| Résumé de votre aventure FFBE | |
|
+13Kolten Narfello Pollux Setzer Rodolphe Jujulien54 Theodama gatsu422 Akira0935 Mezzgora Daisuke Merrick Lilith 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 10:28 | |
| Un sujet emprunté à Lpebony (jvc) : intéressant, montre la progression dans le jeu, les attentes, etc., merci à lui. Modèle de présentation : Pseudo IG :Rang actuel :Date à laquelle vous avez commencé le jeu : Vos unités 5* natives (ou juste le nombre) :Votre/vos events favoris :Le trial qui vous a fait le plus galérer : Votre trial favori :Le personnage qui vous fait rêver (perso dispo dans le jeu ou bientôt dispo) :Votre perso préféré : Les changements que vous voudriez voir dans le jeu : Prenez-vous toujours du plaisir avec FFBE ?A vous les premières réponses. Les nouveaux joueurs/joueuses sont invité(e)s à répondre aussi, même si tout n'est pas rempli. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 11:22 | |
| Merrick : I like trains.
Rang: 145.
J'ai commencé à la date de sortie du jeu (Juillet 2016 de mémoire).
5*: Plus que nécessaire (36) (j'ai de la chatte comme dirait Dai).
Events préférés: Les Maj de l'histoire principale + le Coffre mystère.
Trials de galérien: Morborl et Sheratan.
Trial préféré: Gilgamesh.
Perso le plus attendu : March (FFTA).
Perso préféré: Ramzouille.
Changements: Combos, coopération etc... entre persos de FF et surtout pouvoir enfin améliorer une unité avec plus de 5 matériaux de fusion -_-
Si je suis toujours là, c'est que j'y prend encore plaisir :)
Merci ) Lpebony du JVC pour l'idée du sujet.
Dernière édition par Merrick le Lun 4 Déc - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 11:31 | |
| Pseudo IG : Daisuke
Rang actuel : 176 ? Je crois.
Date à laquelle vous avez commencé le jeu : Février 2017 pour mon premier compte, lundi 20/11/17 pour mon compte actuel. Vos unités 5* natives (ou juste le nombre) : Trop. Surtout si je cumule mon ancien et nouveau compte.
Votre/vos events favoris : Chinese new year
Le trial qui vous a fait le plus galérer : Malboro
Votre trial favori : Malboro (lien de corrélation ? Sans doute xD)
Le personnage qui vous fait rêver (perso dispo dans le jeu ou bientôt dispo) : Wilhelm 7*
Votre perso préféré : Wilhelm
Les changements que vous voudriez voir dans le jeu : Pouvoir cramer les tokens de raid plus rapidement, je finis toujours par les vendre par flemme de les utiliser.
Prenez-vous toujours du plaisir avec FFBE ? Je n'aurais pas refait un compte sinon :p
Dernière édition par Daisuke le Mer 6 Déc - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 12:01 | |
| Pseudo IG :Mezzgora, et je compte pas changer ! Rang actuel :142 Date à laquelle vous avez commencé le jeu :Mi-Juillet 2016 il me semble Vos unités 5* (ou juste le nombre) :Pas dans l’ordre de pull :
- 3x Fryevia
- 2x Noctis
- 3x Olive
- 2x DKC
- 2x Delita
- 1x Ramza
- 1x Ramza Mercenaire
- 1x DF
- 2x DF Maillot
- 1x FV
- 1x Luneth
- 1x Ace
- 1x TT
- 1x 2B
- les gratos
Votre/vos events favoris :Le dernier Halloween, avec son boss cauchemardesque Le trial qui vous a fait le plus galérer :On va dire le Morbol, j’ai pas encore fait le SUP Votre trial favori :Egéon, pour avoir été capable de le passer en bruteforce ! Le personnage qui vous fait rêver (perso dispo dans le jeu ou bientôt dispo) :Lila d’un point de vue raison, Sephiroth d’un point de vue cœur Les 2 sur la même bannière, faut que j’économise Votre perso préféré :Fryevia, qui m’a permis de passer énormément de boss Les changements que vous voudriez voir dans le jeu :Le mockup des leaks, que je trouve génial. Prenez-vous toujours du plaisir avec FFBE ?Oui, même si j’en prendrai plus si j’avais le temps de me mettre aux 3 trials restants (Morbol/BM/Sheratan) |
