Bref j'espère que ça va vite bouger sur le main car bon je suis rang 83 quand même...ça me ferai chier de tout refaire (enfin tout refaire est un grand mot, en 2 semaines je peux avoir gilga 900 chizu 700 avec un dualcast sur refia...^.^
Ah au passage si vous voulez que je change de lead ami faites le moi savoir light est revenue à 720 :)
reroll: je lance le 10+1...aec...Marie -.- et le pire c'est pas ça c'est les persos TM qui tombent après pour bien me dégoüter: 1 ludmilla 1 lenna 1 vanille 1 hayate 1 djidane 1 refia 1 miyuki...vtf gumi j'te...bref je continue XD |
|
| |
Edenguard Moogle
Messages : 54 Date d'inscription : 17/11/2016 Age : 38 Localisation : Mimizan (40)
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 8:24 | |
| Du travail, encore du travail... Dommage que ce soit aussi dur de faire tous les haut faits ! |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 8:30 | |
| J'ai épuisé mon stock de mégacristal de lumière en 3 bagues, ça va être long à farm tout ça ... |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 12:32 | |
| Deuxième dual wield finis :) Let's go pour les 5 miyuki, objectif 2 sakurafubuki ça va être long à la main mais j'y crois :) |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 14:22 | |
| TM aussi, j'ai automatisé un peu le process avec "faut pas utiliser ce machin" mais sans refill, donc mon weekend est passé à ça, et là je suis au taf donc c'est à la paluche que ca se passe ! |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 14:44 | |
| Perso je farm Phantom Forest en boucle, objectif Odin level 40. Il est déjà level 22 2* je crois, ça monte tranquillou. Je fais ce farm en team TM pour farm les TM en même temps mais ça m'aide aussi pour trois trophies : le trophie 10K explorations, 10K LB used et aussi celui 100 items stolen.
Au moins je fais d'une pierre plusieurs coups ! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 20:15 | |
| Bon mine de rien, j'ai bien avancé sur mon farm:
Tue-Pierre: 4/4 Tue-Aqua:4/5 Tue-Dragons:3/4 Tue-Insectes:3/4 Tue-Oiseaux:3/5 Tue-Esprits:2/5
Bon après j'ai malheureusement (ou heureusement) qu'un seul Tue-Machines. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 20:35 | |
| - Merrick a écrit:
- Bon mine de rien, j'ai bien avancé sur mon farm:
Tue-Pierre: 4/4 Tue-Aqua:4/5 Tue-Dragons:3/4 Tue-Insectes:3/4 Tue-Oiseaux:3/5 Tue-Esprits:2/5
Bon après j'ai malheureusement (ou heureusement) qu'un seul Tue-Machines. A la fois mieux et moins bien Pierre, Aqua et esprit, 5/5 Dragons 4/5 le cinquième est en cours. Par contre Tue Oiseaux et insectes tu peux les avoir autrement que par des armes ? Et Tue-machine, oui, tu peux dire de la chance d'en avoir déjà 1. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 20:40 | |
| Heu pourquoi vouloir avoir autant de materia de Kill - X ? |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 20:48 | |
| - Daisuke a écrit:
- Heu pourquoi vouloir avoir autant de materia de Kill - X ?
5 pour avoir la possibilité d'en mettre une sur chaque unité de la team après, pour l'instant j'ai pas encore fait. Mais pour celle que j'ai, c'est assez facile à obtenir avec les doublons des unités des points amis sauf tue esprit de mémoire, ou c'est via recette (je peux pas vérifier, j'ai des anneaux en cours) mais là encore, les composants requis sont pas rares il me semble. Et puis 1 ou 5, c'est le même nombre de slot d'aptitudes |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 20:54 | |
| en parlant des anneaux .. 4 de craft 0 items.. merci lol et en rade de megacristaux de lumiere et feu , severe lol |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 20:59 | |
| Perso depuis que je joue, je fusionne toutes mes unités de FP mais... Toujours pas de killer obtenus, j'ai l'impression que les unités à TM killer sont super rares... |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 21:03 | |
| - Daisuke a écrit:
- Perso depuis que je joue, je fusionne toutes mes unités de FP mais... Toujours pas de killer obtenus, j'ai l'impression que les unités à TM killer sont super rares...
