| Votre pseudo...pourquoi ? | |
|
+16koujiseo Kolten Daisuke Setzer skazma Oj Pollux Jecht Merrick Ben loghost37 gatsu422 Rodolphe King094 Mezzgora Lilith 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Votre pseudo...pourquoi ? Mer 23 Mai - 17:47 | |
| Un peu en rapport avec le jeu quand même, surtout si votre pseudo IG est identique à celui du forum... D'où vient votre pseudo ? c'est parfois évident (prénom, héros), parfois moins. Allez, dites-nous tout sur votre pseudo &, si c'est un héros, pourquoi tant d'amour, à quand remonte votre rencontre ? :) ps : si les modos veulent déplacer dans "divers" no pb. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Mer 23 Mai - 19:48 | |
| Ca ira, t'inquiète Par contre, en ouvrant le topic, tu aurai pu répondre Mon pseudo m'accompagne sur Internet depuis Janvier 2005. Le jour du lancement de la bêta fermée de WoW, ill me fallait un nom de perso. Il est le fruit de 2H (merci le stage super palpitant) de test de prononciation en ajoutant des syllabes les unes aux autres. Bref, rien de palpitant, mais une grosse tranche de ma vie tout de même |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Mer 23 Mai - 20:05 | |
| Moi King pas par rapport a King dans le jeu mais pck je suis le roi du monde Non en fait c'est parce que je porte le prénom d'un chanteur disparu qu 'on appelait comme ça et quitte à choisir un pseudo autant en prendre un qui me ressemble dans la vrai vie. Si si c'est vrai, je mens pas :) |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Mer 23 Mai - 20:13 | |
| je m appelle john-kevin dans la vraie vie mais je trouve que rodolphe est le plus beau prenom du monde ! en vrai j ai hésite entre squall (mon 1er héros de rpg que j ai kiffé) et slayer (je suis fan du groupe...) mais ça valait pas Rodolphe........... |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Mer 23 Mai - 20:37 | |
| Gatsu car je suis fan du manga Berserk tout simplement. ^^ Mais j'ai hésité avec Godemichet. Pourquoi ? Cet accessoire m'accompagne partout, dans les transports, dans les magasins, dans les toilettes....Vous l'aurez compris, c'est mon objet favori. Dès qu'il est avec moi, il me provoque beaucoup d'bonheur. Voilà voilà. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Mer 23 Mai - 20:51 | |
| Alors mon pseudo date de 2007. Avec un pote on cherchait des pseudos pour des jeux des dessins etc. Le loup est mon animal favori et j'ai une passion pour le surnaturel. Donc loghost loup fantôme. Pas fou mais c'est resté |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Mer 23 Mai - 21:00 | |
| Pardi, parce que je m'appelle Benoit !!! Ou bien Benjamin ! ou Ben Ali zut je ne sais plus. C'est lié à mon prénom quoi ! Oui je ne suis pas d'une grande imagination mais quand j'ai commencé le jeu je ne pensais pas accrocher comme ça et j'ai mis le premier pseudo qui m'est passé par la tête et je l'ai laissé !
