| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+20Oj King094 Rodolphe Bibulus Astorion Jecht Billybob Lilith limeas skazma Merrick Daisuke Effindur DelBlorpi Pollux Ben loghost37 Mezzgora Setzer ainka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Nov - 12:20 | |
| Pour moi j'attends surtout : LOREN (j'en est 3), et à voir FOLHEN (3 en stock aussi), BALTIER (2) et NOCTIS (2), GLADIORUS (2 en stock, je ferais si un 3ème arrive), le reste j'ai pas en double, dommage pour FRYEVIA |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Nov - 15:58 | |
| Répondu ailleurs mais plein de 7*, stm potentielles,. + six fry, viens de verif. Espère qu'elle ne sera pas trop dépassée par sa cousine aurora... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Nov - 21:00 | |
| Cg sakura Cg lassver (svp un gros up!!!) Gladio (stmr) Loren (aleluia 2 mois avant auron elle va servir a quelque chose en plus j'ai la stmr de light) Elfreeda pour le fun Folhen idem
Et fryevia/balthier si bons skillset mais bon j'y crois pas trop
C'est plus sur le dps atk fan festa que je mise une pièce déjà ça joue katana (coucou auron et akstar) mais elle a l'air forte après pas dimbus donc je sais pas à voir jeudi au dm
Du coup je pense quand même faire la t'm de sephi au moins pour auron et puis d'un côté c'est gratos avec gladio. Et j'ai aussi celle de sakura mais c'était déjà prévu elle est dans ma team pour gratter quelques % et pour lassver je vais voir mais pour moi c'est poubelle d'avance mais bon j'ai assez de mogs pour tout le monde |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Nov - 15:09 | |
| Dites les gens, un pote me pose une question mais je ne peux pas lui repondre vu que je ne joue pas lunera.. Est ce que vous arrivez a faire double AR (donc dw) avec deux lunera 6* (eveillees bien sur) sans foirer la chain? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Nov - 17:16 | |
| Je ne l'ai pas, mais AR est censé être comme QH: dur de reussir en multicast. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 12:10 | |
| @ mezzgora crée un post pour que les nouveaux... Postent, tu leur fais peur, ils n'osent pas. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 12:19 | |
| Hein??? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 12:54 | |
| Bah oui...y a plein de nouveaux qui ne postent pas. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 13:28 | |
| Et oui, mais on peut pas les forcer non plus |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 13:43 | |
| Sue reddit ils ont mis un topic sur lassver avec les calculs de défiant hermit donc ni stmr ni tm limité en tdw il arrive à 2160 atk et il fait 16% plus de dégâts que hyoh. Si on compte donc avec son gros st débloqué après lb et avec rotation de AT AT Lb il fait quasi le double de hyoh. Bon du coup le tdw est devenu fort j'attend quand même le classement de défiant hermit qui est le meilleur car il classe selon les dégâts opti pas comme altema ou memelord qui calculent en full bis
En tout cas très content même si du coup je vais devoir mettre loren avec bien moins de stats je vais profiter pour monter un peu plus sa lb elle devrait arriver à 1400 atk
Et c'est bien ce que je pensais Barbie + sakura c'est abusé...ils ont craqué avec Barbie et imperil foudre 120% |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 13:46 | |
| Je vois pas comment tu arrives à dire que 16% de damage en plus ça donne quasi le double derrière. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 14:15 | |
| Non 16% c'est avec 6 tours sur son 900% mais le double (96% ke crois) c'est en faisant les 3 premiers tours son 900% puis lb puis rotation 900% 900% lb 900% 900% lb etc Le stuff c'est agni (gs feu ) masamune tm prishe tm hyoh do7ble tm lassbeach (remplaçable par desch) tm Reagan katana/gs masteries et sa propre tm. C'est franchement pas dégueu mais quasi full tm 5* Mais bon vu qu'il joue AT on va pas cracher dessus et puis ça fzu5 du bien de voir lassver briller il est encore meilleur que celui Halloween |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 15:41 | |
| Ce qui est bien dans ce calcul c'est que ça prends en compte la rotation opti de Lasswell (qui au passage demande mass LB cryst, ça peut poser des soucis) mais ne prends pas en compte la rotation opti de Hyoh (ni son stuff opti qui change du tout au tout quasi).
