| Résumé de votre aventure FFBE | |
|
+13Kolten Narfello Pollux Setzer Rodolphe Jujulien54 Theodama gatsu422 Akira0935 Mezzgora Daisuke Merrick Lilith 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mar 5 Déc - 8:24 | |
| @mezzgora oh bah oui je ne l'avais pas pris autrement // |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mar 5 Déc - 10:21 | |
| @Mezzgora je suis toujours dans les 30,000 mais sinon les tableaux d'arène se remplissent moins vite, c'est sûr. ...Sinon, @Ben & les autres, faut répondre :p |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mar 5 Déc - 11:13 | |
| Pseudo IG : Kolten
Rang actuel : 143
Date à laquelle vous avez commencé le jeu : septembre 2016 Vos unités 5* natives (ou juste le nombre) : Avant septembre 2017 - luneth - ace x2 - Dark fina - elza - delitas
Après septembre 2017 ^^ - rem - Olive - Prische - Marie - Noctis - lunera
Votre/vos events favoris : Les événements cadeaux (noel, halloween, anniverssaire...)
Le trial qui vous a fait le plus galérer : Aigeon psq je l'ai fait hier ^^ pas tenté ceux d'après
Votre trial favori : Les bêtes des ténèbres, psq je me prenais une fessée au début, et que j'ai retenté 3 mois après et que je les ais défoncé en 3 tours, c'est la que j'ai commencé à vraiement voir ma progression
Le personnage qui vous fait rêver (perso dispo dans le jeu ou bientôt dispo) : N'importe quel chaineur :( et tidus et squall pour le coeur ^^
Votre perso préféré : ognion kinght pour le talent, vivi pour la classitude !
Les changements que vous voudriez voir dans le jeu : Un peu moins de farm (j'ai bien aimé le passage à 25 d'endu pour les événements mk)
Prenez-vous toujours du plaisir avec FFBE ? Ca dépends des jours mais dans l'ensemble oui, sinon je serais déjà parti
Dernière édition par Kolten le Mer 6 Déc - 9:45, édité 2 fois |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mar 5 Déc - 12:15 | |
| @Kolten j'en ai un autre rang 143 ? |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mar 5 Déc - 12:30 | |
| - Lilith a écrit:
- @Kolten j'en ai un autre rang 143 ?
Effectivement, j'ai confondu avec l'endurance |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mar 5 Déc - 19:35 | |
| Quitte à éditer, autant enlever le "je crois". |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 9:46 | |
| |
|
| |
Nenorod Moogle
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 10:18 | |
| Pseudo IG : Nenorod Rang actuel : 142 Date à laquelle vous avez commencé le jeu : Août 2016 Vos unités 5* natives (ou juste le nombre) : Orlandeau, Wilhem, Trance Terra, Dark Veritas, Light Veritas, Noctis, Lightning, Ramza, Delita, Dark Cecil, Ace, Luneth, Gilgamesh*2, Dark Fina*2, Marie, Aileen*2, Rem, Tidus, Dark Fina en maillot, Prishe*2, Chevalier Oignon, 2B*2, Olive*2, Reberta Votre/vos events favoris : l’histoire principale et Story Event Le trial qui vous a fait le plus galérer : Trial des bêtes des ténèbres Votre trial favori : Offensive de Gilgamesh Le personnage qui vous fait rêver (perso dispo dans le jeu ou bientôt dispo) :Cloud et Sephiroth Votre perso préféré : Wilhem Prenez-vous toujours du plaisir avec FFBE ? oui toujours hâte d’avancer sur l’histoire. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 11:52 | |
| Pseudo IG : Ben
Rang actuel : 145
Date à laquelle vous avez commencé le jeu : Début septembre 2016
Vos unités 5* (ou juste le nombre) :
Ayaka Aileen Delita Delita chevalier Empereur Fina obscure en maillot Fohlen *3 Fryevia Gilgamesh *2 Lightning Lunera Luneth Noctis OK *2 Ramza *2 Ramza mercenaire *2 Réberta Rem *2 Terra en Trance *3 Tidus Wilhelm Zargabaath *2
Votre/vos events favoris : Le festival de l'automne (premier que j'ai pu faire à fond), dans l'antre d'Ifrit (premier raid) et enfin Retour au château d'Halloween pour la version cauchemar du boss.