|
| |
Akira0935 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 12:44 | |
| Pseudo IG : Akira
Rang actuel : 104
Date à laquelle vous avez commencé le jeu : 3 septembre 2016 Vos unités 5* natives (ou juste le nombre) : Wilhelm - Fryevia - Fire Veritas - Ramza - Lightning - Luneth - Reberta - Y'sthola - Queen - Gladiolus - Trance Terra - Nyx - Maxwell - Delita - DK Cecil - Kelsus
Votre/vos events favoris : Le 1er anniversaire du jeu
Le trial qui vous a fait le plus galérer : Morbolll
Votre trial favori : Le poulpe et le maitre , j'ai beaucoup jouer a FF6 ,c'est surement pour ça
Le personnage qui vous fait rêver (perso dispo dans le jeu ou bientôt dispo) : Zack
Votre perso préféré : Noctis
Les changements que vous voudriez voir dans le jeu : Fusionner les pots entre eux
Prenez-vous toujours du plaisir avec FFBE ? Clairement oui |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 13:04 | |
| Pseudo IG : gatsu422
Rang actuel : 128
Date à laquelle vous avez commencé le jeu : Noel 2016 Vos unités 5* natives (ou juste le nombre) : 19 3 Luneth 2 Ace Ramza Trance Terra Empereur Elza Fryevia Light Veritas Dark Veritas Wilhelm Gilgamesh Marie Gladiolus Duke Tidus Orlandeau
Votre/vos events favoris : the egg seekers
Le trial qui vous a fait le plus galérer : Morbol (j'ai toujours pas essayé mais c'est celui que j'appréhende le plus)
Votre trial favori : Egeon (toujours pas essayé mais c'est le seul que je pourrai tenter sans que les récompenses ne m'intéressent)
Le personnage qui vous fait rêver (perso dispo dans le jeu ou bientôt dispo) : Orlandeau et Squall (choix du coeur)
Votre perso préféré : Wilhelm/Dark Veritas
Les changements que vous voudriez voir dans le jeu : J'me suis jamais posé la question. ^^
Prenez-vous toujours du plaisir avec FFBE ? Bien sûr.
Dernière édition par gatsu422 le Jeu 7 Déc - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Theodama Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 13:13 | |
| Pseudo: theodama normalement theodamas mais ca ne passait pas.
Rang actuel: 62
Début du jeu: fin octobre debut novembre 2017
Unités 5 natives: aileen only.maintenant j ai monté pas mal d unités level 6 setzer, aria, rikku, victoria, ashe...
Events favoris: trop jeune dans le jeu
Le trial qui vous a fait le plus galéré: je dirai même si cela n en est pas un mais SOL!sinon pas encore tenté beaucoup de trials
Votre perso préfèré: setzer je l ai depuis le début mais je sens qu aileen peut le surpasser
Le perso qui me fait envi: je dirai ayaka je commence a voir les limites d Aria a haut level.apres il y en plein d autres cloud, noctis....
Pour ce qui est du plaisir ben je débute encore donc bien sur je suis a fond |
|
| |
Jujulien54 Apprenti Esper
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 13:29 | |
| Pseudo IG : Jujulien54
Rang actuel : 137
Date à laquelle vous avez commencé le jeu : Date de la sortie Vos unités 5* natives (ou juste le nombre) : Folhen, TT, Lightning, Delita et Delita chevalier
Votre/vos events favoris : Les stories
Le trial qui vous a fait le plus galérer : Tous
Votre trial favori : Aucun, je prends pas plaisir a les faire
Le personnage qui vous fait rêver (perso dispo dans le jeu ou bientôt dispo) : Tous les Natif que j'ai pas pu avoir. Mais je dirais Noctis
Votre perso préféré : Amélia
Les changements que vous voudriez voir dans le jeu : Moins de plantges
Prenez-vous toujours du plaisir avec FFBE ? Non |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 14:02 | |
| Pseudo: Rodolphe (je fais original...)