En vrai, si on est réellement objectif, qu'on prends une rotation (et une team opti) pour Hyoh, Hyoh reste devant. |
|
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 17:57 | |
| @lilith c'est parce que les gens sont impressionné par le niveau des discussions, dont je comprend pas souvent le quart d’ailleurs Je dois peut etre pas m'impliqué assez dans le jeux, enfin je sais pas mais j'ai souvent du mal a suivre quand vous rentrer dans le technique x) |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 19:18 | |
| - ainka a écrit:
- @lilith c'est parce que les gens sont impressionné par le niveau des discussions, dont je comprend pas souvent le quart d’ailleurs
Je dois peut etre pas m'impliqué assez dans le jeux, enfin je sais pas mais j'ai souvent du mal a suivre quand vous rentrer dans le technique x) Mais tout l'interet du forum est ici. Pourquoi tu nous dis pas quand y'a des truc que tu suis pas ? On est nombreux ici à être pret à prendre du temps pour répondre au question (Bon après faut pas trop écouter @loghost37 ) |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 19:34 | |
| |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 20:09 | |
| - loghost37 a écrit:
- et puis ça fait du bien de voir lassver briller il est encore meilleur que celui Halloween
L'avantage de draculaswell c'est qu'il monte a 2k att avec 100% dodge. Perso ayant les deux, j'ai trouvé mes nouveaux dps orienté glace. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 20:30 | |
| - skazma a écrit:
- T'inquiete @Lilith moi aussi je comprends pas ce que dit @loghost37 et @Daisuke
Genre je suis incompréhensible ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 22:38 | |
| Pas incompréhensible, mais trop compliqué pour les profanes |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 22:55 | |
| |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 23:00 | |
| Aujourd’hui j’ai fait une démo de FFBE à des collègues et j’ai ouvert les yeux sur ce que j’ai raté pendant 2 ans...
L’interface a est tellement nulle ! Mais d’un niveau de médiocrité effarant ! On lutte pour faire la moindre action... ouf
Je suis stupéfait.
Ma contribution à ce que j’ai fait today
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Nov - 23:02 | |
| La gestion des menus est une des raisons pour lesquelles je suis en retard sur les trials (et encore plus particulièrement les trials à 10) : préparer une team en stuff and co, c'est juste insupportable. |
|
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 18 Nov - 0:38 | |
| @daftsider, le forum m'apporte déjà une grande aide mais pour le moment ma progression stagne du fait surtout que je suis très en retard niveau stuff. Du coup il est plus important pour le moment que j'arrive a me mettre a niveau aussi bien en terme de perso 6* dans un premier temps puis 7* et stuff potable que de chercher direct à parler de stuff bis etc .... Y'a un an et demi de décalage entre vous et moi @daftsider ^^ et sa se voit. Vous en êtes à prévoir vos futur 7* alors que j'en suis seulement à espérer les avoir en simple exemplaire Mais sa viendra avec le temps je vais reussir petit a petit a stuff 5 perso correctement puis j'irai faire quelque trial et quand je pourrais en stuff 10 les 10men :) et a ce moment les discussion technique aurons leur importance pour moi puisque je serais a niveau |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 18 Nov - 1:17 | |
| Quand je suis arrive sur le forum j avais des annees de retard sur les membres hyoer actifs comme jecht dai mezz etc je te cimprends apres pour @loghost37 faut partir du principe qu il senflamme treeeeees vite sur une hype de perso, et ca va mieux ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 18 Nov - 8:13 | |
| - Pollux a écrit:
- Quand je suis arrive sur le forum j avais des annees de retard sur les membres hyoer actifs comme jecht dai mezz etc
Tu t'es pointé sur le forum, le jeu avait même pas 6 mois #balancetonmytho |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|