Le trial qui vous a fait le plus galérer : Le Morbol, car synchroniser la mort des trois boss sans avoir une grosse capacité de dégâts (Setzer !) ce fut chaud !
Votre trial favori : Egéon, pour l'avoir passé en jour 1 sans retour extérieur et surtout pour le défi des 2h30 de combat.
Le personnage qui vous fait rêver (perso dispo dans le jeu ou bientôt dispo) : Dark Véritas pour les déjà réalisé, Basch et Sephiroth dans les personnages à venir.
Votre perso préféré : Actuellement le Chevalier Oignon.
Les changements que vous voudriez voir dans le jeu : De nouvelles difficultés pour le Colisée. Que Gumi arrête de se voiler la face sur le farm TM et qu'il intègre une zone dédiée à cela avec pourquoi pas un système d'automatisation.
Prenez-vous toujours du plaisir avec FFBE ? Oui, surtout au moment de la sortie de nouveaux trials et autres difficultés.
Dernière édition par Ben le Mer 6 Déc - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 11:56 | |
| - Ben a écrit:
Date à laquelle vous avez commencé le jeu : Début septembre 2017 T'es sur? |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 12:07 | |
| Oui, oui certains Je modifie ça de suite ! |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 12:09 | |
| Et @Daisuke aurait commencé en février 2016. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 12:38 | |
| Obligé pour avoir un tel niveau |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 12:42 | |
| Ah ouais mais j'ai précisé, cest pour mon premier comtpe ça ! xD |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 14:20 | |
| Pseudo IG : Wiz
Rang actuel : 133
Date à laquelle vous avez commencé le jeu : Aout 2016
Vos unités 5* natives (ou juste le nombre) : Ace Ayaka Dark Fina Empereur Gilgamesh Lighting x2 Luneth Veritas des flammes Veritas des ténèbres Réberta Rem Ramza mercenaire Wilhem
Votre/vos events favoris : J'aime bien faire l'histoire principal, les raids en général.
Le trial qui vous a fait le plus galérer : Le morbol EX, toujours pas réussi environ une 50aine de try.
Votre trial favori : Le morbol car la grosse plante me résiste (et j'aime bien les faire dans l'ordre)
Le personnage qui vous fait rêver (perso dispo dans le jeu ou bientôt dispo) : Cloud Sephiroth dans le futur et Freyvia qui me boude.
Votre perso préféré : Lighting car c'est mon 1er aec.
Les changements que vous voudriez voir dans le jeu : Revoir l'arène, et redonner un peu de place aux Colisée (c'était sympa au début, maintenant avec l'arène plus trop d'intérêt, priorité au mogs) Le retour des mogs 5% (ceux de chaque TM) dans les tirages à 5000k ou 10+1
Prenez-vous toujours du plaisir avec FFBE ? Oui, avoir le meilleur stuff possible, et finir les trials. et dès qu'il y a du nouveau contenu. |
|
| |
gatsu422 Esper
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 14:27 | |
| @Daisuke Bah alors tu es Dieu, tu as commencé avant même que le jeu sorte chez nous. |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 14:39 | |
| |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 14:47 | |
| - gatsu422 a écrit:
- @Daisuke Bah alors tu es Dieu, tu as commencé avant même que le jeu sorte chez nous.
Oh lol j'avais même pas fait gaffe :p |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 16:32 | |
| Les retardataires, vous avez une excuse ? :p |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 16:47 | |
| C'st qu'lle est stricte la dame! :0 |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 16:48 | |
| Oui retard pour cause de surcroît de travail ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 16:50 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mer 6 Déc - 16:56 | |
| - Pollux a écrit:
- C'st qu'lle est stricte la dame! :0
Fait exprès... Mais surtout pour les manquants, attention, bientôt l'appel ! (les profs voulaient que je devienne prof, heureusement non, j'aurais été trop sévère je crois lol) @Skazma @Billybob, @King094 @Thanis Log si tu t'égares ici...si j'en oublie dsl |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE | |
| |
|
| |
| Résumé de votre aventure FFBE | |
|