Rang actuel: 110
Début du jeu: je sais plus trop...y'a quelques mois/1 an environ
Unités 5 natives: Dark fina Dark Veritas Dark Cecil *2 Noctis *2 Fryevia Ayaka *2 Yshtola Reberta *2 Maxwell Empereur Gilgamesh Tidus *2 Olive *3 Kelsus *2 Lunera Luneth Prische Ramza (depuis tres peu!) Ramza mercenaire Delita (une des 2 cinq etoiles que j'ai pas levelé) Lightning (le 2eme...)
Events favoris: les anniv du jeu ou tout ce qui rapporte des tikets !!
Trial favori : Gilgamesh car passé avec le perso de daisuke qui l'a soloté...j'ai adoré
Le trial qui vous a fait le plus galéré: pour ceux qui ont été passés, echidna...pour ceux pas encore passé SHERATAN je te hais !
Votre perso préfèré: Fryevia et/ou Dark Veritas
Idée d'evolution du jeu : supprimer les limites (de matériaux, d'equipements...) et pouvoir fusionner les cactus
Le perso qui me fait envie: Onion knight, Transe terra, un 2nd DV, une 2nde fryevia....
Pour ce qui est du plaisir : Globalement je kiffe toujours mais y'a des moments de depression selon les tirages..... |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 14:13 | |
| Pseudo IG : Setzer
Rang actuel : 123
Date à laquelle vous avez commencé le jeu : Aout 2016 lors du premier event
Vos unités 5* natives (ou juste le nombre): Tidus/Ace/Luneth/Gilgamesh *2/Fina Obscur en maillot/TT *2/Fohlen/Ramza Mercenaire/Dark Veritas/Light veritas/Noctis/Nyx *2/Ayaka *2/Duke/Draculasswell/Zargabaath *2/Delita/Tout Les Gratuits
Votre/vos events favoris : L'histoire principale, à la recherches des oeufs perdus
Le trial qui vous a fait les plus Galérer : j'ai pas encore fait les 3 derniers ni Sheratan donc je dirais les bêtes des ténébres
Votre trial favori : Le poulpe et le maitre
Le personnage qui vous fait rêver ( perso dispo dans le jeu ou bientôt dispo) : Wilhelm
Votre Perso préféré : Zargabaath
Les changements que vous aimeriez voir dans le jeu : Pourquoi pas une arène en PvP
Prenez vous toujours du plaisir à FFBE ? Non Peux être (Oui bien sur), C'est le premier jeu mobile auquel je joue plus d'un mois sans désinstaller.
Dernière édition par Setzer le Lun 4 Déc - 14:19, édité 2 fois |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 14:15 | |
| Pseudo IG : Lilith
Rang actuel : 145
Date à laquelle vous avez commencé le jeu : Juin 2016, la hype après mon anniversaire ! Vos unités 5* natives (ou juste le nombre) : Quarantaine, heureuse à CE jeu (& en amour aussi :D).
Votre/vos events favoris : Chinese New Year.
Le trial qui vous a fait le plus galérer : Castle Inner Chamber Nightmare, limité, + farm de clefs obligatoire pour combattre le boss & échouer lamentablement pendant une semaine, puis finalement valider tous les objectifs, ouf.
Votre trial favori : Egeon p-e, même s'il manque un objectif.
Le personnage qui vous fait rêver (perso dispo dans le jeu ou bientôt dispo) : Je n'en rêve pas la nuit mais Willy me plairait bien... :D
Votre perso préféré : A2 (+ la petite gls qui devient op).
Les changements que vous voudriez voir dans le jeu : Liens avec Google plutôt que fb, une autre façon de classer les units car, malgré les catégories, ça prend trop de temps pour fusionner...& moins de plantages bien sûr.
Prenez-vous toujours du plaisir avec FFBE ? Quelques périodes de lassitude, quasi abandonné l'arène : être 29,999ème suffit... |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 14:33 | |
| Mais tu es F2P ? Je croyais que c'était Merrick le plus chanceux mais en fait ça serait plutôt toi. ^^ |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 14:41 | |
| Quelques bundles achetés, mais je ne suis pas une baleine (pas dire ça d'une fille...je plaisanteuh ! :D). Ca m'a étonnée aussi, @Merrick semble choper toutes les 5* de toutes les bannières, avec d'autres en plus à chaque fois...il doit en cacher dans ses manches. :p |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 15:05 | |
| Pseudo IG : Pollux
Rang actuel : 121
Date à laquelle vous avez commencé le jeu : Juillet 2016 il me semble Vos unités 5* natives (ou juste le nombre) : Aileen Wilhelm x4 Ayaka Zargabaath x2 Empereur x3 Luneth x2 GLS OK x3 Gladiolus Rem Noctis Lunera 2B Vargas Elza Fire Veritas x3 Dark Veritas Gilgamesh Ramza Mercenaire Delita x2 Dark Fina Seebreaze Dark Fina x3 Ramza Orlandeau x2 Maxwell Marie Queen Reberta x2 Et toutes les gratuites qu'on a eu avec les raids / events
Votre/vos events favoris : Le dernier Halloween etait pas mal
Le trial qui vous a fait le plus galérer : Morbol pour le moment, pas encore reussi à le passer apres 4 fails.