Dernière édition par Ben le Mer 23 Mai - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Mer 23 Mai - 21:09 | |
| @gatsu422 Mezz, "messieurs (les anglais) tirez les premiers", je vous laisse la priorité pour répondre. :) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Mer 23 Mai - 21:17 | |
| D'une part parce que mon prénom est dedans, d'autre part parce qu’Éléphant Man de David Lynch est mon film préféré. |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Mer 23 Mai - 21:21 | |
| Et c'est surtout parce que tu ressembles étrangement à John Merrick. Fail : Joseph Merrick. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Mer 23 Mai - 21:25 | |
| Obviously !!! Sinon il a tout ce que j'ai pas xd force charisme Blague à part c'est un nom que peu de personnes utilise Pourquoi ? La.prononciation peut être xd? Et que j'utilise dans beaucoup de jeu mobile donc rien de bien surprenant. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Mer 23 Mai - 21:26 | |
| Il y en a un qui veut être présenté à ma gigoteuse ou ça se passe comment? Juré plus jamais tu touches à ton tube en plastique après. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Mer 23 Mai - 22:29 | |
| Perso ça ressemble à mon nom de famille xD |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Mer 23 Mai - 23:10 | |
| Perso, ce sont mes initiales... Mes potes m'ont appelé comme ça en référence à o.j simpson :) |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Mer 23 Mai - 23:28 | |
| Un condensé de mon prénom et nom de famille
Pseudo que j'utilise depuis toujours dans tous les jeux
Dernière édition par skazma le Jeu 24 Mai - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Jeu 24 Mai - 0:33 | |
| La même chose que ben, je ne pensais pas rester sur le jeu, et comme je rejouai a ff6 ... Au final si j'avais pu changer j'aurai choisi Fitz pour Fitz chevalerie loinvoyant qui est le nom du hero de l'assassin royal qui est ma saga fantastique préféré ( je dévore le 27 ème tome en ce moment ... après y en a plus) :-( |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Jeu 24 Mai - 0:37 | |
| On peut changer son pseudo @Setzer...mais tu y es p-e habitué maintenant. En tout cas, si tu le veux, pas de pb pour nous. |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Jeu 24 Mai - 0:42 | |
| Ha je savais pas. Bah maintenant que sa fait 1 an et demi je me vois plus le changer ^^ |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Jeu 24 Mai - 11:47 | |
| Mon pseudo me suis depuis.... heu... Mes débuts sur les jeux online. Je dirais depuis la sortie de Starcraft Broodwar plus ou moins.
Pourquoi ce pseudo ? Je dirais que j'aime bien le son et sa signification dans la langue japonaise. Il y avait aussi un des personnages de mon manga favoris de tous les temps qui avait ce prénom (Daisuke Ido le nom complet). Un mélange de tout ça. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Jeu 24 Mai - 11:57 | |
| @Pollux un vrai fan du manège enchanté "tournicoti" |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Jeu 24 Mai - 12:51 | |
| Perso bah... j'ai jamais d'idée du coup je reprends toujours le nom de mon premier perso de jdr... voila voila pas d'explications mystiques derrière tout ca ^^ @setzer l'assasin et le fou est sympa ? j'ai lu le premier mais je trouve le rythme trop lent :/ |
|
| |
koujiseo Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 23/05/2018 Localisation : Devant mon écran (à regarder Fina ?)
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Jeu 24 Mai - 13:24 | |
| Crotte j'ai deux pseudos du coup (IG et IF) Mon pseudo IG est un personnage de la série Fire Emblem que j'aime particulièrement, une image plus bas ~ Et mon pseudo IF est le nom d'un mangaka, auteur de "Suzuka" et "A town where you live". Ce n'est pas que j'aime particulièrement ces mangas, mais son nom est plutôt simple à retenir et je l'utilise depuis 2005 pour tout ce qui est jeux PC et autres comptes sur le net. ^^ |
|
| |
gatsu422 Esper
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Jeu 24 Mai - 14:06 | |
| Fire Emblem |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Jeu 24 Mai - 14:15 | |
| - Daisuke a écrit:
- Mon pseudo me suis depuis.... heu... Mes débuts sur les jeux online. Je dirais depuis la sortie de Starcraft Broodwar plus ou moins.
Pourquoi ce pseudo ? Je dirais que j'aime bien le son et sa signification dans la langue japonaise. Il y avait aussi un des personnages de mon manga favoris de tous les temps qui avait ce prénom (Daisuke Ido le nom complet). Un mélange de tout ça. haaaaaaaaaaa....gunnm !!!!! meilleur manga de tous les temps avec berserk! |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? Jeu 24 Mai - 14:17 | |
| Je le place au dessus de Berserk mais sans doute parce que je suis plus sensible à l'univers cyber-punk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pseudo...pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Votre pseudo...pourquoi ? | |
|