Oui, mais avec les amis FB, je fais des invocs PA à raison de 3 à 5 par jour en lot de 10 bien sur. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 21:07 | |
| Les amis FB... j'en ai un bon zéro ! Haha |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 21:42 | |
| @Walkyries: Tue-Oiseaux est dans un des coffres d'argent de la dernière Maj de l'histoire. Tue-insectes était également dans un coffre d'argent, mais je me rappelle plus lequel. Tue-Esprits était dans un coffre d'argent aussi d'ailleurs. En fait vu que Golem a déjà Tue-Pierre et Tue-Insectes, j'en fais que 4 de chaque. Odin a également Tue-Dragons, pas besoin d'un cinquième. Quant à Tue-Machines, moins on voit Edgar dans les pulls, plus on est content. @Daisuke: Comme l'a dit Walkyries, avoir des équipes à 50% de dégâts en plus, ça peut toujours servir. Même si 3 devraient suffire vu que le Soigneur + Tank n'en n'ont pas vraiment besoin. |
|
| |
Edenguard Moogle
Messages : 54 Date d'inscription : 17/11/2016 Age : 38 Localisation : Mimizan (40)
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 21:54 | |
| Merci pour la précision sur les tue-x car je me posais aussi les questions ^^ Mais en + c'est cumulable, du coup on pourrait en avoir 6 en fait... Me semble que c'est mieux de faire du +XX% dégats plutot que d'avoir +XX% d'ATT.(surtout quand on a pas les TM qui vont bien...)
Pour les amis FB, il y a des groupes pour l'international par exemple, du coup on peut avoir énormément d'amis pour le jeu (1600 pour ma part). J'ai arrêté d'en ajouter mais j'ai des invit tous les jours, donc une fois inscrit cela va monter jusqu'au max, petit à petit, donc on va très vite pour les FP du coup. Par contre il faut du temps pour que ce soit pris en compte par le jeu, pour le moment je n'ai "que" environs 250 items par jours. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 22:12 | |
| Ok, pas vu ces coffres là @Merrick, je regarde ça de suite. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 22:43 | |
| Je commence à me faire chier sur le jeu. Trop de routine c'est toujours la même chose arène et farm rang... Je vais donc me relancer dans l'aventure avec un reroll. J'ai viré ceux qui servaient servaient rien inclus celui rang 40. Je prendrai sûrement noctis pour sa polyvalence mais je sais toujours pas dans quel rôle je vais le mettre (ou plutôt rôle principal...) tellement il a de polyvalence. Bref je ferai toujours les daily sur main ainsi qu' les events le w.e en vitesse mais bon je vais me concentrer sur mon prochain reroll et la redécouverte du jeu. Çà va me changer les idées |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 27 Fév - 23:25 | |
| - Edenguard a écrit:
- Merci pour la précision sur les tue-x car je me posais aussi les questions ^^
Mais en + c'est cumulable, du coup on pourrait en avoir 6 en fait... Me semble que c'est mieux de faire du +XX% dégats plutot que d'avoir +XX% d'ATT.(surtout quand on a pas les TM qui vont bien...)
Pour les amis FB, il y a des groupes pour l'international par exemple, du coup on peut avoir énormément d'amis pour le jeu (1600 pour ma part). J'ai arrêté d'en ajouter mais j'ai des invit tous les jours, donc une fois inscrit cela va monter jusqu'au max, petit à petit, donc on va très vite pour les FP du coup. Par contre il faut du temps pour que ce soit pris en compte par le jeu, pour le moment je n'ai "que" environs 250 items par jour
Il va me falloir un petit guide pour ces fameux amis FB... |
|
| |
Chawly Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 18/02/2017 Localisation : 59
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 28 Fév - 0:11 | |
| - loghost37 a écrit:
- Je commence à me faire chier sur le jeu. Trop de routine c'est toujours la même chose arène et farm rang...
Je vais donc me relancer dans l'aventure avec un reroll. J'ai viré ceux qui servaient servaient rien inclus celui rang 40. Je prendrai sûrement noctis pour sa polyvalence mais je sais toujours pas dans quel rôle je vais le mettre (ou plutôt rôle principal...) tellement il a de polyvalence.
