Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
Sujet: Résumé du live stream 3e anniv Dim 30 Juin - 15:56
Pour les non anglophones (ou ceux qui ne sont pas allés voir), voici mon résumé du live stream 3e anniv. Avec pour source leRésumé de Reddit et la Page Wiki
Commençons par la fin: les récompenses (raid + eventFB + Quiz pendant le live) seront distribuées à tous les joueurs "plus tard"
20 tickets EX! 3★
10 ticjets EX! 4★
1 ticket EX! 5★
150 tickets 3e anniv
5 mogs 10%
5 tickets 5+
5 tickets
Campagne 3e anniv Votes:
3 Daily gratuit a 5% de 5★ pour 20 jours
Invocation quotidienne 10+1 de mogs et mogs de STMR pendant 20 jours
Bonus de connexion, avec un total de 100x ticket STMR (100 tickets = un mot 100% STMR)
Amélioration d'un perso (pas de detail)
La partie 1 se déroulera du 1er au 11 juillet. Loin de moi l'idée de donner des consignes de vote (on est pas à LREM, La République Élitiste de Mezz ), mais le plus intéressant sera probablement le 3e. Même si je pense que ce sera le 2e qui passera
Autres cadeaux/recompenses:
1x 10+1 par semaine (a partir du 1er juillet, reset chaque lundi, pour un total de 5x 10+1)
1 mog 50% pour avoir fini la S1 + 1mog 50% pour avoir fini la S2 (fin du dernier chapitre en date plus probablement)
1/2 endu pour l'Histoire + toutes les chambres ouvertes du 1er au 31 juillet
À venir
SE CG Cocue Charlotte le 5 Juillet. Changement de Frames pour ses attaques
1er SBB (Series Boss Battles): Ténèbres Chaotique (FFBE). Les récompenses GL seront différentes de la JP, et ils ne debloqueraient les aptitudes comme en JP(???)
Des nouveaux donjons sortiront, et ils permettront d'avoir des Enlightenment Points (EP) pour "acheter" les aptitudes JP des SBB
Amélioration des persos GLEX:
Malphasie, Beryl, Myra, Ellesperis, Circe
Aout: Christine, Kryla, Reberta, Gim Lord Sakura, Aloha Lasswell
Nouvelle chambre dans le vortex, équivalent de la chambre du mépris mais pour les boss GLEX (yeah!). Le premier boss, mi Juillet, sera le noeunoeuf de pâques en version trial (faible a la foudre, attaques de terre). Dans cette chambre, les missions obligeront a refaire le trial plusieurs fois, avec des persos différents. En plus, nous pourrons utiliser un de nos persos en 6e !
Ils prévoient un boss GLEX par mois !
1er perso CG GLEX, avec son SE en Juillet egalement): CG Elena
DPS TDH Hybride
LB: Dégâts + AoE buff ATT/MAG/DEF/PSY + augmente les dégâts de certaines de ses comp'
TMR: Exclusive a Elena, épée hybride avec grosse variance
STMR: Aptitude TDH Hybride (ATT/MAG)
Elena pourra imperil et imbue 4 éléments, pour être utiliser en support et soigner les alliés
Nouveau concours de création de persos a partir de mi Juillet et pour 2 mois, ouvert à tous. Les créations seront répartis en catégories (DPS Phys, DPS Mag, healer, buffer, debuffer, tank ou boss). 1 de chaque catégorie et 3 boss seront ajoutés au jeu a un moment.
Prochain grand meeting en Novembre à New York, et des plus petits à Paris (juillet), en Allemagne (Aout), en Corée (Septembre) et Taïwan (Janvier)
Questions reponses
À quelles collabs nous attendrent? Si vous regardez la JP, vous devriez pouvoir deviner
Quand auront nous le "Story Reset"? On en parle mais on sait pas encore quand ou comment. Ce sera probablement différent sur la GL, peut être pas tout d'un coup
Est ce qu'il y aura une version PC? En gros, ils y reflechissent
Est ce que nous auront les tickets rang/login comme en JP? Pas le temps de répondre à cette question ...
Vague de suspension: ils ont décidé de bannir les comptes ayant eu beaucoup de Lapis frauduleusement (hack ou resselers)
Dernière édition par Mezzgora le Lun 29 Juil - 6:32, édité 1 fois
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
Sujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv Dim 30 Juin - 16:02
Ce que je retiens, c'est qu'on devrait avoir 2 trials par mois, donc 1 a faire plusieurs fois en changeant un peu de strat
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
Sujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv Dim 30 Juin - 16:14
Merci pour le résumé @mezzgora et pour le choix du vote Je savais pas quoi vote ....
Pas mal de choses en perspectives
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Sujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv Dim 30 Juin - 16:31
Mezzgora a écrit:
on est pas à LREM, La République Élitiste de Mezz
Je ne vote pas pour toi !
Citation :
Gim Lord Sakura
Ma pauvre GLS , c'est la fille de Maitre Gims ?
...Sinon j'ai oublié de voter...
Nouvelle chambre boss gl ? Faut que je sois à jour dès le premier alors, sinon ça sera comme les autres...
A y est, fait le plein de smileys.
C'est le troisième
Mezzgora Fils de Jenova
Sujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv Dim 30 Juin - 16:47
Lilith a écrit:
Citation :
Gim Lord Sakura
Ma pauvre GLS , c'est la fille de Maitre Gims ?
Spa ma faute, j'ai pas modifié cette partie en reprenant sur reddit
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv Dim 30 Juin - 18:36
C'est moi ou je le trouve vachement décevant ce 3ème anniversaire (peux être parce que je m'attendais aux tickets en fonction du rang comme sur la JP)
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Sujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv Dim 30 Juin - 19:25
Voui on veut les tix rang.
Mezzgora Fils de Jenova
Sujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv Dim 30 Juin - 19:45
On verra bien. C'était la dernière question sur la fiche du producteur, mais ils l'ont évitée parce qu'ils étaient en retard sur le planning.
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
Sujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv Dim 30 Juin - 21:39