Votre trial favori : Egeon, ca m'a pris plusieurs tries avant de comprendre comment m'y prendre et bien content d'avoir mis moins de 50 tours en methode longue ^^
Le personnage qui vous fait rêver (perso dispo dans le jeu ou bientôt dispo) : Fryevia car elle ne veut absolument pas venir chez moi ....
Votre perso préféré : Wilhelm et OK
Les changements que vous voudriez voir dans le jeu : Qu'il n'y ait pas de limite quantitative pour les equipements et aptitudes
Prenez-vous toujours du plaisir avec FFBE ? En pve oui, l'arene n'a jamais vraiment été mon truc, mais un peu d'essoufflement par ci par la |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 15:06 | |
| J'ai tapé trop vite :p
Mais ouais 36 sans compter les gratuites. |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 15:15 | |
| Voici mes réponses : Pseudo IG : Narfello Rang actuel : 157 Date à laquelle vous avez commencé le jeu : 1 mois environ après sa sortie. Avant j'étais sur Brave Frontier durant 3 ans un peu pret. Vos unités 5* natives (ou juste le nombre) : En comptant les doublons ? Beaucoup... je ne les compte plus Votre/vos events favoris : J'adore l'histoire FFBE et les Trial (plus c'est dur, plus c'est bon !). Sinon, le reste c'est du farming sans trop d'intérêt. Le trial qui vous a fait le plus galérer : Egéon Votre trial favori : Egéon... et non... je ne suis pas Sadomaso :) Le personnage qui vous fait rêver (perso dispo dans le jeu ou bientôt dispo) : Cloud (de FF7 !) Votre perso préféré : Pour le moment, Noctis (car c'est le dernier des FF). Il sera balayé par "Cloud" quand il arrivera dans 2 semaines. Les changements que vous voudriez voir dans le jeu : Plus de Trial ! Moins de Farm ! Prenez-vous toujours du plaisir avec FFBE ? Oui toujours autant quand les nouveaux contenus arrivent. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 19:16 | |
| @Pollux est bien gâté en aec aussi. :) |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Lun 4 Déc - 22:10 | |
| |
|
| |
gatsu422 Esper
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mar 5 Déc - 0:22 | |
| Mais vous êtes tous F2P ? |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mar 5 Déc - 0:32 | |
| Ca dépend des mois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mar 5 Déc - 6:24 | |
| - gatsu422 a écrit:
- Mais vous êtes tous F2P ?
Moi oui @pollux, on doit pas avoir la même définition de F2P par contre, ceux qui en ont marre de l'arène (comme @lilith), vous faites comment pour choper assez de pots ? |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mar 5 Déc - 7:43 | |
| @mezzgora ce que je veux dire c'st que je mets un peu par ci par là comme par exemple un bundle vraiment interessant |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mar 5 Déc - 8:03 | |
| C'est que je dis, on a pas la même définition Pour moi:
- F2P, avec F pour free donc = 0,00€
- Dolphin = quelques € de temps en temps quand y'a un truc interessant
- Whale = bon on rigole plus, on chope tout !
|
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mar 5 Déc - 8:12 | |
| Tu n's qu'à dire que je suis un dolphin (bon qui nage pas très bien ok) :p |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE Mar 5 Déc - 8:19 | |
| - Pollux a écrit:
- Tu n's qu'à dire que je suis un dolphin
Tu peux bien faire ce que tu veux, je vais pas te juger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de votre aventure FFBE | |
| |
|
| |
| Résumé de votre aventure FFBE | |