Bref je ferai toujours les daily sur main ainsi qu' les events le w.e en vitesse mais bon je vais me concentrer sur mon prochain reroll et la redécouverte du jeu. Çà va me changer les idées Je te comprend. Repartir de zéro, reroll comme un ouf pour obtenir un des perso de ouf. Mais je crois que ce jeu ce base sur le long terme. Imagine un peu... D'ici un ou deux mois, un event cracké va te proposer des équipements ou des aptitudes en niveau EX. Crois-tu qu'au rang 40 tu puisses farmer avec assez d'endu, ou que ta team plus un ami soit capable de défaire un Maxell pour avoir l'unité? Je te comprend, je n'ai pas eu Noctis, je n'ai pas Olive... ni Luneth ou Light... Je galère pour les TM et je suis vert quand je vois les "BOSS" de ce forum avec OLIVE +1050 ATT!!! Je n'ai demandé à personne parmi ces "BOSS" de m'ajouter comme ami, parce qu'avec le temps, j'arriverai à leur niveau d'aujourd'hui (et eux mille fois plus fort. je n'oubli pas que c'est grâce à eux que je peux rester F2P... - Spoiler:
C'est marrant cet acronyme pourrait signifier Fils2P...
) Courage man, prend le smartphone de ta copine et installe un nouveau compte. Ainsi tu pourras prétexter que tu regardes des photos et pourras chécker si t'es pas cocu... apparemment pas car si je comprend bien, t'as pas de chance au pull! Hé, je déconne. Ne lâche pas, pense à tes TM! |
|
| |
Chawly Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 28 Fév - 0:58 | |
| - Ashex a écrit:
- Deuxième dual wield finis :)
Let's go pour les 5 miyuki, objectif 2 sakurafubuki ça va être long à la main mais j'y crois :) Elles sont à combien de pourcentage tes petites? J'en ai aussi 5, mais toutes ajoutée (sans compter leur bonus de 5%) j'arrive à peine à 20% et cela dure depuis un mois.
Dernière édition par Chawly le Mar 28 Fév - 2:29, édité 1 fois |
|
| |
Chawly Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 28 Fév - 1:00 | |
| - Merrick a écrit:
- @Walkyries: Tue-Oiseaux est dans un des coffres d'argent de la dernière Maj de l'histoire.
Tue-insectes était également dans un coffre d'argent, mais je me rappelle plus lequel. Tue-Esprits était dans un coffre d'argent aussi d'ailleurs.
En fait vu que Golem a déjà Tue-Pierre et Tue-Insectes, j'en fais que 4 de chaque.
Odin a également Tue-Dragons, pas besoin d'un cinquième.
Quant à Tue-Machines, moins on voit Edgar dans les pulls, plus on est content.
@Daisuke: Comme l'a dit Walkyries, avoir des équipes à 50% de dégâts en plus, ça peut toujours servir. Même si 3 devraient suffire vu que le Soigneur + Tank n'en n'ont pas vraiment besoin. Mais il faut synthétiser 1000 aptitudes pour le trophé... lesquelles conseilles-tu? |
|
| |
Chawly Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 28 Fév - 1:04 | |
| - Walkyries a écrit:
- Daisuke a écrit:
- Heu pourquoi vouloir avoir autant de materia de Kill - X ?
5 pour avoir la possibilité d'en mettre une sur chaque unité de la team après, pour l'instant j'ai pas encore fait.
Mais pour celle que j'ai, c'est assez facile à obtenir avec les doublons des unités des points amis sauf tue esprit de mémoire, ou c'est via recette (je peux pas vérifier, j'ai des anneaux en cours) mais là encore, les composants requis sont pas rares il me semble.
Et puis 1 ou 5, c'est le même nombre de slot d'aptitudes Tu as raison, il y a une recette tue esprit |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 28 Fév - 1:06 | |
| Si c'est juste pour choper le trophée final, je ferais celles qui coûtent le moins (Glace, Soin etc...).
Perso je suis à 280/1000 :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|